Before Tomorrow Comes :: Monde des Vivants :: Tokyo :: Shinjuku


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Mer 30 Aoû 2023 - 19:49 - La lumière au bout du tunnel

Tard dans la nuit, même dans une ville réputée pour ne jamais dormir, il était des endroits où le silence pouvait se faire. Des endroits que les gens esquivaient, instinctivement. Ou parfois en raison de leur réputation sinistre. Des immeubles abandonnés. Des terrains vagues... Mais dans ces clichés de films d'horreur, il y en avaient un qui restait incontournable.
Le tunnel hanté.

Les pas de Hethna, dans ce souterrain à peine éclairé par quelques néons très éloignés les uns des autres, résonnaient. Pour une fois, elle ne se cachait pas. Elle voulait qu'on la voit. Elle voulait appâter la créature qui se planquait ici. L'Arrancar avait déjà accompli sa transformation pour adopter sa forme de combat : celle d'une femme au pantalon blanc, au buste armuré au col long, et aux deux énormes épaulières où deux grandes pupilles s'agitaient, scrutant les environs à la recherche d'un danger.

Finalement, une ombre imposante sembla se glisser au plafond, avant de tomber lourdement devant elle. Un Adjuchas ressemblant à une sorte de salamandre humanoïde se redressa pour l'observer. Hethna eut une grimace d'exaspération. Elle connaissait cette lézard bouffi, et cela ne lui faisait pas plaisir de le voir.

    « Eh bien eh bien, petite Hethna... Tu t'es perdue dans le monde des humains? »

    « Tsk... C'est quoi ton nom déjà, à toi? Trass? Trucss... ? »

    « C'EST TRESS! Après tout ce temps passé dans l'Escoria, tu n'as toujours pas retenu les noms des personnes importantes du clan? Ingrate... »

L'Arrancar leva les yeux aux ciels. Ce connard était encore plus détestable que dans ses souvenirs. Elle regrettait à présent de s'être approché de cet endroit pour vérifier à qui appartenait ce Reiryoku familier qu'elle avait ressenti pendant ses recherches. Tress était un Hollow de l'Escoria assez ancien, et assez puissant pour être considéré comme quelqu'un d'important dans le clan. Il savait se battre, et dans un groupe de faibles aux tendances pacifistes comme le leur, cela le rendait utile aux yeux d'Yrronos. Mais il ne participait au clan que par flemme de se débrouiller seul : il utilisait sa force pour s'y trouver des larbins qui chassaient à sa place. Et surtout, il détestait les Arrancars...

    « Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des trucs à faire moi. Je voulais juste voir à qui appartenait cette énergie, là. A plus! »

    « Oh nooooon... Tu ne vas pas partir comme ça. C'est dangereux, dans la ville, en ce moment. On ne sait pas ce qui pourrait arriver. Ici c'est tranquille. Il y a même des humains qui passent de temps à autres, faciles à faire disparaitre... »

    « Depuis quand tu chasses toi-même, toi? »

    « Depuis que les humains ont arrêté de nous servir des âmes sur des plateaux. Il a bien fallu bien que je me salisse les mains pour trouver ma pitance... »

Hethna observa les alentours. L'état délabré du tunnel laissait effectivement deviner qu'il ne devait pas souvent être utilisé. Surement tombé en désuétude avec l'ouverture d'une voie à grande vitesse, rendant ce tunnel sous la colline superflus? Et avec les capacités de Tress, causer des accidents de voiture ou faucher quelques malheureux piétons en train de faire des tests de courage ne devait pas être bien compliqué... Voilà donc à quoi il avait été occupé ces dernières semaines. Pas étonnant qu'elle n'ait plus entendu parler de lui, dans la forêt.

    « T'inquiètes pas pour moi. Que ce soit dans cette ville ou chez nous, il faut déjà qu'ils me mettent la main dessus pour m'inquiéter. »

    « Hahaha... Oui. Il est vrai qu'il est difficile de t'attraper. Mais ici il n'y a pas de Riful pour te protéger en cas de pépin tu sais... »

    « ... »

    « J'ai toujours voulu t'apprendre où était ta place, sale parasite. »

Sans crier garde, la première attaque fusa sous la forme d'une langue qui trancha le bitume comme un coup de lame. Mais Hethna s'était déjà écartée. Un sourire mauvais commença à se tracer sur son visage, alors que les pupilles de tous ses yeux se focalisaient sur le lézard.

-----------------------------------------

    « P... P-Pitié... Je n-ne... savais p... »

Le poing de Hethna s'écrasant sur le masque de Tress l'empêcha de continuer sa phrase. Même après lui avoir brisé la mâchoire, l'Arrancar continua à marteler la tête du Hollow, fracturant la route en dessous de lui. Elle avait subi quelques blessures, dont une qui avait déchiré son col pour révéler le numéro 10 de l'Espada qui se trouvait sur sa clavicule. L'Adjuchas avait alors eu un moment de panique, et cela lui avait été fatal.
Le déluge de coups continua jusqu'à ce que la créature cesse de bouger. Lors d'un dernier coup, la Decima fit éclater le masque de son adversaire, et au passage la tête qu'il recouvrait.

    « Moi aussi, je crevais d'envie de te donner une leçon, fils de pute. »

La jeune femme se redressa, le corps à moitié recouvert du sang gluant du Hollow. Cela ne la dérangeait pas. Il n'y avait de toute façon personne ici pour la voir ou la juger. Le fait d'avoir tuer un membre de son clan ne l'émouvait pas davantage. Outre le fait que Tress le méritait, il n'y avait, comme il l'avait lui-même souligné, aucun témoin pour aller raconter tout ça à Yrronos. Et dans le pire des cas... Elle avait bien le droit de buter gratuitement des gens, maintenant qu'elle était dans l'Espada, non? Sinon, quel intérêt à en devenir membre...

Avec un soupir, Hethna abandonna sa forme de Resurrección pour retrouver sa forme normale : une jeune fille aux allures de sauvageonne, tout juste vêtue d'un poncho élimé. Elle observa ses blessures, et jugea qu'il lui faudra quelques minutes pour qu'elles se régénèrent. Cela tombait bien : ce salaud avait quand même bien vendu sa peau, et elle se sentait fatiguée à force d'arpenter la ville à la recherche de l'Ultima Necat. Alors elle décida de profiter du calme et du silence du lieux pour s'asseoir contre un mur, et fermer les yeux.
Une petite sieste pour regagner sa beauté après un bon bain (de sang).

Récupération 3


Dernière édition par Hethna le Sam 2 Sep 2023 - 15:03, édité 1 fois
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Jeu 31 Aoû 2023 - 16:00 - La lumière au bout du tunnel

Les mythes urbains, les lieux supposément maudits, les rumeurs.

Le plus souvent, le fruit de l'imaginaire collectif, des inventions, des faux. Mais parfois, il y a du vrai, derrière ces histoires de fantôme, de lieu hanté. C'est la difficulté d'une existence des deux côté du voile : lorsque l'on sait que le monde matériel et le monde spirituel ne font qu'un, alors il faut reconnaître, trier, vérifier.

Kyoya a quelques sous-fifres assignés à cette tâche bien précise : trouver les Hollows ou futurs hollows, leurs terrains de chasse potentiels, et faire remonter l'information. Ce n'est pas rare que la dernière rumeur de « cette maison hantée » soit le résultat d'un nouveau monstre masqué sur terre. Alors il faut agir, rapidement.

Les Shinigamis ne suffisent pas. Ils n'ont pas la même perception du monde des hommes, alors ils ne voient pas les mêmes choses.

Aujourd'hui aurait dû être une de ces occasions-ci : Un de ces moments où l'Ultimat Necat trouve une proie avant la Soul Society, et où un agent est envoyé faire ce qui doit être fait. Or, aujourd'hui, c'est plus compliqué. Aujourd'hui les rapports parlent d'une présence plus dangereuse, intense. Puissante. Autre chose qu'un simple hollow.
À cas particulier, solution particulière.

Dans la Tokyo nocturne, une ombre marche les rues vers le tunnel. Un costume noir impeccable, gants et chaussures de cuir, un trench coat pour protéger du froid de cette nuit automnale, le Kurosawa avance avec une longue mallette à son flanc. D'abord sans presse, sans grande préoccupation – confiant. Des retours qu'il a reçu, il ne s'inquiète pas. Un hollow assez dangereux pour qu'il se déplace, certes, mais pas assez dangereux pour que sa prudence se mette en travers de son ego. Et si les informations s'avèrent erronées ?

Eh bien alors les choses deviendront intéressantes.

C'est dans cet esprit qu'il approche des lieux. Or, bien assez tôt, ses sens lui donnent un autre récit : son sixième sens lui rapporte deux présences, deux énergies... Et son ouïe le laisse entendre l'affrontement. Il plisse les yeux, se concentre... Fronce les sourcils.

Deux étrangers. Deux masqués. Masqués ? Peut-être pas... Mais deux qui viennent du Hueco Mundo, ça il en est certain.

Il presse le pas, mais avant qu'il n'arrive sur place, une des deux présence s'éteint, les bruits cessent. Une fois sur place, il n'a que ses yeux pour voir : Le tunnel vide de tout, sinon des traces de l'affrontement récent partout sur les murs, au sol, au plafond... Puis cette forme, adossée au mur. Une femme. Non, une fille.

Mais il est bien placé pour savoir que les rides ou leur absence ne veulent rien dire, parmi les êtres spirituels.

Le bruit de ses pas résonne dans le tunnel, alors qu'il y pénètre. D'un pas lent, il approche d'elle. - La tâche déjà faite à moitié sans que j’aie à lever le petit doigt. Je devrais te remercier. Sa voix s'élève, forte, mais calme. Il s'arrête finalement à une dizaine de mètres de distance, avise la demoiselle du regard. - Je devais trouver un Hollow ici. Pas la variante démasquée. Une dispute de territoire, peut-être?

Un œil couleur océan, un œil couleur abysse, et dans les deux, cette lueur de curiosité. Il lance sa pseudo-supposition, mais il n'y croit pas vraiment... Pourquoi est-ce qu'ils viendraient jusque dans leur monde pour régler leurs comptes ? Il pense, et il considère l'Arrancar. « Les évolués », parait-il. Ceux-là n'ont plus besoin de dévorer les âmes humaines, et donc théoriquement, ne sont pas tous une menace. Supposément intelligents – ou au moins à intelligence humaine -, supposément capables de communiquer. C'est cette connaissance qui justifie quelques mots lancés, plutôt qu'une lame immédiatement dégainée.

Après tout... Capable de communiquer, ça veut dire capable d'être interrogé. Les choses sont bien faites : de nombreuses zones d'ombres font défaut à la vision d'ensemble de l'Ultimat Necat, récemment. Notamment sur les choses du Hueco Mundo.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Sam 2 Sep 2023 - 16:05 - La lumière au bout du tunnel

Avec la créature hantant le tunnel éparpillée un peu partout sur le sol et les murs, le souterrain tombait à nouveau dans le silence. Une ou deux minutes suffirent à Hethna pour fermer les yeux et commencer à sombrer alors qu'elle sentait l'adrénaline redescendre. Mais cette accalmie fut de courte durée. Des bruits de pas se firent entendre à l'entrée du tunnel. Un mauvais pressentiment prit l'Arrancar aux tripes.
Le déni fut pourtant sa première réaction. Quelle chance que quelqu'un se ramène pile à ce moment? Ce n'était surement qu'un humain qui traçait sa route, et qui allait passer sans la remarquer. Inutile qu'elle se dérange pour si peu, n'est-ce pas? Mais le son de ces pas était lent, prudent, déterminé. Ils étaient porteurs de menace. Aussi, quand ils cessèrent et qu'une voix l'interpella, elle ne fut pas surprise. Excédée par contre, ça, elle l'était clairement.

    « Ngh... C'pas possible d'être tranquille deux minutes dans cette putain de ville? »

La jeune fille se releva et fit quelque pas pour faire face à l'intru. Un humain chelou avec deux yeux de couleurs différentes, plutôt bien habillé, avec une sorte de valise à la main? Les humains qu'elle avait vu dans le Hueco Mundo avait aussi des trucs comme ça, mais à présent qu'elle avait visité un peu Tokyo, elle savait que c'était plutôt un truc commun. Pas d'arme visible par contre. Chelou ça, pour un type qui pouvait la voir, et ne semblait pas inquiété par le spectacle grotesque des restes du combat qu'il devait également pouvoir observer.

Il "devrait" la remercier pour avoir fait son job. Mais il ne le faisait pas. Sous-entendu, il voulait savoir ce qu'elle foutait ici, et si elle était une menace. La réponse : ça dépendait de lui. Mais même si Hethna était de mauvaise humeur, elle se devait de mettre un frein à sa nature belliqueuse. Après tout, il s'agissait peut-être là de l'occasion qu'elle attendait depuis son arrivée dans cette dimension. En signe de bonne volonté, elle donna donc un début de réponse à ce sombre inconnu.

    « Non. Pas une lutte de territoire. On pouvait juste mutuellement pas se sacquer. Et toi? Tu vas me foutre la paix? Ou bien tu vas me servir la rengaine de gnagnagna t'es pas chez toi gnagnagna retourne dans ton monde, et va falloir que je te botte le cul? »

Bon, autant pour le fait d'éviter les provocations. Les habitudes au galop, tout ça...
En même temps, quelle idée de venir pour interrompre sa sieste? Forcément qu'elle allait vouloir le pourrir.

Les yeux de Hethna détaillèrent rapidement l'homme à la recherche d'un danger, puis les alentours pour évaluer ses chances de lui échapper. Elle avait encore quelques blessures de son combat contre Tress, mais sa régénération ne prendrait que quelques minutes à les faire disparaitre. Heureusement son poncho en cachait la plupart. Il lui fallait juste trouver un moyen de gagner du temps...
La première option était de prendre la fuite. L'homme lui bloquait le passage dans une direction, mais elle pouvait tout à fait lui fausser compagnie en partant dans l'autre sens. A condition qu'il soit venu seul... Et là-dessus elle n'avait pas de certitudes. Donc pour donner le temps à ses blessures de se soigner, la meilleure option était encore... de le faire parler.

    « Tu roules avec qui, l'Ultima machin là? »

A défaut de meilleure idée, elle pouvait tenter de l'appâter avec ça. Les membres de ces organisations adoraient se présenter en grandes pompes dès qu'on leur en donnait l'occasion, avec leurs noms et titres à rallonge. S'il était comme Yane du Qui d'Eau Choux, elle allait bien gagner au moins trente secondes juste en lui permettant de se présenter.
Qui ne tente rien...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Sam 2 Sep 2023 - 19:18 - La lumière au bout du tunnel

Bien. Si elle est capable de se plaindre, alors elle est capable de parler.

« Petite forme, grande gueule » semble être le profil qui se dessine. Il observe, il écoute. Arrogance, insouciance, confiance... Le profil se précise : Un profil Ganryū. Le contraste entre son attitude et son apparence pourrait faire sourciller, mais là encore : Kyoya est bien placé pour savoir que les apparences sont trompeuses. De toute évidence, elle n'est pas à sa première rencontre. La « rengaine » dont elle parle, il ne voit que deux autres profils qui pourraient légitimement la lui servir : quelqu'un de l'Ultimat Necat, ou un Shinigami. Ou alors, moins probable mais plausible, un électron libre sans affiliation... Dans tous les cas, elle semble au fait de comment les siens sont traités, dans ce monde.

- Vous autres vous payez bien le luxe d'une attitude territoriale envers un monde finalement bien vide et ennuyant. Dans son esprit, le Monde Creux est une destination ressources, mais rien de plus. - C'est naturel d'être protecteur à l'endroit d'un monde qui vaut infiniment plus la peine d'être préservé, tu ne penses pas?

Il se fiche bien de ce qu'elle pense, à vrai dire. Les quelques mots suffisent à dessiner les contours de sa position, et donc en partie à répondre à sa question. Pour autant... Il n'a pas encore dégainé sa lame. Il n'a pas lancé d'ultimatum. « Une bonne chose », pourrait-on se dire. La vérité est peut-être plus sombre. Peut-être que c'est pire encore, qu'il n'ait pas encore décidé de simplement éradiquer la menace. Après tout, menaçante elle l'est, sans l'ombre d'un doute. Les murs le disent, son attitude le dit, et s'il devait deviner, il suffirait de pousser juste un peu plus pour que ses actions finissent par le dire aussi.

- Oui. Je suis avec « l'Ultima Machin ». Elle connaît le nom, donc. Enfin, presque. Si elle connaît, alors il y a une chance qu'elle soit affiliée à l'Acuerdo. Et toi, tu es avec l'Acuertruc? Il l'avise du regard, souffle du nez. - Si oui, alors tu dois savoir que nous autres dans ce monde avons d'autant plus de raisons de vous chasser. Une pause, une réflexion. - à vrai dire, tu dois le savoir même sans être chez eux. Sans doute que les nouvelles courent vite, dans un monde où il ne se passe rien.

Le pacte a été rompu, l'Acuerdo a attaqué sans préavis ni phase de négociation sur la base de pseudo-inquiétudes floues à l'endroit de la Grande Cataracte. Un prétexte, si on lui demande. Lui en tout cas, il entend bien utiliser leur agression comme un prétexte. Quand il leur prendra encore plus de territoire, quand certains des leurs disparaîtront sans laisser de trace, il pourra dire que c'est de bonne guerre.

- Un détail, cependant. Je ne suis pas vraiment de l'école de pensée « retourne dans ton monde » en demandant gentiment. Un clic sur la poignée, et la mallette s'ouvre, tombe au sol, tandis que la grande lame elle trouve sa place dans sa main. Un Tachi, hors de son fourreau, une lame au tranchant certain. Pas un Zanpakutō... Pire que ça. - Je suis plutôt un adepte du « Donne-moi une bonne raison de ne pas te trancher la tête ici et maintenant, et peut-être qu'on pourra parler ».

Pire, parce que sa lame ne la renverra pas dans le cycle.
Si elle meurt par Mugen, alors elle disparaîtra. Tout simplement.

Arme en main, ses mots donnent ses termes, mais son langage corporel reste sans agressivité. La lame au flanc, pointe vers le sol, position relaxée... Elle doit comprendre qu'il est une menace. Mais si les choses vont dans le bon sens, alors elle n'aura pas à se sentir menacée.

- Je t'en prie donc : Intrigue-moi. Dans ton intérêt.

Si elle se prouve intéressante, alors elle aura droit à des présentations en bonne et dues formes. Un nom et un titre. Autrement ?

Autrement, elle apprendra son titre pas par sa bouche, mais par le tranchant de sa lame.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Lun 4 Sep 2023 - 22:08 - La lumière au bout du tunnel

Bon. Le gus avait mordu à l'appât. Juste pas de la façon dont Hethna s'était attendue.
Elle pensait qu'en lui tendant la perche pour vanter sa position, le gars allait se lancer dans une diatribe sur sa personne. Raté. Malgré son indéniable et palpable confiance en lui, le gus était pas du genre égocentrique. Par contre, du dévouement, il en avait. Il se lança dans une série de piques contre l'Acuerdo et le Hueco Mundo en général, avec une véhémence qui prit un peu l'Arrancar de court. Cela ne l'affecta pas vraiment : sa loyauté envers le Consilio était plus de fine, à ce stade, et elle était bien la première à dire que le Yermo était vide de toute trace d'intelligence. Vide tout court, même. Ce n'était pas la Decima qui allait donc lui donner tort sur ce point.
Elle le laissa donc aller au bout de sa rhétorique, en comptant tranquillement les secondes, pour finalement sortir un simple constat une fois qu'il eut terminé.

    « Ah. Tu l'as vraiment mauvaise contre notre bac à sable toi. »

La jeune fille au poncho ne rajouta rien. Pas même une réponse à sa question au sujet de son appartenance à l'Acuerdo. Ce n'était pas encore le moment de lâcher cette carte. Et puis, comme il l'avait si bien souligné, cela n'avait pas tant d'importance que ça. Cela joua cependant peut-être sur l'humeur du croquemort, qui dans un signe évident de menace, désassembla d'un geste le bagage qu'il tenait à la main pour dévoiler un sabre d'une longueur assez affolante. Quelque chose à compenser, peut-être? Se retint-elle de dire pour encore plus envenimer les choses -ce qui, pour elle, était un effort plus que notable-.

Le sourire de l'Espada se mua en petit ricanement, alors que l'inconnu de l'Ultima Necat lui faisait comprendre d'un tour de phrase habile qu'elle allait devoir sortir de gros arguments pour éviter qu'ils en viennent aux mains. Hethna était amusée par la tournure de ses mots, assez hostiles pour faire planer une menace, sans pour autant s'attirer une trop grande rancœur en retour. Au moins, il ne la sous-estimait pas.
Enfin, si, peut-être un peu. Mais il n'attendait que d'être "intrigué", non? Eh bien il ne tenait qu'à elle de pulvériser ses attentes.

    « Héhé. Okay, ça me dérangerait pas de gouter à ton joujou en d'autres circonstances, mais cette fois je me suis pas déplacée pour ça. Je suis là pour proposer un deal à un de vos chefs. Comment ça marche, l'organisation, chez vous? Z'avez un gars particulier pour gérer des négociations, ou n'importe quel gradé fera l'affaire? »

Parce que oui, l'Arrancar n'avait pas l'intention de causer de tout ça avec le premier clampin venu. Et même si l'homme en face d'elle ne semblait pas être un manche, il ne lui serait d'aucune utilité de discuter trop en profondeur avec lui s'il ne détenait aucune autorité dans cette organisation humaine. Mais contrairement à chez eux, leurs rangs n'étaient pas marqués directement sur leur tronche. Alors il allait falloir convaincre des deux côtés, pour que ce petit jeu puisse continuer.

D'ailleurs, à ce moment, les yeux de Hethna s'éclaircirent. Elle venait de se rappeler de quelque chose. Sans quitter l'inconnu du regard, elle se décala légèrement sur la droite pour revenir vers le mur où elle s'était reposée un bref instant. Elle y attrapa un sac en toile qu'elle se trimballait depuis son départ du Hueco Mundo, et dans un geste nonchalant, le lança mollement dans la direction du type pour qu'il roule jusqu'à ses pieds.

    « Et avant que tu me traites d'impolie... Tiens, un cadeau. En signe de bonne volonté. »

Alors? Était-il assez intrigué pour oser ouvrir la boite?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 5 Sep 2023 - 11:03 - La lumière au bout du tunnel

Il reste silencieux. Il pourrait en rajouter, mais il n'en ressent pas le besoin : à son sens, il ne s'agit pas tant de «l'avoir mauvaise » que de faits : Le yermo n'a d'intérêt que son énergie. Ni plus, ni moins. Le reste, ce sont les parasites qui peuplent ses dunes, leurs pseudo-clans dont il ne sait rien, et... Et c'est tout, à sa connaissance. Et l'on pourrait dire que sa connaissance est incomplète, et par conséquent, qu'il pourrait être surpris. « Peut-être », qu'il répondrait. Mais invariablement, sa priorité restera son monde, et le Hueco Mundo restera le territoire de ceux qui menacent ce dit monde.

Les mots qui suivent retiennent cependant son attention. Ses yeux se plissent, et il y a cette lueur de curiosité, au fond de son regard. Naturellement, il est méfiant. La dernière fois que les masques du Hueco Mundo ont « proposé un deal » à l'Ultima Necat, les choses ont mal fini. Pour autant... Il ne perd rien à écouter. Pour autant, une Arrancar isolée n'a pas le même poids que le rassemblement des chefs et décideurs de l'Acuerdo. Un deal avec eux, ce ne pouvait qu'être sur un terrain d'égalité – au moins en apparence -, et ça ne pouvait qu'être délicat. Un deal avec elle ? Ça reste à voir... Mais il doute avoir à faire à une cheffe de clan.

- Propose donc. J'écoute. Il écoute, puisque effectivement, son grade le lui permet. - Kurosawa Kyoya, King of Swords. Une pause, un songe. - Assez haut pour négocier, pour faire court.

Sans doute que l'Acuerdo n'a qu'une notion vague des grades et leurs attributions au sein de l'Ultimat Necat, mais sans doute que le mot King est assez parlant. Le mot Swords aussi, à vrai dire : de toute évidence, Kyoya ne gère pas la section Recherche et Développements.

En un sens, le hasard fait bien les choses. Si la présence détectée dans le tunnel n'avait pas été d'un niveau inhabituel, un agent générique aurait été envoyé sur place, et la discussion n'aurait sans doute pas été très loin. Ni l'existence dudit agent : Le personnel envoyé gérer les hollows lambda n'aurait aucune chance face à un Arrancar.

Toujours aux aguets, le King observe les déplacements de l'étrangère. Son regard s'abaisse vers le sac de toile... Puis remonte vers elle.

- Un cadeau. Il répète, circonspect. Puis, son bras se tend, main vers le bas. Dés lors, le sac commence à bouger, s'élever, léviter jusqu'à finir au bout de ses doigts. Il n'a pas ouvert, mais entre la forme que les contours dessine et l'odeur qu'il s'en dégage... Il pense deviner le contenu. Il défait le nœud, il découvre, et il constate : une tête découpée. Grande tignasse rousse, peau cendrée, yeux sans vie. Un mort, donc. Un mort supposément de valeur, s'il est supposé être un cadeau... Mais le visage est étranger au King. Ainsi, son regard se lève, sa tête se penche, une interrogation sur ses traits. L'Arrancar lui fait signe de tourner le crâne, alors il fait, il trouve son chemin entre les mèches rouges... Jusqu'à trouver un 4 marqué d'un noir plus profond sur la peau sombre du trépassé.

- Huh. Espada. Plus qu'un cadeau, une information. Quelque chose qui confirme ce que son instinct lui murmure : la jeune fille est plus dangereuse qu'il n'y paraît. Et, potentiellement, quelqu'un qui trouve son intérêt à aller contre l'Acuerdo. - Tu as pris de l'avance au jeu des têtes tranchées, visiblement.

l'ombre d'un sourire sur ses traits, tandis qu'il fait référence à ses mots d'un peu plus tôt. Une Espada qui tombe ne peut qu'être une bonne nouvelle... Mais son instinct lui dit que le numéro sera vite pris par un autre. Dans son esprit, ce n'est pas un hasard, si leurs gradés sont numérotés, plutôt que nommés : les gens de l'Espada sont des chiffres, dans tous les sens du terme.
Ils sont remplaçables.

- Considère-moi intrigué. La tête retrouve sa place dans le sac de toile. - Un deal, tu disais donc. De quoi s'agit-il?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Mer 6 Sep 2023 - 23:42 - La lumière au bout du tunnel

Hethna observa avec un sourire pleinement satisfait l'ouverture du sac par l'inconnu. Une excitation presque enfantine pu se lire sur son visage alors qu'il sortait la tête encore entière de celui qui fut Quatrième Espada. La tête d'Adamas sentait encore un peu, mais l'avantage de sa peau aussi épaisse que la pierre était qu'elle avait conservé sa forme et sa solidité. L'homme de l'Ultima Necat releva son regard bicolore vers elle, avec des questions pleins les yeux. D'un signe de son doigt, Hethna lui fit comprendre qu'il lui fallait regarder derrière pour comprendre. Enfin, s'il n'était pas trop con.

La lueur de compréhension et de légère surprise qui s'épanouit brièvement sur le faciès de son interlocuteur fut tout ce que l'Arrancar espérait. Quelque peu décevant par sa brièveté, certes, mais appréciable tout de même. Il comprenait les implications. Et comme il l'avait demandé, le voilà qui intrigué.
Assez intrigué, en tous cas, pour faire un pas dans sa direction. Il lui avait déjà donné son nom : Kyoya. Ainsi qu'un titre : le King of Swords. Les mots parlaient à Hethna. Rey. Espada. Effectivement, même chez elle, c'était des noms porteurs de pouvoir et d'importance. Même si elle n'avait aucune idée de ce que cela signifiait, dans le contexte de l'Ultima Necat. Elle laissa échapper les mots de ses lèvres, comme pour mieux les cerner... Mais également avec une once de scepticisme.

    « Roi des épées, hein? »

Quelle chance! Elle tombait pile sur une personne qu'elle recherchait! Sauf que c'était pas typique, pour elle, d'avoir de la chance. Alors un doute grignotait son esprit depuis tout à l'heure. Doute qu'elle se devait de vérifier avant que la discussion puisse continuer... Et si le gars tentait de l'entourlouper pour la faire parler, en lui faisant croire qu'il était important? Ce n'était pas à exclure. Et même si Hethna était très tentée de juste... Foncer et saisir l'occasion. Mais cette fois, elle n'avait pas le droit de laisser place à l'erreur. Alors, elle parla, semblant saoulée elle-même d'avoir à poser ces questions.

    « Écoute, le prend pas contre toi, mais c'est un peu gros de tomber pile sur un haut gradé juste après t'avoir avoué que j'en cherchais un. Je demande qu'à te croire, mais je prends trop de risques pour laisser place au doute, là. T'as pas quelque chose sur toi pour prouver ton grade? Genre un badge? Un insigne? Une marque? »

La Decima ne s'attendait pas à ce qu'il ait un numéro tatoué sur la tête, mais quelle organisation digne de ce nom ne filait pas des moyens pour ses officiers de se distinguer du reste? Au moins pour avoir des points de style! Elle assuma donc qu'il avait avec lui un moyen de prouver son identité, qu'ils puissent passer sans emmerdes à l'étape suivante.
Cela faisait presque mal à Hethna de devoir prendre toutes ces précautions. Elle préférait quand les choses étaient simples. Mais parfois, pour survivre, il fallait se forcer à aller contre sa nature. Et de ce qu'elle avait vu des méthodes des humains, un peu de méfiance ne serait pas superflue, pour traiter avec eux. Comme pour accélérer cette étape, elle en rajouta une couche pour presser un peu Kyoya.

    « Prouve-moi ça et je te t'expliquerai le reste. Tout ce que je peux te dire... Hum... C'est qu'il y a moyen qu'on s'arrange pour que ça soit pas la dernière tête à tomber! »

Hethna avait été obligée de marquer une pause pour bien réfléchir à ses paroles. Il lui fallut un réel effort pour se retenir de dévoiler ce qu'elle voulait véritablement, et qu'elle brulait de révéler. Ce pourquoi elle avait fait tout ce chemin, et mis en jeu l'un de ses trophée.

Estropier l'Espada.
Et briser l'Acuerdo.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Jeu 7 Sep 2023 - 0:26 - La lumière au bout du tunnel

- Ce n'est pas « un peu gros ». Il déclare calmement, la voix stoïque, le regard fixe. - Ton adversaire d'un peu plus tôt n'était pas un Hollow commun. Un agent de bas niveau n'aurait pas été adéquat, comme les Shinigamis n'enverraient pas leurs plus faibles face à une signature spirituelle inhabituellement élevée. En somme... - Pas de hasard, donc. Simplement le fruit des circonstances.

Il pourrait être « le milieu du panier », il pourrait être « gradé mais pas trop », il pourrait être beaucoup de choses qu'elle ne peut pas vraiment deviner, puisqu'elle ne sait pas l'organisation interne de l'Ultimat Necat. Mais définitivement, peu de chances qu'il soit parmi la piétaille du monde humain. Pour autant, ça ne lui coûte rien d'accéder à sa demande... Selon ce qu'elle a à dire, une requête qui pourrait s'avérer légitime.

- Enfin. Soit. Une main dans sa poche, puis un geste, pour lancer l'objet à l'intention d'Hethna. À la réception, elle pourra voir une carte métallique noire, un motif doré qui encadre, le dessin d'une épée, une forme qui laisserait vaguement penser à la carte du Roi dans un jeu classique, avec ce quelque chose en plus d'officiel, corporatiste. Nom et grade, écrits l'un en-dessous de l'autre, un logo que ni l'Arrancar ni personne en dehors de l'Ultimat ne pourra reconnaître, et une puce.

- Satisfaite? Une question dans le regard, un silence de songe. - Je l'espère, parce que tu n'auras pas plus. Nous n'avons pas à cœur d'écrire notre rang à même la peau, ici.

La base de données de l'Ultimat Necat suffit amplement. Le reste ? Le reste... Eh bien, ce n'est pas comme si le monde extérieur avait besoin de savoir, de pouvoir identifier, reconnaître.

Encore aujourd'hui, ils sont un secret. Et changer ça n'est pas parmi les prochains projets.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Ven 8 Sep 2023 - 21:07 - La lumière au bout du tunnel

Hethna avait communiqué sa première exigence. Même si le King of Sword se justifiait de cette "grosse coïncidence" comme il pouvait, l'Arrancar n'allait pas revenir sur sa demande pour si peu. Déjà, parce que même si c'était naturel qu'ils n'envoient pas un péon affronter un Hollow du niveau de Tress, la jeune femme n'avait pas le loisir du doute dans sa situation actuelle. Et ensuite... parce qu'elle devait se montrer ferme d'entrée de jeu, si elle ne voulait pas que ce Kyoya s'imagine pouvoir lui marcher dessus lors de ces négociations.

Il finit par céder, envoyant vers elle un petit bout de métal que Hethna attrapa au vol. Ca ressemblait à une de ces cartes étranges qu'elle avait vu certains humains utiliser. Seul détail : il y avait dessus des choses écrites, qu'elle ne pouvait lire, et un dessin d'une épée et d'un type portant une couronne. Soit, cela prouvait déjà que son titre n'avait pas été inventé sur le coup. Quant à savoir si il avait bien les prérogatives qu'il prétendait... Eh bien, ce risque là, il allait bien falloir le prendre. L'Espada haussa les épaules et lui répondit.

    « Moui. Ça suffira. C'est à peu prêt ce à quoi je m'attendais. Bon les choses sérieuses, maintenant... »

D'un geste du poignet, elle renvoya la carte vers Kyoya, mais manqua légèrement sa cible. Ce n'était pas intentionnel : elle avait clairement moins d'expérience que lui dans le lancé de cartes. La jeune fille fit une grimace, et ouvrit ses paumes devant elle, pour signifier que ce n'était pas intentionnel.

    « Scuse! Donc, je disais... Hethna, Decima Espada. Mes motivations sont simples : j'en ai ras le cul de l'Acuerdo, alors j'ai décidé de faire voler en éclat l'ordre qu'ils ont mis en place au Hueco Mundo. »

Alors qu'elle se présentait, la Decima Espada abaissa le col de son poncho pour révéler le numéro marqué en noir sur sa clavicule. Oui, c'était pas aussi impressionnant que "Roi des épées", de montrer qu'on était tout en bas de l'échelle de la garde d'élite de l'Acuerdo. Mais cela donnait un minimum de poids à ses revendications. Et s'il n'était pas trop idiot, Kyoya devinerait à partir de ce chiffre une partie du pourquoi elle n'était pas complètement satisfaite de l'état actuel des choses. Hethna continua :

    « Je suis pas la seule de cet avis, mais l'Espada actuel et les lois établies me permettent pas vraiment de lancer ouvertement une révolution. Alors je vais les bouffer lentement de l'intérieur sans qu'ils s'en rendent compte, et monter les échelons jusqu'à pouvoir les briser. »

Plus facile à dire qu'à faire, bien sur. Au-delà de l'Espada, il y avait le problème des chefs de clans, qui ne risquaient pas de tomber si facilement. Mais la jeune fille avait cogité. Et elle avait quelques idées à creuser. Quelques possibilités à exploiter. Elle était convaincue d'avoir les capacités nécessaire pour cela. Mais était-ce réellement un avis objectif? Ou bien simplement le spectre de l'ambition et de la soif de revanche qui murmurait à son oreille? Ça, l'avenir le dirait.
Mais ses ambitions personnelles ne devaient pas le moins du monde intéresser Kyoya. Hethna était venue à lui avec une proposition, et même s'il devait dors et déjà deviner où elle voulait en venir, il lui fallait officialiser sa demande. Alors, en plantant son regard dans le sien et avec tout le sérieux du monde, elle lui fit finalement son offre.

    « Dans la mesure où vous êtes aussi en train de vous prendre le bec avec eux, je me suis dis que mettre en place une coopération pour nous rendre service mutuellement serait logique. Bien sur, vous pouvez pas me faire complètement confiance, et c'est réciproque. Donc on va pas soudainement se mettre à combattre côte à côte. Mais on peut déjà commencer par des échanges d'informations, et voir où ça mène ensuite. »

Hethna avait beau ne pas connaitre exactement l'échelle de l'Ultima Necat, ni son fonctionnement, ignorante qu'elle était des complexités du monde humain moderne, elle en savait assez. Ils avaient un pied à terre à défendre en territoire hostile, et un monde précieux à protéger, comme l'avait souligner le King. Avoir des informations venue directement de quelqu'un de bien placé chez l'ennemi pouvait les sauver de bien des emmerdes. Et même leur éviter d'avoir à combattre une guerre sur deux front à présent qu'un nouvel ennemi venait perturber la balance des forces.
L'Arrancar pensait que sa proposition avait assez de poids pour retenir l'intérêt de l'Ultima Necat. Et elle aussi avait beaucoup à y gagner, même si cela ne se voyait pas forcément de prime abord. Alors, sure d'elle, Hethna se permit de briser un peu la gravité de l'change avec un sourire suffisant et d'adresser une petite provocation à Kyoya avec un petit coup du menton.

    « Est-ce que c'est assez intéressant pour toi, Roitelet? »
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Ven 8 Sep 2023 - 22:56 - La lumière au bout du tunnel

Carte lancée d'un côté, puis lue de l'autre. Relancée, moins précisément. Pourtant, Le King n'a qu'à lever le bras, et la trajectoire du morceau de métal semble doucement se courber pour atterrir dans sa main.

- Faire tomber l'Acuerdo. Rien que ça.

Il range la carte dans sa poche intérieure, sans quitter la Decima du regard. Un regard qui jauge, quelques secondes... Un regard qui pense, qui cogite. Le conflit avec l'Acuerdo étant ce qu'il est, ce pourrait être une opportunité... Un projet plus qu'ambitieux, mais un projet pas si éloigné de ses propres desseins à moyen-long terme. Dans un monde parfait ? Dans un monde parfait, l'Ultima Necat aurait toute la largesse de construire et évoluer comme bon leur semble dans le monde creux. Voire, s'y installer comme autorité locale. Ce ne serait pas la première fois que le monde est annexé.

Mais ce pourrait bien être la dernière.

- Je ne suis pas totalement surpris, à vrai dire. Dès que j'ai entendu parler de cette prétendue entente parmi les Hollows, de cette histoire de quatre clans distincts... Il ne finit pas sa phrase, il rit, un sourire désabusé sur ses traits. - Ce n'était qu'une question de temps.

Qu'une question de nature.
Le conflit est dans leur nature, l'individualité est dans leur ADN, la sauvagerie leur court sous la peau comme un carburant maudit, essence mise au service de leurs instincts et ambitions souvent destructeurs. Des prédateurs. Certains évolués, d'autre non, mais ultimement, des prédateurs.
Rien de plus, rien de moins.

La Decima définit les contours de sa proposition : une entente. Un échange d'informations, dans un premier temps. Une idée qui n'est pas sans intérêt... Un arrangement qui pourrait faciliter des projets récemment définis. Des idées qui impliquent des volontaires du monde creux. À l'origine, Kyoya pensait profiter de cette signature énergétique supérieure à la moyenne pour obtenir un sujet, ce soir. Et à vrai dire... Il y songeait aussi lorsqu'il a senti la présence d'Hethna. Mais une taupe pourrait s'avérer plus utile qu'un cobaye.

Une taupe pourrait amener plusieurs cobayes, et bien plus encore.

- Intéressant. Il ne lui donne que ces quelques mots, dans un premier temps. Puis, il prend son téléphone, et la quitte du regard pour commencer à pianoter dessus. - Il y a peut-être quelque chose à jouer. Je me questionne, cela étant.. Il n'interrompt pas la conversation, mais tout en même temps qu'il parle, il commence à écrire sur un canal sécurisé de l'Ultima Necat. - Quel est ton statut au sein de l'organisation, en l'état ? Y en a-t-il qui savent, pour tes... Projets? Brièvement, son regard se lève vers elle. - Ou qui pourraient légitimement le deviner?

« Ne pas se fier aux apparences », répète-t-il encore et toujours, mais c'est naturel, que de se faire une idée de l'autre après la première rencontre, la première impression. Et s'il devait écouter son instinct... Kyoya dirait que la Decima est du genre à parler et agir franc. Peut-être trop pour son propre bien.

Après tout, quel qu'il ait pu être, son différent avec la créature maintenant éparpillée sur les murs semble s'être résolu de façon expéditive. Puis, il y a ce quelque chose de sauvage dans son aura. Kyoya se méfie des sauvages. Chaotiques par nature, donc imprévisibles, donc dangereux : tant pour l'ennemi que pour l'allié.
Il en a vu plusieurs comme ça, au fil du temps.

Contact avec un membre de l'Acuerdo. Hethna, apparente Decima Espada. Manifeste une volonté de renverser l'Acuerdo, proposition d'entente avec l'organisation (i.e échange d'informations)

Message écrit, message concis, message envoyé. Dés lors, il renvoie sa pleine attention à l'Arrancar.

- Tu parlais d'informations. Qu'est-ce que tu peux me dire sur l'incident récent en ville ? Il y a techniquement eu plusieurs « incidents récents ». Mais un se démarque par rapport aux autres. - Celui avec ceux qui se revendiquent Abyssaux.

Les étrangers d'un monde déjà pourtant très étrange.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Sam 16 Sep 2023 - 1:11 - La lumière au bout du tunnel

Le "King of Swords" avait beau avoir mordu à l'hameçon, il demeurait difficile à lire. Pour Hethna, qui n'était déjà pas particulièrement adepte de cet art, cela commençait à devenir une source de frustration. Elle sentait qu'il voulait quelque chose, mais l'Arrancar ne parvenait pas encore à deviner quoi. Ses questions étaient orientées, trop pour être innocentes. Était-il en train de la tester?
Si tel était le cas, alors il était dans son intérêt de ne pas céder trop facilement. Pourtant, embellir les choses en mentant de façon effrontée n'était pas une option. Ou plutôt si, mais pas une option qu'elle comptait prendre. Elle n'en avait pas besoin : même sans exagérer son rang ou ses capacités, elle savait avoir assez de cartes en mains pour intéresser les humains sans que nul bluff ne soit requis.

    « Actuellement? J'fais partie de l'Espada, mais comme mon numéro l'indique j'ai pas la place la plus glorieuse. Donc j'peux capter les infos qui se diront à la table, mais j'ai pas d'influence comme les numéros plus élevés peuvent en avoir. C'est dans mes intentions de changer ça prochainement. »

Hethna ne comptait pas dire plus à propos de ses plans pour le moment. Il aurait été stupide d'imager que les humains allaient la trahir en reléguant ses projets à l'Acuerdo, bien sur. Ils n'avaient rien à y gagner en dehors de perdre une potentielle oreille dans l'état-major du Hueco Mundo. Mais il était bien trop tôt pour donner trop de visibilité à ses "alliés de circonstance" sur comment elle opérait. Trop en dire revenait à leur donner une idée de ce dont elle était capable, et donc de la contrôler.

    « Pour le reste... Personne sait. J'ai quelques potentiels alliés, mais j'leur ai pas parlé de mes idées. Ni de ma venue ici. Et ya bien un ou deux membres de l'Espada un peu paranos qui m'ont déjà accusé de copiner avec vous avant même que j'ai l'idée de venir vous proposer un deal. Quelque part, c'est même comme ça que ça m'est venu. Mais ils auront jamais moyen de prouver quoi que ce soit, et je les ferai taire lorsque l'occasion se présentera. »

La Décima haussa les épaules en évoquant ces potentielles gênes dont il allait falloir s'occuper. Kyoya devait bien se douter, avec ce qu'elle avait dis, qu'elle avait des dissensions avec d'autres membres de l'Acuerdo. Mais ceux-là allaient naturellement devenir des cibles communes, pour eux et elle. Hethna avait donc tout intérêt à évoquer leur existence d'entrée de jeu. Elle comptait de toute façon y venir elle-même, plus tard dans ces négociations. Il fallait donc considérer ça comme un préambule.

Mais avant qu'elle puisse arriver à cette partie de la discussion, concernant ce qu'elle allait demander en retour des informations livrées, l'humain posa une question à laquelle elle ne s'attendait pas. Sa surprise se manifesta par une légère incompréhension, suivie pas un court temps de réflexion. L'incident en ville? Elle n'était pas certaine de ce dont il voulait parler, mais pouvait le deviner. Ce à quoi elle ne s'attendait vraiment pas, c'était qu'il mentionne les Abyssaux.

    « L'incident récent en ville? Tu parles du bordel de l'autre jour dans le centre? Alors c'était eux... Je pensais pas qu'ils passeraient dans un autre monde aussi vite. »

Un léger grognement dans sa voix exprima son mécontentement. Hethna avait justement espéré monnayer l'information à propos de l'existence de cette nouvelle menace avec l'Ultima Necat, mais ces nouveaux venus avaient agi plus vite qu'elle ne l'avait pensé. Ou peut-être avait-elle mis trop de temps à dénicher un membre de cette organisation? Non. Bien sur que non. C'était leur faute, ça, à se planquer comme des cafards sous des rochers pour se faire oublier!
L'Espada soupira et se reprit. Même si c'était plus tôt que prévu, elle pouvait toujours mettre ces informations sur la table, puisque c'était ce qui semblait retenir l'intérêt de Kyoya.

    « J'étais pas là-bas, donc je peux pas te dire grand chose sur cet "incident" lui-même. Je sortais d'un combat avec un Shinigami, alors je suis restée à l'écart quand j'ai senti que ça explosait dans cette direction. Mais si tu veux des infos sur les Abyssaux, j'en ai quelque unes. Commence par me dire ce que vous savez d'eux, et je complèterai? »

Une offre en partie motivée par la flemme de répéter des bases que le King of Swords connaissait déjà, si son organisation avait déjà effectivement croisé la route de ces Abyssaux. La seconde motivation était bien entendue de tenter d'obtenir des informations que ni elle ni l'Acuerdo n'avaient à propos de ces étranges êtres venus des profondeurs. Après tout, il fallait bien que les services soient rendus dans les deux sens, dans cette relation, non?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Sam 16 Sep 2023 - 2:20 - La lumière au bout du tunnel

- Et à quoi ressemble l'influence exactement, à la table de l'Espada? Une question, mais aussi, un fond de sarcasme. Il se demande bien à quoi ressemble le concept même « d'influence », dans un monde comme le Hueco Mundo. Il ne connaît pas l'organisation de l'Acuerdo... Mais dans son esprit, un préjugé : l'Espada ne doit sans doute être qu'un espèce de classement de puissance arbitraire, ou quelque chose de cet acabit. Sont-ils plus que ça ? Et si oui, comment est-ce que ça se manifeste ?

La question se pose.

« Personne ne sait, mais », c'est ce qu'il retient du discours de la Decima. Ce « Mais » pourrait devenir un problème... Ou une opportunité. Il tique, cela étant.

- Mon instinct me dit que tout le monde chez vous n'a pas besoin de preuves pour agir.

Après tout, si elle parle de plans pour faire taire ses rivaux, sans doute qu'eux-mêmes devisent du même genre de choses à son propos. Peut-être même qu'elle est surveillée, à plus ou moindre mesure... Il doit être prudent, dans cette affaire. Il a déjà envoyé son message à l'organisation, mais avant même de recevoir la moindre réponse, les choses sont claires pour lui : il ne lui donnera rien qui puisse décemment être utilisé contre eux, ou être utilisé à l'avantage de l'Acuerdo. Si leur alliance a pour but de faire tomber l'organisation des Arrancars, alors il n'a aucune raison de donner des informations qui s’avéreraient sensibles pour l'Ultima Necat. Si sa volonté est réelle et que tout ça n'est pas une grande supercherie...

Alors ils parleront de faire tomber l'Acuerdo, et rien de plus.

Ou presque.
« Ou presque », parce qu'il y a aussi la question des Abyssaux. Selon le King of Cups, les Arrancars sont susceptibles d'en savoir plus à ce sujet... Alors naturellement, Kyoya pose la question. Question qui semble... Surprendre ? Quelque chose de cet acabit. La réaction lui fait plisser les yeux... Et les mots achèvent de lui-même le rendre perplexe.

- Je ne dirais pas que « c'était eux ». Pas dans un premier temps. De prime abord, ce sont des Arrancars qui ont attaqués la ville.

Il la jauge, tout en même temps qu'il précise. Elle parle comme si elle n'était pas au courant... Ce qui pourrait avoir plusieurs implications. Alors il cherche, il fouille, il oriente. Mais la notion de « passer dans un autre monde » confirme les dires du King of Cups : Les Arrancars en savent effectivement plus.

- Pas plus que ce que les vôtres ont eu le loisir d'entendre, ce soir-ci. Il y avait des Arrancars et des Shinigamis sur place, avant que ces créatures ne s’immiscent dans les combats. Absence de Reiatsu, aura de peur, ce genre de choses... C'est les caractéristiques qui semblent les définir. Il n'était pas là non plus. Mais... - J'ai vu les images. Ces choses pourraient ressembler à des Hollows, sous un certain regard. Et leurs noms semblent confirmer une familiarité avec vous autres, d'une façon ou d'une autre.

Qu'on ne lui demande pas le pourquoi du comment de la consonance hispanique de nombre des noms du Monde Creux, mais le fait est que cette constante se retrouvait aussi chez ces créatures.

Il n'en ajoute pas plus. Qu'elle complète, comme elle disait. Une façon d'avoir de nouvelles informations, mais aussi, de jauger son utilité en tant qu'informant. Car c'est là la grande nuance dans le début de relation qui peut peut-être se dessiner : Hethna est utile pour ses informations, et éventuellement une paire de bras de plus, lorsque le moment sera venu. L'Ultima Necat apporte informations, ressources, et combattants à foison, dans le combat contre l'Acuerdo.

Alors Kyoya doit jauger le rapport entre son utilité et sa dangerosité. Selon lequel surpasse l'autre... Leur relation professionnelle évoluera différemment.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Lun 18 Sep 2023 - 21:51 - La lumière au bout du tunnel

    « A la même chose que chez les humains, étrangement? C'comme si on était apparenté ou quelque chose... »

La réponse, avec une once d'exaspération, partit du tac en tac en réponse de la pique de Kyoya. Hethna avait ignoré jusqu'ici sa condescendance vis à vis des habitants du Hueco Mundo, mais elle commençait à trouver ça lourd qu'il maintienne cette attitude aussi longtemps. Elle avait beau ne pas aimer l'Acuerdo, elle savait que l'esprit retord et vicieux de certains Arrancars n'avait rien à envier à celui des humains. C'est que les penchants de certains pour la subtilité devait bien venir de quelque part... Enfin. Elle ne comptait pas donner plus de détails à ce sujet à Kyoya avant d'avoir établi une relation plus solides avec lui. Aussi l'Espada n'en dit-elle pas plus sur ce sujet, et passa à la question suivante.

Le King avait des doutes. Légitimes assurément. Il voulait vérifier que ce n'était pas un piège. Et qu'il avait vraiment quelque chose à gagner dans cette affaire. Les soupçons qui pesaient sur Hethna au sein de l'Espada n'étaient forcément pas pour le rassurer. Mais qu'espérait-il, en vérité? Si la Decima était déjà en odeur de sainteté au sein de l'Acuerdo, elle n'aurait pas fait le déplacement jusqu'ici pour essayer de changer les choses. Ils avaient tous les deux à gagner dans cette affaire, mais elle avait bien plus à perdre que lui. Sur les risques, il allait donc devoir faire quelques concessions.
Mais sa remarque arracha tout de même ou sourire mauvais à la créature du monde creux. Si les Arrancars étaient prêts à s'en prendre à elle sans preuve? Bien entendu. Mais Hethna ne pouvait qu'espérer qu'ils commettent une erreur aussi grossière.

    « Vrai. Mais s'ils tentent de m'avoir autrement qu'en me mettant tout l'Acuerdo sur le dos, ils seront perdants. »

Qu'il s'agisse d'assurance fondée ou d'orgueil mal placé, c'était à Kyoya d'en juger. A se fier au rictus meurtrier sur son visage, cette éventualité était en tous cas plutôt du gout de Hethna. Il y avait certains de ces "paranos" dont elle n'attendait qu'une occasion pour répandre leurs morceaux dans le désert blancs, après tout.

Cet éclat de complaisance fut bref. La Decima questionna le chef des Swords pour en savoir plus sur l'incident qu'il avait mentionné, et pour savoir ce que les humains savaient de ces Abyssaux. La première réponse la fit cependant tiquer. Les visiteurs des profondeurs n'étaient donc pas à l'origine de ces vagues de Reiryoku qu'elle avait senti ce jour là... Mais des Arrancars? Un haussement de sourcils sur le visage de la jeune femme pu laisser deviner à Kyoya sa surprise, puis le scepticisme qui suivit. Mais elle ne dit rien à cet instant, attendant les détails que l'humain allait lui donner avant de revenir sur ce sujet qui avait piqué sa curiosité.

Il mentionna enfin les Abyssaux. Pas de Reiatsu. Puissants et effrayants. Monstres semblables à des Hollows mais pas tout à fait. Oui, ça collait avec les informations que l’expédition des autres Espadas avait ramené des Abysses. Hethna nota cependant qu'il manquait bel et bien des informations à l'Ultima Necat, confirmant qu'elle avait une carte à jouer ici. Elle commença donc par ça : mettre la carte sur la table, mais sans pour autant dévoiler la couleur tout de suite.

    « Ok. Ça correspond à peu prêt à ce qu'on avait de notre côté. Je peux te donner deux infos supplémentaires : leur nombre, et là d'où ils semblent venir. »

L'Espada marqua une pause, le temps que Kyoya puisse réfléchir à la valeur de ce qu'elle proposait. Cependant, il y avait un point à éclaircir avant qu'elle ne lui donne ce qu'il voulait. Il avait mentionné des Arrancars à l'origine de tout ce bordel... Et en fonction de ce qu'il allait répondre, cela pouvait ou bien mettre immédiatement un terme à cette discussion, ou bien renforcé l'objet de leur coopération.

    « Mais avant ça, explique-moi. Tu dis que des Arrancars ont attaqué la ville, mais le Consilio a encore donné aucune instruction pour une attaque. C'était juste des pécores qui s'étaient paumés? Ou ils avaient des numéros? Parce que si c'est la seconde option, c'est qu'il y en a qui sont en train de prendre des initiatives sans en référer à qui que ce soit. Ça peut me servir. »

L'intérêt de Hethna était ravivé, et ses pupilles d'azur fixaient celles bicolores de l'humain. Une liste de numéros suffiraient. Une description des personnes présentes également. Si cela pouvait confirmer ses soupçons, ou lui donner une idée de qui d'autre il fallait surveiller, c'était toujours ça de gagné. Et dans le pire des cas...
Dans le pire des cas, il allait falloir qu'elle se barre d'ici assez vite pour éviter les conséquences de ses décisions.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Ven 22 Sep 2023 - 3:09 - La lumière au bout du tunnel

Il ne répond pas. « Apparenté », oui, du mot apparences. C'est bien là que commence et s'arrête la similitude, selon lui. Un monstre peut être intelligent, un monstre peut manipuler, un monstre peut expériencer des émotions et même revêtir les traits de l'homme, plutôt que ceux de l'abomination... Mais irrémédiablement, un monstre restera un monstre.

C'est bien pour ça, qu'il ne la voit pas comme une jeune fille un peu sauvage.
Il sait ce qui se cache derrière la façade, sans même la connaître.

De toute évidence, Hethna est un monstre confiant. À l'excès, ou à juste titre ? Il se pose la question. D'un côté, l'on pourrait se dire « elle n'est sans doute pas la dernière de l'Espada pour rien... » Mais d'un autre, dernière ou non, elle est à la table des supposés Puissants du Désert Blanc. Alors naturellement, elle doit au moins valoir quelque chose... Elle doit être forte. Mais la force est-elle une ressource suffisante, face aux dagues des ennemis à l'intérieur ?
Il se demande : est-elle forte, au jeu de contourner et abuser des règles ?

- Veille simplement à rester prudente. Une informatrice dispersée aux quatre vents du Hueco Mundo ne me serait pas d'une grande utilité.

Il ne lui adresse que ces quelques mots, avant que la discussion finisse par aller ailleurs : vers la question de l'attaque. Tokyo, les Shinigamis, les Arrancars, et les... Choses. « Abyssaux », se revendiquent-ils. Et il se demande pourquoi ce nom... Il se demande ce que cette simple appelation peut lui dire sur ce qu'ils sont. Leur nature... Leur origine.

Mais il n'y a pas que la question des inconnus. Il y a aussi celle des Arrancars, et la réaction de la Decima. Une réaction qui dit qu'elle semble... surprise ? à son tour, il plisse les yeux.

- Intéressant. Des informations sur ce parfait inconnu, ce serait une ressource non négligeable pour la suite. Leurs nombres, pour connaître leur force. Leur origine, pour peut-être enquête, spéculer... Qui sait ? ça ne sera pas son terrain d'expertise, mais il pourra faire remonter l'information à qui de droit. Dans tous les cas, avant, il y a la question d'Hethna. Une question qui vient avec un élément de réponse : des Arrancars qui agiraient dans le dos de leur hiérarchie... Ce pourrait être utile, effectivement.

Hélas, Kyoya n'était pas là. Il a lu les rapports, parlé avec le King of Cups, et visionné quelques enregistements... Mais c'est suffisant. C'est suffisant pour au moins délimiter quelque chose.

- Je n'étais pas personnellement présent, j'ai simplement vu des vidéos de nos agents sur place. Cependant, je peux te dire que j'ai reconnu l'un d'entre eux. Quelqu'un que j'ai rencontré, il y a longtemps de ça. Il y a Très longtemps de ça, même. Or, une rencontre pacifique avec un Arrancar, c'est un événement assez marquant pour être relevé. Alors il se rappelle. - Un certain Borick. Le nom te dit quelque chose ?

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Sam 7 Oct 2023 - 20:06 - La lumière au bout du tunnel

Kyoya était avare en mots. Frustrant, vraiment, mais Hethna pouvait concéder que c'était légitime : il ne lui révélait pas grand chose et la laissait parler pour en apprendre le plus possible. L'Arrancar commençait à bien voir son petit jeu, et la prudence avec laquelle ce King l'abordait. Mais elle ne lui en voulait pas. L'Arrancar allait même le laisser gagner pour le moment. Il était fondé à agir ainsi chez lui, après tout. Et si cela pouvait lui permettre d'obtenir ce qu'elle voulait, lâcher quelques informations supplémentaires dont elle ne se souciait pas était un bien faible prix à payer. Hethna savait qu'elle tenait son intérêt, et c'était tout ce dont elle avait besoin pour l'heure.

Le représentant de l'Ultima Necat explicita alors un peu plus concernant l'incident qui était survenu au centre-ville, quelques semaines plus tôt. Incident qui mêlait... beaucoup de monde, à l'en croire. Bien plus que ce que Hethna avait pensé à l'époque. Il parla de "vidéos", ces images capables de bouger qu'elle voyait briller partout en ville. Une nouveauté intéressante du monde des humains. Il faudrait qu'elle y jette un coup d’œil. Mais bien plus parlant, il mentionna un nom... Qui immédiatement fit tirer à Hethna la grimace et monter ses yeux au ciel.

    « Tsk. Ouais. L'actuel numéro 3. Il briguait le titre de Primera mais il s'est foiré. Peut-être qu'il a tenté de vous frapper pour redorer son blason? Y avait que lui? J'peux les voir, ces vidéos? ... 'Fin, j't'en reparlerai. C'est un des noms qui risque de nous poser problème. »

En vérité, la Decima ne l'avait jamais rencontré, et ne se faisait une idée du personnage que de ce qu'elle avait appris d'autres dans le Yermo. Mais ces rumeurs lui suffisaient pour deviner qu'elle n'allait pas l'aimer. Surtout qu'il était ami avec Aviela, c'était donc forcément un connard lui aussi.
En tous cas, il faisait partie de sa liste. Lui et trois autres, qu'elle n'allait pas pouvoir affronter frontalement. Quatre cibles contre lesquels elle espérait profiter de l'Ultima Necat pour se débarrasser. Mais d'abord, il fallait les convaincre. Et cela passait pas honorer sa parole à Kyoya. Il lui avait donné les infos à propos de l'incident du centre ville, Hethna allait donc lui donner ce qu'ils voulait concernant les Abyssaux.

    « Donc. Les Abyssaux. On a pas trop d'infos de notre côté non plus, mais ils portent ce nom en raison de là où ils ont été vus pour la première fois : les Abysses du Hueco Mundo. C'est basiquement la couche la plus basse des souterrains de notre monde, où ya pas de lumière. Tous les Vasto Lorde qui perdent l'envie de vivre mais sont trop puissants pour crever se retrouvent là. Et ya quelques mois, ya eu un vrai génocide dans leurs rangs. C'est à cause de ces Abyssaux, qui sont remontés d'encore plus bas et on éradiqué une bonne partie de la population locale. Visiblement, ils se sont "libérés" de quelque part. D'où? Aucune putain d'idée. De mémoire de Hollow, ya rien plus bas que les Abysses. »

Hethna y était elle-même allée à quelques reprises, dans les Abysses. Jamais bien longtemps, et jamais bien loin. A chaque fois, elle avait manqué de mourir de peu. Donc elle pouvait situer le sérieux de la menace que représentaient les Abyssaux. Le problème qu'ils posaient était assez grave pour mettre ses projets de rébellions en pause... Mais cela n'allait pas l'empêcher d'essayer d'en profiter également. Comme elle le faisait maintenant.
L'origine, c'était fait. Que lui restait-il à donner à Kyoya maintenant? Ah oui. Combien.

    « Concernant leur nombre, ils sont pas une armée. Juste sept. Mais yen a un ou plusieurs dans le lot qui peuvent modeler ou animer des corps pour créer des soldats, donc après leur petit massacre chez nous ils ont surement de la piétaille. Concernant leur apparence, ça varie : yen a qui ont des gueules d'humains, d'autres des gueules de monstres. Pour le détail de ce qui a été rapporté par d'autres Espadas, on a : un gars blanc avec de la fumée sur la tête, un gros insecte qui lui sert de garde du corps, un fossoyeur à capuche qui récolte des cadavres, une femme en rouge qui se balade avec deux larbins de la même couleur, et un homme chelou qui fait cavalier seul. Ils ont tous des noms à coucher dehors, donc je me suis pas emmerdé à les retenir. J'pourrai les obtenir si nécessaire. »

C'était peu, somme toute. Mais c'était un début. Des informations partielles ne demandaient qu'à être complétées.

    « Clairement, ils vont poser un problème à nos patrons de l'Acuerdo. Donc ya fort à parier que ces derniers vont chercher à en apprendre plus sur eux. Si on fait des découvertes, je pourrai repasser pour vous les partager, si ça vous intéresse. »

Un nouveau contact dans un futur plus ou moins lointain, donc. Une promesse assez alléchante surement pour éviter de donner à l'Ultima Necat l'idée de simplement se débarrasser d'elle dès ces informations livrées, espérait-elle. Et donc une occasion d'obtenir plus, elle aussi, et de jauger si ce pacte qu'elle tentait de nouer valait le risque qu'elle courrait en coopérant avec eux. Car Hethna comptait bien faire en sorte que cette relation aille dans les deux sens. Elle termina donc en énonçant ses conditions.

    « En échange, je prendrai tout ce que vous savez sur certains membres de l'Espada. Leurs pouvoirs, leurs styles de combat, leurs stratégies... Ils ont beau se donner en spectacle chez nous, ils ont tendance à garder leurs vrais atouts secrets. Si j'ai ça, ça me donnera un gros avantage pour la suite. Ça t'irait comme deal pour le moment? »

Le tournoi de l'Espada n'était que de l’esbroufe. Aucun Espada ne s'y donnait vraiment à fond. Les défier ou les espionner était risqué. Alors pourquoi ne pas simplement demander ces informations à l'ennemi contre qui ces connards étaient les plus susceptibles de ne pas se retenir?
Bien sur, cela supposait que l'Ultima Necat tienne des dossiers sur les différents Espadas. Cela, Hethna ne pouvait en avoir la certitude. Mais ce qu'elle avait vu de leur fonctionnement était suffisant pour lui permettre de placer le pari que c'était bien le cas. C'était dans leur intérêt après tout, surtout maintenant qu'ils étaient ennemis. Et si ils n'avaient pas d'informations sur certains des noms qu'elle visait... Eh bien ils devraient se bouger pour les obtenir. Il fallait bien qu'ils encourent tous quelques risques dans cette affaire, pour que leur accord soit équilibré.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 10 Oct 2023 - 11:12 - La lumière au bout du tunnel

- Pas dans l'immédiat. Pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas les enregistrements sur lui... Mais pour la véritable raison qu'Hethna n'a pas encore fait ses preuves, pas assez pour recevoir l'accès à ce genre de documents. à vrai dire, c'est ça la principale raison : il pourrait accéder au réseau de l'Ultima Necat et télécharger les enregistrements au besoin... Qui sait. Peut-être plus tard, lorsque cet arrangement aura eu l'occasion de se prouver fructueux. - L'on a aussi pu identifier Artemio Vittoria. Il était connu de nos services, puisque un des attaquants lors de l'assaut sur nos installations dans votre monde. Il peut bien lui lancer cette information supplémentaire... Là encore, pas une information qui compromet l'organisation, donc une information "gratuite" à délivrer. - Il y avait au moins une autre Arrancar, mais celle là, inconnue de nos services.

Un point d'interrogation de plus dans l'équation.
Mais pas celui qui importe réellement... Pas avec une autre urgence sur le feu. Les Abyssaux représentent le véritable point d'intérêt, puisque leur existence, leur origine, leur force, finalement tout à leur propos... Tout est un gigantesque point d'interrogation. Alors toute information est bonne à prendre, à ce stade du premier contact.

Kyoya écoute attentivement. Les Abysses : un endroit physique dans le Hueco Mundo, qui serait alors l'origine logique de ceux qui se font appeler Abyssaux... Un endroit où les puissants du désert viennent mourir. Une pratique qui le laisse songeur. à peu de choses, ça ressemblerait presque à une forme de suicide ritualisé. Ou bien faut-il y voir autre chose ? Un appel, quelque chose de surnaturel qui aurait attiré ces existences à venir mourir là-bas ? Des réponses qui amènent plus de questions... Mais des réponses tout de même. Si tant est qu'Hethna soit de bonne foi.

- Cet endroit, les Abysses. Tu saurais m'y guider ?

Une question qui entend un fait : de toute évidence, Kyoya a l'intention de se déplacer. Quand ? ça, lui-même n'en est pas tout à fait sûr... "Bientôt". C'est ce à quoi ça se résume, à ce stade de ses projets.

Mais avant de lancer des plans sur la comète, la suite. Le nombre. Sept abyssaux, mais potentiellement, une armée de créatures décérébrées à leur suite. Ces... Abominations. Des Abyssaux tantôt humanoïdes, tantôt humains d'apparence. Des créatures qui occupent plusieurs places dans l'échelle de la monstruosité, mais essentiellement, ce qui semblent être les généraux de cette force inconnue... Ou tout du moins, les pensants, à l'opposée des bêtes.

- Essaie d'obtenir les noms, oui. Pour le moment, origine et effectifs feront l'affaire.

Les noms, l'Ultima Necat en a au moins deux. Il en reste donc cinq à découvrir... En théorie.

- Soit. Faisons comme ça. Je m'attends de toute façon à ce que... tout le monde s'investisse dans cette affaire, à terme. Les Abyssaux tels qu'ils se sont présentés représentent une menace pour l'entièreté du monde spirituel.

Soul Society incluse.

Hethna donne ses informations, et demande des informations en retour. Des choses sur les gens de sa propre faction. Une demande qui en dit long sur la politique du secret au sein de l'Acuerdo... Ou bien est-ce sur leur cohésion ?

Ou sur la confiance accordée à Hethna spécifiquement ?

- Soit. Accordé. Mais je m'attends à plus que ça. Jusqu'ici, son regard trahissait à la fois une réflexion, et une attention accordée à la Décima. Ici, il est concentré exclusivement sur elle. - Si tu entends effectivement nuire à l'Acuerdo en tant que groupe, alors je veux des informations sur les faiblesses de l'organisation de façon globale. Pas seulement des informations sur quelques personnages spécifiques. Une pause, un songe. - Te délivrer des informations sur de potentiels opposants, c'est te donner une arme contre eux. Une qui pourrait être utilisée pour monter les rangs sur leur corps.

En somme : tout ça pourrait se résumer à une grande chasse aux informations concernant les prochaines marches de l'escalier.

- "briser l'Acuerdo de l'intérieur", tu disais. J'imagine donc que tu ne verras pas d'objection à me détailler les points faibles de l'organisation, n'est-ce pas ? Un fin sourire sur ses traits. - D'éventuelles places fortes et leurs failles, votre fonctionnement et comment est-ce qu'il peut être exploité, vos rassemblements, ce genre de choses...

Il lance des suggestions sur un ton détaché. L'idée est simple : obtenir des informations qui prouvent que la Décima est réellement impliquée dans le plan qu'elle a elle-même dessinnée. Une Espada arriviste pourrait délivrer les quelques infos présentées ici et s'en sortir à bon compte...

à l'inverse, elle ne pourrait pas gravir les échelons de la structure telle qu'elle existe déjà, si elle délivrait des informations qui mettent ses fondations à risque.

Montre moi jusqu'où tu es prête à aller, Arrancar.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Lun 16 Oct 2023 - 0:57 - La lumière au bout du tunnel

Kyoya disait ne pas avoir les vidéos sur lui. Hethna s'abstint de commenter, ne sachant pas exactement comment ces machines capables de faire bouger des images fonctionnaient. Le King mentionna un autre nom d'Arrancar ayant participé à l'assaut cependant : Artemio. La Decima tiqua sur ce nom. Il ne s'était pas attendu à ce que l'ancien Primera, qui avait volontairement abandonné la chance de le demeurer, se soit joint à cette opération. Avait-il une raison d'en vouloir aux humains, au point de les attaquer? Malgré sa défiance de l'Acuerdo? Malgré sa volonté de ne pas s'engager outre-mesure? Le démon des flammes avait beau appartenir au même clan qu'elle, le soit qu'il apportait à conserver ses secrets faisaient qu'elle ignorait encore tout de ses motivations profondes. Un problème de plus, pour elle comme pour l'Ultima Necat.
Heureusement, un problème qu'elle avait déjà identifié.

Plus encore que cette mention d'Artemio, ce fut la question de l'humain à la suite de sa longue explication au sujet des Abyssaux qui la déstabilisa. L'emmener dans les Abysses? Lui? Seul? Avec elle? Que n'avait-il pas compris dans sa description de l'une des zones les plus dangereuses du Hueco Mundo. Réalisait-il seulement ce qu'il disait? Oui. Forcément. Il n'était pas stupide, et il n'avait rien à gagner avec un tel bluff. Cela devait forcément signifier qu'il avait encore une carte en main qui lui permettait d'envisager un tel projet.
Hethna soupira. Dans quoi allait-elle s'embarquer?

    « J'pourrais... Mais t'es vraiment sérieux? Ça sera super dangereux, autant pour toi que pour moi. Non seulement on sera dans un des coins les plus dangereux du Hueco Mundo, mais en plus si on me voit te guider, ça fout en l'air notre petite entente. Sans compter que je pourrai te conduire dans un traquenard facilement dans cette zone. Ça t'inquiète pas? »

Une formalité. Ces questions, Kyoya devait surement les avoir envisagé. Mais Hethna voulait le forcer à y répondre. histoire d'avoir au moins une idée de ce qu'il avait en main dans cette partie de cartes.

Malgré cette perspective de randonnée dans les tréfonds du Hueco Mundo, le reste de la conversation se déroula sans trop d'imprévus. Le King of Swords avait mordu à l'hameçon, et il se révélait intéressé d'obtenir plus d'informations sur les Abyssaux, à commencer par leur nom. Ce ne serait pas difficile à obtenir. Cependant il en demanda plus. Des informations sur l'Acuerdo, son organisation, ses faiblesses... Il voulait des cibles. A cette idée, Hethna fit une moue pour exprimer sa réticence.

    « Ça peut finir sur la table, oui. Mais on en est pas encore là. »

Oh, bien sur qu'elle était prêt à terme à fournir des informations pour nuire à l'Acuerdo. Mais c'était bien trop tôt pour ça. Elle avait déjà offert beaucoup ici : la tête d'un Espada, les informations sur les Abyssaux, et quelques petits bonus par ci par là. Et en échange? Pas grand chose. Le fait que quelques Espadas étaient un peu trop entreprenants, quelques confirmations d'infos qu'elle avait déjà... Et surtout, bien peu de garanties.

    « Pour le moment, je sais pas si toi et l'Ultima Necat êtes vraiment fiables. Et c'est réciproque pour vous envers moi, j'imagine. Alors on va commencer par partager des infos utiles à l'autre mais pas trop compromettantes. Ensuite, quand vous m'aurez donné le sentiment que ça vaut le coup de bosser avec vous, on verra pour frapper là où ça fait mal. »

Hethna n'était pas un modèle de patience. Mais ici, pas question de griller des étapes. Elle l'avait récemment appris à ses dépends que, en négociant avec les humains, aller trop vite pouvait se retourner contre elle. Alors chaque chose en son temps. Kyoya devrait calmer un peu ses ardeurs, et comprendre que l'Arrancar en face d'elle ne serait ni un pigeon, ni de la chair à canon pour l'Ulrima Necat. Un dernier détail, d'ailleurs.

    « Et mon prix pour ce niveau de coopération-là, ça sera pas juste pour des infos sur les profils des Espadas. »

Autant être clairs : le prix n'allait pas être dérisoire.
La dernière de l'Espada avait déjà quelques idées en tête. Des armes pour lutter contre l'Acuerdo, malgré une différence de nombre conséquente. Des garanties pour aller et venir dans le monde des humains. Des assurances pour ce qu'il se passera une fois le Consilio brisé, peut-être? Mais Hethna allait pour l'heure se retenir de révéler ces pensées au King. Mieux valait le laisser mariner, lui et son organisation, en attendant de voir ce qu'ils apporteraient à cette entente.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Lun 16 Oct 2023 - 10:14 - La lumière au bout du tunnel

- Savoir si tu en serais capable suffit pour l'instant. Je passe en revue mes options. Il ne compte pas s'y déplacer dés la première occasion qui se présente, sans précaution ni rien... Mais il sait maintenant avoir quelqu'un capable de l'y guider. - L'on reviendra sur le sujet lorsqu'une visite sera d'actualité.

Avant ça, Kyoya entend sécuriser un deuxième site d'extraction de Reishi, et donc renforcer la présence humaine dans le monde des créatures inhumaines. Renforcer l'apport en énergie, renforcer les ressources de l'Ultima Necat... Renforcer les chances face à l'Acuerdo et aux autres menaces qui existent. Abyssaux inclus, mais pas uniquement.

Le sujet des Abysses reviendra en temps voulu. Pour le moment, Kyoya cherche des informations. Une confirmation, en un sens. Elle répond, et son visage reste neutre, mais son esprit redouble de méfiance. En un sens, la réponse de la Décima est légitime, dans un autre sens... Il se dit que certaines de ces informations pourraient être délivrées sans grand risque pour quelconque parti impliqué.

- Qu'y a-t-il d'exactement compromettant dans ce que je te demande, si ton but final est effectivement le même que le nôtre ?Une pause. - L'information la plus compromettante qu'il puisse exister au sortir de cette conversation, c'est toi qui livre cette tête, et qui est prête à coopérer avec l'ennemi. Avec ça seul, je pourrais achever d'enterrer ton statut au sein de votre organisation. Façon de dire : elle a déjà pris les risques compromettants. - Prouver la fiabilité de chacun passera par de véritables actions et informations. Si tu me donnes une information sur une cible commune, alors on pourra agir. Dès lors, je pourrais constater que ton information était fiable, et tu pourras constater que notre action était concrète.

Ou l'inverse. Dans tous les cas, quelque chose sera confirmé

- Il y a bien une crainte légitime. Si tu en donnes trop, tu deviendras inutile, et donc nous n'aurions plus intérêt à travailler avec toi. Et donc, il serait dans leur intérêt de faire disparaître un ennemi potentiel. Cette lecture pourrait être légitime, oui... Il pense, puis il y a une notification. Un message. Il lit, il enregistre, prend en compte... Puis il prend sa propre décision. - Mais soit. Prochaine rencontre, tu auras les enregistrements dont j'ai parlé. En échange, tu me donneras une information concrète et exploitable pour frapper l'Acuerdo. Juste une. Juste assez pour prouver la fiabilité des deux partis.

Qu'elle se prouve en tant que source, et qu'ils se prouvent en tant que force d'action.

- Tu proposes un échange d'informations sur une cible bien précise : l'Acuerdo. Naturellement, toi à l'intérieur va en savoir plus que nous. Il ne pourra jamais y avoir une équivalence sur le terrain des infos. Ma carte à jouer, ce sont les ressources et actions offensives. Un fin sourire. - Et pour être honnête, je n'ai pas le goût d'attendre pour attendre. Alors nous tâcherons d'allier Et ta prudence, Et mon besoin de résultats.

Bien assez tôt, l'Ultima Necat va avoir d'autres choses à gérer. Depuis l'attaque sur Tokyo, Kyoya se doute que leur découverte par les Shinigamis n'est qu'une question de temps. Dès lors, tout risque de devenir plus compliqué.

Ils doivent agir tant que leur marge de manœuvre n'est pas restreinte.

Doucement, il approche, jusqu'à arriver à son niveau. Là, il ressort une carte similaire à celle qu'il avait lancé un peu plus tôt.

- Prends ma carte. Ça me permettra de te retrouver dans ton monde. J'ai l'intention d'y passer prochainement, mais je ne peux pas te donner de date exacte. C'est moi qui viendra te chercher, donc.


https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Lun 16 Oct 2023 - 21:23 - La lumière au bout du tunnel

Le King of Swords était dur en affaire. Dur, mais pas inflexible. Bien sur, cet arrangement n'allait au début satisfaire aucun des deux partis. C'était le prix à payer pour trouver une terrain d'entente alors que chacun essayait de préserver ce qui lui importait : son organisation/monde pour l'un, sa vie pour l'autre. Inégaux, objectivement. Mais dans leurs valeurs subjectives, l'un pouvait bien valoir l'autre.

Hethna pencha légèrement la tête sur le côté, détournant le regard pour prendre en considération les objections de Kyoya. Elle fit l'effort de se mettre à sa place pour comprendre où il voulait en venir... Et cela vint au bout de quelques instants.
Le terme "compromettant" semblait avoir jeté un léger trouble. L'Arrancar se rendait compte qu'ils n'envisageaient pas le mot de la même façon. Lui semblait croire que la tête d'Adamas qu'elle lui avait livré la compromettait déjà, et que l'Ultima Necat pouvait s'en servir pour faire pression sur elle. Selon cette logique, effectivement, ils étaient bien passés le point des réserves et l'Espada n'avait pas de raison de retenir d'autres informations problématiques.
Mais ce n'était pas tout à fait vrai.

    « C'est simple pourtant. Une tête et des infos sur les Abyssaux, vous auriez pu les obtenir par vous-même. Aucun indicateur qu'il y a vraiment un traitre à l'Acuerdo, mis à part votre éventuelle parole avec laquelle ils se torcheront le cul. Dès que vous vous mettrez à agir à partir d'infos qui sont réservées à l'Espada par contre... La chasse au traitre commencera. »

Hethna entretenait l'espoir que l'Ultima Necat n'allait pas la vendre de façon aussi stupide au Concilio : maintenant que le conflit était lancé, il était trop tard pour essayer de revenir dans leurs bonnes grâces. Et cela ne reviendrait qu'à perdre l'un des seuls soutiens qu'ils pouvaient espérer dans le Hueco Mundo... Aussi, sa seule crainte de ma Decima était le moment où l'Acuerdo lui-même comprendrait que l'ennemi avait des oreilles dans leurs hautes instances. Pas question de risquer que cela se produise si vite, alors qu'elle n'avait pas obtenu les moyens de résister à ce qui s'ensuivra.
Gardant ces détails pour elle, la créature nocturne se contenta de hausser les épaules. La suite de schéma de ses pensées lui semblait couler de source, mais elle l'énonça tout de même pour le King.

    « Pas le même niveau de risque... Pas les mêmes conditions de ma part. Et il me semble que j'ai déjà pas mal donné là, non? Permet-moi au moins d'attendre voir comment toi et tes pontes allez décider de vous la jouer. »

Parce que Kyoya avait beau affirmer avoir un poste à responsabilités dans l'Ultima Necat, rien ne garantissait encore que ses patrons au sommet de la hiérarchie allaient donner le feu vert à leur petite entente. Ou qu'ils allaient respecter les promesses que l'homme en face d'elle allait lui faire. Elle en profita pour rebondir sur une de ses précédentes remarques.

    « Et oui. J'ai pas non plus l'intention de juste vous laisser prendre toutes les infos que j'ai pour ensuite rien offrir en échange et me laisser crever en m'utilisant contre l'Acuerdo comme une arme à usage unique. »

Il avait au moins vu juste sur ce point. Sans le dire à haute voix, Hethna ne voulait pas que les humains l'utilisent pour immédiatement la jeter dès qu'elle leur aurait donné ce qu'ils voulaient. Une réserve légitime, que Kyoya semblait comprendre. Aussi, l'Arrancar n'alla pas plus loin, se contentant de confirmer l'évidence.

Le King apporta encore quelques nuances pour définir les contours de leur accord, et finalement consentit à en rester là d'ici à ce qu'ils se retrouvent à nouveau pour échanger davantage. Si les résultats étaient tout ce qui intéressait Kyoya, elle lui en fournirait en temps et en heure. Tant que ses conditions étaient respectées, elle continuerait à lui proposer de quoi l'intéresser, comme elle l'avait fait ce soir.

    « Faisons comme ça. On verra à ce moment ce que vous pouvez faire avec des infos plus précises. De votre côté, je prendrai tout ce que vous avez sur Borick, Artemio, Aviela, et Cyber... Cimer Hess. Numéros trois, quatre, cinq et deux, respectivement. »

Hethna avait commencé par un hochement de tête pour approuver ce que disait Kyoya, puis s'interrompit lorsqu'elle buta sur la prononciation du nom du dernier gus. C'était celui des trois sur qui elle avait le moins d'informations et à qui elle avait donc le plus de mal à associer un nom précis. Elle était cependant certaine d'avoir à peu prêt réussit à bien prononcer son blase.
La jeune fille leva cependant un doigt, signe qu'elle n'avait pas tout à fait terminé.

    « D'ailleurs, j'te corrige : j'ai commencé par demander des infos sur les Espadas parce que ça me semblait être ce que vous accepteriez le plus facilement d'me donner. Mais c'est pas tout c'que vous pouvez me proposer pour avoir votre "équivalence" dans les échanges d'infos. Ce que vous obtiendrez sur les Abyssaux m'intéressera forcément aussi. La Cataracte, également. Ça inquiète pas mal de monde, de l'autre côté, ces sujets. Y voir plus clair, ou proposer des solutions, ça pourra m'aider à choper des soutiens. »

Des pistes à explorer. Plus ou moins délicates à aborder. Autant partager des informations sur cette nouvelle faction semblait couler de source, la question de l'anomalie logée au cœur du territoire contesté entre leurs factions était plus épineuse. A voir ce que l'Ultima Necat était prêt à mettre en jeu. Mais il ne serait pas dis que Hethna ne leur aurait laissé qu'une seule option.

Les négociations touchant à leur terme, Kyoya s'avança pour lui remettre une carte identique à celle qu'il lui avait révélé plus tôt. Hethna l'observa, intriguée, avant de la prendre dans a main et la faire tourner entre ces doigts. Décidément, ils avaient des objets bien pratiques, par chez eux. Mais la perspective de pouvoir être pistée n'était cependant pas très plaisante pour l'Arrancar. L'instinct du survie, toujours. Alors, avec une légère grimace, elle avisa son "contact".

    « Mmmmh... Ya pas moyen de l'activer ou le désactiver, ton machin? Histoire de te faire savoir quand il faut, ou ne faut pas, se rejoindre? Parce que te voir débarquer en pleine réunion de l'Espada ça serait drôle, hein! Mais pas pour toi. »

L'idée la fit sourire, mais malgré son humour il y avait un soupçon de scepticisme dans la voix de la Decima. Était-ce vraiment la seule option? Si tel était le cas, il allait falloir que Hethna réfléchisse à des contre-mesures. Pas question qu'elle fournisse sa position permanente à l'Ultima Necat.
Jusqu'à quelle profondeur pouvait-elle enfoncer cette carte dans le cul d'un Hollow? Hmmmm...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum