Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Désert de quartz


Al Jera

Données Spirituelles
Grade: Novena Espada
Sam 2 Sep 2023 - 5:00 - Le souper

    "Vous comprenez pas, boss Junior..."

Comme pour faire directement écho à cette remarque, un gai sifflement d'oiseau retentit dans la tente secondaire du campement. Le passereau squelettique semble désorienté sans l'autre Fracción qui l'accompagne en tourbillon vigoureux dans les airs en temps normal. Celle-ci n'est pourtant pas loin, perchée directement au bord de la large marmite dans laquelle un plat manifestement rudimentaire bout à feu doux. Derrière le plan de cuisine sauvage se tiennent deux Hollows assez imposants, chacun atteignant facilement la hauteur de trois humains faisant la courte échelle. Leur interlocuteur supposé se retourne, une serviette tâchée sur l'épaule, l'un des deux sourcils froncés et affichant une expression boudeuse.

    "Non, en effet je comprends pas, les gars. Je mets tous les jours un peu de mon âme dans ces petits plats parce que je veux que vous soyez en forme. C'est pour vous que je fais ça, c'est important pour moi de vous voir vous développer !"

Subjugués, les deux titans restent muets pendant quelques secondes.

Singuill & Carcacha:

Venant en secours à son camarade, l'autre créature du monde des âmes damnées prend la parole à son tour, essayant d'être plus clair.

    "On doute pas d'votre bonne foi, boss Junior, vraiment pas. Mais y a des fois, on s'dit qu'y s'rait p't-être temps d'trouver un vrai cuistot, non ? Quelqu'un d'bonne foi, comme vous, mais avec des compétences en plus ?"

Comme piqué par la missive que le montre géant vient de lui envoyer, le piètre marmiton lève la main et le désigne du doigt, soufflant bruyamment du nez avant de répliquer.

    "Déjà, et j'arrête pas de vous le dire, ça sert à rien de m'appeler 'boss Junior'. C'est pas parce qu'il y a Junior dans mon nom que vous pouvez m'appeler Junior. Juste 'boss', c'est très bien ! Pourquoi vous vous compliquez la vie ?"

Son visage se révèle alors qu'un léger trait de lumière s'impose, amené par l'interstice créé par la couture supérieure de la toile de la tente. Les deux Adjuchas du clan Gorrionito s'adressent en réalité à leur meneur, qui s'improvise chef étoilé et n'en est visiblement pas à son coup d'essai. Grattant nerveusement le petit bout de masque qui lui couvre encore le haut de la joue droite et qui se prolonge plus massivement sur son flanc supérieur, l'Arrancar blond reprend.

    "Et ensuite, je vous le redis, si je prends du temps à mijoter ces délicieux ragoûts, c'est parce que ça me fait plaisir de vous nourrir ! Vous devez vous alimenter, sinon vous savez très bien ce qui vous attend. Je préfère pas le répéter, parce qu'on sait tous que c'est désagréable. Je parle de ré-gre-ss..."

Le Hollow cornu se permet d'interrompre son bienfaiteur, très soucieux de se faire comprendre.

    "Boss ju... Boss, on est tous conscients d'ça. Pas la peine d'vous fâcher. Mais on s'disait avec les copains, maintenant qu'vous êtes officiellement un des saints Espadas... ça peut aussi être l'occasion d'améliorer un p'tit peu notre mode de vie, vous pensez pas ?"

L'autre géant appuie de nouveau le propos de son ami.

    "C'est vrai c'qu'il dit, boss ju... patron. On doutait pas qu'vous gagneriez c'titre sans problème, mais on pensait qu'une fois qu'vous l'auriez eu, vous nous ramèneriez des bons p'tits plats directement d'chez les bourges d'la Cámara, ou quelqu'chose du style."

Comme s'il avait déjà oublié qu'il était offusqué au possible par cette micro-mutinerie il y a quelques minutes de cela, le visage de celui qui était devenu la Novena Espada s'éclaircit d'un coup, précédant un éclat de rire innocent, à la limite de l'infantile.

    "Des plats de la Cámara ! Il faut croire que vous les détestez seulement quand ça vous arrange, pas vrai ? Me faites pas des blagues comme ça, je vais finir par avoir une crampe aux abdos !"

Ses camarades ne le suivant pas dans son hilarité, le blondinet finit par comprendre qu'il y a un malentendu. Il réalise alors qu'il n'y a aucune plaisanterie et, ignorant les gazouillements de ses deux passereaux réagissant à son humeur, écarquille les yeux, comme émerveillé par une chose qu'il vient à peine de réaliser.

    "Attendez. Je peux vraiment faire ça ?"

Le statut du détenteur de Cobalto Pluma étant encore très nouveau, celui-ci n'a pas eu l'occasion de réfléchir à tout ce qu'il impliquait, bon comme mauvais. Disons aussi et surtout qu'il n'a pas pris le temps d'y réfléchir, considérant ce titre avec probablement beaucoup moins de sérieux qu'il ne le devrait. Les deux membres de la meute s'empressent de répondre par l'affirmative à cette question d'une sincérité désarmante, rappelant à leur chef qu'il est maintenant, sur le papier, l'une des figures publiques principales de l'Acuerdo.
Comme rappelé à l'ordre par une sorte d'esprit de la vie sauvage, il agrippe futilement l'une des fines poutres en bois qui soutient la tente avant de remettre ses protégés sur ce qu'il considère comme étant le droit chemin.

    "Singuill, Carcacha, j'aimerais vous dire que je comprends votre sentiment. Mais chacun son expérience de vie, je me trompe ? Je me sentirais mal si demain je me levais en vous faisant la leçon sous prétexte que j'ai vécu plus longtemps que vous. Sous cette forme, en tout cas. Je suis convaincu que j'ai autant à apprendre de vous que vous avez à apprendre de moi.
    Mais c'est pas parce que Domuyo est de sortie cette nuit que c'est la porte ouverte à toutes les réclamations, vous comprenez ? Si ça tenait qu'à moi chacun d'entre vous aurait tout ce qu'il veut, mais ça tient pas qu'à moi. Je me suis vraiment appliqué sur le repas de ce soir, j'y ai mis du mien. Vous avez besoin de ces apports-là. Vous savez bien que moi, ça fait un moment que j'ai arrêté de manger des Hollows insectes.
    "

Au moment-même où il dit cette phrase, l'Arrancar blondinet croque sans s'en rendre compte dans le crâne du petit scarabée osseux qu'il tenait dans sa main gauche. Il attrape de nouveau la grande cuillère qu'il avait plongé dans sa tambouille, et continue à mélanger dans celle-ci ce qui ressemble à une unique proie de la journée baignant dans du sang bleu et luttant encore désespérément pour sa survie.
Lorsque son second s'absente pour aller chercher des informations importantes ou des ordres du Consilio, comme aujourd'hui, il est en vérité difficile pour Al Jera de contrôler ses ardeurs. Il fait pourtant de son mieux, gardant en tête la responsabilité qu'il a malgré tout envers la quinzaine de Hollows habitant le campement. Mais comme si son instinct de chasseur se réveillait d'un coup, il fait brusquement tomber le pauvre coléoptère à moitié croqué sur le sable blanc.

Une silhouette étrange semble s'être invitée sur le campement. Une qu'il ne connaît manifestement pas du peu qu'il arrive à en distinguer. Pas encore, du moins. Après un petit moment à scruter l'ouverture donnant accès à l'extérieur de la tente, il plisse les yeux d'un coup sec et un immense sourire se dessine sur ses lèvres. D'un ton enjoué, il essaie d'attirer l'attention de l'élément perturbateur avec une phrase à mi-chemin entre le cri bestial et le chant joyeux.

    "Hé, toi ! Alors on est d'accord, il donne envie ce ragoût, hein ? Entre, viens avec nous !"

Les deux congénères de l'Espada comprennent rapidement la situation et, après un coup d'œil dans leur dos, essaient de raisonner le meneur du clan, lui rappelant qu'il s'adresse à un potentiel ennemi.

    "Hé, boss j... chef. Vous êtes sûr de c'que vous faites ? Parce qu'ça m'a vraiment tout l'air d'une intrusion, là."

L'Arrancar-passereau souffle bruyamment du nez, comme pour balayer leurs soupçons. Les siens se sont déjà envolés au moment même où il avait décidé que l'étrange ombre qui rôdait dans les environs était là pour goûter à son mets. Il réitère son invitation.

    "Hé, tu m'entends ! Viens manger ! Puisque môssieur et môssieur remettent en cause mes compétences, ça veut dire qu'il en reste plein pour toi ! Sois pas timide, viens !"

Alors qu'Alica et Alinto, les joyeux lurons accompagnant quotidiennement le blond sous forme de petits volatiles, sifflotent pour célébrer la nouvelle rencontre de leur maître, les deux titans de la meute se passent la main sur le masque, embarrassés par la situation. Voilà pourquoi ils n'aiment pas les journées sans Domuyo.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1149-al-jera-fiche-techniq

Al Jera

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Sam 2 Sep 2023 - 17:55 - Le souper

Être une louve avait ses avantages, mais être humanoïde était juste mieux. Pas forcément pour se battre, mais pour traîner derrière soi un corps assez imposant, c’était mieux de pouvoir le faire en regardant devant soi, plutôt que de le traîner par les dents. Et cela lui laissait une main libre pour grignoter un assez conséquent bout de chair au passage. L’ambidextrie était vraiment une bénédiction.

Mais pourquoi traînait-elle ce mastodonte, si ce n’était pour l’amener directement à la forêt souterraine et payer son dû auprès des autres habitants. Il servirait bien plus à nourrir les faibles de sa faction qu’à lui faire les muscles. Quoique, elle n’était pas sûre d’en avoir.

“On y sera bientôt. accroches toi encore un peu.”

Disons qu’elle n’avait pas de raison de ne pas céder à la dernière volonté de cet hollow. Malgré leur nature, étrangement, l’espèce de Hors était fière. Celui-là, ne voulait être dévoré que par celui qui l’avait vaincu. Bon, cela a fini par être une celle, mais cela restait assez respectable pour que la louve cède à la demande.

Elle avait juste besoin d’un endroit calme, sans danger … Et là où elle se dirigeait ne remplissait aucune de ces conditions ! Mais ça elle ne le sut qu’une fois arrivée. S’était-elle dirigée vers las noches sans le savoir ? Qu’importe, elle ne devrait pas être remarqu-

Ah bah non, elle l’est. Fuck. Bon bah pour manger tranquille, c’est mort. Hors se retournait pour voir sa prise et … ah, il est déjà parti en poussière … Depuis quand ? Et elle avait déjà fini le morceau qu’elle avait dans la main. Hurgh, c’était pas sa nuit décidément. Elle ne pouvait pas juste se tirer, n’est-ce pas ? Par contre, cela sentait … Bizarre, dirons nous. Bah, si elle pouvait manger plus, elle n’allait pas se priver, si ?

De toute façon, l’arrancar du groupe semblait adamant à l’avoir à sa table. Table de quoi d’ailleurs, depuis quand ça se cuisinait des hollows ?

“Je me permets.”

Disant cela, l’adjuschas jauge ce qu’il y avait dans la marmite … Ouais, cela n'avait pas l'air comestible. Alors elle allait regarder autre chose. Les deux géants, par exemple. Est-ce que les adjuchas aimaient lui prouver que sa forme lunaire était trop petite ? Elle faisait quand même dans les deux mètres, ok elle n'avait pas la taille de sa forme nocturne, mais quand même ! Là ces deux-là faisaient six mètres !

"Je suis sur quel territoire en ce moment ? J'ai du me perdre en chemin"

Forme de Hors:
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Al Jera

Données Spirituelles
Grade: Novena Espada
Lun 4 Sep 2023 - 0:10 - Le souper

L'étrangère s'avère être une sorte d'ombre nocturne aux cheveux d'un orange vif dont le galbe semble imiter celui d'une jeune femme. La voyant franchir l'encadrement approximatif de l'ouverture de la tente, la Novena Espada souffle gaiement du nez et sourit de plus belle, accompagnée par les gazouillements de ses deux passereaux. Le blondinet s'empresse de détacher un bout de la pauvre bestiole se débattant dans la marmite, achevant ses souffrances par la même occasion, avant de mettre les entrailles en question dans un grand bol blanc ivoire. Posant le récipient et le faisant glisser sur le sable blanc jusqu'à son invitée, il répond poliment à sa question.

    "Ici, c'est le clan Gorrionito. Pas le plus grand de Las Manadas ni même du désert, mais on essaie d'accueillir au mieux. On s'est installés pas loin de Las Noches, que tu peux déjà voir en un coup d'œil d'ici, d'ailleurs."

Le détenteur de Cobalto Pluma baisse le regard, cherchant avec celui-ci le Holow-scarabée qu'il vient de laisser tomber. Le temps de le trouver, il s'aperçoit avec un pincement au cœur qu'il vient de s'évaporer sous ses yeux, avant d'inspecter la viande de son "plat" et de constater qu'elle a connu le même sort. Réprimant un soupir, il brise l'ambiance pesante qui s'installe sous le toit en toile et s'adresse à ses deux camarades de meute, alarmé par la première impression qu'ils pourraient faire à l'Adjuchas sombre.

    "Les gars, vous voyez pas que vous intimidez la dame ? Allez vérifier si personne l'a suivie jusqu'ici et profitez-en pour demander aux autres s'ils ont un petit creux. On planifie la chasse suivante en fonction."

Les deux colosses se regardent et s'exécutent, grommelant dans leur pas quelque chose se rapprochant de "ça va t'sais, on est pas intimidants c'est pas not'faute". Une fois la tente libérée de ces deux corps massifs, l'oxygène semble plus propice à la discussion. Discussion que l'Arrancar blond, plongeant ses yeux dans ce qu'il a cru identifier - après de longues recherches - comme étant ceux de la Hollow inconnue, reprend.

    "Contrairement à certaines apparences, on est une des meutes les moins dangereuses des environs. Un clan qui repose sur la force, ça nous intéresse pas vraiment, mon second et moi. On préfère se concentrer sur la survie des différents membres, surtout des moins avancés, même si j'aime pas ce terme. Si on peut les aider à passer les étapes, c'est un plus non-négligeable."

Un sifflement adroit d'Al Jera suffit à convaincre sa deuxième Fracción de se poser sur son épaule, suivie de sa première qui peine à rejoindre sa comparse, pensant encore avec nostalgie à l'odeur alléchante qui s'échappait de la marmite au bord de laquelle elle se tenait. L'Espada-passereau se redresse vers la visiteuse et hoche la tête, une expression de bienvenue chaleureuse sur le visage.

    "Al Jera Sanjunior Gorrionito, chef de la meute. Ces deux petits fous-là, c'est Alinto et Alica. Tu es dans la tente secondaire du campement, la principale est la grosse qui se trouve juste à côté. Si c'est pas indiscret, d'où est-ce que tu nous viens ? Ton trajet a l'air d'avoir été... tortueux."

Le blondinet se retient de dire qu'elle lui a tout l'air d'être une habitante de la Escoria. Ce qu'il a été lui aussi, après tout, et les préjugés ne sont jamais bons à manifester à voix haute dans une démarche de rencontre, surtout au Hueco Mundo.
Puisque son nouveau statut de mandataire du Consilio n'est apparemment pas parvenu jusqu'à elle, il ne compte pas en faire mention pour l'instant. Ce serait lui accorder trop d'importance, et ce genre d'informations sont meilleures découvertes au bon moment par la bonne personne. Une main tendue est la meilleure chose à offrir dans ce genre de situations. Ça et une portion de son somptueux ragoût, qu'il espère avoir pu être dégusté par l'invitée avant de partir en fumée.


Dernière édition par Al Jera le Mer 6 Sep 2023 - 21:24, édité 2 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1149-al-jera-fiche-techniq

Al Jera

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Lun 4 Sep 2023 - 16:35 - Le souper

L’arrancar parlait beaucoup, mais si bien sûr la louve écoutait attentivement ce qu’il disait, notant premièrement qu’elle était très, très loin de la forêt souterraine - le chemin retour allait être infernal -, elle remarquait surtout que sa tête lui disait quelque chose. Mais avant de se concentrer la dessus, elle devait revoir la situation.

“Donc, si je comprends bien, je me suis paumé jusqu’à las noches. C’est pour ça les adjuchas sont plus adroits ici, tant mieux, je pensais que c’est moi qui perdais du terrain.”


Las Manadas est un des clans les plus dangereux à approcher, en faite, si on devait grader les différents clans sur leur moyenne de “si tu trépasses ici, tu péris”, ils sont en premier, suivit des bourges de La Cámara, des hollows de La Escoria et enfin des sans-masques d’El Rebaño. Mais bon, il y avait de tout partout, et apparemment, cette troupe existait même dans la plus dangereuse faction.

Si elle devait estimer la force des deux géants, elle les placerait par habitude à Adjuchas. Non pas parce qu’elle était particulièrement douée en perception de reiryoku, mais parce qu’ils en avaient les physiques disproportionnés. Si dans son cas, elle avait un physique humanoïde, ce n’était que grâce à son pouvoir, et même là, sa vraie forme restée très grande et monstrueuse.

L’arrancar par contre. Mh, dur à dire ? Son nom lui disait quelque chose, sa trogne aussi, mais impossible de mettre le doigt dessus. Oh well. Cela ne devait pas être important. De toute façon, elle se voyait mal faire la belliqueuse en terrain hostile. Par contre c’est la première fois qu’elle voyait de hollow aussi petits.

“Mh, bonne question. J’ai aucune idée du trajet que j’ai parcouru. Je devais être dans mes pensées, ou avoir une absence. Ça m'arrive souvent. Entre temps je devais traîner une proie et l’ai grignoté, c’est vite facile d’oublier ce qu’on fait quand on mange.”

Elle regardait derrière elle, il y avait une tente plus grande ? Mais de ce que disait l’emplumé, c’était lui le chef, pourquoi il résidait dans une petite tente alors ? Cela devait être un excentrique.

“C’est commun que le chef soit dans la seconde tente ? Sans vous qualifier d’illuminé, vous semblez un sans-masque bien étrange. Même si les arrancars n’ont pas le besoin de se nourrir comme nous, garder plus faible que soit dans son cercle n'est pas commun.”

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Al Jera

Données Spirituelles
Grade: Novena Espada
Mer 6 Sep 2023 - 22:08 - Le souper

L'ancien Vasto Lorde place la main devant sa bouche, laissant s'échapper un affable pouffement qu'il est presque navré de devoir assumer. Si cette escapade semble avoir pris un tournant ennuyeux pour la femme-nuit, il faut reconnaître qu'en prenant du recul, la situation est drôle. Ravi que sa convive soit ouverte à une bonne discussion, le blondinet reprend.

    "Cette crainte d'avoir perdu la main, oui. Si je peux me permettre, tu me parais drôlement évoluée pour une Adjuchas ! Si tu t'étais pas rapprochée, j'aurais presque pu te prendre pour une Arrancar !"

Ce terme, "évolué", il ne le porte pas dans son cœur, mais il ne voit pas comment résumer sa pensée autrement. La diversité des formes de Hollow relève encore en bonne partie de l'inconnu, à priori. Si les gazouillements de ses Fracciones ne lui rappelaient pas qu'il avait scellé son besoin clinique de découvrir tout et n'importe quoi, il aurait probablement cherché à ausculter la pauvre Hollow de toutes parts. D'autant plus lorsqu'elle manifeste une forme lui rappelant autant le ciel nocturne auquel il avait consacré toute son existence humaine.
L'âme damnée aux cheveux roux aurait été dans la lune au point de perdre la main sur l'orientation de ses pas, alors ? Connaître un minimum l'horizon qui s'ouvre face à nous est pourtant supposé être l'une des bases de la chasse au Hueco Mundo, du moins de la chasse qui porte ses fruits. Il s'efforce de ne pas juger trop vite, ce qui serait une facilité regrettable lorsqu'il est précisément le chef du territoire sur lequel ils se trouvent, et un chasseur confirmé qui plus est ; et il est également possible qu'elle aie son propre mode opératoire. Après tout, elle est bien arrivée avec un gibier suffisamment imposant pour le convaincre qu'elle sait un minimum ce qu'elle fait.

Le détenteur de Cobalto Pluma tente de le cacher sans y parvenir : il se réjouit de l'attention que l'ombre nocturne semble accorder à ses deux passereaux. De manière générale, c'est peut-être la première intrusion du campement qui prend un tournant aussi plaisant. Pas que vivre avec les sanguinaires de las Manadas dérange Al Jera, au contraire, puisqu'il est lui aussi l'un d'eux sur bien des aspects, mais passer une nuit sur trois à repousser les créatures et individus assez téméraires pour tenter de s'attaquer à ses hommes sur leur propre terrain l'ennuie, à vrai dire. D'autant plus si on rajoute, depuis récemment, les ambitieux convoitant sa position d'Espada.
Dans ces conditions, il se dit qu'il n'y a pas de raison de ne pas satisfaire la curiosité de son invitée. Ce qu'il fait de ce pas en retirant partiellement son bras droit de la manche de sa veste, laissant apparaître bien plus clairement les morceaux osseux qui restent fixés à la partie supérieure de son corps. Prolongeant le simple bout squelettique qui orne le bas de son œil droit, des résidus de masques de plus en plus épais ressortent sur le côté de sa nuque puis sur le haut de son épaule et de son dos. Presque par pudeur, paradoxalement, il ressent le besoin de se justifier quant à la proximité apparente de son visage avec celui du mortel qu'il a été.

    "Oh, même si ça peut prêter à confusion, je suis encore un simple Hollow sur bien des aspects. On raconte que plus les résidus de notre ancien masque sont rares, plus notre puissance est grande. Si c'est vrai, je dois être un des plus faibles du coin !"

Il ponctue sa phrase par un éclat de rire incontrôlable, peinant pendant deux bonnes secondes à remettre correctement le seul vêtement qui lui couvre le torse. Mais il parvient enfin à reprendre son calme, estimant qu'il est l'heure de se livrer. Pas de Domuyo dans les parages pour imposer sa méfiance excessive, alors il peut se le permettre.

    "Mais non, je vis bien dans la première tente. Celle-là nous sert pour diverses occasions, que ce soit les réunions pratiques des membres principaux du clan, le traitement des blessés grave ou encore la préparation de bons petits plats !"

Le meneur de meute à l'âme volatile appuie sur ces derniers mots avec emphase, presque par déni, comme voulant compenser avec le succès très questionnable de sa "cuisine" au sein de ses camarades du campement.

    "C'est, comment dire... spontané. Depuis que je suis Vasto Lorde, je cherche à prendre d'autres vagabonds sous mon aile. C'est peut-être même plus fort que mon propre instinct. Probablement que tous ces siècles passés sous la forme d'Adjuchas ont joué sur mon empathie. Si moi, je suis enfin libéré d'une telle charge mentale et sensible, ça me paraît évident d'utiliser cette liberté au service de ceux qui me regardent avec respect et qui, eux, ont pas ce luxe. Ou pas encore.
    Pourquoi j'ai quand même eu cette envie de me réserver la tente principale ? Je sais pas exactement non plus. J'imagine qu'on a tous en nous cette volonté plus ou moins refoulée d'avoir cette position de force, d'une manière ou d'une autre. Il faut bien ça, par exemple, pour que le sultan que je servais autrefois...
    "

    "Boss junior, vous déblatérez encore sur vot'vie d'humain. C'est pas bon, Domuyo vous a d'jà dit... Sinon, les autres ont un p'tit creux, eux aussi. Ils d'mandent si on peut programmer la prochaine chasse à d'main matin, première heure."

Pour le plus grand malheur ou bonheur des deux habitants du Hueco Mundo en pleine conversation, les deux géants de la meute sont revenus fourrer leur nez dans les affaires de leur patron. Après un soupir, le nouveau missionnaire du Consilio finit par voir cette interruption comme l'occasion de prendre deux secondes de méditation. Il sent qu'il se perd, effectivement, dans ses discours et après un petit moment à se gratter le haut du crâne, finit par trouver un moyen de rendre service à la silhouette à la chevelure rousse tout en pimentant cette rencontre qui commence à manquer d'action. Des étoiles presque littérales dans les yeux, il se tourne vigoureusement vers la Hollow et serre le poing, pensant à une proposition qu'il voit comme définitivement alléchante. Il s'adresse de nouveau à ses protégés.

    "Pas la peine. Celle qu'on accueille a pas pu finir son festin, son ventre doit crier famine. Appelez Puntalpinto, on va chasser dés maintenant, tous les trois."

Il pose de nouveau son regard sur sa convive, toujours convaincu qu'il s'agit d'une bonne idée. Son regard finit par dévier vers le vide alors qu'il pense à d'alléchants Hollows insectoïdes qui n'attendent que de lui offrir leur chair, retenant un filet de bave qui cherche à s'échapper du bord de ses lèvres. Se rappelant qu'il n'est plus supposé être esclave de son appétit pour ces bestioles, il secoue la tête et se reprend, questionnant de nouveau du regard la dame à la peau ténébreuse.
Il n'y a pas de raison qu'elle refuse, si ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1149-al-jera-fiche-techniq

Al Jera

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Jeu 7 Sep 2023 - 16:55 - Le souper

La louve ressemblait elle tant à une arrancar ? Cela devait être la faute de son pouvoir, ou grâce à son pouvoir, selon le point de vue. Elle y réfléchissait un peu, si un sans masque le disait, il devait y avoir une certaine vérité derrière. Si elle devait y mettre une théorie sur la raison, elle dirait :

“La stabilité de ma forme doit être due à mon âge en partie, et en grande partie à mon pouvoir inné. Sans entrer dans les détails, il a dû imposer ma forme physique lors de mon évolution de gillian à adjuchas. Je ne saurais dire si c’est vraiment ça, mais c’est la seule chose qui me différencie d'autres adjuchas. “

Elle mettait beaucoup sur le dos de son pouvoir, mais elle était si lié à ce dernier qu’il était difficile de ne pas justifier sa vie par ce dernier. Où c’était ça, où c’était un signe qu’elle était plus proche du statut de vasto lorde qu’elle ne le pensait. Il n’y avait pas une réponse coupée dans le marbre, et c’était probablement car toutes étaient valide dans une certaine mesure.

Si elle aurait pu continuer son train de théorie, son attention était bien trop facilement détournable pour cela. Son fil de pensé se perdait dans l’observation de l’arrancar en face d’elle. Il était facile à lire, mais difficilement compréhensible. Sa joie de seconde main parce qu’elle avait regardé les petits hollows sur ses épaules, son humilité, elle n’avait rarement rencontré de sans-masques qui se décrivaient faible face à un adjuchas. D’une certaine façon, c’était agaçant.

“Vous décrire comme le plus faible ne serait-ce pas une insulte pour tous ceux en dessous de vous hiérarchiquement ? En tout cas, je me sens menti, et c’est assez frustrant”

Mais le revoilà parti sur ses histoires de plats. Bah, qu’il parle, cela lui laisse le temps de soigner ses maigres blessures. La régénération naturelle des hollows étaient particulièrement haute, mais pas instantané pour un adjuchas non plus, la louve ne doutait pas qu’en comparaison de ses pères plus orienté dans ce domaine, elle devait se soigner à une vitesse d’escargot.

Ce qui était des suspicions jusque là se confirmait. Cet arrancar était bien trop humanoïde pour ne pas avoir été un vasto lorde, malgré ses acclamations de faiblesse. Hors était de ceux qui pensaient qu’un vasto lorde méritait le respect par simple fait d’être un vasto lorde. Ils étaient au sommet de ce que pouvait produire un hollow, les menos qui ont gagné cette course à l’évolution. Leur existence devrait être la fierté de cette espèce. C’est pour ça qu’elle ne pouvait s’empêcher d’interrompre le hollow géant qui revenait.

“Je vous pris, je ne suis pas contre entendre les mots d’un aîné. Je ne peux d’ailleurs que comprendre votre position. Sans être une vasto lorde, les années m’ont érodés à adopter un mode de pensée similaire. Passer la fougue de nos jeunes années et les secrets de notre nouveau corps découvert, il devient insoutenable d’arpenter le désert seul avec ce couteau de damoclès sur la tête. Les plus sensés d’entre nous commencent à prendre en pitié les plus faibles, et les plus charitables à les aider.”

D’agréables souvenirs de son groupe, de sa petite meute même, lui revenait en mémoire.

“J’avais aussi pris cette responsabilité fut un temps, mais lorsqu’elle était devenue trop lourde, j’ai dû les amener en sécurité. Et maintenant … maintenant ?”

Où étaient-ils maintenant ? La stupéfaction pouvait se voir dans le regard de l’adjuchas. Elle l’avait oublié ? Mais ne les avait-elle pas amenées jusqu’à la forêt souterraine ? Pourtant elle n’a jamais senti leur odeur ou les avait trouvé.

La panique commençait à la prendre, jusqu’à ce que l’arrancar parle à nouveau et qu’il lui fasse perdre son fil de penser, la reconcentrant sur la conversation. Une chasse ? Sitôt après la dernière ? Elle regardait le sol, faisant le constat de son corps … Oui, oui c’était possible.

“Je n’ai jamais chassé à plusieurs, je serais intéressé de savoir comment vous vous y prenez. Si je ne m'impose pas, je serais ravie de participer.”

Oui, quelque chose d’autre à penser lui ferait du bien. De nouvelles expériences, de quoi chasser la monotonie du Hueco Mondo qui grignotait sa mémoire à long terme. Puis, elle était intéressée à savoir qui était ce Puntalpinto.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Al Jera

Données Spirituelles
Grade: Novena Espada
Sam 9 Sep 2023 - 21:25 - Le souper

Le détenteur de Cobalto Pluma a bien remarqué ce semblant de traumatisme que semble évoquer à la femme-ombre la mention de ses protégés. Anciens protégés, apparemment ? Il choisit de ne pas le relever, moins par mépris ou par manque d'égard pour sa souffrance bien réelle que par le simple constat qu'il sera temps pour lui de s'en mêler lorsqu'elle décidera de lui en faire part plus en détail, si encore elle le décide. Alors qu'il cherche rapidement une solution pour tenter de lui alléger l'esprit avec le peu d'atouts qu'il a en sa possession, l'arrivée de leur troisième compagnon de safari semble lui sauver la mise.

    "Vous voulez m'voir, boss Junior ?"

Puntalpinto:

Un autre titan, cette fois au masque rayé qui semble se finir en l'imitation osseuse d'une poignée de tentacules, se tient derrière l'encadrement de la porte, devant courber du dos pour s'adresser à son meneur. La première pensée du blondinet vient à la manière dont son compagnon de meute vient de l'appeler.

    "Puntalpinto, je m'appelle pas boss Jun... Bon, merci d'être venu aussi vite. Carcacha m'a dit que le clan avait besoin de viande fraîche ?"

L'excitation de la Novena Espada à l'idée d'aller traquer l'insecte géant va apparemment même jusqu'à modifier son vocabulaire. Cette mention de la "viande fraîche" qui pourrait passer comme un choix de mots cruel et perfide ne fait en réalité probablement que refléter l'aspect joueur que l'ancien astronome garde en lui et ne se permet d'évacuer que lorsque ni son second, ni les membres du Consilio ou ceux qui y sont affiliés ne sont avec lui. Son camarade des abords de Las Noches lui répond par l'affirmative.

    "J'vais pas dire l'contraire, ça gargouille pas mal par chez nous. On fait quoi, on programme la prochaine chasse à d'main matin, première heure ?"

Al Jera, encore une fois les pupilles pleines d'étoiles qui pourraient sembler réelles, se permet de marquer une pause supposée entretenir le sentiment de suspense, toisant par alternance son comparse et sa nouvelle rencontre. Ce qui ne tombe d'ailleurs pas vraiment sous le sens puisque cette dernière connaît déjà le programme des quelques prochaines heures, mais l'Arrancar de huit siècles ne s'en soucie pas plus que ça. Il finit par récompenser la patience des deux pauvres Hollows qu'il a inconsciemment piégés quelque temps dans sa propre exaltation.

    "Ce sera pas nécessaire. On y va maintenant, tous les trois ! Tu peux nous attendre dehors, on arrive de suite."

L'autre semble fou de joie à l'idée de pouvoir partir en braconnage avec son chef de clan, une joie qui semble partagée et retransmise par les deux petits oiseaux squelettiques qui le traduisent de quelques sifflotements au son mélodique. Après s'être repris et s'être présenté à la dame-nuit avec toute la politesse qu'il est capable de déployer, il revient sur son ressenti initial qu'il s'empresse de partager avec le blond à l'âme de passereau.

    "Boss ju... Boss, vous vous rendez même pas compte ! J'me suis entraîné pendant tout l'temps libre qu'j'avais pour améliorer mes réflexes et ma perception du Reiatsu ! J'suis impatient d'vous montrer d'quoi j'suis capable !"

Le volatile de las Manadas salue tout d'abord l'effort que son protégé a fait de s'être corrigé après avoir manqué d'inclure "junior" dans son interjection. Ravi que la Hollow à la peau se calquant sur l'obscurité soit partante pour l'accompagner en expédition, il prend la route hors de la tente et l'invite d'un geste qui se veut galant et courtois à faire de même.

---

Quelques dizaines de minutes sont passées, et les abords de l'ancien palais de Barragan Luisenbarn semblent exceptionnellement calmes. Et dépourvus de proies, au passage, ce qui ne manque pas de frustrer légèrement le blondinet. Dans un souci d'apaiser sa frustration, ainsi que de briser l'ambiance pesante, qu'il imagine peut-être bien plus pesante qu'elle ne l'est en réalité, il en profite pour revenir sur des paroles en particulier, entendues de la part de sa convive lorsqu'ils étaient encore sous le toit en toile.

    "Je trouve intéressant que tu aies évoqué la notion de "hiérarchieé, tout-à-l'heure. Nous autres du clan Gorrionito, moi en particulier, on a encore foi en Barragan Luisenbarn, du moins l'entité qu'on en fait. On continue à considérer qu'il est le meilleur souverain qu'on a jamais eu ici-bas, et qu'on aura possiblement jamais. Pourtant c'est quasiment avéré qu'il a été vaincu il y a un bout de temps et qu'il reviendra pas. C'est même, j'imagine, plus un concept auquel on croit si fort que notre première Segunda Espada en soi.

    Cette foi est toujours intacte chez moi, mais j'ai fini par l'aborder d'une autre manière, comme ce concept de "hiérarchie". Au final, force est de constater que ça va, ça vient. J'essaie de plus figer mes jugements dans le temps, c'est devenu plus ou moins inutile, on dirait. J'aime pas considérer mes compagnons comme plus faibles, inférieurs ou soumis à mon autorité. Si je suis meneur, c'est parce que les choses se sont goupillées comme ça, c'est tout. Un petit, ou grand, Adjuchas peut devenir ton égal voire te surpasser largement en moins de temps qu'il le faut pour que tu t'en rendes compte. Un de chez nous est déjà passé Arrancar, alors que notre meute est encore assez récente. Y en a plusieurs autres qui sont en bonne voie. Comme celui-ci, même s'il a tendance à vouloir un peu trop brûler les étapes
    "

L'emplumé prononce cette dernière phrase en désignant le grand Hollow-poulpe du doigt. Ce dernier répond par une sorte de rictus gêné, passant son long bras derrière sa nuque comme pour confirmer les dires de son "boss".

Soudain, Al Jera semble reconnaître une nouvelle atmosphère dans l'air et se baisse brusquement, réduisant comme il le peut tous les bruits que son corps et que son contact avec le sable à chaque pas pourraient dégager. Quelques secondes plus tard, ses soupçons se confirment et une imposante araignée au corps blanc ivoire jaillit paresseusement de la masse de cristaux blancs du désert. Manifestant visiblement une déception intense, l'Arrancar marqué au torse se redresse et laisse tomber ses bras ballants. S'il raffole absolument des créatures prenant la forme d'insectes, une manie qu'il a encore beaucoup de mal à se reconnaître, il ressent un sentiment presque aussi intense de dégoût à l'égard des arachnides. Par affabilité et également par désir de se débarrasser de cette tache, il propose à ses deux partenaires de chasse de leur laisser ce gibier, commençant naturellement par la femme sombre à la chevelure rousse.

    "Hm, c'est pas une cible pour moi. Tu veux tenter le coup ? Si elle te fait pas envie non plus, je laisserai le jeune s'en charger."
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1149-al-jera-fiche-techniq

Al Jera

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Dim 10 Sep 2023 - 12:14 - Le souper

Une chasse à trois, même si le concept était intéressant, pouvait se révéler assez dangereux sur le long terme. Révéler ses facultés n’était pas une bonne idée, mais d’un autre côté, elle verrait peut-être les capacités de l’arrancar et c’était des informations très importantes. Puis, si elle pouvait manger, aucune raison de dire non.

En écoutant distraitement l’oiseau-parleur, son attention était vite détourné par le troisième géant qui entrait la tente. Encore un adjuchas probablement, même s’il semblait plus évolué que les deux précédents. Si Hors devait encore une fois le comparer à soi, il devait être très proche de ses propres facultés, peut-être même supérieur. Plus tôt, il avait dit avoir travaillé sa perception du reiatsu, et c’était là une capacité bien particulière qui avait attiré l’attention de la adjuchas s’étant faire une spécialité dans le contrôle de son propre reiatsu.

Mais même si l’envie de l’affronter la faisait saliver, il serait impoli de se livrer à ce genre de combat lorsque l’on était une invitée. Si un jour ils se retrouvaient dans le désert … Quoique même là elle doutait que l’affrontement soit engagé de sa part. Elle ne refusait jamais un combat, mais ne le commençait pas si ce n'était pas une nécessité.

“Barragan Luisenbarn vous dites ? Je pense savoir de quoi vous parlez.”

Mais si elle était honnête avec soi-même, elle ne comprenait pas que l’on puisse idolatrer ce roi. Certes, le hueco mondo était sous sa coupe pendant des millénaires, mais à quelle fin ? Qu’est-ce qu’il avait accompli de son monde ? Un désert cruel et sans fin, voilà ce qu’était le Hueco Mondo sous le joug de Barragan.

“Je ne peux prétendre à connaître en détail son règne. Je peux néanmoins en constater les retombées. Cela ne tient que de mon avis, mais un royaume vivant et mourant sur la vie d’un seul souverain est voué à finir mal. La prospérité de notre monde n’avait je pense que très peu d’intérêt pour ce roi, s’il pouvait rester au sommet de la montagne.”

C’était en tout cas, très surprenant que ce soit cet arrancar qui le place sur un pied d’estale. Il semblait bien, bien différent de ce type de personne. Mais elle n’avait pas le temps de pousser un peu plus la discussion. La première proie rentrait dans leur champ de vision, les capacités de ce Puntalpinto sont tout à fait surprenantes.

“Très bien, je m’en occupe.”

Elle n’avait pas d’avertissement particuliers à leurs donner, ni de reculer ou d’ouvrir grand les yeux. Après tout, la chasse était quelque chose de très naturel ici, et elle ne considérait pas son style de combat unique.



“Cela vous suffit-il pour le transport ?”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Al Jera

Données Spirituelles
Grade: Novena Espada
Jeu 14 Sep 2023 - 0:20 - Le souper

    "Passionnant."

Par cette interjection, la Novena Espada exprime aussi bien son ressenti par rapport à l'opinion de la métamorphe quant au roi originel du Hueco Mundo que par rapport à son style de combat pour le moins singulier. Cette invitée sort définitivement du lot. L'idée de lui proposer de rejoindre le clan traverse évidemment l'esprit du blondinet, du moins jusqu'à ce qu'il se projette dans le refus catégorique que Domuyo exprimerait quant à ce projet.
D'autant plus lorsqu'elle se montre aussi tranchante quant à Barragan Luisenbarn, ce qui au demeurant n'est pas commun de la part d'un Hollow. Mais ce n'est plus le sujet, aussi il se permet, bien que ce soit contre ses habitudes, de clore le débat pour mettre le doigt sur ce qu'il a vu de bien plus intéressant.

    "Oublie le seigneur Luisenbarn. Je peux pas, et je veux pas, émettre un jugement quant à ton opinion. Mais les capacités que je viens de voir sont ravissantes ! Je maintiens, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir affaire à une Adjuchas."

Comme retrouvant brièvement son ancienne insatiété maladive quant à la découverte et à la connaissance, l'ancien astronome se retient de débiter ce qui semble vouloir sortir de sa bouche de manière complètement chaotique. Ce sont probablement des inepties, de toute façon, tant ce moment d'euphorie semble lui avoir volé pour un temps sa raison. Peut-être que la remarque de la dame-nuit sur la taille ridicule de ses Fracciones était pertinente, après tout : elles ne semblent manifestement pas pouvoir contenir tous ses penchants instinctifs malsains. Et ces techniques, qui plus est, lui rappellent un symbole qu'elle ne soupçonne pas forcément être aussi important pour lui qu'il ne l'est pour elle.

La lune. Cette lune que les transformations, légères ou moins légères, auxquelles il vient d'assister. Il a lui-même une relation particulière avec cette lune, à laquelle est liée ce secret assez bien gardé qu'il s'abstient évidemment de partager avec sa convive. Comme pour se rassurer lui-même, il cherche à clarifier les choses avec sa partenaire de chasse.

    "Pas d'inquiétude, je poserai pas plus de questions. J'ai vu ce qui m'a été donné à voir, et je m'en contenterai. Par contre, tu marques un point pour la bestiole. Il faut vite qu'on trouve le moyen le plus efficace de l'acheminer au camp. Qui la prend où ?"

La présence initiale de son protégé à la partie de chasse revient immédiatement au meneur de Las Manadas. Presque par culpabilité d'avoir été trop absorbé par le duel entre la femme-ombre et le Hollow sauvage pour penser à surveiller davantage son camarade de clan, il se retourne frénétiquement et lève légèrement sa main, hésitant à lever le bras pour signaler à son comparse au masque tentaculaire qu'il est temps de ramener la proie à la maison.
Cette réaction semble faire mouche, car un appel retentit alors de l'autre côté.

    "Boss Junior !"

Le géant au visage de poulpe osseux, se tenant assez éloigné de ses deux accompagnateurs, secoue vigoureusement le bras de gauche à droite pour leur faire signe, le regard fier et semblant traduire une impression d'accomplissement. Gît à ses pieds, en effet, une gigantesque coccinelle-Hollow que tout porte à croire comme étant l'une de ses victimes.
Soulagé, le détenteur de Cobalto Pluma expire longuement et bruyamment, avant d'afficher une expression faciale bien plus énigmatique. L'intérieur des sourcils relevé vers le haut, il paraît surpris, dans le bon sens du terme, de la prise de son compagnon, mais paraît également redouter autre chose. Quelque chose qui n'a rien à voir avec ce maudit "boss Junior". Il faut dire aussi qu'il connaît son poulain et son penchant pour les célébrations un peu trop hâtives, et n'a manifestement pas eu assez de vivacité pour suivre son progrès en détection d'énergie spirituelle.
L'autre reprend la parole, avançant vers l'Arrancar blond en transportant son gibier sur le dos.

    "J'vous avais dit ou pas? J'ai fait qu'm'exercer ces derniers temps, mon p'tit radar est monté en flèche ! J'aurais pas pu mater c'bestiau y a encore quelqu'mois d'ça, mais aujourd'hui ct'avéré ! En fait... Je sais qu'ça fait un peu l'gars insistant, mais avant d'ramener c'te créature au bercail, y a quelqu'chose dont j'voulais vous parler."

Al Jera pressent immédiatement la situation à suivre. Pas un pouvoir particulier qu'il possède pour le coup, mais un simple instinct paternel développé par ce que représente son statut de fondateur et chef du clan Gorrionito, malgré le fait qu'il ne le soit que depuis une courte période. Il écarquille les yeux et se met à avancer de plus en plus vite vers le titan, tendant un peu plus la main vers lui à chaque pas.

    "Non, Puntalpinto ! Souviens-toi de ce que j'ai dit à toi et aux autres ! On est pas pressés, te précipiter te servira à rien !"

Le membre de la meute semble sourire légèrement derrière ses tentacules, comme pour indiquer que sa décision est cette fois déjà prise. Il accompagne ce sourire d'un discours d'espoir.

    "Vous inquiétez pas, boss Junior. Vous avez toujours été là pour moi, mais c'est mon heure. Le moment est v'nu, j'en ai jamais été aussi sûr."

Ces mots n'apaisent absolument pas la Novena Espada, qui continue à augmenter la cadence de ses pas jusqu'à la changer en course frénétique. Si elle n'atteint pas l'efficacité du Sonido, que l'emplumé est l'un des rares à ne pas utiliser ici-bas, la vitesse de son allure reste impressionnante pour un être spirituel ordinaire, surtout alimentée par cette peur qui semble le ronger depuis que son ami s'est manifesté de nouveau. Alors que le colosse laisse tranquillement tomber son butin, le blondinet s'évertue de plus belle à l'interrompre dans sa démarche.

    "Puntalpinto, c'est pas une blague ! Arrête ça de suite !"

Une main tendue n'est parfois jamais attrapée. Et lorsqu'elle ne l'est pas...

    "On se r'trouve de l'aut'côté, chef."

À partir de ce moment-là, tout va très vite. Une main qui vient agripper le bord d'un masque. Un son sec et strident indiquant qu'une épaisse surface d'ivoire, déjà abîmée, se sépare définitivement en deux. Une effusion impressionnante d'hémoglobine bleue, accompagnée d'un cri strident bien que retenu par une forme de fierté. Puis plusieurs secondes de silence. Un silence bien plus pesant encore que le calme des abords de las Noches qu'accompagne le bruit du vent désertique des environs.

Puntalpinto a toujours souhaité être un Arrancar. Depuis que le chef de clan au torse tatoué et son second l'ont retrouvé à moitié enfoncé dans le sable, alors qu'il sortait tout juste du stade de Gillian et venait de servir de souffre-douleur à deux nobles de la Cámara en promenade dans les environs, c'est un rêve qu'il a exprimé haut et fort. Pas un rêve, un projet, dirait-il même.
Et plus que ça encore, ce qu'il a en réalité toujours souhaité, c'est ressembler à son mentor. Il a été fasciné par Al Jera depuis le jour de leur rencontre et a depuis tout mis en œuvre pour mériter son estime. "Le gros chouchou du boss Junior", comme les autres du clan se sont amusés à l'appeler de temps en temps, a passé des jours et des nuits entières à s'acharner à l'entraînement pour transcender sa condition. Là où d'autres le feraient pour s'émanciper du mode de vie Adjuchas qu'ils ne considèrent plus comme viable ni supportable, lui l'a fait pour devenir plus proche de celui qu'il admire.
Puntalpinto s'est précipité.

Al Jera se stoppe net dans sa course, réalisant en même temps qu'il a laissé son invitée derrière lui et l'horreur de la situation qui se présente sous ses yeux. Son apprenti est tombé les genoux dans le sable, et les trois-quarts de son visage ont laissé place à un visage effroyable à moitié humain, ayant lui-même perdu des bouts de peau et de chair dans le processus. L'épanchement de sang bleu foncé continue, laissant à la fois peu de place à l'observation du réel état du visage humain qui se cachait derrière le masque du membre de las Manadas et peu de place au doute.

L'Arrancar blond ferme les yeux et baisse la tête, prenant une inspiration de quelques secondes. Ce n'est pas la première fois qu'il perd un ami, ce qui est monnaie courante dans le Hueco Mundo, mais c'est la première fois que cet ami sacrifie sa propre seconde existence de lui-même. Il rouvre les yeux et constate que la proie de la Hollow sombre à la chevelure rousse est toujours là, même si elle ne devrait pas tarder à se distiller dans les airs comme le Zanpakutō de feu Byakuya Kuchiki. Il préfère ne pas penser au simple fait que son protégé subira le même sort d'ici peu.
Un autre élément du décor interpelle son champ de vision fermé par le deuil. Il semble qu'un autre arachnide répugnant soit en route pour venger son compagnon, probablement celui que l'invitée de la Novena Espada venait de ridiculiser. Se concentrant sur la silhouette du monstre à huit pattes, et visualisant l'énergie spirituelle entourant son exosquelette massif ainsi que la trace de celle-ci qu'il laisse derrière lui au fur et à mesure qu'il se déplace, il attrape son sabre par la lame, le retire de la bande épaise de tissu noué qui lui fait office de ceinture et fléchit les jambes, le regard dur.

    "Je croyais avoir été clair... J'ai pas de temps à perdre avec les araignées."

Il est aisé de deviner que le blondinet ne veut plus jouer. Patienter et attendre sa proie idéale, en vue des circonstances, ne suffira pas à compenser avec la perte de l'un des siens.



    "Désolé pour tout ça, mais je suis pas vraiment d'humeur à les laisser repartir vivantes. Tu me suis ? Je te laisserai garder toute la viande que tu veux."

D'habitude, Al Jera Sanjunior Gorrionito ne tue que pour nourrir son clan ou en guise de légitime défense. C'est différent cette fois-ci.
Bien sûr, il n'en voudra pas à la Hollow à la peau céleste si elle refuse de se rendre complice de son ressentiment. Il ne peut qu'attendre sa réponse, et acceptera volontiers son aide si elle accepte de la lui donner.


Dernière édition par Al Jera le Ven 15 Sep 2023 - 13:49, édité 6 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1149-al-jera-fiche-techniq

Al Jera

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Jeu 14 Sep 2023 - 10:39 - Le souper

La situation avait dégénéré bien, bien vite. Si l’adjuchas n’avait pas prêté attention aux énièmes compliments qu’elle avait reçus, étant souvent rappelé qu’elle n’était pas une adjuchas classique. Son intérêt était instantanément porté vers le second adjuchas du groupe, puntalpinto.

Hors revoyait son jugement, ce colosse n’était pas si proche de son niveau qu’elle l’avait initialement pensé. A vrai dire, elle doutait qu’un jour il puisse la rattraper. Ce n’était nullement à cause de sa propre vanité qu’elle pensait cela, simplement un constat qu’elle avait pu voir en étant si vieille, et qui se confirme lorsqu’il se déchirait le masque.

La peine, la déception, la colère, l’impuissance, si toutes ces émotions pouvaient assaillir l’arrancar à la vue de son subalterne commentant basiquement un suicide, Hors n’en éprouvait aucune de celle là. Elle ne connaissait cet adjuchas que depuis quelques minutes après tout. C’est sans remords qu’elle s’approchait donc de son corps et de celui de la proie qu’il avait chassé.

“Reprends toi, arrancar. Que pouvais-tu y faire, et que peux-tu y comprendre, toi qui à ma remarque sur tes faibles subordonnés en a tiré de la joie et de la fierté. Ne sais-tu pas qu’être un fort parmi les faibles est un crime ?”

Elle finissait la patte de l’araignée qu’elle avait subjuguée, puis croquait à pleine dent dans la coccinelle, étant décidé à ne pas laisser passer une telle opportunité. Tant de corps au même endroit, c’était basiquement un festin. Et vu à quel point la coccinelle était mal en point, elle allait devoir la dévorer vite. Une chance qu’elle était dos à l’arrancar, cela la gênait qu’il voit comment s’ouvrait son masque pour manger.

“Je parles d’expérience. Les faibles ont tendance à idolâtrer les plus forts, car pour eux tout apparaît plus facile. Ce n’est pas un comportement à avoir lorsque l’on vise l’arrancarisation. Toutes nos évolutions se basent sur notre individualité, être soi plus que les autres sont eux. En plus d’être faible, il voulait être toi, et non être soi. Évidemment que cela ne fonctionnerait pas, les hollows sont une espèce égoïste dans le meilleur et le pire sens du terme.”

Dans l’éternel questionnement des hollow entre rester des vasto lorde ou devenir des arrancars, elle était de ceux pensant que cela ne changerait rien, qu’il était là juste une question de préférence. Mais son désintérêt de la question ne l’avait pas empêché de réfléchir à la nature de cette évolution. Quoi qu'il en était. Il restait un corps à dévorer avant qu’il ne finisse en poussière.

“Mais n’écoute pas les âneries d’une vieille fille comme moi. Après tout, l’un de nous deux est un arrancar et l’autre pas. Si quelqu’un doit s’y connaître dans le processus, c’est toi. Tout ce que je sais, pour avoir aussi abrité des faibles sous mes ailes, c’est que c’est inévitablement…”

Elle ramassait le morceau arraché de masque, le plaçant à la va vite sur le corps de l’adjuchas, avant de finir sa phrase en croquant une partie de sa tête.

“De ta faute.”

Hors était quelqu’un de clément avec plus faible que soit, elle n’avait aucun intérêt dans la force ou la domination, l'autorité ou la cruauté. Sa nature de monstre ressortait néanmoins fasse à ses égaux et ses supérieurs. Pas la peine de prendre de pincettes avec ces gens, s’ils en sont là où ils en sont aujourd’hui, c’est qu’ils ont vécu le même enfer qu’elle, et donc, qu’ils doivent en avoir la même force mentale.

“Chez les adjuchas, lorsqu’un membre de notre meute meurt, nous le mangeons pour qu’il continue le voyage avec nous, sous une forme comme une autre. Une tradition barbare qui cache sans doute l’envie très simple de ne pas subir le même sort. Dépêche toi de lui faire tes adieux, arrancar, avant qu’il ne devienne sable.”

Je te ferais gagner tout le temps dont tu as besoin, voilà ce qu’elle sous -entendait. Quelques araignées, ce n’était rien pour elle, si ? Nan, soyons sérieux, c’étaient des adjuchas tout comme elle, elle avait toutes ses chances de perdre.

Une bonne raison de gagner donc.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Al Jera

Données Spirituelles
Grade: Novena Espada
Ven 15 Sep 2023 - 15:14 - Le souper

Rien de ce que tout ce que vient d'entendre la Novena Espada n'est plaisant à l'oreille. Encore amère de ce gâchis du potentiel qu'avait son compagnon, elle peine à prendre tout le recul dont elle aurait besoin sur les paroles dures de sa rencontre du jour.
Et pourtant, il lui incombe de respecter son honneur de Hollow, et de prendre ses responsabilités en main. On peut apprendre de tout le monde, et la vie le prouve au blondinet une fois de plus. Se focalisant sur le Reiatsu des arachnides géants et engageant l'offensive tout en se garantissant le maintien d'une posture défensive viable, il se permet d'utiliser les moments d'accalmie pour remercier la dame-nuit.

    "Tu sais, je te suis reconnaissant. On dirait que j'avais bien fini par oublier un peu ce qu'était être Adjuchas moi-même. Je remercie le ciel pour t'avoir mis sur mon chemin, et j'aurais volontiers demandé à ce que tu consommes mon compagnon si tu ne l'avais pas fait de toi-même."



Un de moins. La nouvelle recrue du Consilio se permet de se réadresser à la femme-ombre, occupée par deux de leurs assaillantes sauvages et d'apporter une nuance à son propos précédent, nuance à côté de laquelle il n'a pas l'intention de passer.

    "Mais je dois te dire une chose. On peut considérer que les faibles, comme tu aimes à les appeler, sont légion dans notre clan. On peut même dire sans trop se mouiller qu'il y a quasiment que ça, chez nous. Mais c'est pas la faiblesse de Puntalpinto qui a causé sa perte. C'est son immaturité. Un faible, si tant est que ce mot a vraiment un sens, peut facilement survivre en prenant les bonnes décisions et en s'entourant des bonnes personnes. C'est littéralement ce que j'ai fait de mon vivant, quitte à passer des années à travailler au service d'un régime qui me méprisait et méprisait ma culture. Mais une mauvaise décision de sa part peut tout faire basculer pour le pire, sans que cette prétendue faiblesse en soit la cause. Le jeune a été victime de son impulsivité.
    Ça, et comme tu dis...
    "

Les autres Hollows à l'apparence d'arachnides ne tardent pas à foncer sur le volatile, encore convaincus que leur supériorité numérique peut avoir raison de lui. Pas entièrement faux en soi, puisque tout est fatal si l'on manque de vigilance.
Bien heureusement, il en reste encore à Al Jera, qui réplique immédiatement en projetant deux Balas supplémentaires avec son makidome, envoyant deux nouvelles araignées géantes au tapis. Les mastodontes finissent par apprendre à l'usure, et se hâtent de prendre leurs huit pattes respectives à leurs cous.

    "J'ai pas été assez prudent. Je devrais être habitué à perdre des petits derrière moi, mais... on s'y habitue jamais, pas vrai ? Apparemment, tu sais de quoi je parle. Et tu dis vrai. La responsabilité me revient, à cent pour cent."

Son numéro, le "neuf", celui qui est inscrit sur son avant-bras gauche non loin de son trou de Hollow. Il est apparu quand sa veste pourpre s'est soulevée, propulsée par le souffle d'un second Bala bien trop puissant pour la situation. Elle l'a probablement vu, et il s'en doute.
Tant pis. Il va aussi falloir faire avec.


Dernière édition par Al Jera le Mer 22 Nov 2023 - 21:27, édité 7 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1149-al-jera-fiche-techniq

Al Jera

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Sam 16 Sep 2023 - 12:23 - Le souper

C’était un spectacle assez rare pour la louve du nord. Non pas voir un arrancar se battre, mais plutôt qu’il la remercie pour n’avoir qu'énoncer des faits, ou la corrige. Enfin, pour la corriger il faudrait la convaincre qu’elle a tort. Ce qui ici n’était pas du tout son point de vue. Elle aimerait le lui démontrer, mais elle était, hum, quelque peu occupée, vous comprendrez.

Pour cause, si l’espada pouvait sans transpirer disposer de plusieurs adjuchas en gardant ses pouvoirs sceller, Hors restait une de ces dites adjuchas. Elle ne pouvait en affronter sept ou huit en même temps, deux lui demandait déjà toute son attention.

Enfin, demandait au passé, parce qu’avec la démonstration de force d’Al Jera, aucun adjuchas avec un cerveau fonctionnel ne resterait sur les lieux, et clairement Hors n’allait pas les empêcher de fuir. Elle même considérait la question pendant un moment, avant de simplement déglutir et de s’approcher des corps de ceux tombés sous les coups de sa lame.

“Je ne relèverais pas l’hypocrisie de quelqu’un ayant accompli ce qu’il vient de faire parlant de faiblesse. Je prendrais néanmoins cette honneur que tu m’offres d’un bon oeil.”

Une telle quantité d’adjuchas décédés en un seul endroit allait attirer les charognards. Hors savait qu’elle devait se dépêcher de croquer dans chacun d’entre eux pour ne pas manquer cette opportunité. Cela lui laissait le temps de ressasser ce que disait l’espada pour lui répondre accordement.

“As-tu déjà rencontré quelqu’un de talentueux dans ta vie, Al Jera ? Comme tu sembles te souvenir partiellement de ta vie humaine, tu dois sans doute avoir une idée de ce que je parles.”

Ayant fini de se sustenter, elle revenait vers l’espada, chassant le sable qui commençait à s’immiscer entre son fin pelage.

“Face à un de ces prodiges, dirais-tu que leur précipitation est un défaut, où est-ce simplement ton comparatif d’un temps d’apprentissage qui est erroné face à de telles personnes.”

Où voulait-elle en venir ? Et bien, dans ce cas présent, elle n’était pas l’exemple. On pourrait même dire qu’elle était une assez lente élève, vu son âge et son niveau.

“Tu considères trop facilement la faiblesse comme une insulte. S’il y a des forts, il y a des faibles. C’est louable de ne pas baser sa meute sur ces principes, mais les ignorer mènera à de tels problèmes. Tu as montré à ton cadet comment être fort sans lui faire accepter qu’il était faible. Mais je ne remuerais pas plus le couteau dans la plaie. Ta compagnie m’est agréable et j’aimerais éviter qu’elle se gâte.”

Elle baissait légèrement la tête en signe d’excuse, mais n’allait pas plus loin. S’il ne voulait pas faire d'adieu à son subordonné, ce n’était pas à elle de l’en convaincre. Elle sait à quel point un adieu peut être dur, mais elle sait également que ne pas le faire est bien plus pernicieux pour ces créatures vivant si longtemps.

“Soit, fait comme tu l’entends, espada. Mais rentrons avec les bêtes qui ont encore assez de vitalité pour ne pas disparaître. Tu as des explications à donner à tes hommes. “
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Al Jera

Données Spirituelles
Grade: Novena Espada
Mar 19 Sep 2023 - 1:44 - Le souper

Une main compatissante posée sur l'épaule. Comme celle du soutien dont il avait besoin de son vivant comme dans sa vie de Gillian, et par la suite dans sa longue existence en tant qu'Adjuchas. Un soutien moral et tactique survenu sur le très tard, mais très loin d'être malvenu, en particulier dans ce genre de contextes.
Celui qui fait actuellement pâle figure pour un nouvel Espada reconnaît ce toucher sans hésiter, et a à peine besoin de tourner la tête pour s'adresser à son plus proche camarade.

    "Domuyo. Tu as tout vu, j'imagine. J'ai encore..."

Le sous-chef du clan Gorrionito se permet d'interrompre son supérieur, soucieux à l'image de la femme-nuit de le rappeler à l'ordre aussi calmement que possible.

    "Ça suffit, boss Junior. L'heure est pas au procès. On discut'ra du pourquoi du comment dans un s'cond temps. On embarqu'les mygales et on les rameute au camp."

À ces mots, l'ancien Hollow-passereau cligne des yeux et hausse les sourcils, comme pris d'un nouvel éclair de lucidité. Il pose de nouveau son regard sur sa coéquipière de chasse, et hoche poliment la tête pour exprimer de nouveau sa reconnaissance. Se baissant pour attraper deux des créatures sur son dos, se servant de l'étroitesse des pattes de ces monstres plus encombrants que réellement massifs pour favoriser leur acheminement, il tient tout de même à rectifier ses propres idées à l'issue de ce qu'il a entendu de la dame-ombre. Il choisit de ne pas tenir compte de l'interjection "Espada", qui lui prouve définitivement qu'il a là aussi manqué de vigilance. Ce qui est fait est fait, et s'il n'a pas l'intention de mentir ou de contredire une réalité, l'idée de creuser virtuellement un fossé les séparant davantage ne lui plaît pas non plus.

    "Peut-être que notre désaccord tient d'une simple différence de vocabulaire, finalement. Mais sur le fond, je dois reconnaître que je vois très bien où tu veux en venir. Notamment avec ce qui vient de se passer... Il est temps, comme tu dis, de retourner au campement. Prends ce que tu veux prendre et suis nous. J'ai l'intention de te rendre un service en gage de tout ça, et je sais lequel."

Le détenteur de Cobalto Pluma ferme les yeux et sourit, d'un rictus cette fois plus adulte, comme se réjouissant lui-même de savoir qu'il est, aujourd'hui encore, un homme nouveau. Tout ceci lui rappelle également ses deux Fracciones qui doivent probablement hurler à la mort, troublées d'être séparées de leur maître pendant un laps de temps aussi long. Peut-être une once de méfiance inconscience qu'il lui reste, se dit-il, et qui l'a tout de même invité à ne pas exposer ses passereaux au danger si son invitée s'avérait malgré tout être malintentionnée.
Après un mouvement de tête assuré destiné à son second, qui assume le poids non pas de deux mais de trois araignées sur ses épaules, Al Jera accélère le pas sans pour autant trop forcer sur sa blessure, laissant son bras droit partir en avance avec un Sonido bien placé. Il se retourne de nouveau vers la Hollow nocturne, attentif à elle et veillant sur son aisance à suivre la marche.

---

Une quinzaine de minutes plus tard, le chef de la meute est enfin de nouveau en vue. Une poignée de Hollows développés à formes diverses s'approchent de la micro-barricade faisant office d'entrée, impatients de voir avec quel genre de prises l'Arrancar qui les a pris sous son aile a bien pu revenir cette fois-ci. La plupart des colosses du groupe ne devraient pas être surpris de voir leur porte-drapeau accompagné de la créature à la peau céleste, qui s'est infiltré dans le camp avec une grande facilité un peu plus tôt, pourtant ils le sont.
Certains commençant à bougonner légèrement, le blondinet lève la main du plus haut qu'il le peut, faisant tomber l'un de ses deux gibiers dans le processus alors qu'il tente de garder l'autre main sur sa plaie. Une fois qu'il a obtenu l'attention de tous ses protégés présents, il prend la parole.

    "Voilà pour aujourd'hui ! Régalez-vous sans plus attendre, mais restez dans le coin, j'ai deux choses à vous annoncer."

Domuyo, arrivé bien avant eux avec les proies dont il a lui-même assuré le transport, se retourne à ces mots. Tenir des propos aussi solennels ne ressemble pas tellement à son compagnon, ce pourquoi il se questionne et appréhende presque même ce qui va suivre. Le sérieux du discours qui suit parvient à le rassurer.

    "Puntalpinto a rejoint nombre de nos compères dans le cycle de réincarnation des Hollows. Il verra maintenant le Hueco Mundo avec les yeux d'un autre jusqu'à la fin des temps, sauf s'il lui est accordé la miséricorde de la renaissance en Fracción. L'esprit de Barragan Luisenbarn veille à ce que la trace de son passage sur ce plan de l'existence soit pas effacée."

Bien entendu, l'un des Adjuchas de la meute a pour premier réflexe de poser la question fatale, à savoir qui a dévoré leur comparse. Alors que Domuyo s'apprête à intervenir, dans une tentative presque automatique de noyer le poisson pour ne pas faire souffrir davantage le récent missionnaire du Consilio, celui-ci prend ses responsabilités et reprend sa déclaration, répondant à cette interrogation sur le tas.

    "Sa chair est dans un corps qui peut en assumer le mérite. Ce qui m'amène à la nouvelle du jour. Je déclare, en tant que chef du clan, que celle qui est à mes côtés bénéficie dés aujourd'hui de notre bénédiction et de notre protection dés lors qu'elle se trouvera sur notre territoire. Vous et moi, on s'engage à veiller à sa sécurité à partir du moment où elle met un pied sur notre campement ou sur nos terres."

La Novena Espada se tourne vers son entrevue du soir, affichant un air presque désolé de ne pas lui offrir quelque chose de plus utile. L'emplumé se doute pertinemment que ce vœu de protection, si elle a survécu autant de temps par elle-même, elle n'en a pas tant besoin que ça. Mais il s'agit aussi et surtout d'un vœu symbolique, signe qu'elle est l'une des rares qui, en dehors de sa meute et en si peu de temps, est parvenue à gagner son estime.
Lui aussi, sa compagnie lui a été agréable. Ce pourquoi il s'enquiert d'elle une dernière fois, se tournant de nouveau vers elle et baissant légèrement le ton de sa voix.

    "Comment est-ce qu'on doit t'appeler, Adjuchas ? Je crois pas que tu me l'aies dit."


Dernière édition par Al Jera le Lun 25 Sep 2023 - 13:23, édité 4 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1149-al-jera-fiche-techniq

Al Jera

Revenir en haut Aller en bas


Hors Delaluna
Mar 19 Sep 2023 - 15:37 - Le souper

Un nouvel arrancar rejoignait la scène, domuyo qu’il s’appelait celui-là ? Il y en avait tellement ces derniers jours, une véritable épidémie. C’était qui alors, son second ? Probablement, ils se parlent comme s’ils étaient du même clan en tout cas. Bah, si ce n’était que ça … Tout de même, elle était particulièrement vexée qu’il ait réussi à se faufiler dans le dos de l’espada sans qu’elle ne le remarque.

“Hm ? Ah, si vous voulez.”


Un service, à quoi cela allait bien lui servir hein ? M’enfin, si elle pouvait continuer à se remplir la panse sur ces araignées, pourquoi pas. Il ne fallait pas lui en demander de porter plus d’une par contre, elle n’était pas bien forte physiquement avec cette forme. Elle ne réalisait par ailleurs à quel point elle était réellement dépassée physiquement que lorsque le second creusait la distance avec un sonido. Cette technique n’était pas faisable par un adjuchas, donc elle allait devoir se contenter de courir.

Cela a pris bien quinze longues minutes pour retrouver leur camp. Presque aussitôt arrivé, l’adjuchas avait lâché sa proie et laissé la parlotte au chef. C’était son boulot de donner les informations à ses subordonnés, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle se tournait les pouces. Elle jaugeait la situation, comment fuir si les choses tournaient au vinaigre. Elle ne pouvait pas affronter tant de monde après tout.

La louve à forme humanoide ne pouvait s’empêcher de légèrement rouler de l’oeil, ils se faisaient des espoirs pour rien, elle ne planifiait pas du tout de devenir un sans masque, les chances que leur “ami” deviennent un Fracción étaient nuls. Lorsque la question de qui l’avait assimilé se levait, elle avait un chouya peur que cela démarre une chasse à la Hors, mais l’espada reprenait bien vite ses mots.

Et … C’était ça son service ? Si elle pouvait rentrer sans trop se faire griller, sortir sans perdre de plume était encore plus simple … Bon, déjà ça de pris, cela faisait une zone de répit pour l’adjuchas, même si elle sentait quelque peu l’hostilité des autres membres.

“Mh ? Est-ce bien vrai? Je m'appelle Delaluna Hors, ou la louve, les deux me vont plus que l’adjuchas.”

Maintenant qu’elle pouvait venir à son gré, autant profiter de manger en compagnie, pour une fois. Néanmoins, avant de se laisser aller à son appétit sans fin, elle s’approchait de l’arrancar. A la manière d’un chien, elle commençait à le renifler, avant de passer sa main sur son masque, au niveau de sa bouche, et de réfléchir quelques instants.

“Je devrais pouvoir vous retrouver si vous n’êtes pas très loin des forêts souterraines. Je vous déconseille d’y aller si vous ne voulez pas subir la colère de la belle Riful, mais j’en resterais heureuse de vous y voir.”
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1112-hors-delaluna-ft#8149

Hors Delaluna

Revenir en haut Aller en bas


Al Jera

Données Spirituelles
Grade: Novena Espada
Lun 25 Sep 2023 - 14:21 - Le souper

Qui aurait pu croire qu'il y avait une deuxième femme digne d'être surnommée "la louve" ici-bas ? Al Jera baisse la tête et souffle du nez, amusé. Le Hueco Mundo regorge bien des surprises y compris pour ceux qui y élisent domicile depuis près d'un millénaire. Personne n'est omniscient, n'en déplaise à ses deux petites Fracciones dans lesquelles sont enfermés les appétences maladives de conquête et de savoir dont il a été victime pendant la majorité de sa vie post-mortem.
Les voilà qui reviennent à la charge sitôt qu'ils sentent la dame-nuit approcher son visage de celui de leur maître, outrepassant la surveillance des deux colosses qui ont tenté de les retenir, sans succès. Les deux balourds qui étaient en train de négocier leurs nouveaux avantages de meute menée par un Espada avaient finalement du se rapatrier à une mission de baby-sitting intense, contenant comme ils le pouvaient les gazouillements agressifs des passereaux mécontents d'être séparés du blondinet aussi longtemps. Le dénommé Singuill s'excuse platement, tandis que Carcacha se met à la poursuite des volatiles osseux, espérant les rattraper. Al Jera lève la main, leur souriant chaleureusement.

    "C'est rien, Singuill. Merci de les avoir gardés, je sais comme ils peuvent être bruyants. Dépêchez-vous de manger un bout. Certains des gibiers sont pas tout à fait morts, ils devraient pouvoir tenir sans disparaître encore un petit peu."

Les oisillons squelettiques reviennent vers leur Arrancar et lui picorent le visage, comme pour le punir de sa longue absence. Le détenteur de Cobalto Pluma rit doucement avant de leur sommer d'arrêter. Il sent leur envie frénétique d'attaquer la Hollow à la peau céleste pour s'être approchée trop près de lui, et leur ordonne donc d'un hochement de tête horizontal ferme de ne pas y penser.
Tenant à saluer correctement sa convive avant de se rapatrier dans la tente principale, il s'éclaircit la gorge et la regarde dans les yeux.

    "Je vois. J'ai pas l'intention de faire affront à Riful, encore moins à Yrronos. Mais si nos chemins doivent se croiser, que ce soit là-bas ou ailleurs, ils se croiseront. Barraga... Enfin, le ciel le veut. Je vais devoir prendre un moment pour moi, Hors. Profite de ton souper et t'en fais pas pour eux, ils se détendront."

Lorsqu'il prononce cette dernière phrase, il désigne d'un hochement de tête subtil et d'un mouvement de pupilles ses protégés. Leur volonté de préserver l'intégrité de leur chef, et par extension la leur, est à la fois leur plus grande qualité et leur plus grand défaut, il faut croire. Le sous-chef du clan a déjà compris où son compagnon voulait en venir et dispose le plat de ses mains sur les deux côtés de sa bouche, en profitant pour faire une dernière annonce générale destinée aux Adjuchas du clan.

    "Les gars ! L'boss Junior a b'soin de r'charger les batt'ries, et lui et moi avons pas mal d'trucs à nous dire ! L'alliée d'la meute va rester dîner avec vous. L'premier qu'essaie d'la prendre en traître aura affaire à moi, et j'vous garantis qu'il en a pas envie. Sur ce, bon appétit !"

Le souper, le dîner... Autant de mots qui ne définissent pas forcément la scène de manière très fidèle. Sur le sable blanc du Yermo, les banquets s'apparentent surtout à des scènes grossières et animales de régalade gargantuesque et décomplexée. Les deux piliers du groupuscule de las Manadas s'éloignent, le meneur saluant une dernière fois son invitée d'un geste enthousiaste de la main.

---

Le neuvième s'allonge sur le hamac en toile prévu à cet effet, soufflant intensément. Il n'y a pas à dire, la disparition de quelqu'un que l'on estime est un phénomène auquel on ne s'habitue pas. Mais il n'a ni l'envie ni l'intention de tourner autour du pot. Il tourne la tête vers Domuyo, assis sur un tabouret en pierre près de lui, et après un clignement des yeux plus long que la normale, vient aux nouvelles.

    "Ça a été, alors ? Tu as pas eu trop d'ennuis là-bas ? Je sais que le palais de l'Hybris est pas votre endroit favori, à vous autres. Et que vous êtes pas leurs favoris non plus, d'ailleurs."

Domuyo baisse la tête et reste silencieux quelques secondes, repensant aux relations tendues entre les clans du désert et la Cámara. Il relève cependant la tête, manifestement confiant.

    "Tout a été assez tranquille, boss Junior. J'm'attendais à bien pire, mais j'ai réussi à maint'nir un rapport cordial avec eux, on va dire. Même si c'était court."

L'ex-Adjuchas ailé fronce les sourcils, soucieux de ce qui va suivre. Alors même maintenant qu'il a obtenu une position d'Espada, la cour de Melchom serait capable de refuser un message transmis par son bras droit ?
Le deuxième Espada de la meute le rassure directement, le regardant avec des pupilles dilatées.

    "En fait, ils ont direct'ment accepté. À c'qu'ils disent, c'est typiqu'ment l'genre de sollicitations qu'il aime. Il est disponible pour vous rencontrer d'main, à l'heure conv'nue."

Formidable.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t1149-al-jera-fiche-techniq

Al Jera

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum