Before Tomorrow Comes :: Chroniques & Intrigues :: Chroniques


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Dim 27 Aoû 2023 - 23:52 - Trust and Betrayal

Le pont... Recouvert des déchets de la guerre et de la famine, les corbeaux dansaient entre les fumées noires et âcres de la bataille qui venait de se terminer. Par l'ordre de son Capitaine, le jeune Shinigami était venu sur place afin d'inspecter les lieux, de se rendre compte de cette guerre dont le final serait la fin de plusieurs siècles de domination des Tokugawa. Le sang et les larmes. Le pont. Celui qui avait ouvert une brèche dans l'armée shogunale était encore dans les hauteurs du barrage de Toba. Sentant l'étrange atmosphère des lieux, Mamoru ne savait pas quoi penser. Lui même n'était qu'un Shinigami à la solde de son armée, un pion que l'on envoyait où on jugeait utile sa présence.

Le Neuvième Siège de la Sixième Division soupirait. Le vieux Kuchiki l'avait envoyé dans un endroit étrange. Ici, la guerre régnait en maître. Marchant entre les cadavres vieux encore de quelques jours, il les voyait pourrir. Leurs yeux encore grands ouverts pour certains, la stupéfaction de l'attaque qu'ils avaient subi en quelques minutes... Cependant, une telle bataille amène son lot de douleurs, de rage, de haine... Et donc des naissances de Hollows en perdition. Mamoru avait déjà rétabli la balance à plusieurs reprises mais c'était une goutte d'eau. Il y avait des batailles dans des secteurs à des dizaines de lieux d'ici et les Shinigamis travaillaient pour stabiliser la situation comme ils pouvaient. Un autre soupir s'échappa de ses lèvres avec une petite buée hivernale.

Continuant son chemin, il vit deux hommes en arme. Deux fantômes qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient là, encore incrédules de la mort qui venait de les faucher. Leurs poitrines étaient encore affublées de la chaine de ceux qui n'avaient pas encore renoncés à toute Humanité. Sortant lentement son Wakizashi, il se disait que cette journée serait bien plus longue que prévue, bien trop longue...

Quelques instants plus tard, un flash de lumière renvoyait ces deux êtres dans le monde des Shinigami. Pour une vie de misère certainement quelque part dans le Rukongai, mais ce n'était pas ses affaires. Il se moquait bien de savoir ce qu'ils devenaient après le passage. La question le tarauda subitement... "Ah oui tiens, ils deviennent quoi après ? Ont ils des souvenirs ?". Il savait ce que les rapports disaient, la réponse était le silence, mais certaines exceptions devaient voir le jour. Aucun système n'était parfait après tout, du moins il croyait à cela.

D'un bond, la pointe de ses pieds se posait sur une branche de cerisier. Cet arbre avait de surprenants fruits, des hommes qui n'avaient aucune noblesse dans leur monde. On leur avait infligé la corde, même déjà trépanés par des coups de katanas. La logique était de démontrer quelque chose, que trahir l'Empereur méritait la mort par delà la mort. Soudain, une ombre se dessina dans la brume. Ce n'était pas un mort. Un vivant ? Ici ?

Curieux, il allait à sa rencontre pour observer l'étranger. Il se demandait qui pouvait venir dans ce cimetière encore ouvert au ciel.


_________________
Trust and Betrayal Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Jeu 31 Aoû 2023 - 12:59 - Trust and Betrayal

Il a déjà vu se jouer ce jeu trop de fois maintenant.

Jeu d'influences, jeu de pouvoir, jeu d'avarice. Dans l'ombre d'un Japon changeant, marionnettistes et pantins jouent leur pièce, chacun avec une idée précise du script à suivre. Un trop jeune Empereur, influencé. Certains diraient ses conseillés sages, d'autres les diraient intéressés. Un Shogun, un homme au nom historique, ses tentatives de réformes et mouvements sans succès, sa position menacée, et finalement, résignée. Dans un monde parfait ou presque, les tensions se seraient apaisées après l'abdication de Tokugawa Yoshinobu. Or, les marionnettistes avaient une autre idée. Un dessein, un plan où le Tokugawa n'avait pas sa place. Alors il y a eu le jeu d'influences, puis, il y a eu la décision qui a mené à la guerre. Tout ça, sous le regard distant des nations étrangères, influences indirectes pour qui cette affaire se résume à une lutte de pouvoir par proxy.

Tout pour un peu plus de pouvoir.
Tout pour un peu plus de profit.

Il avance au milieu du charnier. Tant de fois acteur des champs de bataille de sa terre natale, il n'est aujourd'hui que spectateur. Habillé d'une redingote noire, ses mains sont gantées de cuir, ses long cheveux gardés à l'abri par un chapeau sombre. Drapé des habits de l'occident, la lame à son flanc fait contraste : un Tachi. Plus grand, plus courbé qu'un katana, une lame de guerre plus courante à l'ère Sengoku. Le bois laqué noir du fourreau brille d'un éclat qui trahit un entretien assidu, les motifs et décorations rouge et or parlent d'une arme qui indique un statut.

Il marche, avec une lente tranquillité qui n'a pas sa place dans un tel paysage d'horreur.
Il marche, jusqu'à voir de ses yeux la présence qu'il a ressenti. Tel qu'il le pensait : Un guerrier drapé de noir. Ceux qui viennent chasser les créatures, ceux qui viennent pour que les âmes puissent passer de l'autre côté.

Ceux qui viennent, mais qui parfois ne viennent pas. Ou alors, trop tard.

- Ce doit être une dure journée de travail pour les gens de Yomi, aujourd'hui. Yomi. Le monde des morts tel qu'on le lui a appris. - Un seul Shinigami pour tant de morts, cela étant... Est-ce bien sage?

Il sait comment ça fonctionne.
Au plus de morts, au plus de mauvais sentiments, au plus de risque que les créatures se manifestent. C'est la raison de sa présence, aujourd'hui.

Une raison, en tout cas.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Jeu 31 Aoû 2023 - 22:09 - Trust and Betrayal

Une certaine stupéfaction pouvait se lire sur les traits du Shinigami. Il avait vu parfois des humains capables de le ressentir, même de percevoir son ombre mais pas avec une telle facilité. Mamoru observait silencieusement l'homme qui avait arpenté ce cimetière à ciel ouvert.

Le guerrier laissait paraître sur son corps de nombreuses cicatrices et son intonation était des plus ambigue. Perplexe, le Neuvième Siège soupira enfin. Qui était cet homme ? Comment ? Pourquoi ? La liste des questions aurait pu continué dans sa tête pendant un long moment. La seule chose indéniable est qu'il connaissait les Shinigamis et peut-être plus. L'autre point, que Mamoru dénotait, était la non présence d'un masque de Hollow. Cela était un peu plus rassurant.

- Disons que nous sommes plus nombreux en apparence mais cette partie du champ de bataille m'a été attribué. Je me dois de veiller à ce que les âmes encore chagrinées par la défaite, ou trop excitée par la victoire, aillent vers le bon chemin.

Continuant d'observer l'inconnu, il sentit quelque chose dans l'air. Cela fut suivi d'un cri de désespoir qui fendit le ciel. Les épaules de Mamoru s'abaissèrent en signe de fatigue. Encore ? Pffff...

- Pour répondre à ta question, je ne suis pas le plus sage des Shinigamis de toute façon. Je n'ai pas ce titre. J'en oublie les bonnes manières, je m'appelle Hinotori... Vous avez participé à cette bataille ?

C'était une question assez simple et directe. Il ne voyait pas d'autres possibilités à la présence de cet à l'ouest du pont de sang. Vu son manque de traditionalisme vestimentaire, il était plus proche de ces renégats traversant les campagnes que ces puissants guerriers qui suivaient le Bushido. Prudent tout de même, Mamoru n'osait pas encore bouger et courir après le Hollow qui venait de s'éveiller.

Ennemi ou allié ? Il n'avait pas encore de réponse et il devait gérer les choses l'une après l'autre. Un autre cri se fit entendre, puis un autre et encore un... Ce qu'il craignait était en train de se réaliser et il espérait juste que l'escouade de Shinigamis suffirait en elle même.


_________________
Trust and Betrayal Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Sam 2 Sep 2023 - 17:07 - Trust and Betrayal

« Le bon chemin ».

L'ombre d'un sourire se forme au coin de ses lèvres, discret mais bien présent. Dans le monde des âmes, il y a deux choix de destination. Celui des Yokais, ou celui des guerriers en noir. Sans l'ombre d'un doute, il est préférable d'être accompagné par un Shinigami... Mais il se demande à quel point « le bon chemin » est une destination enviable. Il se demande ce à quoi l'au-delà ressemble. Il n'a pu arracher que quelques vagues mots et descriptions, par le passé, et parmi ceux-là, il y avait des contradictions. Il serait curieux de visiter, un jour. Voir avant son trépas : voir où tout cela mène.

- Bien. Vous semblez prendre ça au sérieux.

Cette fois-ci, se retient-il d'ajouter.
Il entend le cri dans l'air. Son regard ne quitte pas l'homme en noir, mais il y a un mouvement, un tic sur le visage : quelque chose qui dit qu'il a entendu. À vrai dire, le tic est apparu avant le son. Il n'a pas seulement entendu. Il a senti, aussi.

- La sagesse n'est-elle donc pas un prérequis, parmi vous autres? Son visage se penche, un questionnement. - Le destin de toutes ces âmes perdues repose sur votre efficacité, votre sérieux... Une pause, un silence. - Votre ponctualité, aussi.

Arriver avant la transformation, arriver avant qu'un autre hollow frappe... Arriver avant l'inévitable. L'existence d'autrui pour responsabilité, un lourd fardeau, si on lui demanderait. Le genre que l'on ne confie pas à n'importe qui.

- Kurosawa Kyoya. Il se présente à son tour, puis lorsque la question tombe, son regard passe sur le champ de bataille un court instant. - Non. Sa tenue le dit : il est en civil. Ni les armures traditionnelles de sa terre natale, ni les vêtements d'officier de ceux venus d'ailleurs, il est habillé de ces vêtements qui certes viennent d'occident, mais sont ceux que l'on s'attendrait à voir d'une figure importante, un homme fortuné, ou alors éventuellement un garde impérial, mais.... Mais il n'y a pas d'Empereur à garder, ici.

- Quelqu'un est mort aujourd'hui, lors de cette bataille. Je venais m'assurer qu'il... Il cherche ses mots, puis, son sourire s'étire doucement. -  « Aille vers le bon chemin ».

Il n'en dit pas plus sur ce quelqu'un : il ne doit rien à l'autre. Il lui donne cette information parce qu'il le veut bien, mais il ne donnera rien de plus sans bonne raison. Kyoya sait ce qu'il advient généralement des âmes oubliées. Ces cas de figure où les Shinigamis n'ont pas été assez rapides. Aujourd'hui, quelqu'un d'important est mort. Quelqu'un qu'il ne souhaite pas voir devenir un monstre. Moins encore finir dévoré par un autre monstre, avalé, dévoré corps et âme pour que son essence soit effacée, que sa personnalité disparaisse au profit de l'évolution d'un autre monstre.

- Vous devriez vous y mettre. Une œillade dans la direction des derniers cris. - ça a déjà commencé.

Un sérieux renouvelé dans son attitude, un regard plus acéré. De toute évidence, il prend la chose au sérieux. C'est bien pour cela, qu'il n'est pas intervenu. Pas encore. Il sait que sa lame n'amène pas les créatures de l'autre côté. Alors quand il le peut, il le tranche pas les monstres. Il n'a pas toujours le choix... Mais aujourd'hui, ils sont là. Les agents du Yomi.

Et ils ont tout intérêt à faire leur office.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 4 Sep 2023 - 17:05 - Trust and Betrayal

Sérieux, limite glacial. Mamoru observait l'homme qui lui faisait face avec circonspection. Il avait entendu le cri des Hollows, comme si cela était une évidence. Sa connaissance du monde occulte ne faisait pas le moindre doute. Sensiblement, le Neuvième Siège fit une légère rotation sur le côté pour analyser la situation, gardant un léger angle afin d'avoir à l'oeil cet étrange inconnu.

- Enchanté Kurosawa San. Je suis désolé de vous avoir importuner dans votre recherche.

Une légère génuflexion avait été suivi d'un bond dans les airs. Il parcourut une cinquantaine de mètres en quelques secondes et vit deux Hollows en train de se battre l'un contre l'autre. Décidément, la plupart d'entre suivait primairement leurs instincts. Mettant la main sur la garde de son wakizashi, il en sortit la lame pour découper leurs deux masques en quelques secondes. Malgré les années, il n'avait pas une grande assurance face au potentiel de Hollows dans les kilomètres à la ronde.

Quelqu'un est mort aujourd'hui, lors de cette bataille. Je venais m'assurer qu'il...

La phrase résonnait dans sa tête. Kurosawa cherchait à vérifier que l'une de ses connaissances n'avait pas pris le mauvais chemin. Etait ce un père étant venu voir un fils disparu ? Souhaitait il lui offrir les derniers sacrements ? Dur à dire et Mamoru n'était pas du style à poser des questions. Même si quelque chose au fond de lui même le poussait à comprendre, sa curiosité était maladive et contrôler ça était très lassant par moment.

Soudain, une série de cris se fit entendre. Les cris n'étaient pas de la même nature par contre. Des âmes en peine devaient faire face à quelques ennemis derrière les monticules de corps qui jonchaient la vallée. Puis cette brume n'était pas là pour aider, ni cette neige. Quatre âmes, d'anciens samourais, courraient maintenant vers lui avec trois Hollows de haute stature derrière eux. Mamoru écarquillait les yeux, ceux-ci n'étaient pas de la même veine que les autres et ils avaient dû créer quelques soucis.

Une chose le fit tiquer. Un d'entre avait les reste d'un torse entre ses crocs de son masque. C'était clairement l'habit des Shinigamis. Quelques uns étaient tombés sur ces trois là et ca c'était mal fini. Lentement, Mamoru sortit la lame de son Zanpakutō et chuchota quelque chose à sa lame. Dans un crachement de flammes, deux serres enflammées en sortirent et prirent la forme de deux petits êtres de six pouces, constitués de lave et de flammes. Le premier semblait jeune et insouciant, riant à la vue des Hollows. Le second vieux et courbé, déjà assis sur la roche et la neige, râlait qu'il avait mal au dos. Personne ne pouvait les comprendre, on entendait juste des crépitements fougueux et intrépides pour l'un, pour l'autre, c'était tel un feu lent qui semblait mourir dans ses cendres.

- Bon, on est pas sorti de l'auberge, je vais avoir besoin de toi !

Le Shinigami se mit en garde en compagnie de ses deux "compagnons" de feu.


_________________
Trust and Betrayal Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 5 Sep 2023 - 11:47 - Trust and Betrayal

- Au contraire. Je venais m'assurer que vous seriez présents.

C'est d'eux que l'affaire dépend, après tout. Les âmes errantes, ceux qui sont restés en arrière... Ils sont la responsabilité autoproclamée des Shinigamis. Pour cause : ce sont leurs lames qui peuvent envoyer les âmes dans le Yomi, purifier les Yokais. Lui aussi, il a une lame, mais sa lame ne purifie pas. Elle tue. Elle arrache la vie, sans amener à celle d'après. Tout du moins est-ce ainsi qu'il l'a appris. Peut-être la vérité réside-t-elle ailleurs ?

Peut-être. Mais pour sûr, les hollows qu'il tue ne connaissent pas le même sort que ceux purifiés par un Zanpakutō.

Le Shinigami commence son office, et il observe. L'homme est relativement rapide. Pas autant qu'il peut l'être, mais rapide... Il se demande l'expérience du Shinigami. Son âge, son grade. Ce genre de choses. La curiosité fait son chemin dans son esprit, mais n'a pas le temps de trop s'éterniser, rapidement, d'autres cris. Plus puissants, plus gutturaux. Le regard de Kyoya se tourne... Et il les voit. Ni Gillian, ni rien de plus puissant, mais de gigantesques Hollows. Ceux là qui sont plus grands que la moyenne, et donc plus dangereux, plus destructeurs.

Un soupir passe la frontière de ses lèvres. Déjà, un Shinigami mort. Sans doute pas le seul... Ils ont sous-estimé la dangerosité de la situation. Un fond de colère tape contre les tempes du Kurosawa. Plus loin, le Shinigami aux cheveux d'or libère son pouvoir... Kyoya avise les deux créatures du regard, sans affect dans le fond de ses yeux. Puis, il revient vers l'homme.

- Achève-les. Je vais te mâcher le travail.

Il parle, puis à peine les mots sont-ils prononcés qu'il a disparu. Un déplacement vif, soudain, et pourtant, le Shinigami ne pourra pas ressentir quoique ce soit sur le plan spirituel. Ni Shunpo, ni l'équivalent habituel chez les humains à pouvoir. Autre chose. Une autre origine.

Pas le temps de s'y attarder. Une fraction de secondes passe, et Kyoya est déjà sur un des monstres. Ses appuis se plantent dans le sol, et il saute, la roche sous ses pieds se brise alors qu'il est propulsé vers la bête... Sa lame sort de son fourreau, en même temps que la bête lève son bras pour frapper. Puis, un coup part.

La bête n'abattra jamais son coup de poing. En un éclair, il y a une effusion de sang, puis il y a le bras qui se désolidarise du corps, qui tombe au sol. Il y a le hurlement strident du monstre masqué, et il y a l'ombre de Kyoya proche de son visage, à plusieurs mètres du sol. Sa main se pose contre la tempe de la créature, et d'un geste puissant, il frappe le crâne, là où il y a de la peau, plutôt que le masque : Il frappe assez fort pour que la créature perde l'équilibre, et tombe à la renverse dans la direction d'un autre Yokai. Bousculade, chute, explosion de roche et de gravats.

Kyoya touche le sol, et se déplace entre les ruine, toujours rapide. Il y a le poing d'un colosse qui s'abat sur lui, mais il y oppose sa paume, sans s'interrompre. D'un geste brutal, il renvoie le poing en arrière, et fait son chemin jusque entre les jambes du Hollow. Une entaille dans l'intérieur des genoux, à ses deux jambes, et la chose tombe dans un cri, affaiblie.

Il bouge, il tranche, il blesse, mais il ne tue pas. Jamais. Il mesure sa force et il évite les points vitaux, pour que le Shinigami puisse faire son office.

Pour que les âmes trouvent le repos, plutôt que l'abysse.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Mar 5 Sep 2023 - 18:58 - Trust and Betrayal

Silence. Alors que le crépitement de ses diablotins enflammés commençait à peine, il eut la surprise de voir arrivé l'inconnu. Il ne connaissait l'homme que de nom, il ne s'était pas attendu à de telles capacités de sa part. Observateur comme à son habitude, Hinotori se demandait qui il était, d'où il venait... Ces quelques secondes furent suffisantes pour Kurosawa San.

Une série d'estocs, de coups de poing bien placés et de mesure défensive appropriées avaient permis de mettre ces Hollows dans une position défensive. L'attaque serait plus favorable et il se demandait si c'était le dessein de son allié de circonstance. Si c'était le cas, c'était bien joué.

A son tour, sa main se serra sur le tsuka de son arme. Il avait une opportunité d'action, il ne comptait pas la laisser de côté. D'un geste ample de son Zanpakutō, il leva la lame vers le ciel.

HI NO TSUME
RAN FAN NO ODORI

(Oiseau de feu éternel
Danse de l'enfant)

La créature enflammée la plus jeune, qui virevoltait dans les flammes naissantes, bondit sur la pointe de la lame. Dans de légers crépitements, un ruban de flammes l'enveloppa afin de former un oeuf dans les airs. Ce dernier s'écrasa alors subitement sur le sol. Il avait la couleur de l'or et de la lave. Soupirant, Mamoru était maintenant un peu plus rassuré. L'autre créature enflammée restait assise sans rien faire. Le Neuvième siège se concentra sur ses ennemis et planta son Zanpakutō dans le sol glacial et ensanglanté de ce champ de bataille.

Ses lèvres se mirent à chuchoter alors que ses mains dessinaient d'étranges traits dans l'air. Une sphère enflammée apparut devant lui et fonça sur le Hollow qui avait été mis à terre pour quelques secondes. En effet, ce dernier avait déjà commencé à regénérer ses blessures. Il était clair qu'ils étaient d'un niveau qu'il n'avait jamais vu. Puis, avec vivacité, il reprit le tsuka de son arme afin de bondir sur sa cible. La pointe de la lame fendit le masque de celui qu'il venait de frapper. Le coup était simple et une partie de l'énergie du Hollow était aspirée par l'oeuf qui gisait à une dizaine de mètres derrière lui.

Alors qu'il se tournait pour détruire le second, il ne vit pas la griffe du troisième Hollow qui fonçait vers lui. Il n'eut le temps que de se mettre en position de défense qu'il dansait déjà dans les airs. Son corps se fracassa sur les restes d'un chariot militaire et quelques cadavres volèrent au dessus de lui. Il n'avait pas senti de telles douleurs depuis son entrainement à l'académie. Jamais d'ailleurs, enfin pas à un tel niveau. Ses lèvres laissèrent une gerbe de sang se libérer et il respirait difficilement. La main tenant fermement son arme, il se concentrait et l'oeuf se mit à crépiter de nouveau. Le corps du Shinigami récupérait déjà de ses blessures... Mamoru se disait que cette façon de tester son Zanpakutō n'était pas la plus saine. Dans un soupir en regardant le ciel, il pestait contre les emmerdes qui s'accumulaient pour une "mission de routine".

Il se relevait lentement. Les deux derniers Hollows étaient encore debout et ils récupéraient déjà de leurs blessures. Kurosawa San se préparait déjà à la seconde estocade certainement, Mamoru avait compris au moins son objectif. Permettre à ces âmes damnés de rejoindre la lumière, le bon chemin... Sauf que Mamoru n'était pas le plus expérimenté du monde, il avait encore tellement de choses à apprendre, à comprendre. Cependant, pour une fois, il sentait une légère excitation dans l'air, une envie d'en découdre. L'ennui était toujours sa plus redoutable amie, là elle avait décidé de le laisser quelques instants.




_________________
Trust and Betrayal Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 5 Sep 2023 - 22:26 - Trust and Betrayal

Pouvoir libéré, flammes crachées. Il a déjà assisté au spectacle de ces Shinigami qui incantent une formule de libération. Leur arme qui change de forme, un pouvoir de nature variée qui suit dans le sillage de leurs mots... Lui ? Lui, il n'a rien de tout ça. Kyoya ne commande pas la braise, n'ordonne pas les cieux, pas plus qu'il ne manipule les esprits ou contrôle les vents.

Kyoya n'a que la bénédiction du temps, des siècles passés à travailler son corps, jusqu'à être devenu un surhomme physique.

Le Shinigami tue un premier masqué, mais les deux autres n'ont pas encore dit leur dernier mot. Les blessures se referment, les monstres hurlent, frappent. Le guerrier de Yomi est en difficulté... Il semble submergé. De toute évidence, pas habitué à ce genre de Yokais. « Ils auraient dû prévoir », songe Kyoya. Avec un tel massacre venait le risque de Yokais plus nombreux, plus puissants. À la fois un terreau fertile à la création de nombreux nouveaux monstres... Et un terrain de chasse idéal pour d'autres déjà établis.

Un grognement meurt dans sa gorge, un agacement tape contre ses tempes. Sur son faciès, la froide discipline d'un guerrier aguerri, mais dans ses yeux, une lueur qui trahit ses émotions.

Le Yokai aux jambes entaillées ne l'a pas oublié. Il a vu qui était l'auteur de ses blessures... alors naturellement, il se tourne vers lui. Pour seule réponse, le Kurosawa se débarrasse de son chapeau, pour dévoiler de longs cheveux attachés en chignon. La créature charge, décérébrée, avalée par sa rage et sa gourmandise. Solide sur ses appuis, le guerrier l'attend, sans bouger sinon ce geste pour empoigner sa lame, prendre position. La chose joint ses poings, puis les écrase. La terre tremble, un cratère se forme, la poussière se soulève... Mais il n'y a rien. Pas d'humain écrasé, pas de bouillie organique, rien. Rien, parce que Kyoya est déjà dans les airs, au-dessus de la bête.

Et il tranche.

Il tranche, une fois, deux fois, quatre fois. Huit, seize, trente deux, soixante-deux. Trop vif pour le Yokai, trop vif pour l'oeil nu, il se déplace sur le corps du monstre et laisser de multiples entailles sur sa forme. Des blessures superficielles, des blessures qui ne tueront pas, mais des blessures en avalanche, pour éprouver les capacités de régénération du Yokai. La chose frappe, essaie d'écraser le Kurosawa qui se sert de son corps comme appui pour se déplacer, mais elle ne touche pas. Elle souffre, elle hurle, elle rage, impuissante dans son supplice... Jusqu'à un ultime coup : Une entaille plus profonde, un coup plus puissant, assez pour découper une jambe entière. Kyoya est là, devant la chose, couvert du rouge d'un sang venu d'ailleurs : celui du Yokai, qui n'a même pas le temps de perdre ses appuis qu'un coup de pied enfonce son genoux depuis l'avant : Un craquement sonore, sinistre, et la bête tombe, meurtrie.

Il a fait le choix de se concentrer sur une seule créature, la mettre hors d'état nuire, durablement. Il ne lance qu'un regard vers le Shinigami... il avise l'autre créature qu'il combat. Un court instant, il analyse le sol autour, jusqu'à trouver une lance. Jusqu'à la ramasser, armer son coup...

Et la lancer dans les jambes du Yokai avec une force telle que c'aurait pu être un boulet de canon.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 11 Sep 2023 - 16:09 - Trust and Betrayal

Hinotori était impressionné par le spectacle que cet humain lui proposait. Chacune de ses attaques était.... parfaite. La précision et la rapidité étaient bien loin de ses propres aptitudes. On lui avait dit que certains humains étaient capable de capacités hors du commun et il en avait pour la première fois la preuve. Alors que son esprit se focalisait de nouveau sur son adversaire, il bondit en arrière afin d'éviter une estocade.

Soudain, ce dernier frappa lourdement le sol et le projeta en arrière. La violence de l'attaque lui infligea alors une belle saignée sur l'avant bras. Amusé, le regard de plus en plus enflammé, un pas chassé en arrière le mit en position. Le Wakizashi dans son dos, un pas en avant, son autre main en train de concentrer de l'énergie et il créa un cercle de lumière dorée avec son autre main. Il projeta alors une immense corde dorée qui enroula son ennemi.

Bakudō #4.
Hainawa

Ce fut le moment où le le vieux feu follet, qui était assis dans son coin depuis la libération du Zanpakutō, se leva et devint un nuage de cendres et de braise qui enduisit la lame de Mamoru. D'un geste ample, appris pendant des années à l'académie, il bondissait sur le Hollow afin de le frapper de sa lame noire. Il fit quelques coups rapides aux bras avant de voir une lumière dans le coin de l'oeil. Par une rotation sur le côté, il passa à côté de la lance qui frappait le sol où il était une seconde auparavant. L'explosion de l'impact le surprit mais il se reprit immédiatement, il avait désormais une opportunité et il planta le sol. La terre gelée se recouvrait d'un léger filet de braise qui fonçait sur son ennemi. Brutalement, ce dernier sentit une griffe se refermer sur sa jambe coincer dans le sol. Puis, il sauta sur le Hollow avant de découper son masque. C'était là où ses yeux s'écarquillèrent, le Hollow venait de devenir un nuage sombre qui rejoignait le dernier.

Le dernier Hollow avait absorbé son ennemi où était il une part de lui même ? Dur à dire. Celui-ci contrôlait manifestement la brume verglacée des environs, on était dans son environnement. Mamoru souriait. S'il pensait que ce serait si simple de se débarrasser de ses cendres.... Le corps du Hollow se maculait déjà de multiples lézardes de braises et de cendres. Il était difficile de contrer la mort du feu dans la cendre, même pour un Hollow de cette espèce. Cependant, un cri se fit entendre qui arrêta son sourire. Une lumière violacée se concentra en un point devant le masque de la créature. Un Cero ?

" Par tous les diables... "

Le Neuvième Siège fit une roulade sur le côté afin d'éviter le rayon venant du monde froid. Comment ce Hollow pouvait contrôler cette technique souvent détenue par les Ajuchas. Quelque chose clochait et il ne savait pas quoi penser de tout cela. Les morts de la bataille, le sang, la haine... Tout cela avait attiré des Hollows d'une autre catégorie ? Fronçant les sourcils, ses sens se concentraient sur les alentours. Ou alors, plus simplement, qui était ce Hollow ?

Alors que les questions fusaient dans son esprit, il recula brusquement afin d'éviter le rayon d'énergie de son ennemi. Ce dernier fit un demi arc de cercle à une vitesse impressionnante, afin de viser aussi son partenaire de circonstance.

_________________
Trust and Betrayal Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Mar 12 Sep 2023 - 1:07 - Trust and Betrayal

Danse de lames, pluie de sang, volutes de feu. Il y a la mort d'un monstre masqué, il y a le cri qui déchire le ciel, il y a la sorcellerie des gens de Yomi.Kyoya observe du coin de l'oeil, une curiosité martiale quant aux capacités du Shinigami. Il semble capable, quoique jeune. Comparablement à sa propre expérience, tout du moins. Ce doit être une expérience déroutante pour un Shinigami. Que de trouver un humain qui rivalise avec la puissance des êtres spirituels. Pire encore que ça serait, s'ils découvraient un aîné chez cet humain qui ne devrait pas vivre plus longtemps que le presque-siècle.

Il devrait être mortel, mais il est éternel.
Il devrait être aveugle, mais il est clairvoyant.

Le dernier Yokai semble le plus dangereux. Maître de la brume, encore en état de combattre. Puis il y a cette énergie, cette lumière, cet orbe qui grandit dangereusement. Kyoya en a déjà vu des comme ça, plus d'une fois. La marque d'un Yokai au-dessus du lot, sans aucun doute. Un danger, une sphère de destruction.

De toute évidence, les Shinigamis n'avaient pas prévu tant de résistance.

Sans doute que ce Yokai n'est pas né du massacre. Il a été attiré. Ce n'est pas un nouveau né, c'est un Ancien. Ou tout du moins, assez ancien pour sortir du lot. Il sait comment ça fonctionne. Ceux-là qui se cannibalisent entre eux jusqu'à ce qu'une personnalité sorte du lot, écrase les autres, les fasse disparaître pour devenir quelque chose de plus puissant. Kyoya a moins de scrupules à les tuer, ceux-là.

Ceux-là qui ont déjà condamné des centaines d'autres âmes.

Le rayon d’énergie se dirige vers lui, et il ne fait rien pour l'esquiver. Ses appuis sont ancrés solidement au sol, son regard est froid, une colère maîtrisée qui transpire de ses traits. Il n'y a qu'un geste, avant l'impact. Son bras qui se lève, manche retroussée, en opposition au rayon. Il y a l'impact, il y a la brûlure, il y la douleur. Mais il n'y aura que ça.

Il ne lui donnera rien de plus que ces quelques gouttes de sang et cette blessure superficielle.

La brûlure le long de la main, de l'avant-bras, le gant dévoré par l'énergie, disparu. D'un humain normal, il ne resterait que des cendres. De Kyoya, il reste un guerrier lame en main, une détermination dangereuse dans le regard.

- Shinigami. Il parle d'une voix plus forte. Son regard reste fixe sur la créature. - Es-tu capable de purifier ce Yokai ?

Kyoya ne prendra pas de risque. Pas avec un monstre de ce niveau.

- Réponds-moi honnêtement. Si tu n'en es pas capable, je le tuerai. Si tu le peux, alors je l'handicaperais pour que tu fasses ton office.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Ven 15 Sep 2023 - 9:56 - Trust and Betrayal

Concentré sur son combat, le chef de la famille Hinotori opina à la question de son allié de circonstance. Ce dernier avait encaissé le Cero ennemi sans rechigner. Qui était il ? D'où venait il ? Ce n'était en rien des techniques de Quincy. Il garda ses questions dans un coin de la tête et ses yeux se posèrent de nouveau sur l'ennemi.

Le Hollow restait sur ses gardes. Son attention semblait se porter sur l'Humain. Le danger venait de là et pas de lui, le faucheur des âmes. S'il avait eu une quelconque estime de soit, il l'aurait mal pris. Mamoru était fier sur certaines choses mais sur ca... Non, il il y avait toujours plus fort que soit. Admettre cela lui avait permis de garder la tête froide.

Arquant ses jambes de quelques centimètres, il serra son poing sur le tsuka de son arme. Soudain, le feu follet vieillissant se leva et souffla des flammes sur la lame du Shinigami. Elle devint noire comme de l'anthracite.

" Je peux le faire, je peux le faire... j'ai juste jamais utilisé le vieux... "

Il sentit ce qu'il devait faire. Son corps disparut à la vue des membres présents, réapparaissant devant le Hollow. Son wakizashi frappa le monstre et... rien... Comment ca "Rien" ? Sa lame avait fait une estafilade sur le masque de l'ennemi mais rien de plus, comme si tout cela n'avait eu aucune incidence. Un certain désarroi se dessina sur ses traits et il recula de quelques pas en réfléchissant.

" Bon manifestement, ca marche pas directement... "

Alors qu'il cherchait une explication, l'ennemi frappa dans sa direction en frappant le sol. Un pas chassé sur le côté et Mamoru l'esquiva sans problème. Il ne comptait plus se faire avoir à cause d'un manque de lucidité. Cependant, il n'avait pas analysé l'effet de souffle. La roche glacée du sol venait d'exploser sous l'impact. Son inexpérience du terrain se jouait de lui, encore. Son corps se fracassa alors sur un amas de corps et de carioles, qui se consumaient là depuis des heures.

Sa lame noire toucha le bois braisé de la charrette, remplie de cadavres fumants. Le bois se mit à luire et explosa dans une orbe de flammes incandescentes. Roulant sur le sol pour éteindre ses propres flammes, Mamoru n'était pas dans la position la plus confortable face à l'humain. Il devait paraître bien ridicule. Il s'en moquait mais quand même... Sauf qu'il était content, il venait de comprendre comment fonctionnait l'autre versant de son Shikai.

" Je suis désolé l'ami.... Je ne suis pas le meilleur des Shinigamis. Et il me faut du temps pour... Non. Rien "

Il regarda d'un coin de l'oeil Kurosawa et souriait. Concentrant son énergie dans son corps, il se balança quelques instants de gauche à droite avant de se porter sur le côté droit de son ennemi. Il frappa le sol et une explosion de flammes suivit. Le Hollow bondit dans les airs afin d'éviter les flammes. Il n'avait plus de moyen de réagir pendant quelques secondes. Mamoru en profita pour l'atteindre directement, la lame noire de son Zanpakutō déchira le masque de l'ennemi. Ce dernier s'évaporait déjà dans des nuages d'énergie morte.

Posant les pieds sur le sol gelé, il regardait son environnement afin d'être sur qu'il ne serait pas encore attaqué. Rassuré, il se tourna vers son allié.

" Tu es très très fort. Je n'ai jamais vu un Humain encaissé un Cero de cette manière. Enfin après, je connais mal votre monde, seulement ce qu'on m'a appris. Et... Désolé d'avoir mis du temps à décoller. Disons que je débute un peu en quelques sortes... "


_________________
Trust and Betrayal Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Ven 15 Sep 2023 - 23:37 - Trust and Betrayal

J'espère que tu sais ce que tu fais, Shinigami.

Pour l'instant, le Kurosawa retiendra sa lame, puisque le guerrier de Yomi acquiesce. Il se pense capable d'exorciser la bête, ainsi, Kyoya assistera. D'abord, il observe. Il voit la lame de teinter de noir, il voit le déplacement plus rapide, il voit le premier assaut... Il voit le manque de résultats. Il serre les dents.

Le Shinigami se fait repousser. Explosion, terre soulevée, brisée. Kyoya soupire, ferme les yeux. La prise sur sa lame se fait plus ferme. Il hésite. Il hésite entre faire confiance au guerrier, ou ne prendre aucun risque, et achever la bête. Il n'a pas la lame qui permettra à la chose de passer de l'autre côté du monde des esprits, mais il sait avoir la lame qui mettra fin à ce carnage.

Il pourrait la tuer.
Ce serait la solution facile.
Ce serait la fin de ce combat, sans risque de plus de destruction. Plus de mort.

Il écoute les mots, il voit. Et il décide de lui donner sa chance. Il décide de charger la créature, faire diversion, blesser. D'un mouvement éclair, il arrive aux pieds du Yokai, et sa lame part du bas vers le haut dans une très large entaille verticale : un coup asséné avec une telle force qu'une lame d'air suit dans le sillage de la frappe. Une entaille profonde commence à la cuisse du Hollow, se prolonge sur son torse jusqu'à son épaule gauche... Son attention revient sur l'Éternel. Ce sera là la dernière erreur du monstre.

Le Shinigami frappe, et Kyoya s'éloigne. Le sol explose, la créature esquive, mais n'esquivera pas le coup suivant. Le masque se brise, la silhouette disparaît, et un calme de mort reprend ses droits sur le champ de bataille. Il n'y a que le crépitement des flammes pour perturber le silence des lieux.

- Les tiens avez sous-estimé la gravité de la situation. Il ne répond que ces quelques mots dans un premier temps, tout en même temps que sa lame retrouve son fourreau. - Dans le sillage d'un tel massacre, l'apparition de Yokais puissants est un risque naturel. Ils n'auraient pas dû envoyer quelqu'un qui « débute en quelques sortes ». Il est critique, il est froid. Surtout en fait, il est sérieux : il estime le rôle des Shinigamis hautement importants. Alors il est exigeant avec eux : presque autant qu'il l'est avec soi-même.

Cependant...

- Mais tu as été efficace. J'imagine que ça excuse le manque de rigueur de tes supérieurs.

Le Kurosawa s'en sort bien au finir de ce combat. Sa tenue est ruinée, quelques estafilades légères... Il y a bien le bras qu'il a utilisé pour arrêter le Cero, brûlé assez notablement, mais ça guérira vite. Il se préoccupe plutôt de l'état du apparemment jeune Shinigami.

- Tes blessures ? Est-ce que tu peux continuer?

Sans doute que le gros de la menace Yokai vient de disparaître en même temps que le masque de la dernière créature. Mais il reste des âmes à libérer, et sans doute de petits Yokais à exterminer.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Sam 16 Sep 2023 - 9:04 - Trust and Betrayal

Mamoru soupira en observant autour de lui, aucune autre menace en vue ! Soudain, son allié du jour brisa le bruit du vent et l'interpelait sur son efficacité. Il était clair que le Neuvième Siège manquait d'expériences sur le terrain, c'était une évidence. Un hochement de tête suivit rapidement le discours de l'humain.

" Je te remercie pour tes conseils envers les miens. Cependant, cette bataille n'était pas prévue dans l'immédiat et les autres Shinigamis étaient bien plus au nord. J'étais dans ce secteur avec un autre groupe, on a donc commencé notre travail... Mais... Pas assez nombreux je le concède. "

Laissant un silence passé, il se reprit.

" Pour un Humain, tu es aussi puissant que bien des miens... "

Ses capacités martiales le prouvaient. Il avait tenu tête aux Hollows avec placidité et simplicité.

" Qui es tu réellement ? "

La question était sortie toute seule. La curiosité l'avait emporté sans qu'il ne le contrôle réellement. Kurosawa n'était pas le Samourai du base avec quelques sens occultes qui dépasseraient sa condition. Il avait dépassé cette étape depuis fort longtemps. Mamoru fixa l'énorme trouée qui avait été créé par la lance. Non, une telle force de frappe... Le regard du Shinigami se fit plus intense au moment où ses idées se concentraient sur les faits de ces combats.

Attendant la réponse, il se concentra sur son arme afin de la sceller de nouveau. L'oeuf de feu éclatait brutalement et les plaies du Neuvième siège se fermèrent rapidement. Il était frais comme un gardon. L'ennemi pouvait être encore présent mais son sens de l'observation n'était pas sa meilleure qualité. Il fallait que les Hollows se mettent à crier comme des bonzes pour qu'il sache où aller. Il soupira et attendit la réponse de Kurosawa.

" Faudra que tu me donnes quelques leçons au sabre en tout cas... "

Comme à son habitude, il passait du coq à l'âne. Il n'avait jamais apprécié l'académie, malgré son potentiel issu de sa famille. Il n'avait pas à se plaindre de son niveau de Reiatsu mais apprendre d'un humain... C'était une expérience qu'il pouvait trouver enrichissante. Les Dieux et les mortels pouvaient parfois travailler de commun, non ?



_________________
Trust and Betrayal Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Sam 16 Sep 2023 - 19:29 - Trust and Betrayal

- Ceux qui seront dévorés et transformés en Yokai aujourd'hui n'ont que faire de vos excuses. Intransigeant sur la question, il ne cède rien. - Vous autres du Yomi n'êtes pas dans votre monde, ici. Se baser sur « ce qui est prévu » est une erreur. Les gens qui vivent ici sont mieux placés que vous pour deviner les mouvements de la politique locale, et même eux ne cessent de se tromper.

Les hommes eux-mêmes ne peuvent pas prévoir tous les massacres que l'histoire leur réserve. Alors comment eux autres Shinigamis le pourraient ? Eux, qui vivent ailleurs, eux qui ne sont ici qu'en tant que nettoyeurs. Eux qui finalement, sont des visiteurs, des passagers...

Des étrangers.

- Je suis un humain qui voit ce que les autres ne peuvent pas voir. Je suis sûr que vous avez un nom spécifique pour les cas comme le mien. Je ne suis pas le seul.

Il a déjà rencontré d'autres humains à pouvoir, par le passé. Ils sont rares, et il ne serait pas étonnant qu'un Fullbringer n'ait jamais rencontré un seul de ses semblables en tout une vie. Mais Kyoya a vécu plus d'une vie, alors il sait. Il sait beaucoup plus que la moyenne de son monde. Ça cependant, le Shinigami n'a pas besoin de le savoir. L'Eternel reste prudent.
Il n'en dit jamais trop aux Shinigamis.

Il observe, tandis que le Shinigami ferme ses blessures. Il hoche la tête, semblant satisfait. Ce « jeune Shinigami » semble plutôt débrouillard. Un autre plus faible n'aurait pas pu gérer cette situation. Un autre plus faible... Et Kyoya aura dû utiliser sa lame pour tuer.

Pour effacer.

- Il me semble que vous avez vos propres experts de la lame par chez vous, non? Il pose la question, tête penchée sur le côté. - Que penseraient tes congénères, si tu apprenais auprès d'un humain?

Pas « n'importe quel humain », certes. Mais un humain tout de même.
Sans un mot, Kyoya commence à chercher les environs. Chercher une présence familière, ouvrir ses sens. Il n'est pas un expert, mais il est au-dessus de la moyenne, concernant la perception des phénomènes spirituels... Ainsi, il peut reconnaître les auras familières.

Ainsi, il lève le regard vers l'horizon, plus loin.

- J'ai besoin que tu me rendes un service, Shinigami. Ses yeux restent focalisés sur ce point précis plus loin, alors qu'il parle à l'homme. - Disons, pour payer ta dette après que je t'aies aidé ici.

Il commence à marcher, puis enfin, son regard revient vers le blond.

- J'ai besoin que tu t'assures que cette âme passe de l'autre côté.

Sans doute que Mamoru ne percevra pas encore cette présence... Ce n'est qu'une parmi tant d'autres, dans ce charnier. Mais Kyoya connaît, alors il reconnaît. Le Shinigami n'aura qu'à le suivre.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Sam 16 Sep 2023 - 23:38 - Trust and Betrayal

" Je ne prétends pas être le meilleur mais je n'ai aucun souci pour apprendre, de n'importe qui ! "

La réponse claqua froidement. Ses origines nobles étaient remontées à la surface comme un serpent devant sa proie. Fils d'une lignée vassale des Kuchiki, il aurait dû prendre ce genre de remarques comme des insultes à sa famille et à son rang, son honneur... Mais, la caractérisation principale de Mamoru était une certaine forme de nonchalance. Il la connaissait comme son ombre, terrible et vindicative contre son esprit combattant.

Soupirant, il craqua sa nuque pour se détendre un peu.

" Pour répondre sur un point... " Alors qu'il lui avait signe qu'il allait le suivre. " Les Shinigamis n'ont pas besoin de connaître votre monde, son histoire. On s'intéresse évidemment. Mais notre rôle n'est pas de veiller sur vous. Ce genre d'interférence on évite, c'est parfaitement criticable mais ce sont les lois du Vieux. "

Il parlait bien de Yamamoto Genryūsai, le Capitaine de la Première Division. Heureux les fous qui auraient voulu s'opposer à ses sentences sur la politique du Gotei XIII. En tout cas, il avait donné quelques bribes d'explications, assez floues pour ne pas aller plus loin.

Pour la nature de son allié du jour, il n'avait pas idée de quoi il parlait. Il notait juste que des Mortels avaient donc des capacités spéciales qui défiaient l'imagination. Il souriait. Alors qu'ils marchaient entres les piles de cadavres, l'odeur âcre des calcinés remplissaient l'air de manière froide et glaciale, Mamoru finit par poser la question que Kurosawa attendait depuis un moment.

" Qui doit etre purifié ? Mon rôle n'est pas de vérifier ses antécédents. Je veux juste que tu me le décrives pour mon propre rapport. Et ne t'inquiète pas, je ne compte pas parler de toi, je considère que tu m'as sauvé la vie. Cela lie les âmes chez nous. Enfin, dans ma famille, le sang a une importance sacrée. "

La fin de son propos était entre deux. On pouvait sentir de la fierté et de la mélancolie. Il n'avait pas pu s'empêcher de se justifier sur ses raisons et ses aspirations. Elles n'étaient pas bien grandes, il ne voulait que vivre selon ses croyances sans plus.

Il attendait que le doigt de Kurosawa pointe la cible. Il fallait dire que Mamoru n'était pas le plus perceptif du monde, il préférait laisser ça aux chiens de chasse, lui chassait uniquement quand la proie était ferrée.





_________________
Trust and Betrayal Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Dim 17 Sep 2023 - 0:12 - Trust and Betrayal

- L'on verra bien si tu mérites d'apprendre en temps voulu.

Sa priorité est ailleurs, en l'instant. Un peu plus loin par-delà le spectacle de mort, à quelques minutes de marche.

- Votre rôle est de veiller sur la balance des âmes. Il répond directement, si rapidement qu'il aurait presque coupé l'homme. Ce qui entend de pouvoir gérer les infestations de Yokais... Ce qui entend de garder un œil sur ce genre de bataille sanglante, tout particulièrement. Une pause, une oeillade. -  « Cette bataille n'était pas prévue dans l'immédiat », m'as-tu dit. C'est que vous aviez au moins un œil sur la politique régionale, assez pour comprendre le climat de tension, non?

Il reprend ses mots, il questionne. Ou alors peut-être que le Shinigami voulait dire autre chose ?

- Je me fiche de vos lois. Et je n'attends pas de vous que vous fassiez interférence. Il le dit avec une certaine tension. Ce n'est pas de l'animosité, mais ça n'est pas loin. - Mieux encore : je vous préfère loin des affaires de ce monde. Une chose, cependant : J'attends de vous que vous remplissiez votre rôle efficacement.

Les âmes doivent être purifiées, les Yokais doivent être exorcisés. Car l'alternative est un sort contre-nature, un danger pour l'équilibre des monde. Car l'alternative est la fin d'une âme, avalée par le cycle dévoreur de Yokais. Kyoya a vu beaucoup de gens mourir. Certains par la lame, certains par la griffe d'un Yokai. Il en sait assez : assez pour savoir qu'il ne souhaite pas à ceux qui comptent pour lui de trouver leur fin à sous les crocs d'une de ces créatures.
C'est pour ça qu'il est là aujourd'hui.

- C'est un membre de ma famille. Il n'en dit pas plus dans un premier temps. Il comprends un quiproquo dans les mots du blond, alors il précise. - Il ne s'est pas transformé. C'est encore une âme. Sa présence m'est familière, et elle n'a pas... Changée. Elle n'a pas ce quelque chose qui suit dans le sillage des monstres. Elle a l'odeur de la mort, mais pas celle de ceux qui mangent la mort. - Si tu accordes une importance aux liens du sang, alors tu comprends ma demande.

Kyoya n'est pas né noble... Enfin, si, mais une forme de noblesse particulière. Un Jizamurai : Un Samourai de basse extraction, une famille avec des terres dans un petit village modeste. Il n'était pas parmi les grands seigneurs : il a passé sa jeunesse à devoir apprendre la lame, mais aussi le râteau et la bêche. Aujourd'hui, le nom Kurosawa est important. L'on se rappelle d'une grande lignée Samourai à l'influence certaine, aux faits d'armes notables. Pourquoi ? Parce qu'il était là. Parce qu'il a cultivé son nom pour qu'il résonne au travers du pays.

Ce n'est que l'affaire de quelques pas supplémentaires, avant qu'ils arrivent prés d'une âme isolée. Kyoya s'arrête, avant d'être perçu, et se dissimule à la faveur des arbres.

- Fais ton office. J'attendrai ici.

Il s'agit d'un de ses descendants sur plusieurs générations. Un de ceux qui ne savent pas... Il ne souhaite pas chambouler le jeune guerrier dans ses derniers instants. Lui imposer le récit d'un ancêtre qui veille sur son âme, lui expliquer les choses d'un monde complexe... Il ne veut rien de plus que lui assurer une mort normale. Saine.

Sans la corruption des Yokais.

https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 18 Sep 2023 - 8:10 - Trust and Betrayal

Sans un mot.

Hinotori avait suivi Kurosawa en écoutant ses récriminations contre sa propre société. Cependant, il n'avait pas de pouvoirs sur tout cela, c'était ainsi. Le Shinigami, par essence, détestait le conformisme et certaines règles qui régissaient son monde. Mais demander de le changer ? Il ne pouvait pas répondre sur ce point, non, trop tôt ou encore trop dangereux.

Alors qu'ils avançaient, il apprit enfin qui était la cause de la présence de Kurosawa. C'était un membre de sa famille. Il comprenait mieux. Fermant les yeux un bref instant, il tentait de déceler l'aura de l'âme mais rien... Il lui fallait un visuel comme à son habitude. Pas après pas, entouré de cadavres qui attendaient que leurs proches leur offrent une sépulture décente, le Neuvième Siège de la Sixième Division se demandait comment les Hommes pouvaient en arriver à de telles extrémités. Il vit alors l'objet de ses recherches. Une âme était là. Elle n'était pas encore totalement libérée de son enveloppe charnelle.

Son allié s'était déjà caché dans les arbres, il avait certainement une raison propre à lui.

Posant un genou à terre, il observait son état. La mort le rongeait lentement, une lame plantée dans son ventre. On l'avait frappé dans le dos, cette bataille avait été sans pitié et cet homme devait être un des premiers tombé lors de l'attaque. La main du Shinigami se porta alors sur son Zanpakutō, il le sortit lentement et libéra son pouvoir. L'air devint plus chaud, plus doux. Deux créatures enflammées observaient le mort en devenir.

Le souffle de ce dernier se faisait lent et on pouvait entendre des chuchotements. Une prière aux dieux ? Peut-être. Vu la situation, il n'avait plus que cela pour lui. Fatalement, la Faucheuse intervint et son âme fut libérée. Sa colère contre cette attaque traitresse, contre le fait de ne pas avoir pu se défendre, était la raison pour laquelle il n'était pas parti immédiatement dans le grand cycle. Mamoru le comprenait. L'homme regardait autour de lui, hagard, une chaine au milieu du torse.

- Qui êtes vous ? Se rendant compte de la présence du Shinigami. L'homme observait ses camarades sur le sol, il ne comprenait pas pourquoi il était debout. Le cours de ses pensées était perturbé par cette situation, normal, il était comme les autres.

- Tu es mort Samourai. Désolé de te le dire crument. Je suis ici pour t'apporter les derniers sacrements, selon les voeux que tu as adressé aux dieux...

- Quoi ? Mais la bataille n'est pas terminée ?

Hinotori ferma les yeux. Ses paupières se redressèrent alors en regardant autour de lui.

- Elle l'est.

- Le Shogun... Il faut...

- Ce ne sont plus tes affaires. Il est temps pour toi de rejoindre le monde des âmes, afin de retrouver un sens à ta vie. Tu pourras perpétuer le nom de Kurosawa dans ce monde là, veiller sur toi.

- Non, non, non, non... Vous êtes... Qu'importe... Permettez moi de combattre de nouveau. Je ne suis pas mort honorablement !!!
Il hurlait dans un profond désespoir. La réponse arriva de façon simple et froide, teinté d'un sourire de compréhension.

- La Mort n'a pas de préférence. Une lame dans le dos, un seppuku, un combat honorable, une chute malencontreuse... Elle frappe et mon devoir - en temps que Shinigami - est de veiller à ce que ton âme soit pure pour ta prochaine incarnation, si le Roi des Cieux te le permet. Je te laisse quelques secondes pour prier pour ta famille si tu veux.

Shinigami. Il avait compris. Des pensées dépitées se lisaient sur les traits du Samourai. Il ne pouvait pas cacher son ressentiment. Tout cela était futile désormais. Par un hochement de tête, il remercia l'homme aux cheveux blonds qui lui faisaient face. C'était une incongruité pour lui, un blond ? Et ces petits démons enflammés là ? Il avait des questions mais il sentait que ces questions là... n'avaient aucun intérêt.

Il s'agenouilla sur le sol. Il fit une prière à sa famille et aux dieux. Cela dura quelques minutes.

- Tu es prêt Kurosawa San ?

- Oui. Vous connaissez même mon nom ?

- Oui, un membre de ta famille a réalisé des prières pour toi. Il voulait ton bien, même par delà la mort.

- Ma mère certainement... Vous veillerez sur elle hein ?

- J'y veillerai.


L'homme fermait les yeux alors que le pommeau du Wakizashi se posait délicatement sur son front. Un halo de lumière bleutée l'entoura un instant, un moment de délivrance. Le Samourai retrouvait ses pensées, il était maintenant purifié de ses propres colères... Il disparaissait avec un simple sourire. Le Shinigami se tournait alors et se dirigeait vers les quelques arbres à proximité. C'était fait.


_________________
Trust and Betrayal Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


Kurosawa Kyoya

Données Spirituelles
Grade: King of Swords
Ven 22 Sep 2023 - 2:44 - Trust and Betrayal

Il observe de loin, en retrait. Ses yeux sur la scène, ses pensées ailleurs.

Il pense à ce qu'il a construit. À son passé, à sa lignée, a ce qu'il a construit par son sang, pour son sang. Parmi les Kurosawa, une majorité ne sauront jamais qui il est, ce qu'il est, ne sauront jamais l'existence d'un ancêtre immortel qui veille sur les intérêts de la famille, qui fait grandir le nom, qui le propage, qui le garde en sécurité... Puis, il y a les rares qui savent. Ceux à qui il s'est dévoilé, ceux qu'il peut diriger directement. Des agents de confiance au sein de sa propre dynastie.

Lui, mort sur le champ de bataille, il n'était pas un de ceux-là. Pour autant, il n'est pas moins important... Pour autant, il mérité la mort des justes.

Assez rapidement, le procédé est terminé. Kyoya observe le Shinigami revenir, sans bouger de sa propre position. - Merci. Un simple et unique mot, supporté d'un dos qui se voûte plus que d’accoutumée pour s'incliner à l'endroit du blond. Kyoya est soulagé de savoir que son sang ira au bon au-delà... Qu'il sera du bon côté de Yomi.

Ou au moins le moindre mal.

- Tout serait infiniment plus simple, si nous avions aussi des lames comme la tienne. « Nous », l'humanité. - Si ma lame pouvait purifier, plutôt qu'effacer, j'aurais pu faire tellement plus dans le sillage de mes rencontre avec les Yokais.

Il le dit avec un songe sur les traits, son regard absorbé par la vision de mort de ce champ de bataille. Une ruine de corps, une ruine de mort. C'est pour ça, qu'il est si exigeant avec les Shinigamis : ils sont les seuls à pouvoir faire ce qu'ils font.
À pouvoir faire ce qu'il préférerait pouvoir faire soi-même.

- Mon office ici est terminé. Je n'ai pas l'intention de m'éterniser dans ce charnier. Il sourit doucement. - Je suis un guerrier. Pas un fossoyeur.

à l'inverse des Shinigamis, qui doivent être les deux.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t865-kyoya-kurosawa-king-of

Kurosawa Kyoya

Revenir en haut Aller en bas


Hinotori Mamoru

Données Spirituelles
Grade: Vice Capitaine - 3ème Division
Lun 25 Sep 2023 - 15:27 - Trust and Betrayal

" Des lames comme la tienne "

Ces lames appartenaient au monde des morts. C'était ainsi, elles purifiaient le monde afin de leur permettre de vivre dans la Soul Society. D'autres âmes retournaient de suite dans le cycle et d'autres... Un léger soupir s'échappait des lèvres du Siège de la Sixième Division.

- Les Mondes ont été séparé ainsi, on doit juste l'admettre et continuer à aller de l'avant.

Difficile de dire cela quand on voyait le charnier de ce champ de bataille. Des morts, des souffrances, des aspirations brisées en plein vol. Son regard observa cette scène avant que ses lèvres ne s'ouvrent de nouveau.

" Vous m'avez aidé, vous rendre l'appareil était une chose normale. Vous êtes un homme étonnant en tout cas. " Un silence suivit. " Je dois continuer de surveiller cette zone. Sachez que c'était un plaisir de vous connaître et, un jour, peut-être, nous nous verrons dans d'autres circonstances. "

Vu l'individu qui était à ses côtés, il ne savait pas trop quoi penser de lui. Il était fort. C'était une vérité. Cependant, la mort l'entrainerait aussi dans son sillage et peut-être qu'il serait celui qui le libérerait de ses tourments. Il ne l'espérait pas.

Il fallait dire que Mamoru était bien loin de comprendre la nature profonde de cet homme, qui avait défié les lois de l'âge et de la mort. Il ne pouvait en avoir conscience.

Après une petite inclination, il saluait Kurosawa.

" C'était un plaisir de vous connaître, Kurosawa San. Je vous espère le meilleur dans cette nouvelle Ere qui semble s'ouvrir dans ce monde. "

Il s'était répété sans le vouloir, enfin il lui devait la vie. C'était le moins qu'il pouvait faire. Tournant le dos, le Shinigami bondit dans la brume et cela mettait fin à une collaboration de quelques minutes. Mamoru avait beaucoup appris en quelques secondes sur le combat et ses règles.

Fin du RP. Merci !

_________________
Trust and Betrayal Mamoru-signature
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t563-hinotori-mamoru

Hinotori Mamoru

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum