Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Communauté :: Demandes de RP


Amakado Akikaze

Données Spirituelles
Grade:
Lun 9 Oct 2023 - 17:48 - Organisation des RP et liens d'Aki

Salut !

Avant de commencer à chercher des RPs, je souhaite savoir s'il y a des capitaines volontaires qui souhaiteraient avoir assisté au test de compétence pour que mon personnage devienne capitaine. À priori il me faut deux volontaires (+ le capitaine-commandant) et je trouve plus intéressant que des PJs soient impliqués. Dans la FAQ c'est écrit au moins trois, donc on peut supposer que c'est possible qu'ils aient été plus de trois pour assister à l'examen, mais je n'en suis pas certain. Concernant la chronologie, afin d'éviter quelques incohérences avec la réunion des capitaines, je pense qu'on peut tabler sur le fait que mon personnage a envoyé sa candidature au capitaine-commandant un peu de temps après la réunion et que l'examen s'est déroulé une petite semaine après.

Je précise que je ne demande pas que ce moment soit joué, parce que j'vois pas l'intérêt de faire intervenir le MJ pour ça. Cependant mon personnage risque de vouloir s'entretenir avec les capitaines concernés, donc ça implique forcément des RP par la suite ou même immédiatement. Je suis ouvert aux propositions et mon personnage est assez sociable, donc il y a pas mal de possibilités. Quelqu'un qui voudrait être un mentor pour Aki, ça pourrait être intéressant aussi.

De plus, pour respecter un peu ce que le boss a dit pendant la réunion, je vais favoriser les membres de la deuxième, troisième, sixième et douzième pour les prochaines priorités RP.

Pour bien commencer avec le personnage, je peux gérer deux RP pour le moment, donc s'il y a des volontaires n'hésitez pas à vous manifester.


Dernière édition par Amakado Akikaze le Lun 9 Oct 2023 - 21:15, édité 1 fois

Amakado Akikaze

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Lun 9 Oct 2023 - 20:14 - Organisation des RP et liens d'Aki

Salut !

Perso, ça me va de dire que Nozomi était l'un des Capitaines présents si ça te dit.
De même, je ne suis pas des divisions citées mais n'hésite pas à venir me voir si tu souhaites un RP !

_________________
Organisation des RP et liens d'Aki Signature_Nozomi

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


Yūko Seiichi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Douzième Division
Lun 9 Oct 2023 - 20:20 - Organisation des RP et liens d'Aki

Coucou !

Si tu as besoin d'un second Capitaine pour le test de compétence, je me propose !
Et ma division t'es ouverte si tu veux échanger.

_________________
Organisation des RP et liens d'Aki Signat12

Yūko Seiichi

Revenir en haut Aller en bas


Amakado Akikaze

Données Spirituelles
Grade:
Lun 9 Oct 2023 - 21:19 - Organisation des RP et liens d'Aki

Du coup, pour les deux examinateurs, c'est parfait. De fait mon personnage risque de venir voir les vôtres en priorité s'il a besoin de conseils à l'avenir.

J'ouvre les deux RPs dans les prochains jours, je vous préviens sur discord quand c'est fait.

Amakado Akikaze

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum