Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Shinjuku


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Sam 23 Sep 2023 - 16:07 - Face(less) au passé (pv Yokai)

Tokyo était une belle ville, même si la patriote qu’Alice avait préféré les villages ruraux de son pays natal, elle devait avoir que tous ces gratte-ciels étaient assez hypnotisants. Quand elle était adolescente, la jeune femme avait un vertige comme personne. Son père, ancien militaire et survivaliste, montait avec elle tous les matins durant leur footing jusqu’au sommet du clocher de l’église locale, c’était là qu’ils faisaient leur étirements et autre, jusqu’à ce qu’elle n’ai plus peur de s’approcher du bord. Les points en hauteur étaient essentiels pour des tireurs longues distances, et elle ne pouvait se permettre d’être crispée.

Maintenant, sa peur des hauteurs avait disparu, elle pouvait voler après tout, quel intérêt, et avec ça sa peur avait fait faux bond. Maintenant, elle pouvait se percher sur le plus haut des bâtiments sans trembler ne serait-ce qu’un peu, et cela lui donnait une vue à couper le souffle.

Elle n’avait pas essayé d’utiliser sa “Lunette” en étant aussi haut, peut-être se faire une idée de sa portée réelle ? C’était une technique bien pratique, elle n’avait pas à déployer son fullbring pour l’utiliser, simplement à fermer un œil et le rouvrir. Mélanger les lumières naturelles à celle des âmes était un sacré spectacle, mais elle remarquait que sa portée ne s’étendait pas plus loin que quelques pâtés de maison tout au plus. Huh, elle devrait peut-être travailler ça. Mais elle avait tellement de choses à travailler, ce n’était pas bien haut dans ses priorités.

Mh ? C’est quoi ça … Une pression spirituelle qui ne ressemblait à aucune autre dans son champ de vision. Un hollow ? Elle était assez prononcée, peut-être un adjuchas, voire pire. Elle se saisit de son téléphone, est-ce qu'elle devait informer le qg ?.. Elle manquait d'informations, mais elle n’était pas non plus spécialisée en filature. Elle pouvait bien essayer, advienne que pourra.

Elle avait peur d’attirer trop l’attention en descendant par les airs, alors elle devait prendre l’ascenseur pour traverser touuuut le bâtiment, en espérant qu’on ne la remarque pas trop, dans le doute elle rabaisse sa capuche pour ne pas avoir à s’inquiéter des caméras de sécurité, et même là, un peu de manipulation des âmes pour les faires tourner et le tour était joué … Un fullbringer ferait un très bon cambrioleur maintenant qu’elle y pensait.

Une fois en bas, elle était confuse. Avait-elle perdu sa trace ? Était-il allé si loin en si peu de temps ? Elle ne le percevait plus avec sa “Lunette”, fait chier ! Alice ne peut pas avoir perdu sa trace en seulement cinq minutes ! Elle devait le retrouver !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


Yōkai

Données Spirituelles
Grade: Mille-Visages
Mer 4 Oct 2023 - 3:39 - Face(less) au passé (pv Yokai)

Spoiler:

Aujourd'hui, je suis Kenichi Noriko.

Comment ils disent déjà ? Ah ouais, Fullbringer. Bah j'suis ça. Ouais, Fullbringer. J'ai pas le détail, mais on va la faire courte : je vois les esprits, les esprits me voient, je cogne les esprits. J'ai pas le choix tu comprends : c'est soit ça, soit ils me bouffent. Et finir bouffé c'est pas trop mon délire. T'aimes ça hein, les grosses présences spirituelles ? Tu te dis que je ferais une sucrerie alléchante ? Ben viens. Viens la chercher. On va voir comme ça finit pour toi.

C'est ça, en fait. aujourd'hui, je chasse.

J'change un peu les rôles. Un peu de variété, tu comprends ? Ces trucs me sentent à des mètres à la ronde, se disent qu'ils ont trouvés une proie. Sauf que bam, surprise : c'est eux le goûter. C'est pas la première fois que j'fais ça tu sais ? C'est toujours drôle de voir leur réaction, quand ils comprennent que c'est eux, la proie. Même derrière le masque, je peux lire leur peur.

Alors j'me balade dans ce quartier isolé. J'ai entendu des histoires de fantômes dans le coin, de ruelle hantée, ce genre de conneries... Mais je suis bien informé, alors je sais ce qui se cache derrière tout ça. C'est pour ça que j'ai choisi cet endroit. C'est les pires ceux-là, si tu veux mon avis... Ceux qui s'imaginent avoir un territoire. Leur terrain de chasse, leur endroit à eux où personne d'autre peut faire ce qu'ils font.

Je sais qui tu es, petit Adjuchas. Je sais que c'est ton terrain.
Sors de ta cachette.

**Vingt minutes passent***

- C'... C'est pas normal... Tu devais juste être un humain un peu plus fort..
- Ah ouais ? Vas-y, explique moi. Dis-moi en détail c'que j'étais supposé être.

J'me tiens au-dessus de lui. Un monstre aux airs de minotaure masqué, adossé au fond d'une ruelle. Il sent la douleur, il voit le sang, ses nombreuses plaies et contusions. Il a peur. Il y a quelques minutes, il était cette imposante masse de muscles, et il jouait son numéro de monstre vorace qui s'apprête à dévorer le pauvre petit humain sans défense...

- Te moque pas de moi, humain ! JE TE TUER-
- Shhhhhh...

L'index sur ma bouche, le silence intimé alors que j'écrase la plaie à son ventre de mon pied. Il grogne de douleur, retombe au sol. Il se calme. Bon toutou.

- Tu sais c'est quoi ton problème ? T'as joué ta vie sur un "tu devais être". Mais le truc mon grand, c'est que...

Mon sourire disparaît. Et juste un instant, tout disparaît. Juste un instant, je lui dévoile la Vérité derrière le Mensonge. Juste un instant, je ne suis plus Kenichi Noriko. Juste un instant, il voit la chose sans visage.

- Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.



Je vois la peur dans son regard. J'entends les suppliques confuses dans sa voix. Et alors, je redeviens Noriko. Et je souris. - Crève. Mon pied s'écrase au milieu de son masque. Assez pour une fissure, pas assez pour le briser. Il essaie de se débattre, mais il est trop faible, ses forces l'ont quittées - j'm'en suis assuré. Alors je piétine, encore, encore, ENCORE, jusqu'à ce que le masque se brise, et que sa forme disparaisse.

J'ai vu, avant qu'il disparaisse. Ce "Pourquoi" dans son regard. Pauvre petit minotaure perdu dans le labyrinthe de ses questions... Tseh.

Je me tiens au-dessus, couvert de sang. Puis... Puis je sens une présence dans mon dos. Je tourne mon regard.






Dernière édition par Yōkai le Mer 4 Oct 2023 - 19:45, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1259-yokai-ft-en-cours

Yōkai

Revenir en haut Aller en bas


Alice L'Epervier

Données Spirituelles
Grade: Four of Clubs
Mer 4 Oct 2023 - 13:29 - Face(less) au passé (pv Yokai)

Alice avait retrouvé la pression spirituelle qu’elle traquait, mais elle était en train de faillir. Quelqu’un avait mis la main sur cet hollow avant elle ? Mission accomplie alors, non ? Tout de même, elle devrait voir ce qu’il se passe. Si c’était un shinigami, sa description pourrait aider à l’avenir, si c’était un fullbringer, elle serait bien curieuse de comprendre comment il s’y était pris pour l’abattre aussi vite.

Elle devait approcher la situation calmement. Le problème étant que cette trace la menait vers une ruelle, impossible de prétexter ne pas voir de shinigami si elle devait y aller, cela semblait être un cul de sac. Bon si c’était un shinigami, et qu’elle se faisait remarquer, elle devait instantanément se barrer, et si capturée, ne rien dire.

Et dans une situation extrême, se trancher la langue.

Bien, Alice était résolue, elle y allait ! Elle désactivait sa technique, si la situation tourne au vinaigre, elle devait économiser le plus d’énergie possible. En arrivant dans la ruelle, elle comprenait un peu la situation, du moins, ce qui en apparaissait. Celui qui avait réglé le cas de cet hollow était un fullbringer, inconnu de la tireuse d’élite, mais elle reconnaissait la pression spirituelle des siens.

“[Merde, trop lente]”

Cela devait être un adjuchas alors, un nouveau-née peut-être, ou ce chauve était particulièrement puissant. Ah nan il n’était pas chauve, Alice décernait de trèèèèèèès petits cheveux. Pourquoi se raser aussi court en hiver, sérieusement ? En tout cas, que ce soit un humain la rassurait un peu. Elle s’approchait de lui, cherchant la moindre trace de blessure ou de combat, mais rien, cela a dû être à sens unique.

“Tout va bien ? Rien de cassé ?”

Elle passait au japonais pour être sûre d’être comprise. Si les questions sur sa force la taraudait, elle mettait en priorité son intégrité physique. Peut-être était-il blessé autrement, les hollows ne manquent pas d'habileté pouvant pourrir la vie de leurs adversaires.

“J’aurais dû arriver plus tôt pour aider, mais vous avez l’air de vous en être sorti haut la main.”

Du moins, elle ne voyait rien qui en indiquait le contraire. Si ça avait été elle, elle aurait eu du mal à arrêter seule un adjuchas.

“Alice L’Epervier, je ne penses pas t’avoir vu avant, qui es-tu ? Tu chassais ce hollow aussi ?”

Par là, elle voulait savoir s’il faisait partie de l’Ultima Necat. L’organisation était secrète, ses membres n’avaient rien qui permettaient de reconnaître leur appartenance à cette dernière, il fallait donc y aller à tâtons lorsque l’on rencontrait un fullbringer inconnu.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1036-alice-l-epervier-ft#7

Alice L'Epervier

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum