Before Tomorrow Comes :: Entre les mondes :: Garganta


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 10 Oct 2023 - 8:36 - Trek to Yomi

Le moment est venu.

Les préparatifs sont terminés, les consignes de base ont été transmises. Ne reste alors qu'à rassembler les effectifs et traverser le voile. Kyoya est le premier arrivé à la salle de contrôle du SNG, en avance par rapport aux autres agents affectés à cette mission afin de superviser un premier voyage par la porte : un chargement d'équipement pour les agents chargés de la protection de Pandora déjà sur place. Dans les locaux de l'Arcānum, c'est un King of Swords différent de ses habitudes qui marche les couloirs. Il s'est jusqu'ici rarement départi de ses costumes sombres, sobres et coûteux, toujours propre sur soi, toujours les mains gantées de noir et la peau somme toute dissimulée à son maximum.

Aujourd'hui, c'est un Kyoya en kimono et haori qui attend dans la salle de contrôle. Un haori grenat, tandis que le kimono présente une nuance de rouge un peu plus claire. Un hakama bleu foncé, Zori aux pieds, ses mains sont nues, son col est doucement ouvert. Sa peau respire, à l'inverse de ces tenues du quotidien qui veillent à garder ses nombreuse cicatrices cachées par le tissu. Ici, son vécu guerrier est plus évident, sa violence exposée. Là où il va, il n'a pas besoin de se conformer à un monde qui a changé avec le temps : le Yermo ne change pas. Alors il a choisi une tenue comme celles qu'il a pu porter, de ce temps où il a pris les traits d'un vagabond sans nom. L'époque où pour protéger les siens, il ne devait pas s'appeler Kurosawa Kyoya, alors...

Alors à chaque rencontre son histoire.

La seule constante finalement, c'est Mugen à son flanc.
Il attend que les autres arrivent. Patient, il vérifie les divers gadgets cachés entre les plis de son vêtement ample, jusqu'à ce que finalement, tout le monde soit présent.

- Bien. Tout est prêt. D'un pas, il s'avancer vers le SNG, avise du regard la porte vers l'autre monde. - Je ne vais pas vous retenir longtemps. Lorsque nous passerons ces portes, je vous laisserais une dizaine de minutes pour prendre vos marques et vous habituer à l'atmosphère des lieux, après quoi nous pourrons procéder à un briefing en bonne et due forme. Cependant, il y a une chose que j'entends mettre au clair avant que nous marchions le sable de cet autre monde. Il se tourne, pour faire face aux trois Fullbringers, une rigueur certaine dans le regard. - Cette expédition a été lancée sur mon initiative. Chacun aura et sa tâche assignée ainsi qu'une marge de manœuvre pour entreprendre ses propres desseins. Une chose cependant n'est pas matière à débats : le terrain par-delà cette porte est indiscutablement hostile. Nous sommes en territoire ennemi, alors naturellement, le conflit est une possibilité à tout instant.

Il espère ne rien apprendre à personne par ces quelques mots. Même dans l'enceinte de Pandora, Kyoya ne se considère pas totalement à l'abri. Les bêtes rôdes, au dehors des murs et protections. Pire encore... il y a les laquais de l'Acuerdo.

- En situation d'urgence, ma voix est Absolue. Si urgence il y a, J'attends de vous que vous suiviez ordres et directives à la lettre, sans discuter. Une œillade vers le King of Cups. - Grade équivalent inclus.

Kyoya se sait être le plus expérimenté dans ces choses-ci. à ce stade, ce n'est ni confiance ni arrogance, c'est un fait objectif justifié par Et ses siècles d'expérience, Et la section qu'il mène au sein de l'Ultima Necat. Si d'aventure ils devaient sombrer dans le Chaos, alors ce sera son rôle d'être l'incarnation de l'Ordre, afin que le navire ne coule pas. Dans ces moments, il n'y a pas de place pour de longues discussions, pour des désaccords et des luttes d'Ego.

Dans ces moments, il n'y a que la poignée de secondes qui suit, et une décision qui doit être prise dans ce court laps de temps.

- Ce point étant éclairci... De nouveau, il se tourne, cette fois-ci pour faire face au SNG. - On se retrouve de l'autre côté.

Et traverser le voile.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Shikara Tanjô

Données Spirituelles
Grade: King of Cups
Mar 10 Oct 2023 - 22:35 - Trek to Yomi

Enfin ! Depuis le temps qu’il attendait ça, il allait finalement avoir l’occasion de découvrir le Hueco Mundo. Si l’humanité avait fantasmé pendant des millénaires à l’idée de poser un pied sur la Lune, eux allaient carrément visiter un autre monde. Tout un univers composé entièrement de Reishi et donc répondant intrinsèquement à des lois fondamentales inconnues des humains. Tant de choses à observer, à mesurer, à comprendre et à analyser. Le King of Cups était excité comme une puce.

Son assistant avait préparé avec soin tous les instruments dont il pensait avoir besoin dans le monde creux. Tanjô eut un hoquet de stupeur en voyant la montagne de matériel que cela représentait.

-Sérieux ? Tout ça ?
-J’ai suivi votre liste, monsieur.
-Putain...


Il aurait fallu une camionnette pour transporter tout ça. Tanjô pesta et se mit à trier ce dont il pouvait se passer et ce qu’il pourrait fabriquer sur place. Problème de taille, le monde dans lequel il se rendait ne possédait absolument rien, aucune ressource exploitable à l’exception du précieux Reishi. Il avait donc besoin de...

-TOUT ! Bordel, j’ai besoin de tout ça ! Seon ! Fous-moi tout ça dans des sacs et magne-toi !

Quelques minutes plus tard, Tanjô avançait dans les couloirs, usant de ses nombreuses mèches de cheveux pour soulever les dizaines de sacs de matériel. Derrière lui, ses dreadlocks s’étendaient pour passer entre les différentes anses et soutenaient le poids de ses charges. Les employés l’observaient déambuler avec des yeux ronds. Ils étaient habitués à ce que leur chef soit légèrement excentrique, mais le voir déployer une telle force était assez inhabituel.

Il finit par arriver dans la salle du SNG où Kyoya était déjà là. D’un geste, Tanjô relâcha son emprise et tout le matériel s’effondra sur le sol dans un fracas tonitruant. Le King of Swords attendait que tout le monde soit arrivé pour faire un rapide speech pour expliquer qu’il était en charge de la mission. Personne n’en attendait moins de la part du chef de la section combattante.

-Bien entendu. Je serais bien assez occupé pour ne pas avoir à me soucier en plus de repousser des autochtones hostiles. À vous les commandes à ce niveau-là. Moi, je gère le côté scientifique et vous, vous bottez le cul de ceux qui voudraient nous déranger.

D’un mouvement capillaire parfaitement coordonné, il reprit ses bagages et pénétra dans le portail, sans un regard en arrière.

Repos
PV: 952
EP : 750
ES : 750
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1002-shikara-tanjo-fiche-t

Shikara Tanjô

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Mer 11 Oct 2023 - 11:38 - Trek to Yomi

Alice ne pouvait être plus préparée qu’elle ne l’est, en même temps, elle n’avait qu'elle-même à amener dans le hueco mondo, des vêtements à la limite, et son fullbring. Evidemment qu’elle s’était portée volontaire. Protéger les installations de l’Ultima Necat étaient sa mission, mais maintenant qu’elle était à quelques minutes de passer le voile …

Disons le franchement, elle avait peur. Elle allait mettre les pieds dans un monde où au minimum neuf psychopathes de type Borick y vivaient, et le tercera sera également là bas. Là où ils allaient, il n’y aura que des ennemis, et elle n’était qu’une fullbringer de trois mois d'âge. Elle se sentait un peu dépassée par les événements.

Elle n’arrivait pas à reprendre son calme, malgré le discours du king of sword. Vaquer à ses occupations, quelles occupations elle pourrait avoir autre que de se faire bouffer dans ce qui se rapproche le plus de l’enfer ? Mais si elle voulait reprendre ses esprits, elle ne pouvait pas compter sur les paroles de quelqu’un d’autre.

La fullbringer serrait dans ses mains la balle qui lui donnait accès à la plupart de ses pouvoirs. Elle ne devait pas laisser parler sa crainte, avoir peur était naturel, elle était une proie s’aventurant dans une grotte remplie de prédateur, ne pas avoir peur serait de la pure folie. Mais si elle ne pouvait être forte, elle devait être courageuse, et remplir sa mission jusqu’au bout.

Le temps des discours semblait fini, si elle lui restait encore des doutes, ce n’était plus l’heure pour elle de s’attarder dessus. Le king of sword partait en premier, suivi du king of cups et de ses très, très nombreux bagages, maintenant c’était à son tour.

Elle embrasse sa balle, avant de prendre son sac sur l’épaule et de passer le voile à son tour.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Hasegawa Emiko

Données Spirituelles
Grade: Ten of Swords
Jeu 12 Oct 2023 - 5:21 - Trek to Yomi

Tu n’es pas en position d’avoir quelconque opinion sur le petit groupe que vous êtes pour aller jusqu’au Hueco Mundo, ce n’est pas ta place de décider qui mérite, ou pas, d’être ici et de prendre part à ce voyage. Et pourtant, des opinions, tu en as, ces dernières te venant notamment de votre dernière intervention tous ensembles, à savoir l’exécution de l’ancien King des Swords. Des opinions que tu ne partages pas, pas même de ton regard qui se veut parfaitement neutre, l’expression impassible tandis que tu écoutes avec attention Kyoya. Tout ce que tu sais, finalement, c’est qu’il mène l’opération et que tu es l’autre Sword l’accompagnant.

Et que s’il doit y avoir combat…
Tu lui ferais confiance à lui, à défaut de l’entièreté de votre groupe.

Tu jettes un dernier regard autour de vous, ayant toi aussi troqué tes tenues habituelles pour quelque chose s’y prêtant plus à là où tu allais mettre les pieds. Un pantalon ample, des bottes solides ainsi qu’un débardeur et une veste, ne sachant pas trop à quelle température t’attendre. Un sac est accroché à ton épaule et tu as préféré attacher tes cheveux en une longue tresse pour ainsi t’éviter quelconque problème avec ces derniers. Tu portes une ceinture à ta taille sur laquelle est accrochée notamment ton arme, un pistolet que tu es allée chercher dans l'armurerie de l’Ultima Necat, avec en prime quelques balles spéciales ainsi que quelques explosifs. Au cas où.

Après tout, il l’a très bien fait comprendre, vous alliez être en territoire ennemi, il te fallait donc y être préparée. Tu hoches finalement la tête à ses mots, t’assurant de tout avoir, ayant aussi laissé un message à ton frère comme quoi tu ne serais pas trop disponible les prochains jours, pour une histoire en lien avec l’alliance qui se dessinait au sein de ta famille avec un autre clan, une excuse finalement qu’il a accepté sans trop se poser de question, semblant presque satisfait de te voir t’impliquer davantage. Et alors que tu traverses le voile, tu ne peux pas t’empêcher d’avoir ce léger poids dans ton estomac.

La peur qui lui arrive quelque chose pendant ton absence.
Qu’il lui arrive quelque chose sans qu’il sache la vérité.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1284-hasegawa-emiko

Hasegawa Emiko

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum