Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Palais Impérial


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Dim 10 Sep 2023 - 16:12 - Halte garderie

Depuis l'attaque que Tokyo avait subi, du temps était passé. La ville se reconstruisait tranquillement, les esprits s'étaient quelques peu apaisés mais l'Ultima Necat ne chaumait pas. Il faut dire que quelques Hollow inférieurs avaient été attirés par la débauche d'énergies spirituelles et ils avaient commencés à chasser aux alentours, forçant les Clubs à veiller au grain.

Cela expliquait alors la présence de Muzan ce jour. Il rendait son dernier rapport, suite à une intervention au niveau du Port la veille, qui avait quelque peu dégénérée mais qu'il était parvenu à circonscrire avant l'arrivée des autorités "officielles" de la ville. Si sa mission avait été une réussite, il avait été légèrement touché à la jambe et sa blessure d'origine le faisait plus souffrir que d'habitude. Fort heureusement, il pouvait toujours compter sur sa canne pour le déplacement.

Alors qu'il faisait demi tour, une petite silhouette non loin attira son attention. Il n'était pas si courant que cela de voir des enfants au sein même de l'Organisation, alors il devait admettre que sa présence ici le surprenait. Surtout avec ce... Robot ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Ne comprenant pas trop la logique, il s'approcha en boitant, s'appuyant sur sa canne, et haussa le ton :

    - Dites-moi. Quelqu'un peut-il me dire ce que fait cette jeune demoiselle sans surveillance ?

Quelques regards se tournaient vers lui. Puis vers la demoiselle en question. Un des hommes responsable de l'organisation au sein de l'Ultima Necat s'approcha de lui, visiblement confus.

    - Il s'agit de la Two of Cups. Mademoiselle Adelheid Edelweiss.

Muzan fut prit de court. Il remercia l'homme et posa de nouveau le regard vers la dénommée Adelheid. Il s'inclina dans sa direction en guise d'excuse. Et alors qu'il se redressait, il reprit la parole :

    - Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Je ne pensais pas que vous apparteniez à l'Organisation directement. Je suis Koganei Muzan, Five of Clubs.

Il avait pensé qu'elle était sans doute "une fille de". Et n'appréciant que très peu le contact avec les enfants, il avait voulu réprimander les parents qui laissaient une enfant sans surveillance. Quelle idiotie de sa part à dire vrai. Et si effectivement il était épuisé de par la nuit qu'il avait passé, cela n'était pas une raison pour manquer de respect à une consoeur.

    - Une telle erreur ne se reproduira pas. Si je peux faire quoi que ce soit, je vous écoute.

S'excuser ne lui posait aucun problème. Mais lui qui n'avait que peu d'empathie pour les autres, voilà qu'il parlait à une enfant. Des éponges selon certains.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Adelheid Edelweiss

Données Spirituelles
Grade: Two of Cups
Dim 1 Oct 2023 - 16:42 - Halte garderie

Mes premiers jours d’école ! Ah lala, ça faisait plaisir quand même, depuis le temps que j’attendais ça. Ce n’était vraiment pas facile pour moi de me faire de nouveaux amis à l’Arcānum, c’était que des grands qui voulaient jamais jouer, et même quand je voulais parler plus sérieusement, bah c’était eux qui comprenaient rien parce qu’ils n’y connaissaient rien. Et cette fois, je cherchais à faire les choses bien. Je n’ai pas envie que ça refasse comme quand j’étais à l’orphelinat, alors j’essaie de pas être trop bizarre, et puis je mets des chaussures même si j’ai du mal à les supporter longtemps. Hop, dès que l’école est finie, je file et je les enlève pour les mettre dans mon cartable.

On me regarde bizarrement un peu quand je fais ça, mais j’essaie de rester souriante et d’être aimable – maman disait que c’était comme ça qu’on se faisait des amis – et pour le moment ça va encore. Par contre, on avait bien compris avec Svalin qu’il ne pourrait pas rester près de moi tout le temps, et même « caché » c’était un peu compliqué. J’en avais parlé et on m’avait dit que je pouvais aller le cacher dans les bureaux de la Fondation Mémento avant d’aller à l’école, et puis le récupérer ensuite.

C’est ce que j’étais venue faire là tout de suite d’ailleurs, et je racontais à Svalin ma journée. Il ne répondait pas beaucoup – il ne parlait généralement que pour répondre à une question ou pour déclarer une urgence – mais ça me faisait plaisir quand même de tout lui raconter, comme si c’était vraiment mon papa. Il avait au moins l’habitude de poser un genou au sol pour être à une hauteur qui me faisait pas me casser le cou pour le regarder, et la luminosité de son œil qui variait légèrement me donnait l’impression d’une réelle écoute, alors ça me suffisait.

C’est là que le monsieur il est venu nous parler. Enfin, pas vraiment. Il pose une question sur moi, mais pas à moi, c’est bizarre ces manières, alors je fronce un peu des sourcils. Un peu d’inquiétude peut-être, mais je sais que je peux être là, on m’a dit que je pouvais venir !

    - Un lait chocolaté ?
C’est ce que je me permets de répondre lorsqu’il dit qu’il pourrait faire quelque chose. Ca m’amuse un peu, et ça doit se voir. Alors j’explique un peu plus en me tournant vers lui, Svalin en profitant pour se redresser de toute sa hauteur.

    - Cinq c’est plus que Deux, alors t’es pas obligé monsieur Koganei, mais tu as demandé si tu pouvais faire quoi que ce soit, et moi je rentre de l’école et j’ai pas goûté ! Tu t’es fait mal à la jambe monsieur ? Faut pas aller chercher le goûter si ça te fait mal. On pourrait demander, peut-être, mais je sais pas à qui, je connais pas trop ici encore...
Et je regardais un peu autour de nous, hésitante. Peut-être le monsieur qui a dit qui j’étais il pourrait aller chercher mon goûter ?

_________________
Halte garderie Adelheid
Spoiler:
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1019-adelheid-edelweiss-ft

Adelheid Edelweiss

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Ven 6 Oct 2023 - 22:23 - Halte garderie

Si un simple lait chocolatée pouvait faire passer une telle offense, il ne se ferait certainement pas prier. La surprise était toutefois toujours bien présente. Les enfants à pouvoir n'étaient pas si nombreux, Quincy ou non, et ceux habilités à porter un numéro encore moins. Il y avait là quelque chose de surprenant, qui échappait à la compréhension de Muzan.

Quant à la chose qui se redressait à ses côtés, le Five l'observait avec curiosité. Il était grand. Il reporta toutefois son attention sur l'enfant. Pas de doute possible, elle en était bien une. Certainement très jeune au regard de la discussion qui débutait. Un goûté. Il lui adressa un simple sourire alors qu'elle finissait ses paroles, visiblement en quête d'une personne susceptible de l'aider dans sa recherche.

    - Tu peux m'appeler Muzan. Et je suis d'accord pour ce lait chocolatée, c'est bien la moindre des choses.

La cafétéria permettrait certainement d'avoir accès à ce genre de demandes. Après tout, lui même était friand de cappuccino et il se rendait souvent dans les "cuisines" pour s'en faire un. Une sorte de réflexe qu'il tenait de son propre paternel.

    - Ne t'inquiète pas pour moi, jeune fille. Je me suis fais mal il y a longtemps. Ca va mieux maintenant, j'ai juste besoin de cette canne pour m'aider à marcher. Viens, nous allons te trouver ton lait chocolatée.

Il supposait que cette chose proche d'elle suivrait. L'occasion sans doute de mieux comprendre. S'il n'était pas à l'aise avec les enfants, cela ne l'empêchait évidemment pas d'essayer d'échanger. Alors qu'il montrait le chemin, il reprit doucement, à son intention :

    - Alors comme ça, tu es nouvelle ici ? Cela ne doit pas être facile pour toi d'être entouré d'adultes en permanence. Aucun enfant pour jouer. Même si j'ai l'impression que ton "ami" semble beaucoup t'apprécier. Qui est-il ?

Le fait de marcher lentement permettait d'échanger, sans tension, sans pression. Tout en se rendant vers un endroit où elle pourrait prendre son goûter, lui son café, et surtout ses informations. Une enfant si jeune, elle ne pouvait qu'avoir subi une perte certaine. Sans quoi c'est avec ses parents qu'elle serait en train de prendre son goûter. Et un court instant, il aurait aimé avoir de la peine pour elle... Seule, orpheline ?

Mais il s'en moquait. La vie était ainsi. Il fallait l'accepter.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


Adelheid Edelweiss

Données Spirituelles
Grade: Two of Cups
Dim 22 Oct 2023 - 9:57 - Halte garderie

« Comme le dessin animé ? ». C’est la première chose que j’ai envie de répondre quand il m’invite à utiliser son prénom, mais ça ne serait pas très poli, et en plus c’était pas tout à fait pareil. Mais comme je suis un peu gourde, je laisse échapper un « oups », comme si je oupsais après avoir vraiment dit ma bétise sauf que je l’avais même pas dite ! Enfin bref je suis un peu gênée du coup. En plus il s’était déjà présenté, et j’avais même pas fait le lien la première fois, c’était vraiment bête et puéril comme réflexion. Coller des surnoms à des gens en transformant leur vrai nom pour que ça soit ridicule, c’était vraiment un truc de bébé !

Alors pour pas faire de bétise, je dis rien quand il me demande de le suivre et qu’il me parle de sa jambe. Svalin suit lui aussi, contrôllant les environs. Enfin… pas tout à fait…

    - Tu crois qu’on pourra demander des pancakes aussi ? J’ai trop envie de pancakes aux myrtilles, pas toi ? Avec du miel qui coule et de la chantilly. Juste une crotte au milieu, il faut pas abuser des bonnes choses elle disait maman. Si on met de la chantilly partout, on sent plus que ça, on profite plus du pancake, et puis après ça fait mal au ventre. Juste un petit peu, « il faut apprendre à savourer, jeune fille ! » Hihi !
Ca me fait un peu bizarre. C’est rare que je repense à maman mais que ça ne me donne pas envie de pleurer. Là, je souris, puis ça fait chaud dans mon ventre. Elle me manque toujours, et je suis toujours triste c’est sûr. Mais là tout de suite, ce que je ressens surtout, c’est l’amour !

    - C’est Svalin !
Quand il me questionne, je réponds un peu trop naturellement, comme si c’était une évidence. Mais oui, c’est normal que les autres ils connaissent pas.

    - Cela fait un moment que j’ai été recueillie, et j’ai été confiée à… ma maman. C’est pas vraiment ma maman mais c’est tout pareil pour moi. C’était une Cups aussi, une scientifique trop douée. Natasha, tu connais ? Mais bon… Elle est morte dans une bataille à… Pandora, c’est ça ? Je crois que c’est comme ça qu’on l’appelle maintenant, oui. C’est elle qui a fait Svalin, pour qu’il me protège. Il parle pas beaucoup, mais il est très très fort !
On fonctionne très bien lui et moi, c’est vrai, mais je n’arrive pas à accepter que ce soit « nous » qui soyons trop forts. Il est l’arme, la stratège, le cerveau, et moi je suis juste la batterie qui l’alimente.

    - Avant c’était un tout petit android qui aidait maman à bricoler, c’est marrant hein ? Maintenant c’est… un peu comme mon papa. Il veille sur moi. Il m’écoute. Mais il sait pas préparer les goûters par contre, hihi. Les robots ça fait pas très bien à manger, hein oui j’ai raison ?

_________________
Halte garderie Adelheid
Spoiler:
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1019-adelheid-edelweiss-ft

Adelheid Edelweiss

Revenir en haut Aller en bas


Koganei Muzan

Données Spirituelles
Grade: Five of Clubs
Sam 20 Jan 2024 - 14:42 - Halte garderie

Il opina simplement de la tête alors qu'elle lui demandait si elle pourrait manger des pancakes. Cela ne changerait pas grand chose pour lui qui cherchait simplement à rattraper une bourde et sans doute aussi à mieux connaître une membre de l'Ultima Necat. Jeune et appartenant à un groupe en voie de disparition, elle l'intriguait. Il ne pouvait guère dire autre chose.

Svalin. Il posa le regard sur cette chose tout en enregistrant son nom. Ainsi donc sa mère adoptive s'était occupée de le créer et de le lui donner comme une sorte de garde du corps. Etrange mais également captivant. Cela démontrait les capacités de cette Natasha dans le domaine scientifique, sans le moindre doute. Et s'il ne ressentit aucune peine à l'annonce du décès de cette dernière, il n'en montra aucun signe. La force de l'habitude.

    - Je suis désolé pour ta maman.

Pandora. La bataille avait emporté de nombreuses âmes valeureuses. Laissant quelques orphelins comme cette jeune demoiselle. Savoir que c'était elle qui disposait maintenant de cette curieuse machine, voilà qui paraissait toutefois étonnant. Qu'arriverait-il si ce robot lui échappait ? Est-ce que les autorités de l'Ultima Necat gardait un oeil sur lui. Et sur elle ? Il lui apparaissait bien grotesque de laisser une si jeune personne pouvoir agir à sa guise sans la moindre surveillance après tout.

    - Il a donc évolué. Intéressant... Et s'il a un problème technique par exemple, tu saurais le réparer ? Ta maman devait être très douée pour parvenir à construire Svalin. Je ne la connaissais pas mais j'aurai sans doute apprécié sa compagnie.

Il eut un léger sourire sur la remarque de la jeune fille.

    - Je crois bien que tu as raison. Les robots ne font certainement pas bien à manger. Mais je doute qu'il en existe beaucoup qui soit aussi évolué que Svalin. Sa présence doit te réconforter, en tout cas. Avez-vous déjà été au combat ensemble ?

Arrivés sur place, ils s'étaient installés à une table, effectuant leur commande. Notamment les fameux pancakes en question. Lui même se satisfaisant que d'un cappucino.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t504-koganei-muzan#2635

Koganei Muzan

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum