Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Alentours :: Banlieue de Tokyo


Yoshida Luna

Données Spirituelles
Grade: Two of Coins
Dim 10 Sep 2023 - 17:28 - Rencontre

Luna n'avait rien compris de ce qui s'était passé devant ses yeux. Une attaque d'une créature qui paraissait sortie tout droit de ses pires cauchemars. Un pouvoir qu’elle même avait libéré sans véritablement savoir comment ni pourquoi. Un escouade de sauveteur qui était apparut sans qu'elle s'en aperçoive et qui lui avait probablement éviter une mort atroce. Comment de simples humains avaient pu terrasser le monstre qui la poursuivait, et sortir de ce combat indemnes et sans la moindre égratignure.

Tous ces événements étaient bien trop difficiles à croire pour elle. Il y avait forcément une explication logique à tout cela. Elle devait rêver, un très mauvais rêve certes, mais tout ceci n'avait pas pu se produite véritablement !
Elle se mordit l'intérieur de la joue, histoire de voir si la sensation était bien réelle. Aucun doute, elle était bien réveillée.
Était elle devenue folle? Après tout, feu sa mère était assez excentrique de son vivant, à divaguer sur des puissances supérieures. Peut-être avait elle, elle aussi, des troubles de cette espèce qui ne se seraient déclarés que maintenant?

Troublée par ses pensées, toujours le regard penché sur son pendentif, la jeune fille ne vit pas tout de suite l’homme qui s’avançait vers elle d'un pas lent et claudicant. Ce n'est que lorsqu'il se trouva à quelques mètres d'elle que Luna le remarqua. Ce dernier ne l'aida pas à admettre la vérité. Comment cet homme en costume vert, marchant aidé d'une canne, aurait il bien pu neutraliser la créature. Il y a avait là quelque chose de burlesque, voir grotesque, dans ce scénario. Elle en était certaine à présent, elle perdait complètement la tête.

Luna resta plantée là, dévisageant l’homme qui malgré son côté boiteux dégagé un certain charisme dans sa manière de se mouvoir. Curieuse de nature, et malgré sa folie passagère, du moins elle l'espérait, elle attendit que son interlocuteur débute la conversation pour avoir un début de réponse à toutes ses interrogations.

Yoshida Luna

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Sam 7 Oct 2023 - 8:46 - Rencontre

Le choc était logique. Il faut dire qu'il paraissait évident que ce monde était nouveau pour la jeune femme. Fort heureusement, l'essence spirituelle qu'il avait perçu en elle s'était activée, libérant son pouvoir et préservant cette dernière des assauts du monstre. Tous n'avait pas cette chance et il arrivait que l'éveillé soit tout de même déchiré par le Hollow.

Mais la nature avait fait son oeuvre. Et la Terre avait achevé le travail, en quelque sorte. Laissant les autres prendre le relais sur la notion de "nettoyage" et de "sécurisation" des lieux, Muzan s'approcha lentement de la jeune femme. Il n'était pas question de la brusquer ni même de partir comme un voleur maintenant qu'elle s'était éveillée réellement. Il paraissait évident qu'elle était l'une des leurs. Et elle avait eu de la chance ici.

Terrifiée, elle avait toutefois levé les yeux dans sa direction. Le Koganei ressentait une certaine force en elle. Une certaine détermination aussi. Mais pour l'heure, c'était doute et incompréhension qui semblaient prédominer dans son esprit. Seulement trouver les mots, voilà qui n'était pas chose évidente pour lui. Il lui adressa un simple sourire.

    - Je sais que ma question n'a aucun sens ici et maintenant, après ce qui vient de se passer. Mais comment vous sentez-vous ?

Libérer un tel pouvoir pouvait aussi avoir des impacts physiques parfois. Quant au mental, chacun voyait les choses selon son propre prisme. Folie ? Illusion ? Ou simple réalité, elle allait devoir trancher. Et lui serait une sorte de porte sur ce nouveau monde qui venait de s'ouvrir à elle.

    - Je suis Koganei Muzan. Membre d'une organisation que l'on nomme "Ultima Necat". Ce que vous venez de voir est un Hollow. Une créature qui s'attaque aux âmes et aux humains possédant un semblant de pouvoir.

Des explications rapides, claires. Mais pour en venir au but.

    - Vous venez d'utiliser un pouvoir qui a pu repousser en partie cette immonde créature. Il semblerait que vous soyez une des nôtres. Si vous désirez en savoir plus. Ou simplement parler de ce qui vient de se passer, je peux vous inviter à prendre un café. Ou quelque chose de plus fort, si vous le désirez. En un lieu qui ne vous rappellera pas l'attaque que vous venez de subir.

Il paraissait gentil et attentionné. Attendant simplement qu'elle réagisse à ses propos. Elle pouvait tout aussi bien fuir. Se fermer. Mais si elle acceptait, alors il pourrait l'aider. Les Fullbringer ne devaient pas rester seuls.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Yoshida Luna

Données Spirituelles
Grade: Two of Coins
Dim 22 Oct 2023 - 10:36 - Rencontre

Le jeune homme paraissait tout à fait calme et serein malgré ce qui venait de se produire quelques instants auparavant. Avant même de se présenter à elle il commença la conversation par la question que l'on pose normalement aux gens pour entamer une discussion, un genre de ”comment ça va ?" auquel on répond souvent ”ça va, ça va”
Mais dans ce contexte, après ces événements troublants, la réponse était loin d'être aussi simple pour Luna...
Elle accusait le coup, entre l’incompréhension, le soulagement que se soit terminé, cette nouvelle énergie qu'elle sentait en elle mais aussi de l’épuisement, comme si toutes ses batteries étaient à plat.

Il se présenta par la suite et essaya de lui donner un semblant d'explications à cette attaque. Muzan utilisa le mot "hollow" pour désigner le monstre et il évoqua le nom d'une organisation dont Luna n'avait jamais entendu parler auparavant: l’Ultima Necat. Tout ceci la dépassait complètement. Il l'invita ensuite à prendre un verre pour discuter de tout ça.

    - Cela va peut-être vous paraître bizarre mais tout ce qui vient de se passer est donc bien réel ?

Elle s'attendait, à tout moment, à ce que quelqu'un débarque et crie "caméra cachée" en rigolant.

    - J'ai l’impression d'avoir été l’actrice d’un film dont on ne m’a pas donné le scénario en amont. Ou de parler avec vous d'un livre fantastique que j’ai simplement parcouru et dont je ne connais pas la terminologie.

Tout se mélangeait dans sa tête, et elle ne savait pas si ses paroles étaient assez compréhensibles, elle ne voulait pas passer pour une fille écervelée et naïve.

    - Je suis désolé...je suis un peu confuse et j’en oublie toutes les convenances...je m'appelle Yoshida Luna...et c'est la première fois que j'ai à faire à...à ce genre de créature, un hollow c'est ça ? Je crois que je dois vous remercier de m'avoir...et bien sauver la vie. Je vous serai redevable à vie.

Ce n’était pas des paroles en l'air pour Luna. La jeune femme était saine et sauve grâce à Muzan et elle ne l'oublierait pas. Elle esquissa un sourire reconnaissant et déterminée avant de pousuivre:

    - Si vous me le proposez, oui je ne serais pas contre aller m'asseoir quelque part. A vrai dire j'ai l'impression de n'avoir plus aucune énergie...quelque chose à boire ou à manger me ferait le plus grand bien je pense. Je voudrai également en savoir plus sur ce qui vient de se passer et sur cette organisation aussi. Cela m’aiderait peut-être à intégrer et à comprendre tout ça.

Yoshida Luna

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Ven 27 Oct 2023 - 16:42 - Rencontre

    - Je préfère ne pas vous mentir. Tout ceci est réel et je crains que ce ne soit même qu'une infime partie de la réalité.

Il comprenait qu'elle puisse se poser la question. Le cerveau la protégeait de cette réalité en quelque sorte et il aurait été sans doute plus facile pour elle de croire que ce n'était qu'une hallucination. Seulement elle était éveillée à ce monde, et cette attaque le prouvait. Il était temps d'ouvrir les yeux et d'accepter cela. Plus vite ce serait fait, mieux elle pourrait s'y préparer.

Il opina simplement de la tête tandis qu'elle le remerciait. Il savait par expérience que la plupart se gargarisait avec cela, prenant un immense plaisir à recevoir les marques de remerciement de ceux et celles qu'ils protégeaient. Pour sa part, s'il n'y était pas parfaitement insensible, cela ne lui procurait toutefois pas le même sentiment. Il ne faisait que son travail après tout et estimait qu'il n'avait pas besoin de ce genre d'attention.

L'information importante ici restait son identité. Luna. Que ce soit sa première rencontre, il s'en était douté. Malheureusement, ce ne serait pas la dernière. Et tandis qu'elle acceptait sa proposition, il lui fit signe de le suivre pour se rendre au café proche des lieux. L'avancée ne fut pas rapide puisqu'au rythme de l'homme à la canne. Et dans un silence presque parfait. Tandis qu'ils s'installaient, et en attendant qu'un serveur vienne à eux, il reprit la parole.

    - Votre trouble est normal et je comprends parfaitement que vous puissiez être encore sous le choc. J'espère que les renseignements que je vais vous donner pourront aider à mieux saisir cet événement.

Une jeune femme venait de se présenter à eux pour prendre commande. Muzan se contenta d'un simple café noir, laissant à la dénommée Luna le soin de prendre sa propre commande. Une fois fait, et attendant qu'aucune oreille indiscrète ne vienne les écouter, il poursuivit :

    - Nous allons faire cela dans l'ordre. Comme je vous l'expliquais, vous avez été attaqué par un Hollow. Normalement, ces derniers sont invisibles pour le commun des mortels. Ces Hollows sont de base des âmes humaines ou animales et qui sont restées sur Terre après leur mort. Des esprits corrompus qui se nourrissent de l'âme des humains ou de celles des morts. Ils sont notamment attirés par les humains disposant de pouvoirs particuliers, comme c'est le cas vous concernant.

Elle avait perçu la tornade. Elle avait senti ce pouvoir se calmer après l'attaque. Instinctivement, elle avait certainement fait le lien avec l'objet qui lui avait permis cette étrange défense.

    - Avec le temps, certains humains comme moi, comme vous, se sont rassemblés afin de mieux se protéger. L'Ultima Necat est né ainsi. C'est un peu raccourci, je vous le concède, mais vous devez comprendre que cette organisation a pour but de protéger l'humanité de ces monstruosités.

Le café arriva. Tandis qu'il sucrait ce dernier, il reçut un sms sur son portable. Il le sortit brièvement. Un simple code s'affichait mais qui parlait au Koganei. La zone avait été nettoyé et aucune autre créature ne se trouvait proche. Il reporta son attention sur la jeune femme. Attendant ses autres questions si elle en avait. Lui laissant aussi le loisir de se sustenter, ne serait-ce que pour faire passer la peur qui avait été sienne durant cette attaque soudaine.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum