Before Tomorrow Comes :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers Militaires


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Jeu 5 Oct 2023 - 19:27 - J'te KEN... Pachi !

    - MAYUUUUUUURIIIIIIIII !!!! AMENE TON DERCHE !

La voix forte du colosse s'élevait dans les couloirs de la Neuvième division, faisant se lever quelques têtes dans sa direction. Haori sur le dos, Kaimetsu à sa place, il avançait en cherchant son amie qu'il n'avait pas revu depuis la fin du combat. Il était important pour lui d'aller à sa rencontre pour pouvoir parler de cette nouveauté. Il avait atteint son objectif, comme il le lui en avait parlé à l'époque. Et c'est pas peu fier qu'il avait débarqué dans le coin.

En arrivant, il avait évidemment demandé à ce qu'on lui dise où la trouver. Mais emporté par son enthousiasme, il n'avait évidemment pas pigé les propos. Et maintenant, s'il essayait de ne pas déranger les autres - un échec visiblement - il continuait ses pérégrinations.

La Loi de la Onzième division était connue de tous au sein du Gotei et le colosse ne se faisait aucune illusion : cette méthode pour devenir Capitaine n'était certainement pas appréciée de tous. Il avait été contraint de tuer un Shinigami pour obtenir le droit de porter le Haori. Un membre de la Haute Noblesse par ailleurs. Il était donc assuré d'avoir quelques regards de travers de la part de certains. S'il s'en cognait comme de l'an 40, après tout la loi avait été appliqué, il estimait quand même qu'il devrait se montrer prudent un temps avec les Ogasawara. Par principe.

    - 'Tain, j'ai passé l'âge de jouer à cache-cache moi. En plus j'ai encore mal partout, c'pas cool !

Il s'était arrêté en plein milieu du couloir. Pas question de frapper à toutes les portes. Elle était nulle, la Neuvième. On s'y perdait à chaque fois !

_________________
J'te KEN... Pachi ! Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Ven 6 Oct 2023 - 20:04 - J'te KEN... Pachi !

Bondissant d'arbres en arbres à l'aide de son Shunpo, la Vice Capitaine progressait rapidement au sein de cette dense forêt. Émerveillée par chaque parcelle de verdure qui l'entourait, appréciant chaque son que la Nature des lieux avait à lui offrir, ce voyage était un rêve qui se réalisait enfin. Malgré les dangers qui apparemment les menaçaient, Jinro avait accepté sa demande de l'emmener visiter le Royaume des Bêtes et il était donc de son devoir de savourer le plus possible cette opportunité.

Profitant d'une pause où tous deux avaient ralenti pour écouter un hurlement ayant retenti au loin, la demoiselle s'était assise sur les épaules de l'homme loup, se laissant transporter d'arbres en arbres pour ressentir davantage encore tout ce qui les entourait.

Je te remercie de m'avoir amenée ici! Cet endroit est aussi exceptionnel que je l'imaginais! Je ne sais plus où donner de la tête!

Dans les branches j'ai l'impression!

Alors qu'elle réfléchissait à l'interprétation de la réponse donnée par l'homme loup, une vive douleur frappa l'arrière de son crâne la faisant s'écrouler sur le sol, se tenant la tête. L'imbécile! Tellement concentrée sur le paysage qu'elle n'avait plus fait attention aux branches et avait du s'en prendre une en pleine tête, cela lui ressemblait bien... Se frottant vivement la tête pour faire passer la douleur, espérant que la bosse ne serait pas trop grosse, elle rouvrit les yeux pour observer les alentours. Et constater qu'elle se trouvait par terre, aux pieds de son bureau, sa chaise renversée à côté d'elle.

Alors...ce n'était...qu'un rêve... Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai.

Partagée entre confusion et déception, la jeune demoiselle soupira avant de se relever d'un bond. Un rêve prémonitoire peut-être! Pas de quoi se démoraliser, il fallait tenter de voir le bon côté des choses. D'autant qu'elle n'avait pas à se plaindre car elle venait d'avoir la chance d'assister au combat de Shinjiro, un autre moment qu'elle n'était pas prête d'oublier. Un combat dont elle n'avait pas perdu une miette. Et qui avait fini comme elle l'espérait. Peut-être était ce d'ailleurs ce combat qui avait excité autant son esprit, l'amenant à rêver de telles aventures! Au moins, ce réveil forcé éviterait que d'autres ne remarquent qu'elle s'était endormie sur ses dossiers.

Se remémorant les détails de l'affrontement, elle ne réagit pas tout de suite quand la voix de Shinjiro résonna dans les couloirs, pensant que son imagination fertile lui jouait à nouveau des tours. Mais en même temps, même si son imagination était un bon moyen de se débarrasser de l'ennui, pourquoi imaginer de telles paroles? Et tout le boucan dans le couloir ne venait clairement pas de son esprit.

Se frottant à nouveau la tête là où elle s'était cognée, elle laissa son bureau en désordre pour sortir dans le couloir et apercevoir Shinjiro arrêté au milieu de celui-ci. A nouveau, il lui fallut un instant pour réagir. Le colosse était-il déjà remis de ses blessures? Quel monstre ce taureau! Reprenant rapidement ses esprit, elle courut dans sa direction pour le rejoindre avant que d'autres membres de la Neuvième ne puissent mettre leur nez dans cette intrusion!

Shinjiro! Tu es déjà remis de tes blessures? La Quatrième Division est vraiment d'une efficacité redoutable. Je suis heureuse que tu aies gagné ton combat même si, je t'avoue, je savais que tu allais l'emporter! On le savait tous les deux!


Attrapant le bras de Shinjiro en essayant d'éviter au mieux ses blessures, elle le força à se remettre en route

Viens, marchons un peu et raconte moi comment tu te sens et ce que ça fait d'être Capitaine. Ton combat était impressionnant et je suis heureuse d'avoir pu assister à ton bankai en action. Une merveille! Mais ce qui m'intéresse aussi c'est de savoir comment toi tu as vécu ce combat!
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Ven 6 Oct 2023 - 21:44 - J'te KEN... Pachi !

La voir arriver vers lui, avec cette sorte de candeur qui la caractérisait tant, le fit sourire. Pour une haut gradée, elle ne se prenait pas la tête. Il avait toujours respecté cela chez elle. Et ce depuis leur toute première rencontre étrange, dont un certain mur se souvenait sans doute encore.

Maintenant qu'elle était à ses côtés, les regards curieux des autres ne s'attardaient plus sur le colosse. Si elle était d'un gabarit nettement moins impressionnant que celui du Kenpachi, il était évident qu'elle savait se faire respecter. Il n'en doutait pas un seul instant. Quant à sa réaction, il n'en était pas étonné.

    - J'dirais pas que j'ai complètement récupéré, très franchement. Mais assez pour bouger et pour reprendre l'entraînement, ouais. Du coup j'me suis dit que j'allais passé en speed. J'me doutais que t'étais dans l'coin lors du combat mais j'ai été pas mal occupé juste après, pas eu le temps de t'chopper.

Sa marque de confiance lui faisait plaisir, évidemment. Et il devait admettre que s'il avait prit son adversaire au sérieux, il n'avait pour autant jamais douté une seconde de pouvoir le vaincre et de prendre ce qui lui revenait de droit. Il avait été patient. Mais rester l'éternel Vice Capitaine d'une division dont il était l'ultime combattant, voilà une chose impossible pour lui.

Alors qu'ils marchaient, il prit quelques instants pour réfléchir à la question de la jeune femme. Histoire de recentrer ses pensées notamment. Qu'avait-il ressenti finalement ?

    - J'me sens bien, en vérité. J'ai l'impression d'être là où j'dois vraiment être, peut-être même pour la première fois depuis que j'suis sorti de l'Académie. J'sais que cette façon d'faire ne plait pas à tout le monde, tu vois. Mais nous, nous connaissons la valeur de ce défi. C'est fait. J'suis le Kenpachi !

Parce que lui, il assumait complètement ce titre, contrairement à l'Ogasawara. Une fierté absolue. Une sorte d'accomplissement.

    - Pour le combat, j'l'ai pris comme il fallait. Avec sérieux et respect. Par contre, j'avoue que j'ai vu rouge vers la fin. Me balancer une saloperie de Kidō plutôt que d'accueillir la mort bien en face, comme un vrai Bonhomme ? Du coup, j'ai pas pu m'retenir.

Il leva son poing, l'observant. Se remémorant l'onde de choc qui avait disloqué le corps de l'Ogasawara. Les dégâts physiques étaient souvent conséquents pour les Shinigamis. Ils se battaient avec des sorts et des épées après tout. Mais qu'un simple poing puisse ainsi détruire des parties entières du corps ?

    - Vrai qu'tu as pu voir Kaimetsu en action. Content que le spectacle t'ait plu. C'était un très bon adversaire. Il était à la hauteur. Mais toi, t'en as pensé quoi ?

Qu'on le traite de sauvage, il en avait l'habitude. Et il acceptait clairement cela. Seulement Mayuri était une amie. Une personne qui lui était chère en réalité. Elle ne paraissait pas le prendre plus pour un monstre qu'avant, alors qu'elle avait assisté à la mise à mort d'un véritable Capitaine. Et même pas en temps de guerre, face à un ennemi...

_________________
J'te KEN... Pachi ! Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Sam 14 Oct 2023 - 16:49 - J'te KEN... Pachi !

Toute excitée par les retours du colosse, la jeune demoiselle était totalement à l'écoute de Shinjiro. Après tout, ce rêve prémonitoire l'avait mise dans l'ambiance et, malgré la petite douleur à l'arrière de son crane, elle était donc d'excellente humeur! Ainsi, quand le taureau évoqua le fait qu'il avait en partie récupéré mais pas totalement, elle ne put camoufler un petit sourire amusé alors qu'elle lui répondait, observant sa réaction du coin de l'oeil

Ca veut dire que si je te défie maintenant et que je te bats, je deviens Kenpachi à mon tour?

Il était vrai que ce "rituel" en place au sein de la Onzième Division n'avait pas très bonne réputation au sein des autres Divisions. Après tout, les Shinigami étaient certes des combattants mais ils étaient aussi des compagnons. Se battant pour un objectif commun. Alors l'idée de devoir s'entretuer pour progresser pouvait être vue comme allant à l'encontre de cet objectif. De son côté, point de jugement négatif. Elle n'était pas du style à vouloir défier un autre Shinigami à mort mais elle voyait ce rituel comme une part évidente de la Onzième Division. Tout comme il fallait maitriser le Kidō pour faire partie du Kidōshū.

Contente d'entendre ça, cette place te semblait effectivement destinée. Et tu y es arrivé! Mais n'espère pas que je vais t'appeler Capitaine... Kenpachi si tu veux, ça ne me dérange pas. Bien que je préfère t'appeler Taureau!

Pensive, elle sembla réfléchir un instant, prenant une mine plus sérieuse

Mais devenir Kenpachi était une étape, maintenant il faut que tu le restes! Je ne sais pas exactement comment fonctionne votre Tradition mais les autres ont-ils le droit de te défier alors que tu es blessé? Je sais bien que tu n'as pas grand chose à craindre quand tu es en pleine possession de tes forces mais à l'heure actuelle. Et ne me dis pas que personne n'oserait faire cela. Je suis sûr qu'il y en a qui y pensent, tant pis pour l'honneur.


Quittant cette mine sérieuse pour reprendre un petit sourire amusé, elle poursuivit

Peut-être qu'il faudrait que je te surveille le temps que tu récupères, histoire de vérifier que personne n'en profite. Ou qu'il me défie d'abord avant de pouvoir accéder au Kenpachi. D'ailleurs, si tu en as besoin, à l'occasion, je pourrai t'aider à t'entrainer. Il ne faudrait pas que tu t'empâtes maintenant que tu as atteint le sommet de ta Division!


En dehors de sa situation actuelle et de la fierté qu'il ressentait à l'égard de ce titre, la demoiselle était particulièrement intéressée par son ressenti sur le combat. Ecoutant attentivement ses commentaires sur son affrontement, elle ne put retenir un léger rire lorsqu'il évoqua le Kidō que son adversaire avait utilisé. Décidément, il n'était vraiment pas un ami de ce style de combat. Ce qui rendait leur proximité encore plus amusante. Vivement le jour où ils pourraient combattre côte à côte, elle avait hâte de l'entendre jurer à chacune de ses actions!

Quelque peu surprise par la question de Shinjiro, ne s'étant pas spécialement attendue à ce qu'on lui demande son propre avis sur l'affrontement, elle l'observa un instant, se remémorant les différentes scènes auxquelles elle avait assisté.

C'était un spectacle impressionnant. Ce n'est pas une inimitié ou une agressivité que je ressentais en vous observant mais plutôt une sorte de respect, de solennité devant un rituel majeur de la Onzième Division. Certains y verraient probablement de la barbarie, moi j'ai assisté à l'affrontement honorable de deux puissants frères d'armes. Même lorsqu'il a utilisé le Kidō qui t'a tant énervé, j'ai senti qu'il le faisait justement dans ce but. La volonté de te voir tout donner pour mettre fin à cet affrontement que tu avais gagné.

Se concentrant un peu plus sur les compétences des deux adversaires, elle reprit après une courte pause

Et évidemment j'ai beaucoup aimé observer vos diverses passes d'armes. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut admirer un tel affrontement, et en particulier deux Bankai qui s'opposent, d'un style bien différent qui plus est. Même si j'ai une préférence pour la flexibilité du tien! Je me demande à quoi ressemblera le mien si je le développe un jour? Mais ce n'est pas à l'ordre du jour! Tu sais si d'autres membres de la Onzième le maitrisent? Et si certains d'entre eux seraient susceptibles de te défier?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 14 Oct 2023 - 20:55 - J'te KEN... Pachi !

    - Pas vraiment. 'Fin, c'est un poil plus compliqué en vrai. Faudrait que tu m'défies en mode "combat à mort" avec l'intention réelle de prendre mon poste. Si demain j'perds contre un autre Shinigami par exemple, il passe pas Capitaine pour autant. Sauf si les conditions sont réunies.

Il eut un sourire carnassier. L'idée en elle même l'intéressait beaucoup et voir comment elle se battait, c'était clairement une chose qui l'intriguait. Mais croire qu'à la moindre défaite, il perdait ce statut et ce grade, c'était ne pas bien comprendre les principes même de la Onzième. Il ne fallait pas oublier non plus qu'il n'y avait eu, dans toute l'histoire de la Soul Society, que très peu de combat à mort de ce type. Le risque était trop grand et généralement, les Capitaines qui officiaient à la tête de la division du combat n'étaient pas des débutants.

    - Mais après si t'as envie d'tenter le coup, j'suis ton homme hein.

Shinjiro ne refuserait pas un combat pour le titre de Kenpachi. Même si ici, il comprenait la boutade. Quant au fait qu'elle ne l'appelle pas "capitaine", ce n'était clairement pas un problème le concernant. Elle était ainsi, ce n'était pas nouveau, quant à lui il n'avait aucune envie qu'on lui sorte ce titre à tout bout de champ. Il savait qu'il appartenait à une organisation militaire, régie par des règles strictes sur ce sujet, mais en réalité cela ne l'impactait pas.

    - Boarf, tu sais bien que j'm'en cogne un peu. Après, j'préfère clairement Kenpachi à Taureau. Même si ça m'fait marrer.

Il lui adressa un petit clin d'oeil, en repensant à leur première rencontre et au choc qu'il y avait eu entre lui et le fameux édifice. Cette histoire, elle le suivrait sans doute un moment. Et il voyait bien que Mayuri n'était pas prête d'oublier cette sombre affaire. Pauvre mur. S'il avait été plus solide aussi...

L'idée que l'on puisse le défier ne lui était franchement pas passé par le crâne, à dire vrai. Il en doutait pas qu'il puisse y avoir quelques volontaires pour tenter le coup mais à dire vrai, même blessé, il se savait clairement supérieur aux gars de sa division. Ils étaient de vrais soldats, des combattants aguerris, dangereux évidemment. Mais lui, il était la personnification du Dieu de la Guerre. Il ne craignait pas ce genre de tentatives.

    - Franchement, j'en doute. Mais c'est marrant, t'as la même réaction que certains d'mes gars. Ces couillons, ils m'avaient filés dans les pattes une sorte de commando de six hommes pour me suivre et m'protéger le temps que je me remette correctement. 'Tain, j'suis pas en sucre bordel.

Il leur avait demandé de dégager fissa. Seulement ils n'avaient pas écoutés. Et doués comme ils étaient en discrétion, forcément même le colosse les avait vu. Il comprenait pas réellement l'inquiétude qu'ils avaient mais reconnaissait qu'ils faisaient ça pour lui. Difficile de l'en en vouloir de fait.

    - Par contre j'suis ok pour l'entraînement. J'dois dire que ça fait un bail que j'ai envie de t'voir au combat.

Il l'écoutait donner son ressenti, attentif à sa propre vision des choses. D'autant plus intéressante pour lui qu'elle n'appartenait pas à sa division et qu'elle ne pouvait donc clairement pas voir les choses comme l'un d'entre eux. Il fut content de constater que même d'un point de vue extérieure, les deux guerriers avaient dégagés ce respect élémentaire pour le colosse. Il prit toutefois quelques instants pour réfléchir à la dernière question. Pas si évidente que cela à dire vrai. Des sièges qu'il avait en tête, il lui semblait qu'aucun d'entre eux ne possédait l'évolution ultime de leur pouvoir.

    - J'suis pas sur qu'il y en ait tant que ça qui en soient capables. Pas si facile de maîtriser le Bankai. Mais même sans, des loustics qui sont assez fous et assez forts pour tenter, c'est pas impossible. Mais de toi à moi ? Aucune chance qu'ils essaient. J'ai prouvé que j'étais clairement l'meilleur. Cette démonstration, elle a aussi remit les pendules à l'heure. J'crains personne sur ce terrain là. Et ils le savent. Te fais pas d'bile, Emile ! Par contre cette histoire de développer ton propre Bankai, c'est vrai ? J'veux dire, ça t'botterait vraiment ? Pourquoi tu dis "pas à l'ordre du jour", je pige pas.

On pouvait voir cela comme un réel problème d'égo. Seulement pour Mayuri qui connaissait l'Argenté, cela pouvait apparaître comme autre chose. Il était sûr de lui, sur de sa force. Et surtout, pour côtoyer ces hommes et ces femmes depuis quelques temps maintenant, il connaissait leur mentalité. Être Kenpachi, c'était un honneur.

_________________
J'te KEN... Pachi ! Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Dim 15 Oct 2023 - 16:40 - J'te KEN... Pachi !

De prime abord un peu confuse à ses yeux, la demoiselle finit par comprendre l'explication que venait de lui offrir le colosse. Si elle avait une vision assez globale des rituels de la Onzième Division, elle en ignorait effectivement toutes les subtilités. Alors que tout semblait cristallin pour l'Argenté. Ce qui ne facilitait pas forcément les échanges à ce sujet. Néanmoins, les explications démontraient bien une chose: en dépit des conditions assez précises à réunir pour prétendre au titre de Kenpachi, aucune ne semblait imposer que les deux combattants soient au maximum de leurs capacités.

Donnant un coup de coude au colosse à l'endroit d'un de ses bandages, elle lui jeta un regard amusé avant de lui répondre

Essaie déjà de récupérer totalement et après nous en reparlerons! Comment pourrais-je me vanter d'avoir vaincu le Kenpachi s'il commence le combat à moitié amoché? Lui faisant un clin d'oeil, elle ajouta ensuite Et puis je m'ennuierais trop si tu mourais alors restons sur l'idée d'un entrainement quand tu iras mieux. D'autant que je suis sure que cela nous sera bénéfique à tous les deux. Aucun de nous ne doit être très habitué à affronter le style de l'autre. Et puis, en s'affrontant, nous trouverons peut-être un moyen de combiner certains de nos atouts. J'aimerais bien pouvoir combattre un jour à tes côtés, je suis certaine que ce serait très amusant! Surtout en t'entendant pester à chacun de mes Kidos!

Quand Shinjiro lui fit remarquer qu'elle avait eu la même réaction que certains membres de la Onzième, la Vice Capitaine ne put s'empêcher de rire et de répondre

Qui aurait cru que les grands combattants de la Onzième Division seraient aussi attachés à leur Nouveau Capitaine? Sous tes airs de grand colosse, tu arrives à charmer tout le monde on dirait! Une qualité pour un bon Capitaine sans le moindre doute. Ils vont probablement finir rossés s'ils continuent mais ils ont l'air de beaucoup te respecter.

Ce qui avait plutôt tendance à la rassurer. Car si oui Shinjiro était loin d'être en sucre, il n'était pas non plus invincible, surtout dans son état actuel. Et fier comme il était, elle était certaine qu'il ne refuserait jamais un affrontement si quelqu'un venait à le lui proposer. En y réfléchissant, ce n'était pas vraiment des autres qu'il fallait le protéger mais plutôt de lui-même. Elle ne serait même pas étonnée s'il lui apprenait qu'il partait en mission juste après leur discussion. S'inquiétant toute seule pour le colosse, elle fut tirée de ses pensées par un de ses commentaires au sujet de son bankai.

Tu plaisantes, n'importe qui serait tenté après avoir pu admirer votre affrontement! La Bankai semble offrir tellement de possibilités, mais aussi tellement de puissance. Chaque Shinigami ayant un monde intérieur qui lui est propre, j'imagine que les diversités de Bankai sont elles-aussi infinies. C'est fascinant! Mais je ne suis pas encore prête pour ça. J'ai déjà tellement de sujets d'étude en cours. Perfectionner ma connaissance du Kidō...pardon de la magie. Mais aussi du Shunpo. Un professeur de l'Académie, Jinro Komamura m'a montré une technique un peu spéciale, j'aimerais voir si je peux m'en servir pour progresser. Mais quand je serai prête à m'y plonger davantage, je viendrai te demander des conseils. Et j'y parviendrai! Je ne suis pas aussi impressionnante que toi mais tu peux me croire, je ne lâche rien quand j'ai un objectif! Ce n'est pas pour rien que le Capitaine Hirō avait accepté de m'enseigner les bases du Kaido!

Observant un instant Shinjiro, elle tiqua soudain à quelque chose, reprenant la parole

D'ailleurs, en parlant d'objectif, il va falloir que tu t'en trouves un autre si ce n'est pas déjà le cas. Que comptes-tu faire maintenant? Tu vas changer des choses à la Onzième? J'ai hâte de te voir dans de grandes réunions de Capitaines! Avec ma Capitaine par exemple!
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 21 Oct 2023 - 13:18 - J'te KEN... Pachi !

Il ne put s'empêcher de se marrer. Elle était vraiment à part, celle-ci. Et il adorait être à son contact. Si elle paraissait curieuse de voir leur propre association, le colosse paraissait toutefois moins emballé. Il détestait tant le Kidō qu'il ne savait pas vraiment si cela lui plairait d'avoir une partenaire qui ne faisait que ça.

    - Alors là, détrompes-toi. On a une sorte de pacte avec Yoru. On associe nos deux divisions dans des entraînements communs afin que mes gars apprennent à mieux gérer la magie. Et que les siens apprennent à éviter au mieux les tares dans la tronche. On essaie de s'améliorer dans nos faiblesses quoi.

Et à voir sa tronche, il n'était pas peu fier d'admettre ce fait. C'était une décision commune entre Yoru et lui, qui avait fait suite au combat entre ces deux là et qui avait vu le colosse s'imposer devant l'actuelle Commandante en chef du Kidōshū. Ses gars avaient tirés la tronche la première fois mais ils comprenaient l'intérêts de tels exercices.

    - Et si j'pense que ce serait cool de t'avoir à mes côtés au cours d'un vrai combat, j'ai quand même peur de t'insulter souvent. Faudra pas l'prendre mal hein.

Elle parlait de pester. Connaissant le Kenpachi, ce mot n'était évidemment pas assez fort pour expliquer sa réelle nature. Mayuri paraissait le comprendre d'ailleurs puisqu'elle s'en amusait clairement. Décidément, il était impossible de ne pas s'attacher à elle. Et derrière ce gabarit, il voyait clairement qu'elle ne serait pas à prendre à la légère même si sa façon de combattre, il ne la cautionnait pas.

Quant à ses propres gars, il ne pouvait lui donner tort. Il faut dire que le colosse s'était peu à peu imposé au sein de la Onzième, jusqu'à devenir clairement incontournable. Au sein d'une division où la force prévalait, il avait marqué les esprits et avait dirigé cette dernière pendant un moment, alors qu'aucun Capitaine n'avait encore été nommé.

    - Bah, ils m'connaissent bien. Puis ils savent que j'pourrais mourir pour chacun d'eux. C'est aussi ça, être Capitaine de la Onzième. On est les premiers sur le champ d'bataille. Et j'serai toujours en première ligne.

Le respect. Il l'avait obtenu avec le temps. Et devenir le Kenpachi avait simplement confirmé les attentes de tout le monde. D'ailleurs il n'était pas le seul à avoir des objectifs. Ainsi donc la Vice Capitaine de la Neuvième division cherchait elle aussi à devenir plus puissante ? Voilà au moins un sujet sur lequel il pouvait clairement la comprendre, voir l'aiguiller. Il grimaça un court instant en entendant le nom du Troisième siège de la Septième. Il l'avait eu comme professeur et n'avait pas apprécié sa façon d'enseigner. Et pas seulement parce qu'il avait été souvent puni pendant les cours de Magie.

    - Bah écoute, si t'as besoin, ma porte te sera toujours ouverte. J'suis même impatient de t'voir débouler avec ta fameuse technique. Perso, j'ai jamais douté du fait que tu puisses être douée hein. C'est juste dommage que ton style soit si pourri. Mais on peut pas aller contre sa nature. T'aimes la magie, j'peux rien y faire.

Il prit de longues secondes en écoutant sa dernière question, levant les yeux au ciel comme pour rassembler ses pensées. Prochain objectif ? Il était assez évident. Mais le dire à haute voix ? Ah, jusque là il n'en avait jamais réellement parlé. A personne...

    - Ah les réunions, j'ai hâte aussi en vrai. Et même ta Capitaine pourra rien y r'dire. J'ai mérité ma place. Puis elle est pas si froide, quand on commence à la connaitre un peu. Et sinon... Y'a bien un truc, ouais. Mais j'en ai jamais parlé. Une fois que j'aurai géré la Onzième et qu'elle sera exactement comme j'veux qu'elle soit, on va essayer de prendre de l'importance, tu vois. De gagner en renommée. De devenir incontournable. Mouhahahahaha.

Il plongea alors son regard dans celui de Mayuri. Avant de reprendre :

    - Ouais car la prochaine étape, c'est de devenir Sotaichō !

Le silence suivit. Le dire à haute voix lui paraissait étrange. Certains avaient jugés sa volonté de devenir Capitaine. Que diraient-ils en entendant cette nouvelle lubie ?

    - J'sais que ça parait impossible. Et tu m'diras sans doute que j'devrais faire gaffe. Mais j'suis sur de pouvoir faire du bon taff. J'te jure, j'ai une vision dans ma caboche. Un truc de ouf. Le Seireitei serait encore plus puissant. Bon, le hic. Ce serait de gérer les grandes gueules. Genre la noblesse, toussa. Mais même pour ça, j'ai mon propre plan. Les Kiryū, prochaine famille Noble, c'moi qui te l'dit ! On va dépoussiérer tout ça à ma façon.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Sam 21 Oct 2023 - 21:43 - J'te KEN... Pachi !

La jeune demoiselle était à la fois surprise sans l'être totalement par la réponse du colosse. L'imaginer s'entrainer avec quelqu'un qui maitrisait le Kidō, quelle ironie pour celui qui détestait autant ce qu'il appelait avec mépris "la magie". Mais en même temps, le combattant perfectionniste qu'il était se devait de savoir se battre contre n'importe quel adversaire. Quelle honte pour lui s'il se prenait une rouste par le premier utilisateur de Kidō venu devant toute sa division. A nouveau, cette dualité qui se dégageait de l'argenté amusait la Vice Capitaine et elle ne put s'empêcher de rire devant la mention des insultes qui fuseraient s'ils combattaient côte à côte.

Oh, tu sais, il m'est déjà arrivé d'observer vos entrainements au sein de la Onzième Division. Quand ils me voient, les membres de ta division essaient généralement de se retenir un peu. C'est presque mignon à voir! Mais s'ils ne font pas attention, ils retrouvent vite leurs habitudes. Et je te laisse imaginer aussi les commentaires des gens arrêtés par la Neuvième Division. Alors ça va, je pense que je peux survivre à quelques insultes! Et au pire, ça te mettra en colère et ça te rendra encore plus efficace contre nos adversaires!

Semblant réfléchir à une idée qui venait de lui passer par la tête, Mayuri leva un instant les yeux avant de reprendre la parole, toujours pensive

En même temps, je n'arrive pas à savoir si ce serait intéressant ou dangereux de te voir énervé. Probablement un peu des deux! Mais à choisir, je préfèrerais quand même que ce soit contre nos adversaires. D'ailleurs, vu que tu prends de l'avance, je crois que je vais aussi proposer à des membres de ta division de s'entrainer avec moi. Après tout, tu as l'air d'avoir déjà l'habitude de combattre de puissants utilisateurs de Kidō, je dois donc aussi m'entrainer davantage contre des combattants au corps à corps! Sinon tu risques de t'ennuyer face à moi et je ne voudrais pas te décevoir.


Un petit sourire espiègle apparut alors soudainement sur son visage alors qu'elle ajoutait

Au moins, ce sera l'occasion de te montrer la technique que j'ai créée en ton honneur, comme je te l'avais promis. J'en suis encore plus fière maintenant que tu es Kenpachi! Bon, je ne sais pas encore comment tu réagiras en la voyant mais moi elle me plait, c'est le plus important!

Amusée par la situation et se demandant si elle avait réussi à attiser la curiosité de Shinjiro, la demoiselle écouta ses explications quant à sa Division. Mourir pour elle, des propos qui ne l'étonnaient guère dans la bouche du colosse. Et si elle n'aimait pas vraiment l'idée que son ami puisse mourir, elle respectait totalement cette façon de penser. Après tout, n'était-elle pas elle-même prête à de telles extrémités si le besoin s'en faisait sentir?

La suite des propos s'avérait plus intéressante par contre. Outre la surprise d'entendre Shinjiro dire qu'il avait hâte de participer aux réunions de Capitaines, Mayuri ne put camoufler un grand sourire quand ce dernier mentionna le côté "pas si froid" de sa propre Capitaine. Voilà une autre raison pour laquelle elle s'entendait aussi bien avec lui! Il ne s'arrêtait pas aux préjugés et savait se faire ses propres avis, tout comme elle. Probablement était-ce lié au fait qu'il savait exactement ce qu'il voulait et qu'il ne se laissait pas influencer. Comme le démontraient à nouveau ses paroles suivantes.

Quand elle entendit le terme de Sotaichō, la Vice Capitaine demeura un instant interdite avant de laisser éclater un rire franc et sincère. Point de moquerie dans ce rire mais simplement de l'amusement devant une évidence à côté de laquelle elle était passée il y a quelques instants et qui venait de lui sauter aux yeux. Évidemment, comment n'y avait-elle pas pensé.

Eh bien ce que je vais te dire va probablement paraitre aussi fou que ce que tu viens de dire mais... je pense que c'est possible! Et je suis même certaine que tu ferais du bon travail vu ta façon de penser. Ta fonction de Capitaine va sans nul doute t'apprendre beaucoup de choses, ne serait-ce que ce dont tu viens de parler. Gérer certaines relations auxquelles tu n'es pas très habitué. Mais une fois que ce sera fait, je te vois bien progresser encore! J'espère que tu penseras à moi pour t'assister quand tu atteindras ce rang!

Réfléchissant à nouveau à un détail qui venait de la traverser, elle ajouta

Par contre, si tu deviens un tyran ou si tu changes trop, je serai aussi là pour te botter les fesses, crois moi! Même à coups de magie s'il le faut!
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Lun 23 Oct 2023 - 16:04 - J'te KEN... Pachi !

Il nota la première remarque de Mayuri. Si ses gars se retenaient sous prétexte qu'elle appartenait à une autre division et qu'en plus elle était une femme, il leur mettrait la main dessus pour les recadrer. Ne serait-ce que par respect, on ne pouvait pas sous estimer un Vice Capitaine, qu'importe la division. Il aurait deux ou trois mots à leur dire. Mais pas maintenant.

Il ne put réprimer un sourire carnassier alors qu'elle s'interrogeait sur sa dangerosité en cas d'énervement extrême. Il avait évidemment une réponse toute prête à ce sujet. Dangereux, évidemment qu'il l'était. Mais contrairement à d'autre, il ne se laissait pas abuser par celle-ci. Il s'en nourrissait.

    - Un peu des deux, j'suppose. Et ouais clairement, tu devrais faire de même en vrai. Pas que j'pense m'emmerder avec toi, bien au contraire. Mais j'suis sûr que ça pourrait surprendre ceux que tu combattras dans l'futur. C'est là, la clé du truc tu vois. Surprendre l'autre. Perso, mon Bankai en est l'exemple typique. Qui croirait qu'un mec comme moi puisse manipuler un tel pouvoir, hein ?

Il en était fier, évidemment, et se souvenait encore aujourd'hui de la tronche de Yoru quand elle s'était aperçue des capacités de son Bankai. Elle n'avait pas été déçue.

    - Par contre ouais, j'ai hâte de t'voir me balancer cette fameuse technique. J'suis à deux doigts de t'sauter dessus de suite pour la voir.

Il se doutait qu'il serait accueilli par un Kidō mais la petite boutade le faisait marrer. Quant à imaginer la situation, c'était pour lui encore plus drôle.

Mais le mieux à ses yeux, ce fut de constater qu'elle ne se moquait pas de son ambition. Il s'y était préparé pourtant mais voir qu'elle prenait cela au sérieux, mieux même, qu'elle trouvait cela assez logique, cela lui réchauffait le coeur et lui prouvait qu'il avait raison de croire en ce rêve étrange. Non pas qu'il ait besoin d'une confirmation de ses pairs, seulement c'était rassurant d'avoir une amie pour l'épauler au besoin.

    - C'est clairement pas l'but. Mais ouais, j'compte sur toi pour me faire redescendre si jamais j'venais à trop vriller. On sait jamais. Même si pour ça, tu dois user de ta magie. Rien que pour ça, j'ferai gaffe de toute façon.

Il savait qu'il pourrait compter sur elle. C'était le principal.

    - Et toi alors ? A part ta fameuse technique, t'as des envies de progression ou Vic Cap', ça t'suffit ?

Certains n'évoluaient jamais plus que de quelques sièges, et en cela elle était donc déjà mieux loti que la plupart des Shinigamis. Mais avait-elle un projet autre ?

_________________
J'te KEN... Pachi ! Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Sam 4 Nov 2023 - 13:01 - J'te KEN... Pachi !

Pas sûr que sa Capitaine approuve vraiment la démarche mais ce serait l'occasion de lui prouver qu'elle avait tort. Ou au moins d'avoir une nouvelle discussion intéressante avec elle. C'était décidé, la demoiselle irait voir des membres de la Onzième pour quelques entrainements! Sans aucun problème trouverait-elle un moyen de les motiver à se donner à fond, elle avait tellement d'arguments pour les convaincre. Leur proposer un entrainement public pour toucher leur fierté, leur rappeler la réaction de Shinjiro s'ils se laissaient aller, que de choix!

Bon, elle risquait d'y laisser quelques plumes, il ne fallait pas se leurrer. Le combat au corps à corps était leur spécialité alors qu'elle excellait à distance. Mais comme le soulignait bien le Taureau Argenté, cela lui fournirait quelques cordes à son arc. De quoi surprendre ses adversaires. Car aujourd'hui, ceux qui la connaissaient un minimum pouvaient aisément déterminer ses forces et ses faiblesses. Et se servir ainsi de ces dernières. Et plus le temps passerait, plus ces faiblesses la mettraient en danger. Il était donc temps de devenir plus surprenante!

Tu as raison, je dois moi-aussi surprendre davantage les gens au combat. Je vais aller voir tes hommes pour quelques entrainements, et je leur ferai comprendre que s'ils ne se battent pas sérieusement, ils vont passer du temps auprès du Capitaine Hirō. Ca devrait les motiver!


Réfléchissant un instant, elle ajouta sur un ton amusé

Je suis au moins certaine de les surprendre si je lance une technique qui porte ton nom, c'est déjà une première étape! Et puis j'ai hâte de les voir venir te demander pourquoi ton nom se retrouve dans la magie, ça promet de l'animation.


A nouveau, la Vice Capitaine laissait entendre un léger rire en imaginant Shinjiro courir derrière les membres de sa division pour leur infliger une rouste après qu'ils se soient moqués de lui et du Kidō. Il ne faudrait pas qu'elle manque cet instant mémorable. La question du Colosse par contre demandait un peu de réflexion. Avait-elle des envies de progression? Pas vraiment pour le moment. D'autres envies parcouraient déjà ses pensées.

Honnêtement, pas pour le moment. Vice Capitaine c'est suffisant aujourd'hui. Cela me donne à la fois une certaine légitimité, autorité mais aussi un peu de liberté. Un peu de temps pour m'entrainer, un peu de temps pour explorer de nouvelles idées. Le moment venu, je chercherai peut-être comme toi à progresser. Mais aujourd'hui, j'ai d'autres envies. Et j'ai peur qu'avec trop de responsabilités, je ne puisse plus y accéder facilement!

Elle tourna un instant la tête, pensive, avant d'ajouter

Améliorer mes compétences mais aussi visiter certains lieux. Je ne suis pas retournée sur terre très souvent ces dernières années, j'aimerais y faire un saut bientôt.

Puis un peu plus bas, un sourire coupable sur le visage

Mais aussi des lieux pas forcément autorisés. J'aimerais bien visiter le Royaume des Bêtes un jour, voir à quoi cela ressemble. J'en ai entendu parler à plusieurs reprises et cela m'intrigue! Et... à ton tour, tu vas me prendre pour une folle, mais je suis curieuse de savoir aussi à quoi ressemble le Hueco Mundo un de ces jours!
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Sam 11 Nov 2023 - 10:21 - J'te KEN... Pachi !

    - Ouais, fais donc ça. Puis ça peut aider aussi mes gars donc faut pas hésiter.

Mayuri allait prendre en main son propre entraînement, afin de progresser, de s'habituer aussi à combattre sa propre faiblesse. Un fait que le colosse appréciait car il en disait beaucoup sur le caractère de cette jeune femme qu'il aimait vraiment beaucoup. Puis ça restait dans la continuité de ce qu'ils avaient décidés de mettre en place avec Yoru, il ne pouvait donc qu'être OK sur le principe.

Puis son idée de vouloir déployer cette fameuse technique portant son nom face à ses propres gars, voilà qui ne manquait pas de l'amuser. Il imaginait sans mal l'incrédulité apparaître dans les regards de ces soldats. Même s'il n'était pas vraiment fier de savoir que la magie aurait désormais une technique possédant le nom du Kenpachi. Il n'y pouvait cependant pas grand chose à dire vrai et devrait faire avec.

    - J'avoue que j'suis pas emballé de ouf pour le nom de ta technique, surtout si elle porte mon nom. Mais bon, j'verrais bien le moment venu quelle gueule elle a nan ?

Pure rhétorique, c'était une certitude. Et il appréhendait un peu. Il appréciait l'hommage forcément mais souhaitait éviter le ridicule. Son aversion pour la Nécromancie n'était pas feinte, il l'avait prouvé à de nombreuses reprises.

    - T'as sans doute pas tort. Après Capitaine, ça t'ouvre aussi des portes et tu peux déléguer le taff aussi.

Avoir moins de responsabilités, il pouvait évidemment comprendre que cela puisse pousser la jeune femme à ne pas en faire plus. Et il est vrai que Vice Capitaine représentait déjà une sacrée charge en réalité. Il l'avait vécu, il le savait. Surtout qu'elle avait clairement plus d'ancienneté que lui. Elle arpentait ces rues et représentait cette fonction depuis bien plus longtemps que lui. Cela méritait du respect.

    - Et beh. Moi qui m'dit curieux, j'suis un p'tit joueur comparé à toi hein. Perso, le royaume des Bêtes j'm'en cogne. Intérêt zéro me concernant. Par contre le Hueco Mundo, là tu m'tentes ma grande. Si un jour tu dois y aller, fais signe à tonton.

Il se mit à rire. Il se voyait bien arpenter le sable de ce désert sans fin, cherchant les Arrancars et les Hollow pour leur marcher sur la gueule. Ca lui vendait du rêve.

Je pense qu'on pourra bientôt conclure

_________________
J'te KEN... Pachi ! Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


Shiro Mayuri

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine de la 9e Division
Mer 15 Nov 2023 - 16:15 - J'te KEN... Pachi !

Sans le moindre doute, pourrait-elle convaincre Shinjiro de l'intérêt de se rendre dans le Royaume des Bêtes. En lui parlant de la dangerosité du lieu et des potentiels adversaires qu'il était possible d'y rencontrer, selon les quelques informations qu'elle avait pu récolter ou plutôt interpréter lors de ses discussions avec les Komamura. Après tout, n'était-il pas à la recherche de nouveaux défis à relever, de nouveaux adversaires pour améliorer ses compétences? Mais ce n'était pas nécessaire, une petite virée dans le Hueco Mundo ferait parfaitement l'affaire!

Ainsi, acquiesça t'elle à sa dernière proposition, non sans un petit regard amusé qui en disait long sur la suite

J'imagine que c'est un de tes avantages en tant que Capitaine maintenant. Tu dois bien pouvoir organiser une petite mission là-bas à l'occasion? Et je m'en voudrais de refuser la demande du Kenpachi de l'y accompagner!


Il était probable que leurs objectifs diffèreraient quelque peu une fois sur place mais elle ne doutait nullement qu'un tel voyage puisse satisfaire tout le monde. En tout cas, une telle perspective ne faisait que confirmer la nécessité de se préparer et d'accroitre ses compétences martiales. Car si elle n'était pas du genre à se jeter sur le premier hollow venu, l'inverse était nettement plus incertain. Surtout s'ils posaient le pied sur leur territoire. Il fallait être prêt à se battre.

Pensive, se demandant si elle aurait l'occasion de discuter avec un Arrancar ou si ceux-ci se jetteraient sur elle sans autre sommation, elle commença à s'étirer. Encore une question à laquelle elle ne pourrait répondre qu'une fois sur place. Ce qui, en soi, n'était pas un problème. Cela rendait même l'excursion encore plus excitante! Saisissant son Zanpakutō, elle sourit à Shinjiro avant de reprendre la parole

Il n'y a donc pas de temps à perdre, je dois m'entrainer! Voyons voir combien de membres de la Onzième Division je peux mettre au tapis avant que tu n'arrives, tonton Taureau!

Sans rien ajouter mais laissant entendre un rire, la jeune demoiselle activa son Shunpo avant de bondir en direction de la Onzième Division.

Voici ma conclusion!
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t349-shiro-mayuri

Shiro Mayuri

Revenir en haut Aller en bas


Kiryū Shinjiro

Données Spirituelles
Grade: Kenpachi - Capitaine de la 11e Division
Dim 21 Jan 2024 - 11:52 - J'te KEN... Pachi !

Il opina de la tête. L'avoir à ses côtés serait sans doute utile. Et intéressant. Surtout si elle dévoilait cette fameuse technique dont elle venait de parler et qui l'intriguait fortement. Être Capitaine amenait un tas d'emmerdes mais aussi quelques avantages, il est vrai. Mais de là à décider d'une affectation particulière pour une mission ? Encore trop frais sur le poste en question, il n'en savait rien encore pour le moment. Mais cela l'amusait d'avance.

En tout cas, elle paraissait réellement excitée par la perspective de l'accompagner et cela lui plaisait. De toute la Neuvième division, elle était sans doute celle qu'il appréciait le plus. D'ailleurs elle était une gradée très différente des autres et c'était en partie cette mentalité qui lui plaisait le plus.

Il eut un sourire carnassier alors qu'elle glissait ses dernières paroles, avant de la voir partir à fond en direction des quartiers de sa propre division. Une véritable tornade, cette demoiselle. Mais cette volonté masquait une véritable envie de progresser et c'était suffisant pour le motiver lui aussi. Alors qu'elle était déjà hors de vue, il glissa quelques dernières paroles lui aussi.

    - Je plains les pauvres qui vont se trouver sur sa route. Dans cet état, elle a l'air inarrêtable. Aaaaah j'te jure. Y'en a des sacrés quand même dans l'coin.

C'est donc sans se presser qu'il prit lui aussi la destination de la Onzième. Attendant avec impatience de voir les "premières victimes" de la tornade MAYURI. Il l'arrêterait, évidemment. Mais était-il réellement pressé ?

Conclusion

_________________
J'te KEN... Pachi ! Shinjiro_Signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t342-kiryu-shinjiro-ft

Kiryū Shinjiro

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum