Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Centre Administratif & Résidentiel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Maître du Jeu

Données Spirituelles
Grade: Bras droit du Reiō
Lun 13 Nov 2023 - 21:44 - Pour le meilleur et pour le pire

Hideko : « Je me contre-fiche de cette enquête ! Ce n’est qu’une excuse pour ne pas soumettre ce Sora à la justice ! Il a tué mon époux, et vous en avez été témoin ! Comment pouvez-vous oser me parler de zones d’ombre ? »
Furieuse, elle est écartée par Masaru, qui l’incite à s’occuper de Konoe, en pleurs. Elle semble partagée un moment entre sa colère et son instinct maternel, mais en voyant le visage de sa fille elle s’écartera avec elle. Cela fait, calmement, Masaru reprendra le fil.

Masaru : « Il n’était pas rare que mon père rentre tard. C’est souvent le cas lorsque l’on a autant de responsabilités. Pour le reste… comment voulez-vous que l’on ait la moindre idée de comment les choses se sont passées ? L’on ne connaît que la fin ; de toute évidence, il n’a pas été capable de fuir, ni ses ravisseurs, ni son exécuteur… Je vous trouve extrêmement déplacée. Il s’agit de mon mariage. Un jour de fête que vous cherchez à gâcher. Ce n’est ni le moment ni le lieu… je vous prierais de vous retirer ! »
Sa sanction ne pourra pas être mise en application, l’invasion prenant alors place...

Seijuro : « Je n’ai pas plus d’information que vous, malheureusement. Le fait qu’ils ne soient pas encore revenus m’inquiète cependant... »
Il n’avait alors pas encore remarqué les ombres, mais la réaction de Mei le fait prendre garde, voyant alors finalement la menace qui pesait sur eux.

Seijuro : « Sans doute sont-ils occupés avec pareille menace que celle qui nous occupe ici, sans quoi ils seraient déjà parmi nous je gage. En leur absence, ma vie est entre vos mains, Mei ! »

Les disques d’ombre s’ouvrent alors. Cela ne ressemble pourtant pas à une ouverture sur le Garganta, ce type de portail vous est parfaitement inconnu. De chacun d’eux sort ce qui semble être un Hollow humanoïde. Tous sont identiques, ce qui n’est pas commun, chaque Hollow étant normalement unique. Mamoru pourra le reconnaître comme un Adjuchas dangereux recherché par sa Division, connu sous le nom d’Invasión, pour sa capacité à se démultiplier. Ces derniers s’attaquent immédiatement aux invités...

Ordre de post

Maître de Jeu/PNJ
Shihōin Mei
Hinotori Mamoru
Ogasawara Kōga
Shugoshin Akemi
Tomoe Nozomi

Règles du « combat »

Ce sera un « combat » un peu particulier. Une vingtaine de Hollow sont sortis d’autant de portails. La salle était remplie d’invités, la plupart incapables de se défendre. Chaque tour, chaque Hollow lancera une attaque équivalent à une N1 (100 dégâts) sur un invité. Vous disposerez de 5 PA de base par tour pour jouer (l’on considère que tout se passe très rapidement, ce pourquoi vous ne disposez que de cela). Vous pouvez donc les utiliser pour défendre un pnj (seulement si la défense est logique ; utiliser une esquive pour défendre un pnj, ça n’a pas de sens !) ou intercepter ses dégâts (note pour la règle de l'Interception : dans le cadre de ce combat ci présent, on considèrera que l'Interception permet d'encaisser tous les dégâts ciblant un personnage en particulier ; pas besoin de faire une Interception par attaque), ou opter pour l’attaque des Hollow afin de réduire leur nombre.

Attention : les techniques multicibles, dans un environnement clos avec une telle concentration de personnes, auront forcément des conséquences négatives !

Je ne donnerai pas les montants des PV des Hollow, mais fournirai un indicateur de type « blessé/mort » pour que vous puissiez vous faire une idée de l’état de chacun, sans que ce soit trop précis (juste parce que je trouve que c’est plus fun comme ça, avancer dans le noir sera plus croustillant je pense). Et bien sûr, n’oubliez pas de préciser pour vos attaques quel Hollow est votre cible !

Chaque tour, lors du post PNJ, je ferai donc un « état des lieux », reprenant l’état approximatif des Hollow, des PNJ (nommés ou non). Bien sûr, certains PNJ sont capables de se défendre, et certains même de riposter ! Je prendrai cela en compte aussi bien évidemment. Mais pour ceux incapables de se défendre, malheur à eux : la moindre attaque reçue signifiera leur décès immédiat.

Les Hollow « Invasion »

1. attaque un PNJ non nommé
  2. attaque un PNJ non nommé
  3. attaque un PNJ non nommé
  4. attaque un PNJ non nommé
  5. attaque un PNJ non nommé
  6. attaque Hideko
  7. attaque Hideko
  8. attaque Konoe
  9. attaque Konoe
  10. attaque Seijuro
  11. attaque Masaru
  12. attaque Akihiko
  13. attaque Akihiko
  14. attaque Fumiko
  15. attaque le couple Ogasawara
  16. attaque Seinosuke
  17. attaque la fratrie Ukitake
  18. attaque la fratrie Ukitake
  19. attaque le couple Kazumiôji
  20. attaque le couple Kazumiôji

Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

Shihōin Mei

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 2ème division
Jeu 16 Nov 2023 - 17:14 - Pour le meilleur et pour le pire

Il y a l’urgence de la situation. Il y a tous ces gens présents à cette réception, tous ces gens qui ne sont pas faits, pas préparés, pour faire face à une telle menace. Et il y a la menace, celle qui est apparue au coeur de la Soul Society, un sentiment fort désagréable que de se savoir finalement aussi vulnérable là où tu te croyais en sécurité. Naturellement, tu t’interposes entre la menace et l’homme avec qui tu discutais, frère de la mariée que tu as bien l’intention de protéger alors que sa garde rapprochée n’est pas encore revenue, pas plus que l’homme supposé s’assurer de votre sécurité à tous.

Ça aussi, ça fait naître en toi un sentiment fort désagréable.
Celui du doute.

Pareille menace ailleurs qui les tiendrait occuper ? Tu veux bien lui, leur, accorder le bénéfice du doute, et pourtant, ça n’a rien de rassurant, si vraiment une telle menace se trouve aussi ailleurs. - Et je vais m’assurer de la préserver. Au meilleur de tes compétences, alors que tu essaies de bien comprendre l’ensemble de la situation, que tu vois tous ces hollows apparaître, tous identiques les uns aux autres… - Mamorinuku, Makoto. Le mot est soufflé, pour qu’ainsi l’arme que tu tenais dans tes mains change de forme, passant d’une simple lame à un bouclier que tu tiens fermement, le levant pour ainsi mieux pouvoir encaisser les prochains assauts.

Principalement ceux visant l’homme que tu dois protéger, l’homme dont la vie repose désormais sur tes épaules, ne serait-ce que pour les prochains instants. L’homme près de qui tu restes, t’interposant alors pour subir les attaques le prenant pour cible, serrant la mâchoire alors que tu crains être rapidement dépassée par la situation. - Kidō #12, fushibi. Tu tends la main, matérialise ainsi un fil orangé que tu essaies d’étendre près de Seijuro.

Dans l’espoir d’ainsi ralentir quiconque ennemi s’approchant d’un peu trop près de lui.

Dernière édition par Shihōin Mei le Lun 20 Nov 2023 - 16:55, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t364-asano-shirahime

Shihōin Mei

Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 20 Nov 2023 - 11:07 - Pour le meilleur et pour le pire

Kuchiki Sama était bien tendue comme lui et son frère l'avaient senti. Sa réponse ne surprit pas franchement le Vice Capitaine, la voir ici avec le Commandant Général était déjà un signe qu'une menace pouvait apparaître à tout moment. Mamoru laissa quelques secondes passées avant de répondre, il ne savait pas trop quoi penser de ce mariage et de cet aéropage d'inconnus qu'il voyait devant ses yeux.

" Ne vous excusez pas, Kuchiki Sama. Je dois avouer que j'ai une drôle d'impression sur ce mariage, tant de monde pour ... " Il ne voulut pas dire "une petite famille", on ne savait jamais les réactions des gens après tout. " Cette union est née sous une étoile étrange... Je ne sais dire ce que les évènements passés dessinent pour les époux. M'enfin après, ce ne sont pas mes affaires, je suis juste intrigué et sceptique. Pour finir, je ne sais vraiment d'où viennent ces sentiments de ma part, juste un reflet d'une chose inaccessible peut-être... "

Soudain, un frisson parcourut son échine. Quelque chose qu'il ne pensait pas sentir ici même, au coeur de la Noblesse de la Soul Society.

" Une aura Hollow ? "

Il se retourna vers les sources de sa perception. Des disques apparaissaient les uns après les autres, sortant du néant. Pourtant, Le Vice Capitaine était gêné par quelque chose, d'où venaient ils ? Les Gargantas n'avaient jamais eu cette forme auparavant. Sortant son Wakizashi, sa première réaction fut d'appeler son arme à ses côtés. Sa lame dansa dans les airs un bref instant, au moment même où une phrase sortit de ses lèvres.

" Eien no hengoku no moeru tori - HI NO TTSUME "

Deux flammes entourèrent sa lame, en prenant la forme de deux petites serres de feu. Puis, elles éclatèrent pour devenir des feu follets de flammes. Leurs danses crépitantes commençaient sous le regard de son propre Daimyo. D'un seul regard envers elle, il la saluait et se dirigea vers deux d'entre eux qui approchaient dangereusement de dame Shimura Konoe. Croisant brutalement les bras, il se positionnait devant les deux ennemis de la victime. Leurs coups s'abattirent sur le Vice Capitaine et le firent reculer de quelques pas. Il devait garder des forces pour la suite.

Son regard se concentrait aussi sur les autres Hollows, tous identiques les uns des autres. Seul un Hollow a sa connaissance avait ce genre de capacités. Invasion. La question était de savoir qui avait indiqué à cet Hollow le chemin pour être ici, qui était le traître ? Il était impossible de venir ici sans avoir des informations sur la vie nobiliaire de la Soul Society. En tout cas, pour l'instant, son attention se portait sur le Hollow. Ils étaient nombreux et dur à dire combien ils seraient encore. Un élément était cependant à prendre en compte, il pouvait se multiplier certes mais il devait y avoir une source, un élément clé qui permettait que les doubles d'Invasión puissent agir de concert. Il fallait le trouver.

Il doutait encore. Mais il devait tenter quelque chose. Prenant une inspiration, il informa dans un souffle les autres shinigamis de sa conviction.

" CE HOLLOW PEUT SE DEMULTIPLIER, CHERCHEZ LE PREMIER D'ENTRE EUX !!! "

Il n'était sûr de rien mais c'était ce qui lui semblait plus logique. Vu l'étrangeté de son arrivée dans cette salle, Mamoru était aussi préoccupé par le fait qu'il n'y ait pas des pouvoirs inconnus en réserve.

Hinotori Mamoru

Ogasawara Kōga

Données Spirituelles
Grade: 9e siège de l'Hachibantai
Jeu 23 Nov 2023 - 20:32 - Pour le meilleur et pour le pire

Tout allait vite, très vite, et des choix devraient être faits. Des conséquences irrémédiables bien sûr en résulteraient. Seuls les Shinigami les plus aguerris pourraient sans doute œuvrer avec assez de rapidité pour sauver des vies. Il batailla un court instant contre son instinct. Une vie entière de formation dans le but de protéger la lignée principale des Ogasawara. Malgré tout ce que Junko et Fumiko avaient fait ou dit pour lui causer du tort – et de son propre goût il en avait déjà largement assez bavé – il faillit se lancer à leur secours dans l’instant, sans réfléchir. Ce bref moment d’hésitation suffit à ce que déjà les premiers fassent leurs choix. Qui sauver ?

Le Vice-Capitaine Hinotori notamment s’était rapproché d’eux pour défendre la jeune Konoe, Akemi et Kōga étant encore non loin du clan Shimura. Cela lui permit d’être aux premières loges pour le conseil que le Fukutaichô donna, consistant à chercher le Hollow originel. Le choix de Kōga était fait. Que d’autres protègent. Lui, en ce jour, se donnait pour mission d’abattre autant de copies que possible jusqu’à pouvoir couper la source. Il avait beau être entouré de deux Vice-Capitaines, il se mit en devoir de leur élaguer un peu la zone. Ses premières cibles seraient ces Hollow qui venaient de frapper Mamoru. D’un geste leste l’Ogasawara frappa de la paume l’un d’entre eux, qui subirait alors une violente explosion interne. Après quoi il tendit deux doigts en direction du second.

- Byakurai !
Pas d’incantation, ni même de numéro. Il maîtrisait largement assez ce sort pour le lancer sans perdre le moindre fragment de seconde, et sans qu’il ne perde en puissance pour autant. Après quoi la foudre vint draper son corps. Se coller au plus proche de sa peau. Cet arcane était réservé aux situations les plus critiques, la botte secrète de feu son père. Quel autre moment serait plus judicieux pour en faire usage, alors que tant de vies étaient en jeu ?

D’une impulsion il se projeta vers le clan Ogasawara, désormais doté d’une vitesse lui permettant de tenter un retournement de situation. Des deux Hollow qui cherchaient à s’attaquer à Akihiko, il leur administra au premier un coup de pied sauté, profitant de son élan ; au second, un coup de poing en pivotant rapidement sur lui-même. Pas ses coups les plus puissants, mais dans l’urgence cela lui permettrait également de tester de la résistance de ces menaces.

Ogasawara Kōga

Shugoshin Akemi

Données Spirituelles
Grade: Vice-Capitaine de la 8e Division
Sam 25 Nov 2023 - 21:53 - Pour le meilleur et pour le pire

La Shugoshin devait vraiment faire des progrès en sociabilité parce que ce soir toutes les discussions qu’elle pouvait avoir tournaient mal. L’Immaculée avait eu son compte de tensions et aurait été ravie de ne pas avoir à s’éterniser davantage en ces lieux. En outre, elle se disait qu’il y avait toujours une possibilité de sauver la soirée en passant le restant ailleurs en compagnie de son charmant cavalier. Mais c’était sans compter sur les trouble fête.

Elle avait tenté de demander aux invités de ne pas s’approcher des portails mais cela n’empêcherait pas les créatures qui en sortaient de passer à l’attaque. Trop nombreux, elle ne pourrait pas protéger tout le monde. En temps normal, sa priorité serait son maître, mais ici, elle sait qu’il sera une force plutôt qu’un être à protéger. Les Shinigamis présents réagissent comme ils peuvent pour défendre les civils ou attaquer la menace. Pour sa part, elle n’a pas hésité un seul instant. Alors même que les ombres avaient commencé à former des ronds, elle avait pris la direction de l’endroit où se trouvait le couple Ogasawara, leur fille et l’héritier dont ils avaient la tutelle. Même s’il pouvait y avoir un froid entre elle, son protégé et eux, ils restaient ses suzerains et par conséquent sa priorité. On ne pourrait pas dire qu’elle manquerait à ses devoirs. En tout cas, elle ferait tout ce qu’elle peut parce que c’est ainsi qu’elle a été élevée et formatée.

Deux copies d’un même Hollow se dirigent vers Akihiko. Sans hésitation, elle se met en travers de leur chemin et prend leur attaque de plein fouet. La belle fronce à peine le bout du nez. Cela fait mal, mais elle a déjà connu bien pire. Leur véritable force, c’est le nombre. Pendant que Kōga détourne leur attention, elle en profite pour aussitôt venir placer son sabre entre une troisième copie et la chef de famille aux côtés de son époux. La lame dévie l’attaque. D’un bref regard qu’elle leur adresse, elle vérifie qu’ils n’ont rien. Reportant son attention sur le Hollow en cause, elle balaie l’espace devant elle en diagonale dans le but d’essayer de le trancher.

Elle a constaté qu’ils étaient tous identiques avant que le Vice Capitaine ne précise dans l’agitation ambiante qu’il s’agissait d’un seul Hollow avec la capacité de se dupliquer. Trouver le premier conseille-t-il, mais pour sa part, elle ne prendra pas le risque se s’éloigner des personnes sur lesquelles elle doit veiller. Les invités sont nombreux, parmi eux, il y a probablement sa sœur aînée occupée aussi à accomplir son devoir de protectrice. Akemi ne s’en fait pas pour elle. Restant concentrée, elle se prépare à réagir aux mouvements de l’assaillant. Ce qui parasite ses pensées, ce sont ces portails étranges qu’elle n’a jamais vu. Ce n’est pas le moment de se poser des questions, mais ça lui reste à l’esprit, comme l’inconnue d’une équation à résoudre.

Shugoshin Akemi

Tomoe Nozomi

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la 9e Division
Mar 28 Nov 2023 - 19:27 - Pour le meilleur et pour le pire

A part la certitude que ce serait hostile, elle ne savait pas à quoi s’attendre sur la nature de ce qui sortirait de ces portails. Malgré cela, des Hollow, en tous points identiques, étaient certainement l’opposé même de ce qu’elle aurait pu imaginer. Le simple fait que ces créatures osent franchir le seuil de leur monde n’était pas chose courante. Que cela soit pile à cet endroit, à ce moment, ne pouvait encore moins être le fruit du hasard.
Ces choses n’étaient pas leur véritable ennemi. Elle n’avait pas le moindre doute à ce sujet. Mais elles restaient le danger immédiat. Et donc celui qu’il faudrait gérer.

>> Elève-toi au dessus du monde, Narukami !
La phrase fut prononcée, l’arme dans sa main changeant alors de nature. L’homme à ses côtés n’était pas forcément celui qu’elle aurait voulu défendre en priorité. Mais il était le plus proche. Son devoir était de protéger, peu importe la provenance de l’âme. La réaction fut donc plus automatique que volontaire.

>> Bakudō #8. Seki. Ryūshōsen !
L’enchaînement fut basique. Et pas forcément le plus attendu de sa part.
En premier lieu la défense. Point n’étant pas son fort, mais les connaissances les plus primaires en Bakudō permettaient de l’assurer. L’orbe généré était suffisant pour protéger le civil. Mais il avait également pour but de déstabiliser l’origine de l’attaque en la déséquilibrant.
S’ensuivit alors un coup. Unique, mais surtout porté avec la forme la plus matérielle de son arme. Il était rare qu’elle veuille tuer plutôt que neutraliser. Mais les mots hurlés par le membre de la Troisième Division n’étaient pas tombés dans l’oreille d’une sourde.

L’adversaire était en vérité unique, seuls des doubles permettant ce nombre. Si le corps n’étaient à l’origine qu’un, rien ne pouvait assurer la Capitaine qu’un véritable lien subsistait entre les copies. Dans le doute tenter de les détruire était donc une solution logique. Constater quelles étaient leur solidité. Et, au besoin, repasser à ce qu’elle savait faire le mieux.
Le soucis était le fait de ne pouvoir se concentrer entièrement sur l’offensif. La situation n’était nullement en leur faveur. Ainsi, sans se retourner, des mots furent adressés à Seinosuke.

>> Essayez de trouver un abri, voir une sortie, si possible avec d’autres. Moins il y aura de civils, plus vite nous pourrons nous débarrasser de cette chose.
Elle ne connaissait pas l’opposant, et donc ne pouvait connaître s’il existait une limite à ses capacités de démultiplications. Dans le doute, elle préférait partir sur le pire des scénarios, et donc que le temps jouerait forcément contre eux.
Ainsi, en accord avec les mots du Vice-Capitaine, elle cherchait à voir si le moindre élément permettait de discerner l’original. S’il était seulement présent.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t252-tomoe-nozomi

Tomoe Nozomi

Maître du Jeu

Données Spirituelles
Dim 3 Déc 2023 - 17:22 - Pour le meilleur et pour le pire

Dans le chaos, ceux qui en sont capables font de leur mieux pour repousser cette attaque soudaine. Dans l'impossibilité de venir en aide à chacune des cibles de cette attaque fulgurante, certains s'effondrent déjà. Cela n'a duré qu'un bref instant, pas assez pour qu'aucune fuite ne soit effective mais si déjà certains tentent de se diriger vers les issues. Coup pour coup, des Hollow sont vaincus également, prouvant qu'ils ne sont pas si résistants que cela malgré leur nombre. Mais les pertes Shinigami peuvent-elles être considérées comme équivalentes aux doublons d'un seul et unique Hollow ?

Actions des PNJ combattants

• Fumiko se défend et abat son agresseur d'un Kidō
  • Masaru se défend sans être capable de riposter
  • Hideko se défend d'une attaque, mais est victime de la seconde
  • Rukia défend un PNJ, abat un Hollow et en blesse un second
  • Shunsui défend les Ukitake et blesse un Hollow

Solde Tour 1

1. défendue par Rukia [attaque un PNJ non nommé]
  2. attaque un PNJ non nommé => réussite
  3. attaque un PNJ non nommé => réussite
  4. attaque un PNJ non nommé => réussite
  5. attaque un PNJ non nommé => réussite
  6. défense d'Hideko [attaque Hideko]
  7. attaque Hideko => réussite
  8. encaissée par Mamoru [attaque Konoe]
  9. encaissée par Mamoru [attaque Konoe]
  10. encaissée par Mei [attaque Seijuro]
  11. défense de Masaru [attaque Masaru]
  12. encaissée par Akemi [attaque Akihiko]
  13. encaissée par Akemi [attaque Akihiko]
  14. défense de Fumiko [attaque Fumiko]
  15. défendue par Akemi [attaque le couple Ogasawara]
  16. défendue par Nozomi [attaque Seinosuke]
  17. défendue par Shunsui [attaque la fratrie Ukitake]
  18. défendue par Shunsui [attaque la fratrie Ukitake]
  19. attaque le couple Kazumiôji => réussite
  20. attaque le couple Kazumiôji => réussite

État Tour 2

1. tué par Rukia
  2. blessé, attaque un PNJ non nommé
  3. attaque un PNJ non nommé
  4. attaque un PNJ non nommé
  5. attaque un PNJ non nommé
  6. attaque Konoe
  7. attaque Konoe
  8. tué par Koga
  9. tué par Koga
  10. s'empêtre dans le Fushibi de Mei en tentant d'attaquer Seijuro
  11. attaque Masaru
  12. blessé, attaque Akihiko
  13. blessé, attaque Akihiko
  14. tué par Fumiko
  15. blessé, attaque Junko
  16. tué par Nozomi
  17. blessé, attaque la fratrie Ukitake
  18. attaque la fratrie Ukitake
  19. attaque Sakura
  20. attaque Seinosuke

Bilan

• 4 PNJ non-nommés sont morts
  • Shimura Hideko est morte
  • Le jeune couple Kazumiôji a perdu la vie

• 5 Invasion ont été éliminés
  • 5 Invasion ont été blessés

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Données Spirituelles
Hier à 3:08 - Pour le meilleur et pour le pire

Mei ayant dépassé le délai imparti, son tour saute. Puisque c'est la deuxième fois, elle est donc retirée de la mission.

À Mamoru de poster !

▬ Sora

Maître du Jeu

Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Hier à 12:37 - Pour le meilleur et pour le pire

Cet Hollow mettait une certaine pression sur les épaules de tous les Shinigamis présents. Chacun de ses doubles étaient à la fois sur les défenseurs et aussi sur les invités. Pour l'instant, le Vice Capitaine s'occupait de défendre Konoe Sama en usant de son corps littéralement, les coups pris.... étaient loin de ceux de Shinjiro. Il pouvait encaisser cela pendant un moment.

Alors qu'il tournait la tête, sa mâchoire se crispait en voyant tomber des invités sous la férule de l'ennemi. Tout était un joyeux bordel et il était difficile pour l'instant de s'entraider sans mettre en danger d'autres invités. Soupirant, il vit ses deux ennemis foncer vers lui à nouveau. Ses pieds frappèrent le plancher pour se maintenir et il prit une série de claques dans la gueule qui le firent danser comme ces marionnettes dans certains spectacles. Ils reculèrent un instant, Konoe Sama était sauf pour quelques secondes.

Arquant ses jambes, Mamoru bondissait dans les airs afin de frapper ses deux ennemis. Tel un oiseau de chasse, il dansait sur le vent avant de piquer sur son premier ennemi, son Wakizashi en avant. Une fois la première frappe effectuée, ses pieds se posèrent sur les pieds de sa première victime pour repartir vers le plafond. Tournant sur lui même dans une pirouette, il prit appui sur le plafond pour foncer sur le second ennemi qui venait de lever la tête vers lui. En un instant, le Shinigami disparut afin de frapper son ennemi avec adresse.

Après sa deuxième attaque, il reprit pied sur le sol et concentra son énergie spirituelle sur un point précis du corps de son second ennemi. Il le fit voler en arrière sous l'impact. Cela n'était que quelques secondes de gagné pour l'instant. Soufflant, il fit signe aux deux feux follets qui l'accompagnaient de se tenir prêts pour la suite. Se prendre des coups, s'ils continuaient comme cela, ce n'était pas pour le mieux. Mais son Zanpakutō était ainsi, mort et vie était dans son ADN comme diraient les humains.

Après une rapide observation des alentours, il avait pris la décision d'étendre son terrain d'interception afin de sécuriser un diamètre plus large. Il en allait de la sécurité des gens présents ici et de son honneur de Vice Capitaine de la Troisième Division. D'un autre côté, il en profitait pour voir si un Hollow restait un peu plus en retrait, il fallait trouver la source de ses copies. Mais son sens de l'observation n'était pas sa plus grande qualité....

Hinotori Mamoru

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2