Mickael B. Diamond
Données Spirituelles
Grade: Nine of Cups
Jeu 5 Oct 2023 - 22:22 - Toi, t'es ma Queen... Si ?
- - Nan, tu déconnes ?
Le mec qui l'accompagnait se mit à rire en voyant la réaction de Diamond. Faut dire que là, il l'avait quand même bien choqué. Le mec, qui appartenait au Coin mais comme simple "intervenant", lui expliquait qu'une Quincy avait intégré il y a quelques temps leur groupe. Si cela n'était pas quelque chose de spectaculaire en soit, c'était la description qu'il en avait fait qui avait intrigué le manipulateur de cartes.
- - Genre une vraie poupée ? Avec un chapeau d'merde et tout ? Wooooow, j'veux la voir. Nan sérieux, j'veux la voir.
Comment la discussion avait débuté, il ne s'en souvenait pas et cela n'importait pas d'ailleurs. Deux choses avaient retenus son attention : la nana avait 19 ans. Et elle s'habillait comme une pute. Euh, une poupée pardon. La classe à Vegas ! Les locaux, il les connaissait évidemment. ce n'était clairement pas la première fois qu'il venait ici, ayant d'ailleurs rencontré le maître des lieux par le passé. Il aimait ce coin. Les Coins. Enfin voilà, vous avez compris.
Et visiblement, la chance lui souriait car le bonhomme qui l'accompagnait lui donna un coup de coude, montrant ensuite de l'index la Quincy au loin. Putain, les yeux de Diamond s'écarquillèrent. Une vraie poupée en effet. Bon, le chapeau puait la honte mais au final, cela n'avait pas trop d'importance.
- - T'as dit qu'elle s'appelait comment déjà ? Syphilis ?
L'homme poussa un simple soupir. Exaspéré par l'humour abruti du bonhomme. Il était pas méchant. Mais le terme "beauf" lui collait un peu trop à la peau.
- - Sibylea... Liesith.
- Ah ouais, comme dans le dernier des Jedi. Tu l'as ? nan ? Hey, reviens !
Son pote s'était éloigné sans demander son reste. Pas grave, il avait désormais un nouveau projet. Faire connaissance avec une Quincy. Et c'était clairement pas quelque chose de fréquent en réalité. Doucement, après avoir plaqué une mèche rebelle sur son crâne, il s'approcha d'elle. Ce qu'elle faisait, aucune idée. Prenant sa plus belle voix, il s'adressa alors à elle :
- - Bonjour. J'peux te déranger une petite seconde ? J'suis Mickaël, section Scientifique. Enchanté de faire ta connaissance. J'passais dans l'coin trankilou Gilou et j't'ai vu. Comme c'est la première fois que j'vois une vraie Quincy - ouais ouais on m'a parlé de toi en speed t'as vu - j'me suis dit "Diamond, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, vas t'présenter". Bah voilà. J'suis super intimidé !
Petit clin d'oeil dans sa direction.