Before Tomorrow Comes :: Bienvenue sur BTC :: Administration :: News & Annonces


Reiō

Données Spirituelles
Grade: Pivot de l'Existence
Sam 26 Aoû 2023 - 18:55 - Le PLS !

Yo les gens !


    Le mois de pré-anniversaire arrive à sa moitié, et comme on l'avait annoncé, on dissémine un peu de contenu pour pas tout balancer d'un coup le jour J.

    Awards 2023


    La première phase s'est terminée ! Nous avons recueillis vos propositions dans les treize catégories, et ainsi établi un classement. Nous vous proposons donc désormais de voter parmi les 3 propositions restantes (y en a parfois un peu plus que 3, lors des ex aequo ; et je vous parle pas du carnage des PNJ qui ne sont pas parvenus à avoir un minimum de consensus ^^).

    Cela se déroule toujours dans cette section, et vous pouvez reposter à la suite. Vous verrez dans chaque sujet un post du Reiō vous donnant la liste des 3 propositions les plus proposées (ainsi qu'en balise code le moyen de le choper d'un simple copier/coller). Il ne vous reste qu'à en modifier l'ordre pour qu'il convienne à votre préférence. Le premier choix prendra 5 points, le second 3 points et le troisième seulement 1 point (vous n'êtes pas obligés d'en citer 3 s'il n'y a qu'un choix ou deux qui vous attire).

    Pour le 10 septembre, lors de l'anniversaire, on dépouillera les votes pour établir le classement final !

    Annexes


    Je bossais sur 4 annexes dernièrement, et le problème à bosser sur les 4 de front en plus de tout le reste du boulot, c'est que... ça avance pas de ouf ! Je me suis focus aujourd'hui sur la première annexe, le Noblesse du Seireitei, et elle est ainsi disponible désormais à cet endroit. Les autres suivront d'ici l'anniversaire, un à la fois (je pense que je posterai sous cette news à chaque fois, pour ceux qui suivent).

    Le PLS


    Il s'agit bien entendu du très célèbre Panneau Latéral du Sysco. Vous trouverez donc sur la droite du forum un bouton qui ouvrira une fois pressé le fameux panneau, telle une Chatbox d'antan. C'est un V1 qui sera sans doute améliorée au fil du temps. Son but n'est pas de se substituer à la lecture des règles, mais plus d'épauler durant un combat pour y trouver une information plus rapidement. Si vous voulez créer votre fiche technique ou comprendre le système, autant donc vous référez au sujet complet. Mais une fois que les bases sont acquises, ce PLS vous servira au moins de pense-bête dans le feu de l'action.


Bon jeu sur BTC !

https://www.before-tomorrow-comes.fr/f11-contexte

Reiō

Revenir en haut Aller en bas


Orias

Données Spirituelles
Grade: King of Coins
Sam 26 Aoû 2023 - 19:35 - Le PLS !

Et dans la foulée, la phase 2 du Tournoi HS a été lancée !
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t230-orias-l-astromancien

Orias

Revenir en haut Aller en bas


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Mar 5 Sep 2023 - 19:50 - Le PLS !

N'oubliez pas que vous n'avez plus que 5 jours pour voter sur les Awards !

Par contre, mauvaise nouvelle : pour ceux qui auraient suivi un minimum, IRL c'est un peu la guerre pour moi (sale période au boulot qui m'aspire mon énergie, mon âme et ma volonté de vivre ; ainsi qu'une panoplie de rendez-vous médicaux qui m'achèvent complètement), au point que j'ai déposé une absence pour mes RPs courants et que je galère "un poil" à trouver le temps et la force de RP.

Jusque là vous me direz "c'est personnel, qu'est-ce que ça fout dans une news et pas dans les absences ?". Bah c'est surtout que du coup, vu la masse de choses que je dois faire pour l'anniversaire, clairement il faut faire des choix. J'annonce donc à regret que le Calculateur sera en retard, le temps que ça aille mieux. Il sortira, c'est sûr (le dev a débuté et j'ai déjà payé l'hébergement, ça serait con XD), mais là à moins de me buter à la tâche y a pas moyen. J'ferai ce que je peux pour octobre, mais on verra. Et en attendant, ne pas sacrifier un temps considérable là-dessus me permettra de tenir les délais sur le reste.

Désolé pour la déception pour ceux qui attendaient (d'autant que c'est annoncé de longue date, ça la fout mal), mais on va faire comme on peut plus que comme on veut là du coup. Et bien sûr, quoi qu'il en soit...

Bon jeu sur BTC !

(PS : pour le coup c'est LA PLS, ça reste dans le thème !)
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


Kyōakusei Kenshirō

Données Spirituelles
Grade: Capitaine de la Gobantai
Ven 8 Sep 2023 - 19:13 - Le PLS !

L'annexe "13 Sanguinaires" est en ligne ici.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t233-kyoakusei-kyoken-kensh

Kyōakusei Kenshirō

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum