Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Centre Administratif & Résidentiel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Lun 13 Nov 2023 - 21:44 - Pour le meilleur et pour le pire

    Hideko : « Je me contre-fiche de cette enquête ! Ce n’est qu’une excuse pour ne pas soumettre ce Sora à la justice ! Il a tué mon époux, et vous en avez été témoin ! Comment pouvez-vous oser me parler de zones d’ombre ? »
Furieuse, elle est écartée par Masaru, qui l’incite à s’occuper de Konoe, en pleurs. Elle semble partagée un moment entre sa colère et son instinct maternel, mais en voyant le visage de sa fille elle s’écartera avec elle. Cela fait, calmement, Masaru reprendra le fil.

    Masaru : « Il n’était pas rare que mon père rentre tard. C’est souvent le cas lorsque l’on a autant de responsabilités. Pour le reste… comment voulez-vous que l’on ait la moindre idée de comment les choses se sont passées ? L’on ne connaît que la fin ; de toute évidence, il n’a pas été capable de fuir, ni ses ravisseurs, ni son exécuteur… Je vous trouve extrêmement déplacée. Il s’agit de mon mariage. Un jour de fête que vous cherchez à gâcher. Ce n’est ni le moment ni le lieu… je vous prierais de vous retirer ! »
Sa sanction ne pourra pas être mise en application, l’invasion prenant alors place...


    Seijuro : « Je n’ai pas plus d’information que vous, malheureusement. Le fait qu’ils ne soient pas encore revenus m’inquiète cependant... »
Il n’avait alors pas encore remarqué les ombres, mais la réaction de Mei le fait prendre garde, voyant alors finalement la menace qui pesait sur eux.

    Seijuro : « Sans doute sont-ils occupés avec pareille menace que celle qui nous occupe ici, sans quoi ils seraient déjà parmi nous je gage. En leur absence, ma vie est entre vos mains, Mei ! »




Les disques d’ombre s’ouvrent alors. Cela ne ressemble pourtant pas à une ouverture sur le Garganta, ce type de portail vous est parfaitement inconnu. De chacun d’eux sort ce qui semble être un Hollow humanoïde. Tous sont identiques, ce qui n’est pas commun, chaque Hollow étant normalement unique. Mamoru pourra le reconnaître comme un Adjuchas dangereux recherché par sa Division, connu sous le nom d’Invasión, pour sa capacité à se démultiplier. Ces derniers s’attaquent immédiatement aux invités...


Ordre de post



Maître de Jeu/PNJ
Shihōin Mei
Hinotori Mamoru
Ogasawara Kōga
Shugoshin Akemi
Tomoe Nozomi


Règles du « combat »


Ce sera un « combat » un peu particulier. Une vingtaine de Hollow sont sortis d’autant de portails. La salle était remplie d’invités, la plupart incapables de se défendre. Chaque tour, chaque Hollow lancera une attaque équivalent à une N1 (100 dégâts) sur un invité. Vous disposerez de 5 PA de base par tour pour jouer (l’on considère que tout se passe très rapidement, ce pourquoi vous ne disposez que de cela). Vous pouvez donc les utiliser pour défendre un pnj (seulement si la défense est logique ; utiliser une esquive pour défendre un pnj, ça n’a pas de sens !) ou intercepter ses dégâts (note pour la règle de l'Interception : dans le cadre de ce combat ci présent, on considèrera que l'Interception permet d'encaisser tous les dégâts ciblant un personnage en particulier ; pas besoin de faire une Interception par attaque), ou opter pour l’attaque des Hollow afin de réduire leur nombre.

Attention : les techniques multicibles, dans un environnement clos avec une telle concentration de personnes, auront forcément des conséquences négatives !

Je ne donnerai pas les montants des PV des Hollow, mais fournirai un indicateur de type « blessé/mort » pour que vous puissiez vous faire une idée de l’état de chacun, sans que ce soit trop précis (juste parce que je trouve que c’est plus fun comme ça, avancer dans le noir sera plus croustillant je pense). Et bien sûr, n’oubliez pas de préciser pour vos attaques quel Hollow est votre cible !

Chaque tour, lors du post PNJ, je ferai donc un « état des lieux », reprenant l’état approximatif des Hollow, des PNJ (nommés ou non). Bien sûr, certains PNJ sont capables de se défendre, et certains même de riposter ! Je prendrai cela en compte aussi bien évidemment. Mais pour ceux incapables de se défendre, malheur à eux : la moindre attaque reçue signifiera leur décès immédiat.

Les Hollow « Invasion »


  1. attaque un PNJ non nommé
  2. attaque un PNJ non nommé
  3. attaque un PNJ non nommé
  4. attaque un PNJ non nommé
  5. attaque un PNJ non nommé
  6. attaque Hideko
  7. attaque Hideko
  8. attaque Konoe
  9. attaque Konoe
  10. attaque Seijuro
  11. attaque Masaru
  12. attaque Akihiko
  13. attaque Akihiko
  14. attaque Fumiko
  15. attaque le couple Ogasawara
  16. attaque Seinosuke
  17. attaque la fratrie Ukitake
  18. attaque la fratrie Ukitake
  19. attaque le couple Kazumiôji
  20. attaque le couple Kazumiôji

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Jeu 16 Nov 2023 - 17:14 - Pour le meilleur et pour le pire

Il y a l’urgence de la situation. Il y a tous ces gens présents à cette réception, tous ces gens qui ne sont pas faits, pas préparés, pour faire face à une telle menace. Et il y a la menace, celle qui est apparue au coeur de la Soul Society, un sentiment fort désagréable que de se savoir finalement aussi vulnérable là où tu te croyais en sécurité. Naturellement, tu t’interposes entre la menace et l’homme avec qui tu discutais, frère de la mariée que tu as bien l’intention de protéger alors que sa garde rapprochée n’est pas encore revenue, pas plus que l’homme supposé s’assurer de votre sécurité à tous.

Ça aussi, ça fait naître en toi un sentiment fort désagréable.
Celui du doute.

Pareille menace ailleurs qui les tiendrait occuper ? Tu veux bien lui, leur, accorder le bénéfice du doute, et pourtant, ça n’a rien de rassurant, si vraiment une telle menace se trouve aussi ailleurs. - Et je vais m’assurer de la préserver. Au meilleur de tes compétences, alors que tu essaies de bien comprendre l’ensemble de la situation, que tu vois tous ces hollows apparaître, tous identiques les uns aux autres… - Mamorinuku, Makoto. Le mot est soufflé, pour qu’ainsi l’arme que tu tenais dans tes mains change de forme, passant d’une simple lame à un bouclier que tu tiens fermement, le levant pour ainsi mieux pouvoir encaisser les prochains assauts.

Principalement ceux visant l’homme que tu dois protéger, l’homme dont la vie repose désormais sur tes épaules, ne serait-ce que pour les prochains instants. L’homme près de qui tu restes, t’interposant alors pour subir les attaques le prenant pour cible, serrant la mâchoire alors que tu crains être rapidement dépassée par la situation. - Kidō #12, fushibi. Tu tends la main, matérialise ainsi un fil orangé que tu essaies d’étendre près de Seijuro.

Dans l’espoir d’ainsi ralentir quiconque ennemi s’approchant d’un peu trop près de lui.



Dernière édition par Shihōin Mei le Lun 20 Nov 2023 - 16:55, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 20 Nov 2023 - 11:07 - Pour le meilleur et pour le pire

Kuchiki Sama était bien tendue comme lui et son frère l'avaient senti. Sa réponse ne surprit pas franchement le Vice Capitaine, la voir ici avec le Commandant Général était déjà un signe qu'une menace pouvait apparaître à tout moment. Mamoru laissa quelques secondes passées avant de répondre, il ne savait pas trop quoi penser de ce mariage et de cet aéropage d'inconnus qu'il voyait devant ses yeux.

" Ne vous excusez pas, Kuchiki Sama. Je dois avouer que j'ai une drôle d'impression sur ce mariage, tant de monde pour ... " Il ne voulut pas dire "une petite famille", on ne savait jamais les réactions des gens après tout. " Cette union est née sous une étoile étrange... Je ne sais dire ce que les évènements passés dessinent pour les époux. M'enfin après, ce ne sont pas mes affaires, je suis juste intrigué et sceptique. Pour finir, je ne sais vraiment d'où viennent ces sentiments de ma part, juste un reflet d'une chose inaccessible peut-être... "

Soudain, un frisson parcourut son échine. Quelque chose qu'il ne pensait pas sentir ici même, au coeur de la Noblesse de la Soul Society.

" Une aura Hollow ? "

Il se retourna vers les sources de sa perception. Des disques apparaissaient les uns après les autres, sortant du néant. Pourtant, Le Vice Capitaine était gêné par quelque chose, d'où venaient ils ? Les Gargantas n'avaient jamais eu cette forme auparavant. Sortant son Wakizashi, sa première réaction fut d'appeler son arme à ses côtés. Sa lame dansa dans les airs un bref instant, au moment même où une phrase sortit de ses lèvres.

" Eien no hengoku no moeru tori - HI NO TTSUME "

Deux flammes entourèrent sa lame, en prenant la forme de deux petites serres de feu. Puis, elles éclatèrent pour devenir des feu follets de flammes. Leurs danses crépitantes commençaient sous le regard de son propre Daimyo. D'un seul regard envers elle, il la saluait et se dirigea vers deux d'entre eux qui approchaient dangereusement de dame Shimura Konoe. Croisant brutalement les bras, il se positionnait devant les deux ennemis de la victime. Leurs coups s'abattirent sur le Vice Capitaine et le firent reculer de quelques pas. Il devait garder des forces pour la suite.

Son regard se concentrait aussi sur les autres Hollows, tous identiques les uns des autres. Seul un Hollow a sa connaissance avait ce genre de capacités. Invasion. La question était de savoir qui avait indiqué à cet Hollow le chemin pour être ici, qui était le traître ? Il était impossible de venir ici sans avoir des informations sur la vie nobiliaire de la Soul Society. En tout cas, pour l'instant, son attention se portait sur le Hollow. Ils étaient nombreux et dur à dire combien ils seraient encore. Un élément était cependant à prendre en compte, il pouvait se multiplier certes mais il devait y avoir une source, un élément clé qui permettait que les doubles d'Invasión puissent agir de concert. Il fallait le trouver.

Il doutait encore. Mais il devait tenter quelque chose. Prenant une inspiration, il informa dans un souffle les autres shinigamis de sa conviction.

" CE HOLLOW PEUT SE DEMULTIPLIER, CHERCHEZ LE PREMIER D'ENTRE EUX !!! "

Il n'était sûr de rien mais c'était ce qui lui semblait plus logique. Vu l'étrangeté de son arrivée dans cette salle, Mamoru était aussi préoccupé par le fait qu'il n'y ait pas des pouvoirs inconnus en réserve.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Ogasawara Kōga

Données Spirituelles
Grade: 9e siège de l'Hachibantai
Jeu 23 Nov 2023 - 20:32 - Pour le meilleur et pour le pire

Tout allait vite, très vite, et des choix devraient être faits. Des conséquences irrémédiables bien sûr en résulteraient. Seuls les Shinigami les plus aguerris pourraient sans doute œuvrer avec assez de rapidité pour sauver des vies. Il batailla un court instant contre son instinct. Une vie entière de formation dans le but de protéger la lignée principale des Ogasawara. Malgré tout ce que Junko et Fumiko avaient fait ou dit pour lui causer du tort – et de son propre goût il en avait déjà largement assez bavé – il faillit se lancer à leur secours dans l’instant, sans réfléchir. Ce bref moment d’hésitation suffit à ce que déjà les premiers fassent leurs choix. Qui sauver ?

Le Vice-Capitaine Hinotori notamment s’était rapproché d’eux pour défendre la jeune Konoe, Akemi et Kōga étant encore non loin du clan Shimura. Cela lui permit d’être aux premières loges pour le conseil que le Fukutaichô donna, consistant à chercher le Hollow originel. Le choix de Kōga était fait. Que d’autres protègent. Lui, en ce jour, se donnait pour mission d’abattre autant de copies que possible jusqu’à pouvoir couper la source. Il avait beau être entouré de deux Vice-Capitaines, il se mit en devoir de leur élaguer un peu la zone. Ses premières cibles seraient ces Hollow qui venaient de frapper Mamoru. D’un geste leste l’Ogasawara frappa de la paume l’un d’entre eux, qui subirait alors une violente explosion interne. Après quoi il tendit deux doigts en direction du second.

    - Byakurai !
Pas d’incantation, ni même de numéro. Il maîtrisait largement assez ce sort pour le lancer sans perdre le moindre fragment de seconde, et sans qu’il ne perde en puissance pour autant. Après quoi la foudre vint draper son corps. Se coller au plus proche de sa peau. Cet arcane était réservé aux situations les plus critiques, la botte secrète de feu son père. Quel autre moment serait plus judicieux pour en faire usage, alors que tant de vies étaient en jeu ?

D’une impulsion il se projeta vers le clan Ogasawara, désormais doté d’une vitesse lui permettant de tenter un retournement de situation. Des deux Hollow qui cherchaient à s’attaquer à Akihiko, il leur administra au premier un coup de pied sauté, profitant de son élan ; au second, un coup de poing en pivotant rapidement sur lui-même. Pas ses coups les plus puissants, mais dans l’urgence cela lui permettrait également de tester de la résistance de ces menaces.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t533-ogasawara-koga

Ogasawara Kōga

Revenir en haut Aller en bas


Shugoshin Akemi

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 8e Division
Sam 25 Nov 2023 - 21:53 - Pour le meilleur et pour le pire

La Shugoshin devait vraiment faire des progrès en sociabilité parce que ce soir toutes les discussions qu’elle pouvait avoir tournaient mal. L’Immaculée avait eu son compte de tensions et aurait été ravie de ne pas avoir à s’éterniser davantage en ces lieux. En outre, elle se disait qu’il y avait toujours une possibilité de sauver la soirée en passant le restant ailleurs en compagnie de son charmant cavalier. Mais c’était sans compter sur les trouble fête.

Elle avait tenté de demander aux invités de ne pas s’approcher des portails mais cela n’empêcherait pas les créatures qui en sortaient de passer à l’attaque. Trop nombreux, elle ne pourrait pas protéger tout le monde. En temps normal, sa priorité serait son maître, mais ici, elle sait qu’il sera une force plutôt qu’un être à protéger. Les Shinigamis présents réagissent comme ils peuvent pour défendre les civils ou attaquer la menace. Pour sa part, elle n’a pas hésité un seul instant. Alors même que les ombres avaient commencé à former des ronds, elle avait pris la direction de l’endroit où se trouvait le couple Ogasawara, leur fille et l’héritier dont ils avaient la tutelle. Même s’il pouvait y avoir un froid entre elle, son protégé et eux, ils restaient ses suzerains et par conséquent sa priorité. On ne pourrait pas dire qu’elle manquerait à ses devoirs. En tout cas, elle ferait tout ce qu’elle peut parce que c’est ainsi qu’elle a été élevée et formatée.

Deux copies d’un même Hollow se dirigent vers Akihiko. Sans hésitation, elle se met en travers de leur chemin et prend leur attaque de plein fouet. La belle fronce à peine le bout du nez. Cela fait mal, mais elle a déjà connu bien pire. Leur véritable force, c’est le nombre. Pendant que Kōga détourne leur attention, elle en profite pour aussitôt venir placer son sabre entre une troisième copie et la chef de famille aux côtés de son époux. La lame dévie l’attaque. D’un bref regard qu’elle leur adresse, elle vérifie qu’ils n’ont rien. Reportant son attention sur le Hollow en cause, elle balaie l’espace devant elle en diagonale dans le but d’essayer de le trancher.

Elle a constaté qu’ils étaient tous identiques avant que le Vice Capitaine ne précise dans l’agitation ambiante qu’il s’agissait d’un seul Hollow avec la capacité de se dupliquer. Trouver le premier conseille-t-il, mais pour sa part, elle ne prendra pas le risque se s’éloigner des personnes sur lesquelles elle doit veiller. Les invités sont nombreux, parmi eux, il y a probablement sa sœur aînée occupée aussi à accomplir son devoir de protectrice. Akemi ne s’en fait pas pour elle. Restant concentrée, elle se prépare à réagir aux mouvements de l’assaillant. Ce qui parasite ses pensées, ce sont ces portails étranges qu’elle n’a jamais vu. Ce n’est pas le moment de se poser des questions, mais ça lui reste à l’esprit, comme l’inconnue d’une équation à résoudre.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t556-shugoshin-akemi-ft

Shugoshin Akemi

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Mar 28 Nov 2023 - 19:27 - Pour le meilleur et pour le pire

A part la certitude que ce serait hostile, elle ne savait pas à quoi s’attendre sur la nature de ce qui sortirait de ces portails. Malgré cela, des Hollow, en tous points identiques, étaient certainement l’opposé même de ce qu’elle aurait pu imaginer. Le simple fait que ces créatures osent franchir le seuil de leur monde n’était pas chose courante. Que cela soit pile à cet endroit, à ce moment, ne pouvait encore moins être le fruit du hasard.
Ces choses n’étaient pas leur véritable ennemi. Elle n’avait pas le moindre doute à ce sujet. Mais elles restaient le danger immédiat. Et donc celui qu’il faudrait gérer.

    >> Elève-toi au dessus du monde, Narukami !
La phrase fut prononcée, l’arme dans sa main changeant alors de nature. L’homme à ses côtés n’était pas forcément celui qu’elle aurait voulu défendre en priorité. Mais il était le plus proche. Son devoir était de protéger, peu importe la provenance de l’âme. La réaction fut donc plus automatique que volontaire.

    >> Bakudō #8. Seki. Ryūshōsen !
L’enchaînement fut basique. Et pas forcément le plus attendu de sa part.
En premier lieu la défense. Point n’étant pas son fort, mais les connaissances les plus primaires en Bakudō permettaient de l’assurer. L’orbe généré était suffisant pour protéger le civil. Mais il avait également pour but de déstabiliser l’origine de l’attaque en la déséquilibrant.
S’ensuivit alors un coup. Unique, mais surtout porté avec la forme la plus matérielle de son arme. Il était rare qu’elle veuille tuer plutôt que neutraliser. Mais les mots hurlés par le membre de la Troisième Division n’étaient pas tombés dans l’oreille d’une sourde.

L’adversaire était en vérité unique, seuls des doubles permettant ce nombre. Si le corps n’étaient à l’origine qu’un, rien ne pouvait assurer la Capitaine qu’un véritable lien subsistait entre les copies. Dans le doute tenter de les détruire était donc une solution logique. Constater quelles étaient leur solidité. Et, au besoin, repasser à ce qu’elle savait faire le mieux.
Le soucis était le fait de ne pouvoir se concentrer entièrement sur l’offensif. La situation n’était nullement en leur faveur. Ainsi, sans se retourner, des mots furent adressés à Seinosuke.

    >> Essayez de trouver un abri, voir une sortie, si possible avec d’autres. Moins il y aura de civils, plus vite nous pourrons nous débarrasser de cette chose.
Elle ne connaissait pas l’opposant, et donc ne pouvait connaître s’il existait une limite à ses capacités de démultiplications. Dans le doute, elle préférait partir sur le pire des scénarios, et donc que le temps jouerait forcément contre eux.
Ainsi, en accord avec les mots du Vice-Capitaine, elle cherchait à voir si le moindre élément permettait de discerner l’original. S’il était seulement présent.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Dim 3 Déc 2023 - 17:22 - Pour le meilleur et pour le pire

Dans le chaos, ceux qui en sont capables font de leur mieux pour repousser cette attaque soudaine. Dans l'impossibilité de venir en aide à chacune des cibles de cette attaque fulgurante, certains s'effondrent déjà. Cela n'a duré qu'un bref instant, pas assez pour qu'aucune fuite ne soit effective mais si déjà certains tentent de se diriger vers les issues. Coup pour coup, des Hollow sont vaincus également, prouvant qu'ils ne sont pas si résistants que cela malgré leur nombre. Mais les pertes Shinigami peuvent-elles être considérées comme équivalentes aux doublons d'un seul et unique Hollow ?

Actions des PNJ combattants


  • Fumiko se défend et abat son agresseur d'un Kidō
  • Masaru se défend sans être capable de riposter
  • Hideko se défend d'une attaque, mais est victime de la seconde
  • Rukia défend un PNJ, abat un Hollow et en blesse un second
  • Shunsui défend les Ukitake et blesse un Hollow

Solde Tour 1


  1. défendue par Rukia [attaque un PNJ non nommé]
  2. attaque un PNJ non nommé => réussite
  3. attaque un PNJ non nommé => réussite
  4. attaque un PNJ non nommé => réussite
  5. attaque un PNJ non nommé => réussite
  6. défense d'Hideko [attaque Hideko]
  7. attaque Hideko => réussite
  8. encaissée par Mamoru [attaque Konoe]
  9. encaissée par Mamoru [attaque Konoe]
  10. encaissée par Mei [attaque Seijuro]
  11. défense de Masaru [attaque Masaru]
  12. encaissée par Akemi [attaque Akihiko]
  13. encaissée par Akemi [attaque Akihiko]
  14. défense de Fumiko [attaque Fumiko]
  15. défendue par Akemi [attaque le couple Ogasawara]
  16. défendue par Nozomi [attaque Seinosuke]
  17. défendue par Shunsui [attaque la fratrie Ukitake]
  18. défendue par Shunsui [attaque la fratrie Ukitake]
  19. attaque le couple Kazumiôji => réussite
  20. attaque le couple Kazumiôji => réussite

État Tour 2


  1. tué par Rukia
  2. blessé, attaque un PNJ non nommé
  3. attaque un PNJ non nommé
  4. attaque un PNJ non nommé
  5. attaque un PNJ non nommé
  6. attaque Konoe
  7. attaque Konoe
  8. tué par Koga
  9. tué par Koga
  10. s'empêtre dans le Fushibi de Mei en tentant d'attaquer Seijuro
  11. attaque Masaru
  12. blessé, attaque Akihiko
  13. blessé, attaque Akihiko
  14. tué par Fumiko
  15. blessé, attaque Junko
  16. tué par Nozomi
  17. blessé, attaque la fratrie Ukitake
  18. attaque la fratrie Ukitake
  19. attaque Sakura
  20. attaque Seinosuke

Bilan


  • 4 PNJ non-nommés sont morts
  • Shimura Hideko est morte
  • Le jeune couple Kazumiôji a perdu la vie

  • 5 Invasion ont été éliminés
  • 5 Invasion ont été blessés

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Ven 8 Déc 2023 - 3:08 - Pour le meilleur et pour le pire

Mei ayant dépassé le délai imparti, son tour saute. Puisque c'est la deuxième fois, elle est donc retirée de la mission.

À Mamoru de poster !

▬ Sora

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Ven 8 Déc 2023 - 12:37 - Pour le meilleur et pour le pire

Cet Hollow mettait une certaine pression sur les épaules de tous les Shinigamis présents. Chacun de ses doubles étaient à la fois sur les défenseurs et aussi sur les invités. Pour l'instant, le Vice Capitaine s'occupait de défendre Konoe Sama en usant de son corps littéralement, les coups pris.... étaient loin de ceux de Shinjiro. Il pouvait encaisser cela pendant un moment.

Alors qu'il tournait la tête, sa mâchoire se crispait en voyant tomber des invités sous la férule de l'ennemi. Tout était un joyeux bordel et il était difficile pour l'instant de s'entraider sans mettre en danger d'autres invités. Soupirant, il vit ses deux ennemis foncer vers lui à nouveau. Ses pieds frappèrent le plancher pour se maintenir et il prit une série de claques dans la gueule qui le firent danser comme ces marionnettes dans certains spectacles. Ils reculèrent un instant, Konoe Sama était sauf pour quelques secondes.

Arquant ses jambes, Mamoru bondissait dans les airs afin de frapper ses deux ennemis. Tel un oiseau de chasse, il dansait sur le vent avant de piquer sur son premier ennemi, son Wakizashi en avant. Une fois la première frappe effectuée, ses pieds se posèrent sur les épaules de sa première victime pour repartir vers le plafond. Tournant sur lui même dans une pirouette, il prit appui sur le plafond pour foncer sur le second ennemi qui venait de lever la tête vers lui. En un instant, le Shinigami disparut afin de frapper son ennemi avec adresse.

Après sa deuxième attaque, il reprit pied sur le sol et concentra son énergie spirituelle sur un point précis du corps de son second ennemi. Il le fit voler en arrière sous l'impact. Cela n'était que quelques secondes de gagné pour l'instant. Soufflant, il fit signe aux deux feux follets qui l'accompagnaient de se tenir prêts pour la suite. Se prendre des coups, s'ils continuaient comme cela, ce n'était pas pour le mieux. Mais son Zanpakutō était ainsi, mort et vie était dans son ADN comme diraient les humains.

Après une rapide observation des alentours, il avait pris la décision d'étendre son terrain d'interception afin de sécuriser un diamètre plus large. Il en allait de la sécurité des gens présents ici et de son honneur de Vice Capitaine de la Troisième Division. D'un autre côté, il en profitait pour voir si un Hollow restait un peu plus en retrait, il fallait trouver la source de ses copies. Mais son sens de l'observation n'était pas sa plus grande qualité....




Dernière édition par Hinotori Mamoru le Dim 10 Déc 2023 - 18:00, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Ogasawara Kōga

Données Spirituelles
Grade: 9e siège de l'Hachibantai
Dim 10 Déc 2023 - 17:21 - Pour le meilleur et pour le pire

Une information est prise, dont il ne manquera pas de tenir compte tant elle pourrait s’avérer cruciale. Il avait en effet pris la mesure nécessaire pour vaincre ces adversaires. Kōga avait vu quelle force il était nécessaire d’engager afin d’abattre ces Hollow. Ce qui suffisait pour les anéantir, et ce qui ne faisait que les affaiblir. Une mesure indispensable afin d’être capable d’économiser ses forces si cela devait s’avérer nécessaire, mais surtout pour augmenter l’efficacité de chaque assaut.

L’Ogasawara se concentra alors, déplorant le manque de temps. Difficile dans de telles circonstances de laisser parler une stratégie avancée et travaillée. Pas plus que la transmission d’informations qui se devait d’être réduite à ce qu’il y avait de plus primordial. Or pour l’heure il n’avait pas encore fait d’avancées aussi cruciales que cela méritait de perdre quelques secondes à communiquer. Il devait y avoir un original, cela ne lui était pas sorti de l’esprit. Un original qui se devrait d’être plus résistant que les autres, sans doute, qui sans la surprise et le nombre n’auraient pu faire grand mal.

Dans la précipitation, il oppose son corps aux attaques destinées à Akihiko, à défaut de pouvoir faire mieux. Une prise de décision qui lui coûte, mais il voyait en le jeune homme, l’un des derniers survivants du clan Tsunayashiro, l’une des vies les plus cruciales à préserver. Il associa une riposte à ses mouvements. Repousser une attaque et en administrer une en retour. Sans y mettre toute sa puissance, mais juste assez pour les terrasser d’après ses récentes observations. Cibler les blessés en priorité, chercher à les éliminer, diminuer le nombre d’attaques adverses, cela demeurait sa stratégie. Aussi, le Hollow blessé le plus proche tentait de s’en prendre à sa tante. D’un geste, il projette un fétu d’énergie dans cette direction. Une fois de plus, la force est dosée. Assez pour éliminer un Hollow aussi faible, mais point trop pour ne pas risquer des dommages collatéraux.

D’un coup d’oeil rapide, il cherche Akemi ; comment s’en sortait-elle ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t533-ogasawara-koga

Ogasawara Kōga

Revenir en haut Aller en bas


Shugoshin Akemi

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 8e Division
Dim 10 Déc 2023 - 18:30 - Pour le meilleur et pour le pire

La petite peste s’en est sortie indemne et l’Immaculée compte sur elle pour protéger elle-même sa mère. Vu comment elle est parvenue à tuer le clone qui était après elle, cela ne devrait pas lui poser de problème n’est ce pas ? En tout cas, c’est un pari qu’elle fait. Les invités tombent comme des mouches si facilement que c’est la panique. Il est impossible de se poser quelques minutes pour réfléchir à la meilleure des stratégies. Qui sauver, qui est en danger, qui pourra se défendre, qui est proche d’un Shinigami à même de servir de bouclier ? Autant de paramètres qu’elle ne peut pas prendre complètement en compte.

Alors une idée lui vient, celle que la meilleure défense, c’est l’attaque. Si elle parvient à diminuer le nombre d’itérations de l’Adjuchas, ce sera autant de spécimens en moins qui pourront tuer les innocents à tours de bras. Son katana toujours en main, sans prendre la peine de libérer son Zanpakutō, la Shugoshin s’éloigne des Ogasawara pour se rapprocher des Hollows à quelques pas d’eux.

Le premier a l’air blessé, certainement par Kuchiki qui n’est pas loin. D’un bref coup de taille, Akemi l’achève, du moins elle suppose que ce sera suffisant pour le réduire au silence. Sans perdre de temps à réfléchir, elle embroche un autre Hollow, puis un troisième. Tout s'enchaîne très vite, avec adresse et précision. A ne faire que soigner ou prendre les coups pour les autres, elle en avait presque oublié à quel point elle aimait se battre au sabre. La jeune femme vérifie que ses cibles sont bien hors d’état de nuire, puis elle cherche Kōga des yeux. Croisant son regard, elle lui adresse un signe de tête. On ne peut pas dire que tout va bien, mais elle est en pleine forme.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t556-shugoshin-akemi-ft

Shugoshin Akemi

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Mar 12 Déc 2023 - 21:15 - Pour le meilleur et pour le pire

Son attaque fut efficace. Ainsi que celles d’autres aptes au combat présents. Mais les victimes commencèrent déjà à tomber. Tous n’étaient pas des combattants et la sécurité faisait véritablement défaut. Un échec, il n’y avait pas d’autre mot pour définir la situation. L’absence du responsable du maintien de l’ordre était d’ailleurs de nature à véritablement l’interpeller. Dans une autre situation, à coup sûr elle aurait mené son enquête.
N’était-ce après tout pas son rôle au sein du Gotei ?

Hélas, elle ne pouvait se le permettre, devenant s’occuper de ce qui était, dans un sens, son attribution première. La protection du Seiretei. Si elle se définissait comme une combattante, la défense n’avait jamais été un point fort, préférant généralement neutraliser sa cible avant de tomber à terre. Et si laisser les invités se faire attaquer était un risque, prolonger la situation l’était peut-être encore plus.
Car un élément fut remarqué. Malgré la capacité à se multiplier, cela devait avoir une limite car nul nouvel opposant ne fit son apparition. Ainsi, éliminer toutes les cibles pourrait permettre de trouver plus facilement l’origine de cela et mettre un terme au danger.
S’ils n’étaient pas assez nombreux pour protéger toute personnes vulnérables, autant faire en sorte que le nombre de menaces ne diminue.

Une cible s’était approchée pour attaque l’homme qui n’avait pas pris la peine d’écouter les conseils et de s’éloigner. Si elle ne chercha pas à le défendre, la contre-attaque fut immédiate, réitérant son coup de sabre afin de le trancher proprement. La puissance impliquée était la même que précédemment, ce qui devrait donc normalement suffire à le faire tomber. Dans le cas contraire, l’information serait précieuse.
Pour le moment, son regard se porta en direction de la mariée. Ou plus précisément du Hollow s’en étant pris à elle. Pour la première fois depuis la libération de son pouvoir, de la foudre vint recouvrir sa lame. Et un nouveau mouvement, envoyant un projectile fait d’éclair sur sa nouvelle cible.
Et, encore une fois, ses yeux cherchèrent un nouvel adversaire, tombant alors sur un semblant blessé. Sans même faire attention à qui il ciblait, ni même qui se trouvait à proximité, elle se précipita. Un coup plus rapide, précis mais moins puissant. Suffisant normalement pour achever un blessé.
A ce moment là, elle prit le temps. Le temps de constater l’efficacité de ses assauts. De constater si l’un était encore capable de se tenir debout et donc de constituer la cible prioritaire. Le temps risquait de ne pas être avec eux, le trouver était donc nécessaire.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Dim 17 Déc 2023 - 15:56 - Pour le meilleur et pour le pire

Sakura tient fébrilement dans ses mains l’épée qui lui a été offerte plus tôt. Mais la peur la tenaille, si bien que sans l’intervention in extremis de Rukia, elle ne serait plus de ce monde. Cette dernière n’aura le temps de se rendre bien plus utile, si ce n’est en achevant un Hollow que Shunsui venait à peine de blesser. Ce n’est pas son époux qui aurait pu lui venir en aide en tout cas, Masaru encore attaqué parviendra une nouvelle fois à se défendre, mais chutera au sol, hypothéquant son avenir.

Soudainement, les portes s’ouvrent sur Kuzu Ryû, dont l’escouade qui l’accompagne fera sortir enfin les premiers convives. Un simple moment s’est écoulé, en quelques secondes tout a basculé, et le chef de la sécurité n’a pas réellement traîné. D’autant que l’œil aguerri pourra remarquer que lui et son escouade portent d’ores et déjà des traces de bataille, comme s’ils avaient eu leur propre lot à affronter à l’extérieur. Seijuro et Mei, qui se trouvaient près des portes depuis le début, en profiteront pour se sauver, Ryû terrassant pour la forme le Hollow qui les poursuivait, se dépêtrant à peine du sort que Mei lui avait lancé.


Les forces spéciales sont réputées pour leur discrétion et leur rapidité. L’apparition soudaine de Kenzo afin de protéger Seinosuke en sera une parfaite démonstration. D’où était-il sorti, et à quel moment ? Nozomi non loin ne sera pas capable d’apporter des réponses à ces questions, tant le bras droit de l’Onmitsukidō paraîtra être sorti du néant pour opposer son sabre aux griffes. Seinosuke ainsi sauvé fuira à son tour.


Le rapport de force a complètement changé. Il ne reste que trois Invasion, dont l’un est blessé. C’est Mamoru qui vient de l’attaquer, pouvant légitimement se demander pourquoi il n’était pas tombé aussi rapidement que les autres. Le Hollow pousse alors un hurlement rauque, son corps commençant à gonfler, enfler, des déformations importantes s’appliquant à la surface de sa peau, émergeant de sa chair. Des excroissances qui devenaient ça un bras, là une jambe, ou encore parfois laissaient deux ouvertures lumineuses s’affirmer comme des yeux. L’opération se solda par une division de l’être, Invasion produisant de sa chair dix nouveaux clones qui repartiraient aussi vite à l’assaut… S’il pouvait se reproduire ainsi, pourquoi les vingt premiers étaient-ils apparus de portails sombres dont l’origine paraissait encore totalement inconnue ?


Actions des PNJ combattants


  • Fumiko défend sa mère
  • Masaru se défend sans être capable de riposter, mais chute après avoir épuisé ses forces
  • Shunsui défend les Ukitake et blesse un Hollow
  • Rukia défend Sakura et abat un Hollow
  • Kuzu Ryû ouvre les portes, laissant s'enfuir en sécurité les premiers convives. En font partie Seijuro et Mei. Ryû abat un Hollow
  • Kenzo protège Seinosuke, ce dernier s'enfuit à son tour

Solde Tour 2


  1. tué par Rukia
  2. blessé, attaque un PNJ non nommé => réussite
  3. attaque un PNJ non nommé => réussite
  4. attaque un PNJ non nommé => réussite
  5. attaque un PNJ non nommé => réussite
  6. encaissée par Mamoru [attaque Konoe]
  7. encaissée par Mamoru [attaque Konoe]
  8. tué par Koga
  9. tué par Koga
  10. se défait de son immobilisation
  11. défense de Masaru [attaque Masaru]
  12. encaissée par Koga [attaque Akihiko]
  13. encaissée par Koga [attaque Akihiko]
  14. tué par Fumiko
  15. défendue par Fumiko [attaque Junko]
  16. tué par Nozomi
  17. défendu par Shunsui [attaque la fratrie Ukitake]
  18. défendu par Shunsui [attaque la fratrie Ukitake]
  19. défendue par Rukia [attaque Sakura]
  20. défendu par Kenzo [attaque Seinosuke]

État Tour 3


  1. tué par Rukia
  2. tué par Akemi
  3. tué par Akemi
  4. tué par Akemi
  5. attaque un PNJ non nommé
  6. tué par Mamoru
  7. blessé, pousse un hurlement, et se "scinde", faisant apparaître 10 nouveaux Hollow [voir jet de dé ICI]
  8. tué par Koga
  9. tué par Koga
  10. tué par Ryû
  11. attaque Masaru
  12. tué par Koga
  13. tué par Koga
  14. tué par Fumiko
  15. tué par Koga
  16. tué par Nozomi
  17. tué par Nozomi
  18. tué par Rukia
  19. tué par Nozomi
  20. tué par Nozomi
  21. scindé de 7, attaque Konoe
  22. scindé de 7, attaque Konoe
  23. scindé de 7, attaque Fumiko
  24. scindé de 7, attaque Junko
  25. scindé de 7, attaque Kenta
  26. scindé de 7, attaque Akihiko
  27. scindé de 7, attaque un PNJ non nommé
  28. scindé de 7, attaque un PNJ non nommé
  29. scindé de 7, attaque un PNJ non nommé
  30. scindé de 7, attaque un PNJ non nommé

Bilan


  • 8 PNJ non-nommés sont morts
  • Shimura Hideko est morte
  • Le jeune couple Kazumiôji a perdu la vie

  • 17 Invasion ont été éliminés
  • 1 Invasion est blessé
  • 10 Invasion émergent de l'un d'eux

  • Parmi les premiers personnages à s'enfuir, Seijuro, Mei et Seinosuke ont quitté la scène.

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 18 Déc 2023 - 11:51 - Pour le meilleur et pour le pire

Et bien voilà ! Il était en face de lui l'animal !

Mamoru bondit en arrière pour se tenir en garde, protégeant derrière lui la jeune Konoe. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il se serait concentré uniquement sur l'extermination de cet Hollow mais la protection de la jeune femme était sa priorité. Soupirant, il vit les doubles de son ennemi partir dans d'autres parties de la salle.

Cependant, deux d'entre eux lui faisaient encore face. Il fit plusieurs mouvements de ses bras afin de prendre les attaques ennemis, il devait garder sa position coute que coute. Toute sa concentration allait vers sa cible qui récupérait encore certainement de l'utilisation de son pouvoir. Le Vice Capitaine fit deux séries de pas chassés à droite et à gauche, avant de décoller dans les airs. Il pointait sa lame sur le Hollow qui était la cause de tout ceci... Il n'avait pas encore le temps de réfléchir à tout ce qui se passait dans cette pièce de théâtre. Il frappa durement avant de prendre appui les épaules de son ennemi pour décoller et atterrir de nouveau devant Konoe.

Frappant l'air de sa main gauche, il poussa le Hollow dans ses retranchements. Il devait le tenir à l'écart tout en l'attaquant sans cesse. Il n'était pas loin de la réussite. Ces quelques secondes de répit, bien courtes selon lui, lui permettaient de faire un léger point.

    Qui a invoqué cet Hollow dans la Soul Society ?
    Quel invité a disparu de la salle au moment de l'invocation ?
    Quel était l'intérêt d'agir maintenant, pendant ce mariage ?
    Pourquoi le Hollow n'a pas utilisé son pouvoir lors de l'invasion afin de créer encore plus de bordel ?

Mamoru n'était pas le plus perceptif de toute la Soul Society mais il aimait enquêter sur ce genre de choses, c'était instinctif et le sortait bien souvent de ses rêveries de gros flemmard. Mettez lui un truc politique et quelques mystères et il fonçait dedans, un peu comme un chien fou... L'actuelle Capitaine de la Neuvième Division devait encore s'en rappeler. Cette façon de penser, de réfléchir, pouvait être utile pour une fois....

Pour l'instant, il devait se concentrer à nouveau sur ses ennemis.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Ogasawara Kōga

Données Spirituelles
Grade: 9e siège de l'Hachibantai
Mer 20 Déc 2023 - 17:40 - Pour le meilleur et pour le pire

Et voilà la cavalerie qui arrivait. Quand le plus gros du travail était déjà terminé, évidemment. Malheureusement, des vies étaient déjà perdues, et qui auraient pu être sauvées si seulement une plus grande sécurité avait été installée à l’intérieur de la salle de cérémonie. Empêcher des gens extérieurs de venir gêner les invités était une priorité pour eux sans doute. Après tout, qui aurait pu prédire que cela tournerait ainsi ?

En tout cas, une mise à l’abri semblait se dessiner pour les prestigieux invités de cette cérémonie ravagée. Si ce mariage ne partait pas sous les meilleurs auspices, personne sans doute n’aurait pu prévoir que ce serait d’une manière aussi atroce et irrévocable. Impossible pour Kōga de faire l’inventaire de ceux qui avaient perdu la vie ou non, mais il s’était désormais attribué pour mission de s’assurer que le jeune Tsunayashiro n’irait pas rejoindre les nombreux membres de sa famille d’ores et déjà tombés.

Cela aurait pu n’être qu’une simple formalité s’il n’y avait pas eu ce hurlement, et ses néfastes conséquences. Comme si ce cauchemar ne devait pas avoir de fin ! Dans le flot, l’Ogasawara ne parvint pas à discerner si la cible, l’originel, s’était déplacé ou non. Mais il semblait avoir déjà trouvé son adversaire de toute manière. Sa stratégie depuis le début était simple. Il protégerait Akihiko, s’assurerait qu’il s’en aille en vie, et abattrait autant de ces Hollow qu’il le pourrait. Aucune raison de changer son fusil d’épaule.

Ainsi, enjoignant son protégé du geste à fuir, il le couvre, le défendant de l’attaque dont il était la cible une nouvelle fois, et dans un mouvement leste pivote sur lui-même pour infliger à l’agresseur la violence de la Paume Explosive qui déjà avait porté ses fruits.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t533-ogasawara-koga

Ogasawara Kōga

Revenir en haut Aller en bas


Shugoshin Akemi

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 8e Division
Ven 22 Déc 2023 - 11:58 - Pour le meilleur et pour le pire

Alors que l’on a l’impression d’en venir à bout, que le nombre de doubles a bien diminué, que les renforts arrivent, l’attaque se poursuit et d’autres doubles émergent de celui qui semble être l’originel. La Shugoshin serait bien allée prêter main forte au blondinet qui s’occupait de son cas. Mais son devoir était de protéger les membres de la famille Ogasawara. Et pour une raison inconnue, ils étaient particulièrement ciblés par l’Adjuchas. Leurs frappes ne feraient pas grand chose à une personne comme elle ou son protégé. Mais pour ce qui est de Junko ou son époux Kenta, il n’en est pas de même.

De nombreux invités étaient déjà tombés, leurs cadavres jonchant le sol. L’Immaculée s’était éloignée pour réduire le nombre d’individus menaçants, mais à présent elle n’était plus très certaine de la stratégie à adopter. De toute façon, réfléchir était un luxe dont elle ne disposait pas. Il fallait y aller à l’instinct et le sien lui dictait d’éviter que d’autres personnes soient sacrifiées. Mais elle ne peut être partout, ne peut protéger tout le monde. Alors le choix est vite fait. Aussitôt elle se retrouve de nouveau aux côtés des époux Ogasawara et sa lame vient s’interposer à deux reprises entre eux et les deux créatures qui en ont après eux.

    « Dire que certains souhaitaient nous voir quitter les lieux. Heureusement que nous ne sommes pas partis. N’est ce pas ? »

Elle n’attend pas de réponse et ne s'adresse à personne en particulier. Mais cette remarque, elle l’avait sur le bout de la langue, incapable de la garder pour elle-même bien longtemps. Finalement, être là en barrage contre les attaques, c’est une position qui lui convient car elle est désormais plus proche de son Soleil. Et puis avec les renforts qui sont arrivés, la tâche de liquider les doubles restants serait bien assez vite accomplie.

Elle voit bien qu’ils ont l’air pas très frais, comme s’il y avait eu du grabuge dehors. Vivement que tout cela se termine qu’elle puisse avoir des explications. Lorsque tout cela sera terminé, elle réfléchira à la mise au point d’une technique de défense plus efficace qui pourrait être utile dans ce genre de situation. Défense, ou attaque. Mais quelque chose lui manque à l’heure actuelle qui lui fait se sentir trop impuissante alors qu’elle serait capable de faire bien mieux.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t556-shugoshin-akemi-ft

Shugoshin Akemi

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Dim 24 Déc 2023 - 16:54 - Pour le meilleur et pour le pire

Il n’était rien de plus énervant que la situation actuelle pour notre hôte. Elle préférait faire face à un adversaire puissant, mais ses compétences étaient telles qu’elle ne craignait pas forcément non plus une marée de faibles. Du moins quand elle n’avait pas des poids morts dans les jambes. Chaque instant qui passait était un risque supplémentaire pour les civils incapables de se défendre. Une course contre la montre n’étant pas à leur avantage, encore plus quand l’adversaire était capable de se multiplier. Alors qu’ils semblaient approcher de la fin, une nouvelle vague faisait son apparition.
C’était sans fin.


Heureusement, les Shinigami obtinrent également leurs renforce en les personnes des sécurités qui auraient déjà du être présentes. L’un par les grandes portes, l’autre… Et bien Nozomi aurait aimé pouvoir apporter la réponse puisqu’il était à ses côtés, mais en fut bien incapable. Elle constata simplement qu’il vint défendre l’homme qu’elle avait initialement elle-même protégé. Et déjà certains survivants commencèrent à fuir la scène.
Au moins, il y avait de l’avancement. Il ne restait plus qu’à maintenir le rythme. Ou mettre fin à tout cela.

    >> Quelqu’un a-t-il eu l’occasion d’isoler la source de ces nouveaux adversaires ?
Une question lancée à l’assemblée. Le Vice-Capitaine de la Troisième Division avait déjà informé de la nature de l’ennemi. En usant de nouveau de ses compétences, il avait révélé sa faiblesse. Du moins si quelqu’un avait pu s’en rendre compte, ce qui n’était hélas pas son cas, trop occupée à surveiller ses propres cibles qui étaient tombées sans mal.

Le terrain commençant à se dégagea, ses yeux observèrent un instant, voir qui étaient encore à protéger. Les morts faisaient qu’il était plus simple pour les soldats présents de s’occuper de cette tâche, tout en continuant à tenter de faire tomber la menace.
Si bien qu’une seule personne véritable d’intérêt paraissait ne pas avoir de protecteur. Sans perdre de temps, elle vint se placer entre la jeune héritière Ogasawara et sa cible, son sabre déjà en position. Un coup unique fut alors porté avec force. En première lieu, il vint s’opposer à l’assaut de la créature, l’empêchant de toucher quiconque. Mais la différence de puissance entre les deux était telle qu’il ne s’arrêta pas, continuant son chemin afin de tenter de trancher en deux le monstre.
Pas un mot ne fut adressé à celle qu’elle venait de protéger, se préparant déjà à la suite, et prêtant attention à savoir si sa question trouvait réponse.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas


Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Jeu 28 Déc 2023 - 15:54 - Pour le meilleur et pour le pire

Mamoru parvenait à repousser son opposant principal qu’il avait déjà eu l’occasion de blesser. Mais ce dernier, une nouvelle fois repoussé et frappé, ne tomba toujours pas. Heureusement pour le Vice-Capitaine, les autres Hollow invoqués s’étaient immédiatement séparés.

Sur ordre direct du Capitaine Commandant, la Kuchiki reçu pour mission de mettre à l’abri la famille des époux. Elle parvint à sauver sur le fil un Masaru qui a dû voir ses jours défiler devant lui. Rukia en profita donc pour évacuer les époux et leur famille directe.

Shunsui pour sa part s’assura que les représentants des plus hautes familles trouvent un chemin clair vers la sortie, mettant ainsi à l’abri les clans Ogasawara et Tsunayashiro.

Sans explication, Mamoru peut constater que l’original se fige sur place, et alors qu’il voudrait l’attaquer se retrouve incapable de déplacer ses jambes [Détection insuffisante pour avoir plus d’infos]. Cet instant de suspension, Kuzu Ryû en profite pour tomber avec célérité sur la créature, lui tranchant la tête d’un coup de son Zanpakutō.

Les autres Hollow disparaissent, ne laissant que le corps de l’original au sol, vaincu. Celui-ci n’y restera pas longtemps, se dispersant en Reishi, désormais purifié par ce coup de Zanpakutō accomplissant le Konsō. Malheureusement, ses copies ont eu le temps de faire couler le sang à nouveau, quatre nouvelles victimes. Quinze personnalités importantes auront donc trouvé la mort en ce jour…



Kenzo approchera de son leader Ryû, et le félicitera pour ce coup fatal avec entrain. Kenzo en profitera également pour féliciter Mamoru avec une certaine nonchalance : « Bien joué Vice-Capitaine, vous les avez bien retardés en attendant notre arrivée ! ».

Des questions sur leur « retard » viendront rapidement, mais trouveront rapidement réponses : l’extérieur n’a pas été épargné non plus, c’est là que les premières créatures ont frappé. Ils pensaient se battre pour sauver les convives en empêchant les créatures d’entrer, avant de réaliser qu’ils étaient victimes eux aussi. De nombreux témoins pourront en attester.

Les festivités prennent fin bien entendu. Et tandis que de nombreux familles se mettront à pleurer leurs morts (principalement des hommes mûrs et réputés d’une certaine respectabilité), le Capitaine-Commandant questionnera longuement en personne les deux hommes à la tête de l’Onmitsukidō.

Actions des PNJ combattants


  • sur ordre de Shunsui, Rukia fit évacuer les époux et leur famille. Ce qu'elle fit non sans sauver le marié in extremis, abattant au passage le Hollow qui tentait de s'en prendre à lui. Shunsui fera quant à lui sortir les Ogasawara et Tsunayashiro (sauvant au passage un PNJ en tuant le Hollow qui s'en prenait à lui).
  • Ryû et Kenzo achèveront l'Invasión original, faisant disparaître les autres.

Solde Tour 3


  1. tué par Rukia
  2. tué par Akemi
  3. tué par Akemi
  4. tué par Akemi
  5. défendu par Shunsui [attaque un PNJ non nommé]
  6. tué par Mamoru
  7. blessé
  8. tué par Koga
  9. tué par Koga
  10. tué par Ryû
  11. défendu par Rukia [attaque Masaru]
  12. tué par Koga
  13. tué par Koga
  14. tué par Fumiko
  15. tué par Koga
  16. tué par Nozomi
  17. tué par Nozomi
  18. tué par Rukia
  19. tué par Nozomi
  20. tué par Nozomi
  21. encaissée par Mamoru [attaque Konoe]
  22. encaissée par Mamoru [attaque Konoe]
  23. défendue par Nozomi [attaque Fumiko]
  24. défendue par Akemi [attaque Junko]
  25. défendue par Akemi [attaque Kenta]
  26. encaissée par Kōga [attaque Akihiko]
  27. scindé de 7, attaque un PNJ non nommé => réussite
  28. scindé de 7, attaque un PNJ non nommé => réussite
  29. scindé de 7, attaque un PNJ non nommé => réussite
  30. scindé de 7, attaque un PNJ non nommé => réussite

État Tour 4


  1. tué par Rukia
  2. tué par Akemi
  3. tué par Akemi
  4. tué par Akemi
  5. tué par Shunsui
  6. tué par Mamoru
  7. blessé > encore plus blessé par Mamoru > finalement vaincu par Kuzu Ryû
  8. tué par Koga
  9. tué par Koga
  10. tué par Ryû
  11. tué par Rukia
  12. tué par Koga
  13. tué par Koga
  14. tué par Fumiko
  15. tué par Koga
  16. tué par Nozomi
  17. tué par Nozomi
  18. tué par Rukia
  19. tué par Nozomi
  20. tué par Nozomi
  21. disparaît à la mort de l'original
  22. disparaît à la mort de l'original
  23. tué par Nozomi
  24. disparaît à la mort de l'original
  25. disparaît à la mort de l'original
  26. tué par Koga
  27. disparaît à la mort de l'original
  28. disparaît à la mort de l'original
  29. disparaît à la mort de l'original
  30. disparaît à la mort de l'original

Bilan


  • 12 PNJ non-nommés sont morts
  • Shimura Hideko est morte
  • Le jeune couple Kazumiôji a perdu la vie

  • Les Invasión disparaissent tous lorsque l'original est vaincu.


Fin de la mission – en principe. Vous êtes libres de continuer le RP si vous le souhaitez, s’il y a un réel besoin un dernier tour MJ est envisageable, mais il ne se passera en principe plus rien de nouveau. Vous n’êtes plus tenus de respecter d’ordre de post et il n’y a plus de délai à tenir.

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Ogasawara Kōga

Données Spirituelles
Grade: 9e siège de l'Hachibantai
Sam 6 Jan 2024 - 15:10 - Pour le meilleur et pour le pire

Son principal objectif avait donc été rempli. Le jeune Akihiko avait été préservé, sain et sauf. Son père l’avait formé pour être un protecteur. Que sa branche, pourtant légitime à ses yeux, puisse être en mesure de protéger la branche principale du clan Ogasawara. Ce n’était pas eux pourtant qu’il avait cherché à préserver. Akemi avait effectué une partie de ce travail. Non loin de lui, il l’avait vu. Elle aussi avait été élevée pour protéger les Ogasawara après tout. C’était un point commun qu’ils avaient, au fond, même si cela voulait dire qu’au final ils n’auraient jamais dû avoir leur lien, cette relation qui était la leur à présent. Kōga ne devait d’avoir sa propre protectrice qu’à sa déchéance au sein de son clan, sans quoi ce serait lui le protecteur de sa tante. Étrange coup du sort, au fond, dont il ne s’estimait pas perdant pour une fois.

Les hauts gradés de l’Onmitsukidō vinrent en terminer de cette menace, quoi qu’il en soit, terminant de mettre tout le monde à l’abri. Cela n’avait duré qu’un bref instant, mais pourtant un certain nombre de vies avaient été perdues avant que les renforts n’arrivent.

    - Loin d’être le type de festivités que vous étiez venue chercher, n’est-ce pas ?
Questionne-t-il Akemi. Ils auraient le temps d’en parler plus en profondeur en tête à tête bien sûr, car certaines suppositions ne devaient pas trouver leur place ici, avec tant d’oreilles à l’affût. Qui sait où cette menace frappera la prochaine fois ? Car il serait fou de se dire qu’un tel nombre de disparitions dans le sillage des familles unies ce soir n’était que pure coïncidence… Il laisserait en tout cas les renforts de la Quatrième Division s’occuper de lui, tout comme de tous ceux qui avaient eu la chance de n’être que blessés ce soir. Au moins les époux avaient-ils été préservés...

Repos => full
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t533-ogasawara-koga

Ogasawara Kōga

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Ven 12 Jan 2024 - 10:15 - Pour le meilleur et pour le pire

Mamoru était fatigué, il venait de se prendre une série de bonnes claques dans la tête. Faisant signe à ses petits compagnons, il les scellait de nouveau dans la lame. Tout autour de lui, il pouvait voir l'état de la fête. Les morts étaient encore frais, l'odeur métallique du sang était encore présent aux narines. Le regard sombre, il s'avançait comme un animal encore surpris.... Il avait affronté bien des Hollows mais celui-là avait eu le concours d'un allié encore plus dangereux.

Il se tourna alors vers sa protégée.

" Konoe Sama.... Est ce que vous allez bien ? "

La demande était plus formelle qu'autre chose. N'importe qui serait sous le choc après un tel massacre. Les "Qui ?", "Pourquoi ?", "Comment ?" restaient pour le moment dans un coin de sa tête. Il invitait la jeune demoiselle à le suivre, prudent quand à une éventuelle autre attaque ennemie. Sans s'en rendre compte, il s'était rapproché de la Capitaine de la Neuvième Division.

La dernière fois qu'il l'avait vu, elle discutait avec l'étranger qui était venu perturber la fête. Il espérait peut-être des réponses sur la situation et Tomoe Sama avait surement plus d'informations à lui donner.

" Tomoe Sama, pardonnez moi de vous déranger mais est ce que tout va bien ? Avez vous vu des choses en plus lors de cette attaque ? Konoe Sama est avec moi, mais... " Regardant autour de lui. " Difficile de faire le bilan pour l'instant... Cet Hollow a eu des réactions anormales, ce voyage dimensionnel... Bref, cette histoire est liée manifestement à une autre affaire, il nous faudrait cette fois en deviser de façon plus professionnelle. "

Le ton était bien différent de leur dernière rencontre, cette fois, c'était l'officier de la Troisième Division qui parlait. Le professionnel qui était sur son terrain et déjà en train d'essayer de comprendre. Au vu des rapports de Toki San et de Bai Long San, il avait eu pas mal d'informations depuis lors mais il lui manquait certains éléments. Et son coeur lui intimait que tout ce qui s'était passé ici avait à voir avec tout cela....

Le visage marqué, il se reprit en regardant par delà les portes d'entrée.

" J'espère en tout cas que l'on pourra sauver le plus de personnes possibles, il y a eu aussi de la casse à l'extérieur.... "

Concentré sur ses propres questionnements, il en avait oublié l'empathie naturelle qu'un homme doit avoir envers son prochain. Non pas qu'il s'était inquiété des talents de la Capitaine mais autant s'assurer que tout allait bien !

Première récupération
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Dim 28 Jan 2024 - 14:28 - Pour le meilleur et pour le pire

Et, aussi soudainement qu’elles étaient arrivées, les créatures ne furent qu’un souvenir. La Capitaine n’avait pas vu l’action décisive, mais il n’était pas difficile de comprendre ce qui était arrivé. L’original avait été éliminé. Elle n’avait pas obtenu de réponse directe à son interrogation mais les faits se suffisaient à eux-mêmes. Le danger était écarté, mais les pertes étaient notables. Elle ne pouvait elle-même en faire le bilan mais ne serait pas surprise que cela ne lui parvienne prochainement.
Une conclusion pouvait cependant être d’ors et déjà posée. Il s’agissait d’une catastrophe. Une attaque sauvage de Hollow ne devrait pas survenir en plein milieu du Seireitei. De mémoire, ce n’était même jamais arrivé jusque là. Du moins pas de façon naturelle, bien entendu. D’où les questions qui se posaient. Comment ? Pourquoi ? Et, surtout, qui ? De la réponse à cette dernière découlerait certainement les suivantes.

Pour le moment, l’heure était au repos. Nozomi n’était pas blessée, n’ayant été ciblée par nul adversaire, mais ce ne fut pas le cas de tous et la Quatrième Division arrivait déjà sur place. De son côté, ses forces reviendraient bien rapidement après un bref repos.
Elle n’accorda pas plus d’importance à la dernière personne protégée par ses soins, l’héritière Ogasawara ne lui adressant elle-même pas le moindre mot, et se contenta de voir si un visage particulièrement connu se trouvait parmi les défunts. Et surtout de s’assurer que tel n’était pas le cas de sa cousine.

Du moins jusqu’à ce qu’on vienne s’adresser à elle.
Le Vice-Capitaine de la Troisième Division. Les deux Shinigami avaient déjà eu l’occasion d’échangeait récemment et les choses ne s’étaient pas particulièrement bien passées, le Hinotori ayant voulu outrepasser sa position. Mais la cheffe des Tomoe n’était pas rancunière par nature, et encore moins dans une pareille situation. Il serait malheureux de ressortir une vieille histoire qui n’avait plus lieu d’être évoquée dans un tel moment de deuil.

    >> Même si cela n’aurait certainement eu que peu d’effet, nulle de ces créatures n’a cherché ne serait-ce qu’à m’atteindre. Et je n’ai visiblement pas été la seule dans ce cas. Ce qui déjà est étrange.
Elle avait pu le remarquer dans la mêlée. Nul Shinigami n’avait été ciblé, seulement des invités. Si s’en prendre aux faibles était logique, il paraissait improbable qu’à aucun moment il n’ait tenté de s’en prendre à ceux capables de le tuer.
Plus elle y réfléchissait, plus elle avait la certitude que cette attaque avait un but nullement naturel. Faire un maximum de victimes ? Peut-être une en priorité ? Qu’importe la réponse, ce n’était pas ainsi qu’agissait normalement un Hollow.

    >> Vous êtes bien plus connaisseurs en Hollows que moi, et pourtant j’ai en effet pu constater que cette attaque était irrationnelle si elle provenait d’un monstre isolé. Il n’est pas illogique que quelque chose l’ait attiré. Peut-être qu’une partie des événements deviendra un nouveau dossier sur mon bureau.
Elle en doutait cependant fortement. Non pas car elle ne croyait pas qu’un habitant de la Soul Society soit mêlé à cela, mais simplement car elle était persuadée que cette affaire était liée au complot se tramant au sein du Seireitei. Après tout, trop d’acteurs étaient communs.
Certains devenant fortement suspects, comme le responsable de la sécurité. Pourtant, ce ne fut pas vers lui que le regard de la femme fut portée.

    >> Cependant, le malheur semble vouloir continuer à frapper certains…
Les Shimura étaient-ils véritablement la clé de toute cette histoire ou bien un simple dommage collatéral ? La seule certitude était que le destin semblait vouloir continuer à s’acharner sur eux.

Repos -> Full
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum