Before Tomorrow Comes :: Hueco Mundo :: Étendues désertiques :: Désert de quartz :: Arène de l'Espada


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Mer 5 Juil 2023 - 10:03 - Un zéro de plus ou de moins

Encore stupéfaite par la tournure des choses, Lilith quitte l’arène. Le classement est annoncé et même s’il lui semble plutôt cohérent, elle n’arrive pas à réaliser qu’en un combat, une victoire seulement, elle est devenue Primera parce que Artemio a décidé d’abandonner. Quant à Borick et Cimériès, qui sait, peut être qu’ils sont de force égale, mais peut-être aussi qu’ils sont plus puissants qu’elle et ça, on aura du mal à le déterminer sans essayer. Impossible d’en discuter avec eux d’ailleurs car ils sont déjà partis en mission à la demande des quatre chefs. Il se passe quelque chose d’inquiétant et elle aimerait savoir quoi. Le mieux à faire est donc de rester là et d’attendre leur retour pour avoir des nouvelles.

Reprenant un peu ses esprits, la Louve regarde autour d’elle. Là reste Hethna. La laissée pour compte, la Decima. Machinalement, les pas de Lilith la porte vers cette dernière. L’Arrancar lui fait penser à un petit feu follet et cela lui arrache un sourire presque maternel. La Louve n’est pas du genre à se laisser influencer par les on-dit. Présente dans l’auditoire, elle a entendu l’échange entre les deux rivales. Ce combat était censé leur permettre de régler leurs comptes parce que c’est ainsi que l’on opère au Hueco Mundo. La castagne plutôt que les mots. Mais ce ne sont pas ses poings qui vont parler alors qu’elle approche de l’Espada de la Escoria.

« Comment tu t’sens ? En colère j’imagine. »

La Louve s’assoit pacifiquement près d’elle. Son regard se porte sur l’arène qui se vide peu à peu maintenant que tout est terminé. Comment ce sera la prochaine fois ? Est ce qu’elle sera là pour défendre son titre ? Un titre qu’elle ne voulait pas à la base…

« Qu’est ce qu’i’ t’agace le plus ? Blondie, ou les résultats ? »

Sa voix est calme, posée. La question l’intéresse vraiment. Lilith ne juge pas, pas encore. Avant de pouvoir se faire son propre avis, il y aura une question à poser. Mais pas encore, pas tout de suite. Et puis, Hethna pourrait tout aussi bien l’envoyer chier et ça serait compréhensible. Mais Lilith n’est pas une alliée d’Aviela, pas une alliée de La Cámara non plus. Alors elle est la mieux placée pour être des plus impartiales dans cette situation. Elle regarde les plaies de l’Arrancar. Cela ne doit pas faire du bien, mais c’est leur lot quotidien.

« Tu douilles ? J’peux t’aider à te soigner s’tu veux. »
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Sam 8 Juil 2023 - 19:17 - Un zéro de plus ou de moins

Le tournoi était terminé, et les résultats annoncés. La plupart des personnes présentes, spectateurs, organisateurs et participants, quittaient peu à peu les lieux pour retourner à leurs occupations. Certains restaient pourtant, pour discuter, manigancer, ou peut-être même pour utiliser les lieux une fois l'arène à nouveau disponible pour le commun des habitants du Hueco Mundo. Mais de tous ceux qui demeuraient, tous se tenaient à l'écart de l'Arrancar en haillons assise dans les gradins. Il y avaient plusieurs raisons à cela mais qu'on pouvait résumer ainsi : elle puait, au sens littéral comme au figuré.

Littéral, parce qu'après qu'Artemio l'ait projeté dans les gradins en ordonnant à quelqu'un de s'occuper d'elle, un Hollow s'était attelé à la tâche, la recouvrant d'un mucus qu'il produisait pour résorber les brulures causées par les attaques d'Aviela. Ce liquide visqueux avait cependant aussi eu pour effet d'anesthésier quelque peu la pauvre Hethna, qui s'était réveillée toute pataude alors que le Hollow qui l'avait soigné essayait à présent de la bouloter en lui dissolvant la jambe. Un coup de pied bien placé avait envoyé volé le petit profiteur, et elle avait ensuite fait de son mieux pour enlever le mucus... Mais l'odeur, ainsi que l'apparence poisseuse de sa peau et de sa cape élimée, demeurait.

Au figuré, également. Parce que son combat public l'avait marqué du titre d'une "potentielle traitresse". Parce que malgré sa participation à ce tournoi, tout avait été fait pour la disgracier. Parce que, désormais au rang le plus bas de l'Espada, elle était considérée comme le mouton noir de ce groupe, comme celle qui ne méritait pas sa place. Et parce que, en conséquence de tout ceci, l'aura meurtrière et colérique qui s'échappait de tous les pores de la vagabonde dissuadait quiconque de s'approcher d'elle.

Tout le monde, sauf une personne.
Le regard de Hethna remonta pour foudroyer la jeune femme qui venait de lui adresser la parole. Elle lui demandait si elle était en colère? Et sérieusement en plus? C'était une mauvaise blague. La nouvellement nommée numéro 10 ne fit pas l'affront de répondre. L'expression courroucée sur son visage et l'éclat haineux dans ses prunelles répondirent à sa place. Cependant cela n'alla pas plus loin. L'Arrancar de l'Escoria se posait des questions, elle aussi.
Pourquoi la nouvelle Primera Espada venait-elle la voir, elle, la paria, juste après son "couronnement"? Voulait-elle se moquer d'elle? Cherchait-elle des partisans pour la soutenir, après avoir été catapultée à un tel poste? Ou bien était-elle naïve au point de sincèrement se soucier de l'état d'esprit de ses concurrents?

Hethna la regarda s'asseoir à ses côtés sans esquisser de geste pour la repousser. Elle ne décelait pas d'intention belliqueuse ou manipulatrice de sa part, et lui laissa donc le bénéfice du doute. Au moins pour le moment. Malgré l'absence de réponse à sa première question, la dénommée Lilith, inconnue jusqu'à ce qu'elle entende son nom dans l'arène, en posa une autre. Qui l'agaçais le plus? L'interrogation arracha un rire jaune à la Decima, qui se redressa légèrement.

    « Honnêtement? Tout l'Acuerdo. Ya rien qui allait dans ce tournoi... »

Oui. Rien n'allait. Ni le résultat, ni le procédé, ni le déroulé... Certains auraient pu la traiter d'ingrate d'ainsi parler de l'Acuerdo alors qu'elle venait d'être acceptée dans l'Espada, mais Hethna n'était pas du genre à cacher ses pensées. Ce tournoi, qui aurait dû servir à renforcer l'image de l'Acuerdo après leurs récentes défaites face aux humains, n'avait pas eu le résultat escompté. Il n'avait fait que montrer les règlements de compte, les manigances et les défauts qui gangrenaient leur système actuel. Et Hethna, qui se retrouvait en grande perdante de ce petit jeu, n'allait pas se gêner pour l'exposer.

Lilith lui posa encore une question, cette fois sur son état de santé. Il était vrai qu'elle était actuellement couverte d'un mélange de sang séché, de cendre, et de mucus. La tête de la petite dernière de l'Espada se tourna va sa nouvelle collègue, levant un sourcil d'étonnement. Elle avait du mal à le croire, mais la brunette aux airs sauvage avait l'air de lui demander ça sérieusement. Avec un léger scepticisme, Hethna lui répondit tout de même, sur un ton de désinvolture apparente.

    « Nah. Ya déjà un Hollow qui m'a plus ou moins rafistolé. Même si c'était pour essayer de me bouffer ensuite... A moins que tu connaisses un truc pour arrêter ça, là. Dans ce cas je suis preneuse! »

En disant cela, l'Arrancar avait levé se bras gauche. Malgré le mucus de l'autre Hollow, la corrosion causée par l'arme humaine qui l'avait frappé se poursuivait. Sa peau semblait se consumer et se régénérer en permanence, l'enfermant dans un éternel cycle de douleur des plus déplaisant. Si elle voulait récupérer pleine possession de ses moyens, il allait falloir que Hethna trouve une solution à ça... Si elle s'arrachait le bras, est-ce que cela règlerait la question?
Laissant de côté cette sinistre idée pour le moment, la vagabonde considéra un instant Lilith. Elle n'avait pas l'air faible. Et elle semblait bien moins chiante que la plupart des autres Espada qu'elle avait croisé jusqu'ici. Peut-être même pourrait-elle s'entendre avec cette nouvelle Numéro Uno? Mais avant d'en arriver là, elle aussi avait quelques interrogations à propos de la Louve.

    « Et toi? Pas trop frustrée par ton "combat" contre Artemio? Ça m'a bien fait rire, mais à ta place j'avoue que je l'aurais probablement mal vécu. »

Un léger sourire narquois apparut sur les lèvres de Hethna. Oh, ce n'était pas contre sa camarade. Mais après son combat punitif contre Aviela, elle avait pris un réel plaisir à voir l'ancien Primera faire un pied de nez aux pontes de l'Acuerdo et gâcher la fin de leur petit spectacle avec un décision des plus anticlimatiques. C'était bien là le seul développement qui lui avait été plaisant lors de ce tournoi. Et voir comment Lilith encaissait ce coup lui permettrait de mieux saisir son caractère. Car pour l'heure, elle ignorait tout d'elle et de ses motivations.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Lun 17 Juil 2023 - 21:53 - Un zéro de plus ou de moins

En colère oui. Ce que la Louve voit aisément malgré l’absence de réponse. Et elle comprend. De son côté, elle n’est pas satisfaite non plus. Vivement, elle opine. Ce tournoi était aussi insatisfaisant que le précédent. Bien qu’elle ait moins l’impression que ça ait été un grand n’importe quoi, il règne là un sentiment d’inachevé et d’injustice qu’elles semblent partager. Toujours sous sa forme libérée, elle sent les effluves peu délicates causées par ce mucus dont la Décima est recouverte, plus intensément que quiconque. C’est l’inconvénient d’avoir un flair sur-développé. Pour autant, elle ne semble pas dérangée. Question d’habitude. Non pas qu’elle connaisse personnellement ce Hollow, mais elle a l’expérience de l’odeur ferreuse de sang séché et de cadavres en putréfaction.

Hethna attire son attention sur son bras et Lilith observe. C’était étrange comme phénomène mais peut-on vraiment s’étonner de ce genre de blessure dans un monde comme le leur ? « P’t’être bien. » En tout cas, elle peut toujours tenter. Sa main droite est tournée, paume vers la nuit infinie. Elle y concentre son énergie et une sphère rouge sang se forme. « ça va peut-être piquer un peu. »

Avertissement donné, la sphère liquide se déforme et l’on peut comprendre qu’il s’agit littéralement de sang. Lilith manipule ce dernier pour qu’il pénètre dans la blessure. Ses doigts s’agitent tel un chef d’orchestre en essayant d’enrayer la corrosion et de soigner l’Arrancar. Tandis que la manipulatrice de sang est à l’oeuvre, elle répond à la question posée. Peut-elle dire qu’elle est frustrée ? C’est possible oui. En tout cas, ça ne s’est pas passé comme elle l’aurait voulu.

« Hum… J’voulais pas être Primera, et encore moins comme ça, mais j’voulais surtout pas que lui le soit alors bon... » Elle soupire. « J’me sens pas légitime. Et j’imagine que je ne le suis pas non plus aux yeux des autres. Mais il devait perdre sa place. Il a échoué contre les humains. Il a été mis minable. Tss. Et c’est ça qu’on avait comme représentant le plus fort de l’Acuerdo ? N’importe quoi. Toi au moins t’es restée jusqu’au bout. »

Lilith hausse les épaules. Il y a beaucoup de choses avec lesquelles elle n’est pas d’accord et la soi-disant culpabilité d’Hethna en fait partie.

« J’lui aurait bien maravé la tronche ! Mouarf. En même temps, qui mériterait vraiment d’être Primera selon toi ? Hé finalement, j’suis pas si mal. J’ai l’esprit de la meute et j’ai pas froid aux yeux... »

En y réfléchissant, elle se dit que ce n’est pas si mal. Ils auraient pu avoir pire. Et alors cette blessure, ç'en était où ?
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Dim 23 Juil 2023 - 20:45 - Un zéro de plus ou de moins

Hethna eut un plissement de paupières, alors qu'une expression méfiante se glissait sur ses traits. Elle avait balancé cette supposition un peu dans le vent, histoire de faire la conversation. L'Arrancar de l'Escoria ne s'était en aucun cas attendu à ce que la Primera la prenne au mot, et lui propose de réparer les dégâts causés par les Humains. Cependant, malgré ce développement inattendu, la vagabonde ne se percevait toujours pas de tromperie ou d'hostilité chez la jeune fille. Elle la laissa donc faire, observant la sphère de liquide rouge qu'elle identifia tout de suite comme du sang. Drôle de pouvoir, tiens...

La sphère d'hémoglobine se déforma, et commença à pénétrer la peau de la Decima par l'épiderme qui se consumait sous l'effet des toxines. Comme Lilith l'avait promis, il y eu un léger picotement, qui fut cependant bien plus supportable que les constantes brulures que Hethna subissait depuis plusieurs jours. Celles-ci commencèrent d'ailleurs à perdre en intensité, au fur et à mesure que le sang de l'Alpha venait aider sa régénération naturelle à outrepasser la corrosion qui la rongeait. Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres de la vagabonde, dont les traits se détendirent.

    « Raaaaah... Ça fait du bien quand ça s'arrête putain... Je te revaudrai ça, promis. »

Pendant ce temps, Lilith elle-même répondit à la question posée tantôt par sa comparse. Elle aussi semblait insatisfaite des évènements d'aujourd'hui, ce qui était compréhensible. En particulier, elle semblait remontée contre Artemio... Mais pas juste à cause du coup fourré qu'il lui avait fait depuis la finale. La Primera avoua que c'était son objectif depuis le début le début que d'empêcher que son prédécesseur perde sa place. Cela ne semblait pas anodin. Avait-elle une rancœur personnelle contre lui? Comme tant d'autres?

    « Je vois... Y t'a fait un truc, Artemio, pour que tu lui en veuilles comme ça? »

Au point où elles en étaient, Hethna ne s'embêta plus de prendre des précautions dans les questions qu'elle posait. Puisque Lilith semblait lui avoir honnêtement donné son avis sur le tournoi et sur son adversaire, la Décima se sentait un peu obligé de faire de même. D'autant que les deux semblaient avoir des opinions assez similaires, et après la journée un peu merdique qu'elle avait subi, la vagabonde n'allait pas dire non à quelqu'un d'attentif envers qui déverser sa bile.
La questions que la Primera lui posa la prit cependant un peu de court. Qui mériterait d'être Primera? C'était pas une question simple. D'autant plus que Hethna avait un avis assez tranché sur le sujet. Elle eut un moment de silence, durant lequel elle se pinça les lèvres en regardant dans la direction de l'Arène. Après avoir fait de son mieux pour mettre de l'ordre dans ses pensées, elle commença par expliquer sa propre vision de ce que cela signifiait, d'être le Primera.

    « Le titre de numéro Un, de mon point de vu, c'est pas quelque chose qui peut s'obtenir par juste un duel, encore moins une mascarade politique comme aujourd'hui. C'est un couronnement, une reconnaissance de tous. Il doit être porté par quelqu'un qui a assez de puissance, d'autorité et d'ambition pour obliger tout le Hueco Mundo à accepter son règne, même ses ennemis qui ne voudraient que le voir crever. »

Elle savait que Lilith ne correspondait pas à cette description, et Hethna ne faisait pas ça pour la descendre ou la décourager. Mais de son point de vue, c'était bien mieux de lui dire honnêtement ce qu'elle pensait que de se foutre de sa gueule en essayant de la rassurer alors que toutes deux savaient pertinemment que sa position au sommet de l'Espada était loin d'être assurée.

    « Ya que comme ça que c'est possible d'unifier tout le monde, ici. Être un chef de meute, c'est bien, tu peux réunir un bon groupe de fidèles et tout... Mais ça a ses limites. Est-ce que tu serais capable d'accepter dans ta meute tous les Arrancars et Hollows du Hueco Mundo? Non hein? Y aura toujours des connards que tu pourras pas accepter dans ton groupe, parce qu'ils sont trop différents de tes convictions. Pourtant, à moins de faire ça, tu seras la Primera de ta meute, mais jamais de ce monde. »

Hethna avait pondéré le sujet pendant des décennies, alors que les Rois et les Espadas se succédaient. C'était là la réponse à laquelle elle était arrivée.
La Decima vit que le sang coagulé sur son bras avait fait son office, et que les brulures dues à son combat et au poison des Humains s'était apaisées. Avec une satisfaction visible, elle étira son bras, et ouvrit puis ferma ses doigts à plusieurs reprises. Elle avait l'impression de sentir ses muscles revivre! Que c'était bon!
Avec ce nouvel élan et ses forces retrouvées, Hethna se leva et fit quelques pas en avant, avant de se retourner vers Lilith.

    « Y faut une force absolue et incontestable... Artemio a ça. Potentiellement d'autres dans le tournoi, de ce que j'en ai vu. Mais yen a aucun qui correspond tout à fait à ma vision. Genre Artemio, je sais pas pourquoi, il cache toujours ce qu'il veut, et il fait jamais rien en se donnant à fond. Du coup il fera jamais un bon Primera à moins de se sortir les doigts du cul. Les autres que j'ai vu... Les deux gars qui ont fait un match nul ont du potentiel. Mais le fait qu'ils soient sur un pied d'égalité les empêchera de monter au sommet. Faut voir lequel des deux parviendra à dépasser l'autre. Ça pourrait donner naissance à un bon Primera, cette rivalité... »

A ce stade, Hethna disait simplement ce qu'elle pensait à haute voix. Elle répondait enfin à la question qui lui avait été posée, après avoir quelque peu tergiverser. Il faut dire, ce n'était pas dans ses habitudes de s'étendre autant sur ce qu'elle pensait. Mais Lilith avait touché du doigt un sujet qui lui touchait à cœur. Et elle s'était attiré la sympathie du mouton noir de l'Espada. Restait à voir si cela serait une bonne ou une mauvaise chose pour la Primera, sur le long terme!
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Mar 1 Aoû 2023 - 22:14 - Un zéro de plus ou de moins

Lilith hausse les épaules, n’attendant rien en retour de ce geste. Les Arrancar sont peut être connus pour être des solitaires égoïstes, elle, elle est l’Alpha, elle prend soin des siens et maintenant qu’elle est devenue Primera, les siens sont devenu l’ensemble des Hollow du monde creux. Telle est sa philosophie. Son sang a aidé à purifier la blessure d’Hethna et elle en est satisfaite. C’était un peu comme transfuser un sang possédant les anticorps adéquates. Un sang qui n’a même pas coulé dans ses propres veines, on ne peut pas plus « propre ».

La Louve incline la tête légèrement de côté, amusée. Un autre Arrancar lui a aussi demandé ce qu’elle avait contre Artemio. Et elle va certainement les décevoir dans sa réponse car il n’y a aucun drame derrière sa logique. Uniquement des faits.

« Pas personnellement non. Mais il a détruit l’alliance avec les humains et j’étais contre cette décision. Et pour couronner le tout, ça a été un échec complet. Non seulement je suis privée des avantages que cette alliance nous apportait, mais en plus maintenant ils sont hostiles et nous ont annexés. Le Primera doit endosser la responsabilité de son statut. »

L’Alpha opine à la vision du Primera d’Hethna. Elles sont d’accord là dessus. Le mode de désignation actuel laisse à désirer si même elle a pu obtenir ce titre. Si durant une seconde elle s’est dit qu’elle était peut-être ce qui pouvait arriver de mieux à l’Espada, les propos suivants lui mettent le doute. Parce que non effectivement elle ne pourrait pas aimer tout le monde. Les tolérer est une possibilité, à la conditions qu’ils reconnaissent son statut comme légitime et là, elle ne se sent pas légitime, pas de la façon dont les choses se sont déroulées, sur un abandon. Si elle avait vaincu Artemio, là elle aurait acquis le respect de la puissance. Pour l’heure elle va devoir faire sans et ça la contrarie.

« J’pourrais pas accepter ceux qui m’respectent pas déjà ça c’est clair. »

La Louve a une petite moue dubitative quant à la puissance d’Artemio. Tout ce qu’elle a vu de lui c’est son échec face aux humains, et son abandon face à elle. Alors oui c’est peut être trop peu pour l’évaluer objectivement, mais on ne peut pas dire que les faits soient en sa faveur.

« Borick ou Cimériès, ouep, je partais sur le fait d’en soutenir l’un ou l’autre à la base. On verra bien ce qu’il va se passer après. Et toi tu t’imaginerais Primera ? Ça ferait tellement râler Aviela ! Mais elle a quoi contre toi ? Tu lui as fait quelque chose ? Parce que quand même elle t’aime pas du tout ! Alors que moi Artemio, c’est pas que je l’apprécie pas, je ne le connais pas assez pour dire si on s’entendrait bien ou pas, je critique juste sa capacité à être Primera. Il pu jouer de malchance aussi et s’il prouve sa valeur par la suite j’admettrais que j’ai eu tort. »
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Mar 29 Aoû 2023 - 0:39 - Un zéro de plus ou de moins

Hethna avait laissé sa curiosité l'emporter en demandant pourquoi Lilith était aussi remontée contre l'ex-Primera. Il ne semblait pas y avoir que cette histoire d'abandon... Et au final, elle avait vu juste. Même s'il n'y avait pas de raison croustillante et personnelle à cette animosité entre nouveau et ancien Espada, elle n'était pas non plus sans fondement. C'était une opposition plutôt idéologique, et surtout basée sur le manque de réussite de ce pauvre Artemio. La nouvelle Decima eu une moue sceptique.

    « Mouais. Pour sa défense, j'pense pas que c'est Artemio qui a décidé de quoi que ce soit. C'est plutôt le Consilio. Et encore, rien dis que ça a été pris à l'unanimité par les quatre chefs... Yrronos nous a juste dis d'aller chasser les humains, ce qu'on a fait. Après, qu'il se soit fait botter le cul, c'est sur que c'est pas glorieux... »

Il fallait dire que seuls La Cámara et l'Escoria avaient envoyé du monde au combat. Y avait-il une raison à ça?

Hethna avait fait l'expérience de la pression que l'ancien Seigneur du Feu pouvait faire peser sur ceux qui l'importunaient. Elle se demandait si Lilith aurait pu tenir le même discours, si elle aussi avait pu ressentir la peur qu'il pouvait instaurer... Mais contre toute logique, il refusait de faire étalage de sa force. Pour cela, Hethna ne pouvait pas vraiment tenir rigueur à sa nouvelle ami de le juger inapte.

Naturellement, la discussion s'orienta vers la vision que chacune des deux femmes avait de celui qui devait porter le titre suprême de l'Espada. Hethna se retrouva assez rapidement emportée par la sujet, et se livra à un discours assez inhabituelle pour un être d'action comme elle. Elle craignit même pendant un bref instant de bassiner sa nouvelle ami avec ses explications à rallonges, mais Lilith sembla au contraire l'écouter et pondérer ce qu'elle disait.
La Decima n'avait pas l'habitude qu'on la prenne aussi sérieusement. Cela la déboussolait un peu.

Lilith ne manqua pas de rebondir sur ce qu'elle avait dis, mentionnant les noms des deux adversaires que Hethna ne connaissait pas -Borick et Cimeries? il faudrait qu'elle le retienne-, et posant plusieurs questions d'affilée. La grande perdante du tournoi n'eut pas le temps de répondre à une seule d'entre elle : la dernière mentionnée par Lilith réveilla une rage bien trop récente en Hethna, qui s'exclama aussitôt que son amie eu terminé:

    « Raaaaah! Mais j'vais devoir l'expliquer combien de fois, cette histoire de merde! »

Dabord à Yrronos, puis devant tout le monde dans l'arène, et puis à Artemio, et maintenant à Lilith? La vagabonde leva les yeux et les bras au ciel dans un geste d'impuissance, puis les laissa retomber en soupirant. Bon, puisqu'il fallait y aller... Ses bras se croisèrent, et elle leva un regard courroucé vers son interlocutrice. Oh, nulle rage dirigée contre elle! Mais plutôt contre la situation dans son ensemble.

    « J'ai pété un plomb pendant la mission. Ok j'aurais pas dû, mais ya un de ces humains qui m'a fais voir rouge, alors j'ai essayé de le zigouiller en oubliant tout le reste! Visiblement ya une de mes attaques qui a touché la blondasse. Elle l'a pris personnellement, et elle m'a attaqué avant de se barrer en m'abandonnant! »

Une explication brève et sommaire, mais des plus honnêtes. La mémoire de Hethna était trop flou pour qu'elle puisse se souvenir de ce qu'il s'était vraiment passé. Mais cela ne l'aurait pas surpris d'avoir touché par accident Aviela. Mais quoi? A cause d'une balle perdue, devait-elle se prendre une rafale en retour et être laissée en pâture au humains? Elle était belle, la logique de la "classe supérieure"!

    « Déjà, rien que ça, ça mérite que je la défonce. Mais en plus maintenant elle m'accuse d'être à l'origine de tout ce qui a foiré dans la mission? ET de m'être acoquiné avec les humains?! Faut arrêter de déconner à un moment! Elle a fumé du poil de mauvais Hollow! »

Ces accusations l'avaient complètement pris au dépourvu. Et avaient mué le simple désire de revanche de Hethna en véritable haine pour la dame papillon. Elle voulait lui détruire sa vie? Très bien. Elle avait intérêt à le faire vite alors, parce que la Decima était du genre à faire des représailles au centuple...
Mais bon. Ce n'était pas vraiment ce que Lilith avait demandé. Qu'est-ce que Aviela avait contre elle? Au final, l'Arrancar venue de la forêt des Menos l'ignorait. Mais elle commençait à soupçonner qu'il y avait peut-être autre chose qu'une simple "attaque accidentelle". Mais quoi, alors? Les possibilités n'étaient pas légion.

    « Et non, avant que tu le demandes, je la connaissais pas d'avant cette pute... ou peut-être? Si c'est le cas j'ai oublié. Je sais pas ce que j'ai pu lui faire. Mais vu son comportement, je pense qu'elle voit juste en moi une merde de l'Escoria, et qu'elle s'imagine pouvoir m'utiliser pour se dédouaner de toute responsabilité. On sait comment ils sont, les connards de La Cámara... »

Le mépris de ce Clan pour les Hollows n'était inconnu de personne. Alors qu'allaient-ils penser d'une Arrancar qui vivait parmi la plus grande meute de Hollows du Hueco Mundo? La voyaient-ils comme une traitresse? Comme une abomination? Lui en voulaient-ils toujours pour avoir massacré certains des leurs à l'époque du règne du Sanguinaire? Ah... Peut-être qu'elle avait massacré un gars à qui Aviela tenait à l'époque? Tellement de possibilités...
Mais cela avait-il une quelconque importance en vérité? Hethna voulait la peau de cette femme, et le désire semblait réciproque. Et dans ce monde, il n'y avait pas vraiment mille façons dont cela pouvait se terminer...
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Ven 8 Sep 2023 - 9:49 - Un zéro de plus ou de moins

Ainsi donc voilà ce qu’il s’était réellement passé. Lilith esquisse un léger sourire en coin. De plus en plus elle se dit que la blonde a juste été vexée et que pour justifier son retrait du combat, elle utilise la moindre excuse à sa portée. Parce que si les gens commençaient à penser comme l’Alpha, elle se retrouverait rapidement affublée d’une réputation de lâche susceptible.

    « Je vois. C’est bien le genre des membres de La Cámara. Grande gueule, rien dans l’pantalon. Et en plus c’est une fille... »

Elle le dit comme si c’était une insulte. Bon, Lilith et Hethna sont aussi des femelles dans leur genre aussi, mais elles font davantage honneur à leur sexe que leur comparse de son propre avis. Il est certain qu’Aviela doit penser tout le contraire. Chacun voit midi à sa porte comme on dit chez les vivants. Bref, elle aura eu le fin mot de l’histoire et s’est fait son propre avis. Les Chefs n’ont pas eu tort de donner aux deux rivales l’occasion de régler leurs comptes dans l’arène. Dommage qu’Hethna s’en soit moins bien tirée que l’autre. L’Alpha n’a pas vraiment suivi leur combat, alors elle ne saurait dire ce qu’il s’est passé, pourquoi l’une a eu l’ascendant sur l’autre, ni si Artemio avait fait pencher la balance d’une façon ou d’une autre.

    « ça doit la faire rager de savoir que t’a eu une place dans l’Espada. »

Vu son attitude véhémente, Lilith en mettrait sa main à couper. Tant pis pour elle. Est ce que l’histoire entre les deux s’arrêtera là ? L’avenir le dira.

    « Est ce que la situation, ta place, te convient ? Si tu veux vraiment la faire chier, il faudrait que t’obtienne une place plus élevée qu’elle. Et y a qu’un moyen rapide pour ça si tu vois c’que j’veux dire. »

Un duel légal. Lilith est persuadée que l’on n’a pas vu toute l’ampleur de la force de la Decima. Bien sûr il ne sera pas possible de défier quelqu’un tout de suite, mais le temps de trouver deux témoins, et de se décider sur qui défier, ça pourrait le faire non ?

    « Enfin c’est qu’une idée, t’as le temps d’y réfléchir. Voyage un peu, pense à autre chose et puis tu verras c’que t’as envie d’faire après. »
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


Hethna

Données Spirituelles
Grade: Decima Espada
Jeu 14 Sep 2023 - 22:01 - Un zéro de plus ou de moins

Malgré le temps pris par les explications de Hethna, Lilith resta attentive à ce que déblatérait sa comparse. L'Arrancar de l'Escoria en était surprise : elle-même avait tendance à rapidement perdre patience lors des récits ou des discours qui s'étendaient trop. Mais c'était une qualité que la Decima ne pouvait qu'apprécier! En plus, elle adhérait à sa vision d'Aviela. Décidément, malgré tous ses problèmes, ce tournois avait peut-être eu un résultat positif, en la mettant à la place de numéro une de l'Espada?

Peut-être pour se montrer empathique, ou pour consoler Hethna de sa défaite, Lilith essaya de lui remonter le moral en lui disant qu'Aviela devait rager de voir la paria des Arrancars s'être hissée dans l'Espada. Cette dernière cependant ne pu qu'afficher une moue sceptique. Surement que la flamboyante de La Cámara devait être dégoutée de la voir à cette position, mais elle ne l'admettrait jamais. Et surtout, cela ne l'affectait pas assez. Aviela pouvait toujours se dire que Hethna était à sa place, tout en bas de l'échelle. La vagabonde aurait voulu la mettre en rage, lui donner envie de tout casser, lui faire perdre le contrôle qu'elle adorait détenir...
Et pour cela, une seule solution. Comme Lilith le sous-entendait, il lui fallait prendre une place supérieure à la sienne dans la hiérarchie de l'élite. Mais c'était plus facile qu'à faire!

    « J'aimerais bien! Mais pour ça faudrait que je me trouve assez de soutiens au sein de l'Espada pour pouvoir défier quelqu'un. Et j'pense pas en trouver beaucoup, surtout après aujourd'hui. »

La femme au poncho gronda. Qui allait aider la Decima Espada, qui s'était faite humiliée dans son duel, et que certains désignaient comme une traitresse? Pas grand monde.Lilith, peut-être? Hethna commençait à la trouver sympa. Mais cela ne suffirait pas. Il lui fallait combien de témoins pour détrôner un autre Espada? Deux? Trois? Elle ne se souvenait plus. Trop!
Il allait falloir se montrer persuasif. Ou inventif. En tous cas, elle ne serait pas satisfaite avant d'être à la place qui lui revenait : dans le top trois, au-dessus du rang de l'ancien numéro 4 qu'elle avait tué, et dont la tête trônait désormais dans son salon. Mais ça, Hethna allait éviter de le mentionner devant Lilith. C'est qu'il lui semblait qu'Adamas et elle étaient du même clan... Il aurait été quand même sacrément con de trop se vanter de ça!

Heureusement, Lilith semblait plutôt avoir assez parlé du passé. A la place, elle évoqua l'avenir, et ce qu'elle pouvait envisager après ce tournoi. Hethna marqua une pause et se tint le menton en levant les yeux pour considérer la question. Là tout de suite? Elle n'avait pas vraiment envie de faire quoi que ce soit. Casser des culs pour se défouler, à la limite. Mais ensuite? Difficile à dire. L'Arrancar était sauvage : plutôt du genre à suivre ses impulsions et vivre dans l'instant présent. Se projeter dans l'avenir n'était pas chose facile pour elle. Malgré tout, quelques idées lui vinrent.

    « Mouais. Je commence un peu à avoir fait le tour du Yermo... Mais là, tout de suite? J'vais surement aller chasser pour me changer les idées. Peut-être qu'ensuite j'irai faire un tour dans le monde des humains? J'ai des comptes à régler avec certains là-bas. »

Plusieurs images et souvenirs, certains récents, d'autres beaucoup moins, lui vinrent. Cela ne fit rien pour améliorer son humeur. D'un sec claquement de langue, Hethna donna un coup dans un petit débris au sol pour l'envoyer au loin. Cela suffit à la calmer légèrement, assez pour qu'elle tourne ses pensées vers d'autres idées.
Alors qu'elle pensait à ses prochaines actions, une légère curiosité s'invita dans l'esprit de la nouvelle Decima. Elle se tourna vers sa collègue Primera, et l'interrogea directement, sans passez par quatre chemins.

    « Tiens, d'ailleurs, ça va être quoi ta première décision en tant que Primera Espada? T'as le pouvoir de te permettre des trucs, maintenant. Ça serait con de pas en profiter. »

Hethna fit preuve de la même franchise avec laquelle Lilith l'avait abordée. Elle avait envie de savoir quel genre de politique allait imposer la nouvelle leader de l'Espada, bien entendu. Une question que beaucoup devaient se poser actuellement au Hueco Mundo. Mais cela, après lui avoir parlé, la jeune Arrancar en avait déjà une petite idée. En vérité, elle était véritablement intéressée par ce qu'allait lui dite Lilith. Elle espérait entendre quelque chose d'amusant!
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t772-hethna-terminee

Hethna

Revenir en haut Aller en bas


Lilith

Données Spirituelles
Grade: Primera Espada
Lun 25 Sep 2023 - 11:14 - Un zéro de plus ou de moins

Les conditions pour la tenue d’un duel étaient difficiles à réunir, mais pas impossible. Parmi tout ceux ayant hérité d’un numéro tant convoité, il y en avait bien un certain nombre qui devraient être potentiellement possible de convaincre. Ou bien il faudra simplement faire preuve de patience, attendre jusqu’au prochain Tournoi. Pour cette fois, Lilith s’en sortait plutôt bien, mais lors de la prochaine, rien n’est moins sûr. Les choses peuvent tellement facilement déraper. Et ce que l’on avait imaginé ne se passait pas forcément comme prévu. Primera. Elle était Primera à présent et l’on attendait d’elle qu’elle fasse des choses forcément. L’Alpha ne pourrait pas rester les bras croisés comme elle avait prévu de le faire si elle n’avait pas eu un tel numéro.

Les projets de la Decima trouvent écho dans son esprit. Commencer par une activité qui lui permette de prendre un peu de recul vis à vis de tout ce qui venait de se passer et de prendre le temps de réfléchir n’était pas une mauvaise idée.

    « Me permettre des trucs ? Ça a des privilèges un Primera ? »

Elle ne se voit pas trop profiter de son nouveau statut comme ça. Peut-être plus tard à la rigueur, mais d’abord elle aimerait bien conforter sa position avant que quelqu’un ne cherche à la virer de la première place. C’est le désavantage lorsque l’on a le numéro le plus faible, il génère la convoitise des autres. Et même si elle a gagné son duel, n’importe qui pourrait se dire que c’était un coup de chance ou bien que son adversaire n’était pas si fort que cela et donc par extension, qu’elle doit être facile à battre.

Bref, il s’agit de choisir la meilleure des stratégies possible. Tenter de se faire oublier et n’agir que si l’intervention de l’Espada est requise, ou être une force de proposition pour gagner en respect et en popularité ?

    « J’sais pas encore. J’avoue j’m’attendais pas à ce résultat alors je n’ai rien préparé. Mais j’vais faire comme toi. Chasser un peu pour me vider la tête et réfléchir. Mais j’imagine qu’il va falloir se pencher sur comment se débarrasser des humains maintenant qu’ils sont officiellement nos ennemis. Bon allez. J’vais m’y mettre. Hésites pas à venir me voir si t’as besoin. »

Lilith se releva. En regardant un peu autour d’elle, elle remarqua effectivement ces quelques curieux qui se demandaient probablement ce qu’elle allait faire. Elle soupire. Quel dommage qu’on ne l’ait pas envoyée elle en mission. Elle aurait pu commencer à montrer ses facultés à diriger une équipe. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.
https://www.before-tomorrow-comes.fr/t890-lilith-ft#6450

Lilith

Revenir en haut Aller en bas


 
   Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum