Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Orias

Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Dim 17 Sep 2023 - 20:39 - Better Things

Dernièrement, ça s’activait pas mal, et Orias peinait un peu à trouver le temps de tout faire en temps et en heure. En effet, depuis qu’une lourde bataille avait eu lieu en les murs même de Tokyo, les Coins de par leur attribution se devaient de s’activer à combler les trous, les lacunes dans les connaissances humaines pour que tous ces événements spirituels trouvent une explication cohérente pour le commun des mortels. Dans certains cas, cela passait par quelques réparations rapides et quelques mémoires effacées. Mais lorsque c’était plus conséquent encore, il fallait savoir redoubler d’inventivité.

Cela s’accompagnait également de quelques aménagements plus personnels, alors que l’Astromancien avait passé un accord avec la Queen of Clubs. Un accord qui pouvait donc se résumer en « maintenant que nous sommes un couple, achetons un « Yôte » et emménageons dessus ». Et voilà qu’Orias ne demeurait plus à l’année au sein de l’Arcānum, mais avait un lieu à lui ou rentrer lorsque ses tâches étaient terminées. Cela ne se faisait pas non plus du jour au lendemain, et les démarches même si principalement réalisées par Recca n’en demeuraient pas moins une prise de temps supplémentaire dans ses journées déjà très chargées.

Ajoutons à cela la mise à mort d’un traître – avec une conclusion plutôt explosive – et les arrivées de nouvelles recrues à intégrer, et il y avait tous les éléments pour qu’il ne sache plus trop où donner de la tête. Alors prendre le temps d’étudier les dossiers des nouveaux arrivants, bon… déjà la dernière arrivante, il avait malheureusement perdu le dossier et eu le plus grand mal à se souvenir de son nom réel – quelle idée aussi de piocher des lettres au hasard pour trouver comment appeler ses enfants ? – mais ici il avait carrément abandonné et préférerait tout bonnement faire connaissance sans qu’un dossier ne vienne s’interposer.

Il attendait donc dans son bureau. Aux murs, des écrans incrustés de manière à sembler être des fenêtres, affichant ce que l’on pourrait voir si l’on se trouvait plusieurs mètres au-dessus du sol plutôt que dessous. Le plafond n’était qu’un immense écran, reproduisant fidèlement et en très haute qualité l’état du ciel. La journée, tout était identique, mais la nuit, les étoiles paraissaient y être plus nettes. Dès lors qu’elle se présenterait à la porte, elle serait dès lors invitée à le rejoindre, et les présentations pourraient avoir lieu.

_________________
Better Things Orias_BTC
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t230-orias-l-astromancien

Orias

Revenir en haut Aller en bas


Yoshida Luna

Données Spirituelles
Grade: Two of Coins
Dim 1 Oct 2023 - 10:46 - Better Things

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis l’attaque qu'avait subi Luna. Elle était encore dans le flou suite à cet événement. Elle avait consenti à intégrer l’organisation. Son objectif premier était surtout d’obtenir des réponses au torrent d’interrogations qui affluait dans sa tête. Malheureusement pour elle, Muzan lui avait tracé les grandes lignes de l’Ultima Necat sans trop s’étaler. Une organisation secrète regroupant des gens comme elle, dotés de pouvoirs particuliers, et visant à améliorer la vie de l’humanité. Simple et concit, elle n'avait pu obtenir davantage d'informations de sa part. Luna qui était de nature curieuse, était restée sur sa faim.

Les jours suivants l’attaque la jeune femme avait pu rencontrer d'autres membres de l'organisation qui pour certains avaient dressé un portrait de l'organisme semblable au Messie, d'autres étaient restés très vagues sur leur opinion sous entendant que tout n'était pas tout rose à l’Ultima Necat. La fondation Momento, très connue dans le monde des humains, était la partie visible de l’iceberg. Elle avait récolté beaucoup de fonds pour l’humanitaire et le développement mais personne n’aurait pu prédire que l’argent récupéré servait une cause bien plus grande et...étrange.

L’Ultima Necat était composée de quatre factions différentes. Durant plusieurs jours on avait estimé ses capacités ainsi que son pouvoir. Suite à ces évaluations on l'avait affilié à la section The Coins. Luna ne savait pas encore en quoi consistait son nouveau poste. Elle avait rendez-vous avec son nouveau supérieur "the king of coins" comme ils l'appelaient dans l'organisation. Luna trouvait cette désignation trop présomptueuse à son goût mais qu'importe, tant que cet homme pouvait étancher sa soif de curiosité.

Arrivée devant le bureau, Luna prit une grande inspiration et souffla un bon coup avant de frapper à la porte de manière assurée. Il n'était pas question pour elle de paraître faible face à son supérieur, la première impression était souvent celle qui restait dans les esprits. Après que le King lui ait donné son aval, la jeune femme ouvrit la porte et découvrit une pièce en totale paradoxe avec l'endroit où elle se trouvait réellement. L’organisation avait été construite en sous sol. Luna avait d'ailleurs du mal à y rester une journée entière tant le manque de lumière naturelle était étouffante pour elle. Elle avait d'ailleurs refusé d'y loger pour avoir une raison valable d'en sortir pour s’aérer. On aurait pu se croire dans un bureau d'immeuble (plutôt que dans un sous sol) avec ces écrans/fenêtres offrants des panoramas de l'extérieur. Cela créait, aux yeux de Luna, une ambiance apaisante et réconfortante.

Elle croisa alors le regard de son supérieur et se présenta sans plus attendre à lui:

    - Bonjour je m'appelle Yoshida Luna, je viens d’intégrer votre organisation il y a à peine quelques semaines. Je suis donc encore novice, mais je ferai de mon mieux pour aider l’Ultima Necat à mon niveau. Je n'ai pas eu d'informations concernant mes attributions. On m'a simplement dit que je faisais partie de la faction des coins et de me présenter à vous pour avoir plus renseignements.

Yoshida Luna

Revenir en haut Aller en bas


Orias

Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Dim 8 Oct 2023 - 15:03 - Better Things

    - Salut et félicité !
S’exclame-t-il en recevant la toute dernière recrue de la section des Coins. Pour une fois, il écouta pour commencer – Orias, l’homme qui pose des monologues plus vite que son ombre – ayant l’impression que cela aiderait à la jeune femme. En effet, il serait toujours plus agréable de pouvoir se présenter sans au préalable avoir eu un aperçu d’une personnalité aussi haute en couleur que celle de l’Astromancien. Ce monde était sans doute trop différent du sien pour que l’on puisse le comprendre. Encore que, même à son époque, il s’était établi comme un cas très particulier…

    - Aaaah, Luna, comme la Lune, c’est parfait, j’aime beaucoup ! Il se trouve que je suis moi-même Astromancien à mes heures, je ne manque pas d’appétance sur la question des corps célestes et de leur mouvement.
Ce qui n’avait que peu de chance d’être réciproque en vérité, un prénom étant loin d’établir une passion de quelque façon que ce soit.

    - Quoi qu’il en soit, je suis donc Orias, le Roi des Pièces. Je fus timonier en mon temps, j’ose donc croire que je ne suis pas si mal placé pour vous guider, héhé !
Dans un sens, cela lui faisait du bien, cette petite entrevue. Alors qu’il avait l’esprit bloqué dans ses multiples soucis, cela s’était évaporé lorsque la jeune femme était entrée en son bureau, au point qu’il se sentait désormais plus détendu. Dans son rôle, comme s’il s’agissait d’une autre peau. Le tracas d’Orias laissant place au King of Coins, réputé pour sa capacité à s’adapter et réagir rapidement même à l’inattendu. Une aptitude parfaitement en adéquation avec son rôle donc, et à plus grande échelle celui de sa section.

    - Vous venez en effet d’intégrer mon unité, et votre nom d’Agent est « Two of Coins ». Je ne vais pas vous mentir, vous êtes tout en bas des selles ma chère. Cela se justifie par votre inexpérience dont vous me faites part, mais ne vous inquiétez, vous ne devriez pas le rester trop longuement !
En effet, de coutume les Two soit gravissaient rapidement quelques échelons, soit… eh bien… même des Agents plus expérimentés disparaissaient parfois, alors… bon. N’explorons pas trop cette possibilité, c’était à l’opposé de ce qu’il lui souhaiterait !

    - Au sein de l’Ultima Necat, nous faisons partie de ce que nous aimons appeler « les éveillés », soit les êtres humains au courant de la véracité du monde spirituel. Le flux des âmes, les Plus, les Hollow, les Shinigami, tout ça tout ça… vous êtes au courant n’est-ce pas ?
C’est qu’il n’était pas certain de son niveau de connaissance. Normalement elle devrait au moins connaître les bases, mais ce serait se tromper que de considérer que toutes les nouvelles recrues étaient parfaitement au courant. De nombreux fruits d’expérimentations se retrouvaient donc catapultés du jour au lendemain dans ce monde nouveau. Alors, réfléchissant à cela, il change quelque peu son angle d’attaque.

    - Dites-moi plutôt… êtes-vous familière avec ces concepts, et si oui à quel point ? Vous a-t-on parlé des quatre sections de l’Ultima Necat et de leurs tâches respectives ? Je me ferais un plaisir de vous informer de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, mais savoir tout d’abord où vous en êtes m’aidera à faire le tri sans quoi je risque fort de parler des heures durant et finir par pisser du sable, ahah. Vous avez soif un peu ? Oui, avant de commencer, c’est autant avoir des provisions…
    Alexa, apporte-nous, heu… des trucs à boire, tu sais, sans alcool et avec des bulles dedans… ça devrait faire l’affaire.
Coup d’oeil un peu interrogatif à Luna. Si elle voulait boire autre chose, elle avait un créneau pour le réclamer.

_________________
Better Things Orias_BTC
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t230-orias-l-astromancien

Orias

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum