Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Confins du Monde :: Los Abismos


Cimériès Alastor

Données Spirituelles
Grade: La Segunda Espada
Dim 17 Sep 2023 - 10:51 - BEcause

Le temps des découvertes semblait donc être révolu pour l’heure, et le groupe formé pour l’occasion en viendrait rapidement aux séparations. Cimériès menait la marche afin de s’assurer qu’ils sortent bien du réseau de tunnels qui pouvait parfois ressembler à un infâme dédale – il en savait quelque chose pour y avoir déjà passé tant de temps – ce que l’on ne manquerait pas de lui reprocher si par mégarde quelqu’un venait à s’y perdre. Il eut un regard en arrière, et relativisa : en dehors de Borick, cela avait-il réellement de l’importance ? La troisième épée, anciennement figure de proue de l’Espada.

Puis son regard se pose sur Asteria. Elle avait déjà disparu, après tout. Une fois de plus une fois de moins ? Il ne le souhaitait pas, n’encouragerait rien de la sorte, mais à l’heure de juger de l’importance des différentes possibles disparitions, forcément quelques pensées parasites de la sorte avaient forcément leur place. Il n’en eut même pas pour l’animal de compagnie de la grue, évidence même que personne ne verrait la différence, l’on n’était pas à un Adjuchas près tout de même.

Quoi qu’il en soit, tout cela n’était qu’un petit jeu de l’esprit bien sûr, et tous s’extirperaient aujourd’hui des Abysses. À eux ensuite de rejoindre la surface ou non, cela ne le regarderait pas plus. D’un geste de sa main libre, comme mimant le fait d’extirper quelque chose de sa poitrine, deux prodigieuses mains de pierre vinrent naître autour de lui du néant. L’une se poserait au sol en guise de siège, alors que l’autre viendrait le cueillir comme un dossier. S’installant, il devint évident que l’Alastor n’avait pas pour objectif de s’éclipser sur le champ. S’il s’offrait un peu de repos dans un endroit tel que celui-ci, peut-être n’avait-il pas l’intention d’aller immédiatement prévenir Isielle de leurs découvertes.

_________________
BEcause Cimeries3
Son Zanpakutō, Archaic Petra:
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t235-cimeries-alastor-uc

Cimériès Alastor

Revenir en haut Aller en bas


Asteria Grey

Données Spirituelles
Grade: Arrancar de la Cámara
Lun 25 Sep 2023 - 14:06 - BEcause

L’Alastor allait parler à Cindula. Voilà ce qu’elle avait retenu de ses dernières paroles qu’elle ressassait, traînant un peu derrière les autres. La cité Rupestre est un endroit où elle se gardait bien de mettre les pieds sans y avoir été invitée. L’Argentée ne craignait pas d’y être attaquée car ses habitants y ont la réputation d’être plutôt pacifiques, mais par respect pour eux, elle ne souhaite pas rompre leur petite vie paisible par le seul fait de sa présence potentiellement indésirable. Pas une fois, il ne s’était directement adressé à elle durant cette enquête. Elle ne devrait pas en être surprise. Les êtres de leur espèce sont ainsi, solitaires, plus ou moins rancuniers et surtout égoïstes. Comme l’avait judicieusement fait remarqué Hors lors de leur rencontre, l’amitié est bien trop rare dans leur monde.

Etait-elle importante pour lui ? L’a-t-elle seulement déjà été ? Après tout, c’est elle depuis le début qui a commencé à s’intéresser à lui, à rechercher sa présence. Peut-être qu’aveuglée par ses propres désirs elle a simplement imaginé que cela puisse être, même rien qu’un peu, réciproque. Peut-elle espérer qu’il soit juste en colère et qu’avec du temps et les bons mots elle puisse se faire pardonner ? Ou bien n’en a-t-il juste rien à faire ? Mais alors dans ce cas, en cet instant elle se sent perdue. Depuis qu’elle est revenue dans le Monde Creux, le retrouver a été son seul et unique objectif. Maintenant que c’était fait, qu’elle était purement et simplement rejetée, elle se demande quoi faire.

Le suivre est une possibilité mais s’il ne veut pas de sa présence, ce serait une existence bien misérable qu’elle ne désire pas. Mieux valait le savoir loin que de sentir sur elle un regard méprisant. Grey sort des tréfonds à son tour. Elle s’arrête, regarde les autres partir, chacun retournant à ses occupations probablement. C’est là qu’elle le voit, installé sur des mains de pierre. Asteria fait quelques pas dans sa direction. Que dire ? Elle a expliqué brièvement ce qu’il s’était passé et même dit qu’elle était désolée. Alors que dire de plus ?

    « Tu n’as pas l’air ravi de me voir. »

L’Argentée affiche un air sombre, mélancolique. Si en plus de sa place d’Espada elle l’a perdu lui aussi, alors c’est comme si elle revenait à la case départ. Elle pourrait toujours errer sans but jusqu’à ce qu’une nouvelle opportunité se présente, quelle qu’elle soit, tant que cela coïncide avec ses convictions.

    « Depuis mon retour dans ce monde, je n’ai eu de cesse de te retrouver. A présent, tu sais. »

Son regard intense le couve. La tension dans l’air lui semble presque palpable.

    « Si tu souhaites que je parte, je ne t’importunerai pas plus. Saches seulement que te revoir m’a fait plaisir. »

Et ne précisera pas cependant que son attitude lui a fait de la peine. Elle ne s’attend plus à rien, profitant simplement des quelques minutes qui lui sont encore accordées pour emplir ses prunelles de la vision enchanteresse qui lui est donnée de voir. Jusqu’à ce qu’elle doive détourner le regard et poursuivre son chemin, seule.

_________________
BEcause S2v5
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1055-asteria-ft

Asteria Grey

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum